CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BILAN PS3] mon avis objectif argumenté!

tbprince
tbprince
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:25:53

oups petite erreur juste au dessus.

je suis un fan inconditionnel de la série... tellement inconditionnel que j´ai pas pu m´empecher de l´acheter ^^

et moi j´aime bien PES, j´ai testé dans la meme soirée 10minutes de fifa08 et 10min de pes 2008 au magasin histoire de pas me tromper et de comparer en connaissance de cause.

deja je souhaite reagir quand a ces "soit disant" ralentis... je vous vois llà, oui vous là au fond, les kiki tout dur avec un HD 1080p... sisi vous cachez pas... il faut arretez de vouloir faire tourner les jeux en 1080p pour l´instant les developpeurs sont a la ramasse (et ya pas que sur pes hein!). C´est bien ecrit sur la jaquette, le jeu est fait pour le 720p. Et en ce qui me concerne, a part pour les ralentis, ou là j´ai qu´une explication, c´est qu´ils sont programmés avec des palmes de canards, je n´en ai vraiment AUCUN. PAS un seul ralentissement in game, et j´ai pourtant tester des corners avec une bonne dizaine de pelerins dans la surface, et aucun ralentissement n´a pointé le bout du nez.

Apres niveau jouabilité, sur PES, je suis direct dans le bain, tout de suite j´ai mes repaires, et je trouve qu a ce niveau fifa est encore loin.

Pour moi, ce n´est que mon avis, PES est toujours meilleur que fifa, meme si du coté de fifa, l´ambiance générale, les commentaires/stade sont vraiment ce qui se fait de mieux. Les stades on y fait attention au debut, ou quand on regarde une partie, mais faut arreter de me faire croire qu´en pleine partie vous etes content de voir que les spectateurs sont en train de faire coucou a la camera ou pas.

le principal dans un jeu de foot, c´est bien le plaisir de jouer, et ca... meme si pes reprenait des graphismes de la snes, il serait toujours la ce plaisir. je dis pas ne pas avoir eu de plaisir a jouer a fifa, mais j aime moins la maniabilité des joueurs, c´est comme ca.

je suis peut etre le seul a etre content de pes, mais bon il en faut pour tout les gouts ;)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:27:06

moi je le trouve bon ce pes une fois l´installation faites, car je n´ai plus du tt de ralentis comme kyz78. Au fait, merci pour l´info micromania à 15h30 hier, je l´ai pris sur le champs lol.
Mais sincèrement, c´est le premier de la ps3, puis de retourner sur ps2 qd on a un écran HD, quel horreur, déja que pes 6 me donnait pas envie sur de la haute definition, mais alors la, c pire. Non, mieux vaut le prendre sur ps3 qd on a un écran HD, trop horrible sur ps2.
Par contre, ils ont déconné pour les stades, ne pas mettre l´Allianz Arena, le Velodrome, le parc des prince, c vraiment abusé, surtout que le blu ray contient 25 Go à peu prés, donc y en a de la place. En même tps, je me dis que ca arrivera peut avec des maj. Qd je vois sur le store, ils le font bien avec motor storm, ridge racer de rajouter des courses. Donc, ce ne sera pas un pb ca, il faut bien kan meme que la next gen serve à qq chose

battler42
battler42
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:31:42

c vrai que moi g des saccades mais que sur certains ralentis ! mais pas en match !

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:32:30

oui, j´ai eu de la chance de pouvoir prendre Valence, c´était juste quand même.
l´admin n´a laissé le choix à personne lui, direct l´inter.
Pour la répartition, je ne sais pas, ce doit être au hasard et après il essai peut-être d´équilibrer.
c´est cool, on se rencontrera comme ça.

battler42
battler42
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:33:23

et pour ceux qui disent que c´est trop facile de marquer : jouez en pro et tres difficile la ligue masters et tu verra si c facile!

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:35:14

yo battler,
je suis d´accord, en Pro il faut construire et poser le jeu, ne pas balancer de ballon vers l´avant.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:36:25

je confirme surtt si t parti avec les jouers de base (gimenez, miranda, Castollo, ...)
Puis, même en pro tt court, si tu prends pas le brésil ou la france, c plus difficile. Essaye l´italie qui est plus défensive, tu verras si tu mets 5-0. Moi je pense que c un pb d´équilibre entre les équipes, pas du niveau de difficulté en lui même

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:37:47

C´est sur si les matchs que tu fais sont Barca - slavia Prague, c´est plus simple.
essai donc un petit france-brésil pour voir.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:38:31

c bizarre mais dans la critique de rivaol, le gardien faisaient bcp de boulettes, or en 6h de jeu hier soir, je n´en ai pas vu une seule. Suis je le seul ??

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:39:57

kyz, je l´ai fair hier, en prenant la france tu gagnes 2-0, et avec le brésil, la c la ballade, c 5-1. C´est pour ca que je dis que c un pb d´équilibre entre les équipes, et non pas le niveau de difficulté en lui même

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
25 octobre 2007 à 12:41:27

Pour la ligue, ça commence quand ?

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:42:31

Quelle ligue?

julien5423
julien5423
Niveau 5
25 octobre 2007 à 12:43:23

kyz78 moi je suis villarreal et je suis en challenge ligue

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:43:30

objectivement, moi j´ai les 2 jeux fifa 08 et pes 2008. C´est le bonheur car chacun a ses qualités. Niveau controle de balle, je préfère tjrs pes, mais niveau réalisme et ambiance, cette année, c fifa, rien qu´en mode pro, j´ai trop du mal à gagner.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:44:23

On se rencontrera alors julien5423, il n´y aura pas de cadeau les gars.
prends mon ID ps3 > kyz78
pas difficile

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
25 octobre 2007 à 12:44:38

Celle où vous êtes inscrits.

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:46:15

ça commence le 05 novembre ;)

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:48:01
  1. Adrianokiller profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 11:47:57 avertir modérateur
  3. Sa dépend des télés. :(

-------------

Purée mais DEPUIS QUAND une télé fait lagguer des jeux ? NIMP !! !
Et puis que des jeux rament sur 360 ou PS3 c´est INADMISSIBLE, c´est la preuve que ça a été programmé à la va vite par les pieds...

befa2
befa2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:49:04

en parlant du gardien ,je trouve qu´il a une facheuse tendance a tout boxer et rien arreter!pas vous???

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
25 octobre 2007 à 12:51:01

ouais, c´est vrai qu´il boxe plus qu´avant, mais les frappes que je lui ai mise hier, ba il m´a fait parfois des arrets pas mal.

La vidéo du moment