CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[duel]FIFA a battu PES , chì vergogna !

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:46:31

Oui, mais moi jedi j´habite la campagne clermont ferrand et tu sait on est un peu en retard

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:48:42

j´ai donné sa chance à Fifa... revendu 3 jours après. C´est pas que c´est nul mais j´ai tellement un bon niveau à Pes (je les ai depuis le 2) que je pense être trop impregné de la jouabilité pour pouvoir m´amuser à Fifa. je suis indecrotable c´est trop tard je pense.

Pes for life

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:49:53

Qu´est ce que je lis au dessus????? moi aussi j´habite à clermont et je ne suis pas d´accord avec toi. Comment tu peux dire ca? T vraiment deb....

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:50:26

oui mais va sur des micromania avec des reprises a +5€ et tu verras si y´en a pas...
La defense est loin d´etre le coin ou la reprise occaz est la plus forte, va sur des magasins comme st lazare et tu verras si ca brasse pas de l´occasion a longueur de journée !
Et pour info, Fifa 08 va commencé a revenir en occaz des que PES sera dispo, c´est pareil pour PES6 yen a presk jamais en rayon en occaison, mais tu verras demain les rayons seront remplis de PES6 en occasion...

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:52:15

T´enerve pas je rigole ,mais tu sait bien comme moi que souvent les parisien croit que c´est la campagne chez nous et vive clermont ferrand :lol:

Tom-Tom_10
Tom-Tom_10
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:07:54

Une honte?? lol je me demande comment tu qualifies la série que nous a pondu fifa chaque année précédent celle ci... :hum: boulet...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:11:35

pas si sur, ou du moins pas autant que les autres années, il suffit d´aller sur les autres sujets pour voir que certains veulent garder pes 06, et prendre fifa 08, contrairement à ce que tu peux imaginer. Surtout depuis le test effectué par Rivaol, qui au passage est un pro pes, il le dit lui même dans les vidéos test. Donc qd un gars comme ca te note 15 pes, contre 17 fifa (surtt lui), c que vraiment pes a déçu. Alors certes, aprés plusieurs heures de jeu, on trouveras forcément des qualités au jeu, mais seulemnt pas autant que dans les précédentes éditions.
Et la défense, crois moi que tu te trompes, c´est tt l´inverse, c´est le lieu de l´occaz, plus qu´à St Lazarre. Et je sais à kel endroit tu fais allusion, c à l´angle du printemps, un peu plus loin du monoprix. Mais je peux te l´affirmer qu´il y a plus de choix à la défense en occasion, pk il y a nettement plus de monde qui vont dans ces magazins, vu qu´ils sont dans le centre commercial "les 4 tps".

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:12:38

mieux encore va au début de ce sujet, y a un mec qui a dit qu´il avait vendu son fifa 08 pour pes, et qu´étant déçu de pes, il allait faire le chemin inverse

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:15:20

excuse c un autre forum, mais il a été posté ce matin, tu peux peut etre le trouver le message

chuck-norris95
chuck-norris95
Niveau 6
24 octobre 2007 à 12:16:34

moi je prefere pes c tout :noel:

Aiolos59
Aiolos59
Niveau 4
24 octobre 2007 à 12:17:01

Pour ma part cette année je prend les deux car les styles sont differents je pense trouver mon compte sur chacun des deux titres je vais tenter d´avoir PES aujourd´hui chez micromania on peut toujours essayer ah ah ah

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:23:31

Ba ecoute pour te prouver que je sais de quoi je parle, tu passeras le bonjour a Salva, il bosse a la defense 4 ;)
Au cas ou tu ne verrais pas qui c´est c´est un ancien vendeur de la Defense2, passait respon au 4 ;)
Et ne te fies pas ce que tu vois en rayon , ya enormement d´occasions qui peuvent faire dodo en reserve et mm des jeux qui sont parfois sortir y´a 2 jours !

romainot76
romainot76
Niveau 1
24 octobre 2007 à 12:43:10

franchement je prefere pes a fifa. on attend tellement de pes maintenant kil va commencer à décevoir certaines personnes.
je voudrais juste savoir si on peut jouer en résau a pes 2008 sur psp sans acheter autre chse que le jeu et la console et si les graphismes sont bien si on branche la PSP sur la télé toujours avce pes 2008 ?? ?
merci de votre réponse !!

dohko83
dohko83
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:46:28

Moi j´ai reserve pes je devais aller le chercher aujourd´hui mais apres avoir lu le test de rivaol ben je crois que je vais rester sur mon fifa jusque a l´annee prochaine... Ca sera la premiere annee qu´il n´y aura pas de pes dans ma ludotheque depuis iss de luxe. Dommage mais konami n´avait qu´a faire des efforts au lieu de nous prendre pour des pompes a velo..... Voila c´est dit je suis degoute mais c´est la vie il faut faire avec en esperant que pes renaisse de ses cendres l´annee prochaine :banzai:

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
24 octobre 2007 à 12:54:30

Faut pas se fier aux notes de JV.com!!! Ils sont loin d´être aussi objectif ou professionnel par rapport a d´autres médias! Je préfère encore croire gameone que ce site, qui eux juge les jeux en groupe et en video, car sur jv.com c´est une seule personne qui note alors bonjour la credibilité et j´ai remarqué que pour la plupart de leurs jeux ils font du copier coller a console+ ou jv magasine...

Regarde IGN, l´un des meilleurs site de jv, il note PES meilleur...

battler42
battler42
Niveau 5
24 octobre 2007 à 12:58:49

ben ceux qui trouvent fifa mieux ! achetez le et stop ! ceux qui preferent pes achetez le ! et tout le monde sera content! :hum:

dumemustang2
dumemustang2
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:23:32

lol santiago-munez , non non c´est chì vergogna !

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:27:20

Bon c´est bien jolie de parler mais je veut jouer a pes 2008 ce week end donc je vais aller le mettre a télécharger, bye

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:32:38

je voudrais savoirs si dans pes il y a bocou de beug

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:33:01

Topic de guéguerre, sans intérêt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.