CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[duel]FIFA a battu PES , chì vergogna !

dumemustang2
dumemustang2
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:13:50

FIFA 17 , PES 15 quelle honte !

Nield87
Nield87
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:15:06

:dpdr:

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:18:34

Moi perso je m´en fout de savoir qui a gagné, FIFA ou PES, de toutes façons les sous ne partent pas dans ma poche. Ce que je regrette simplement c´est qu´il n´y ait pas plus de gens qui aient donné sa chance à FIFA, pourtant nettement superieur à PES cette année. Mais bon c´est pas mon probleme, tant pis pour eux, je trouve ça juste dommage (pour ne pas dire stupide) de rester "fidèle" à une marque. Moi j´achete un jeu de foot, pas une jaquette avec avec PES marqué dessus.

alexis22021986
alexis22021986
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:20:06

oue c clair moi je men fous des test c mon avsi qui compte le testeur peu tres bien etre pour fifa donc bon puis i a pas enormement d´ecart puis chacun c gout moi perso j´aime les deux mai je prefere de loin pes

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:25:44

Oui je confirme je suis PRO PEs et Fifa cette année est tres sympa ormis un grand detail qui personnellement me derange, et je trouve ca incroyable que EA n´y ai pas pensé.... IMPOSSIBLE DE CHANGER SES TOUCHES PERSONNALISéS !! !!!!!!!!!
On doit jouer avec des prereglages etablies, je trouve ca incroyable de ne pas avoir laissé le choix, surtout lorsque l´on cherche a concurrencer PES !

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:28:47

Jai essayer les deux demos sur xbox 360 et il est vrai que pour la première fois j´hesite :doute: Mais quand meme ce petit temps avant que la passe parte avec fifa,me pousse toujours vers pes. Enfin bravo a EA pour son travail en espérant que Konami suive l´exemple :banzai:

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:34:28

Mon plus grand regret sur PES cette année est que PES est tres arcade cette année, a force de vouloir viser large, ils risquent de recupérer petit.
Pour moi qui y joué sur Xbox360 avec PES6, le jeu etait tres simulation par rapport a la version PS2 et maintenant la version XBox360 est devenu aussi arcade que les autres versions...
On passe les defenses tres facilement, la technique devient de plus en plus simple...
Pour un jeu qui se vante etre une simulation, on doit pas avoir la meme definition que Seabass !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 10:35:18

tant mieux comme sa konami va se bouger le cul pour lannée prochaine

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:40:40

Je ne comprend pa pourquoi, konami n´a pa pofiner son jeu ,quit à le sortir un peu plus tard,si le jeu n´ai pas au point pourquoi le sortir.On n´aurais bien attendu six mois de plus et mis 70 euros sur une bombe :question:

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:40:50

Oui l´an dernier il redeviendra plus simulation, puis l´année d´apres redeviendra un peu plus arcade, je commence a cerner la stratégie de KCET, on remet une année sur deux ce qu´on a retiré avant, pour donner l´illusion de nouveauté, mais en fait on fait du neuf avec du vieux !
Moi qui suis PRO PES, je suis tout de meme deçu la, a nous prendre pour des vaches à lait, surtout sur de la next gen !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:43:02

john75, tu dis vraiment n´importe quoi, bien sur qu´on peut configurer les touches, pdt le match, fais pause, va ds paramètres, puis ds manette, tu chiosis le mode "Nouveau", ca te mettra les touches de PES. Et au passage, évites de poster pour parler dans le vide, c´est vraiment lourd :nonnon:

eViL-HoMeRuS
eViL-HoMeRuS
Niveau 6
24 octobre 2007 à 10:44:09

Ouais mais c´est marrant de la façon ou il l´a dit! :rire:

DarkSatanic
DarkSatanic
Niveau 5
24 octobre 2007 à 10:46:07

Si tu trouve que pes est nul et que fifa est mieux alors achète le au lieu de te plaindre !! :ok:

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:46:14

Tout a fait d´accord :fou: Moi,avec la 360 je m´attendai a une claque graphique; alors pour pes 6,j´avais dit il non peut etre pas eu le temps. Mais bon la ça fait 2 fois ,si pes 2009,continu dans cette lignée,j´ai bien peur que beaucoup de gens soit deçu :snif2:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:48:16

puis arrete de faire comme certaines personnes, tu postes alors que t´as rien testé du tout, tout cela pour te la ramener :spoiler: vraiment pitoyable pff !! !
Au passage, je tiens à dire que j´attend pes pour me faire une opinion, mais en voyent les vidéos, on voit que l´IA de fifa croque litéralement celle de pes, puis contrairement aux anciens pes ou il était impossible pour les novices d´executer 3 passes de suites quand on avait jms joué à pes, il se trouve que cette année, même eux n´auront pas de pb pour mettre des bonnes taules, et ce même en mode professionnel

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:48:37

jedi_invincible t´es con toi !! !
tu sais lire ?? ?
j´ai dit qu´on peut uniquement changer les touches avec des reglages predefinis !! !!!!!!
Tu n´as pas le libre choix de placer tes touches ou tu le desires comme PES !
Donc avant de l´ouvrir apprend à lire, tu paraitras moins con !! !
Pour info j´ai beaucoup d´amis qui joue a PES avec des touches differentes de celles d´origine, ils font comment pour regler ca sur FIFA ?? Impossible !! ! ormis si tu t´adaptes a des reglages predefinis !! !!

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:51:01

ba ecoute tu tapes John75020 sur le xbox live ou John75020 sur ta PS3 et tu verras si je ne possede pas les deux versions !!
En plus sur Xbox tu as l´historique des succes donc tu pourras meme voir que je l´ai depuis hier le jeu !!
J´aime pas les gens qui parlent sans savoir lire et surtout sans reflechir !!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:52:41

la tu délires mec, mais c encore pire ce que tu racontes, les réglages prédéfinis n´ont jms dérangé personne sur pes. En général, c sur fifa qu´on met juste les touches de pes, mais c tout. C´est la première fois que j´entends qq´un dire que des gens veulent jouer avec des touches différentes que celle d´origine. Je tiens à te signaler que ca fait depuis la super nintento avec ISS Deluxe que c comme ca, alors si tu ne t´es tjrs pas adapté, t´as un sacré pb mon pauvre :rire2:

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 10:56:27

On se calme ,les gars :mort: Vive PES mais une petite touche graphique en plus lui ferait le plus grand bien

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:56:55

m

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.