CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[duel]FIFA a battu PES , chì vergogna !

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 10:57:08

ecoute monsieur je sais tout ferme la, parce que dans la connerie t´es bel et bien présent, ce n´est pas parceque Monsieur jedi_invincible n´a pas besoin de changer ses touches, que la terre entiere n´a pas besoin de le faire, de plus etre obligé de jouer avec le stick analogique c´est debile, tu as la parade a ca aussi ??
Ha oui j´oubliais, tu joues aux jeux de foot qu´avec le stock analogique toi, newb va !

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:04:45

:fete: :fete:

les bitougnoux de pes 2008 :rire2:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:05:27

Mais le pb, ce n´est pas que les graphismes, il a besoin d´une totale refonte ce jeu. Il est inadmissible qu´on passe à la Next Gen sous cette forme. Moi je donne des points simples, et faisable "à priori" pour les développeurs:
- primo, revoir totalement les graphismes, nottamment la pelouse qui ressemble plus à de la moquette qu´autre chose
- deusio, acquérir bien plus de licences. Cela fait 7 ans que ce jeu est une réussite complète en terme de ventes, et que les bénéf de Konami n´ont cessé de croître. Du coup, ils ont selon moi assez d´argent, et surtout assez de popularité pour franchir ce pallier
- Revenir à une vraie simulation, et non pas à un jeu qui se fifa"ise"
- Augmenter réellement la durée de vie, en allongeant le nb de clubs, de stades, de compétitions, et mettre un mode edit plus fort encore

Si ils font ça, ils repassent devant fifa haut la main, pk pes est le vrai roi de la simulation. Fifa n´a tjrs pas le même physique de balle que pes, malgré que l´IA se soit considérablement améliorée

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:07:49

ba alors monsieur je sais tout, c´est quoi la solution au probleme que je t´ai posé, tu dis que je suis con, mais prouve le contraire de ce que je dit alors ! Sinon c´est toi le con la dans l´histoire !

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:11:36

john75,il est que avant je jouer toujours avec la croix directionnelle et maintenant j´ai tjrs un peu de mal a m´adapter au stick

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:12:50

Excuse moi, mais sur XBox 360 que tu as, il me semble, il est nettement mieux de jouer avec le stick analogique vu la qualité que c´est, et surtout vu la médiocrité de la croix directionnelle sur ce support. C´est vrai que sur la dual shock, c´est vraiment naze le stick analogique, et que ca pose pb ds fifa 08 sur ps3. Mais bon, ils règleront sans aucun doute ce pb dans la version 09; mais les touches par contres, ils resteront sur cette notion de "préréglages" comme tu le dis. Personne s´en plaint à part toi donc je ne vois pas trop l´intérêt.

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:14:55

Non mais de ce coté chacun fait ce qu´il veut, mais lorsque je file une vrai info qui a son importance et que j´ai un gamin qui vient me dire que je suis con etc... ca a tendance a m´enerver, je ne file pas des infos sur les "ont dit", je file des infos de ma propre experience !! !
Donc la prochaine fois l´autre debile avant de l´ouvrir, soit sur de ce que tu dis, car moi avant de l´ouvrir j´essaye d´etre sur de ce que je dit, sinon je ne dit rien et j´evite de dire aux gens qu´ils sont cons surtout lorsque c´est moi qui ai tort !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:16:39

Puis arrête de parler, t´es inutile avec tes insultes et tes visions qui n´intéressent personne. Franchement, tu ne crois pas qu´il y a des pb + important que les touches "pré-réglables". Comme je l´ai dit plus haut, le jeu (pes) a besoin d´une totale refonte.

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:17:22

Personne ne s´en plaint ?? ?
Mais tu dis n´importe quoi toi !! !
Ecoute je suis gérant d´une boutique de jeux vidéos, et j´ai eu un tas de retour à cause de ce soucis de touches, je ne l´invente pas le probleme, tout les gens qui fut deçu par fifa et qui etait pro PES ont ete deçu par la non-possibilités de regler ses touches a sa propre guise.
Alors si toi ca ne te derange pas tant mieux, mais tu n´es pas le nombril du monde et je pense que ca derange peut etre pas les aficionados de FIFa, mais pour les pro PES, cela gene beaucoup !

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:18:58

Il est vrai que la croix et super mal placee sur xbox 360 mais il est vrai aussi que j´ai tjrs preferer la croix sur ma ps2

Santiago-Munez
Santiago-Munez
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:24:47

je crois que c´est che vergogna mais bon c´est pas grave :cool: :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:27:05

excuse moi, mais chez micromania et chez score games (puisque je bosse à la défense depuis un moment), je connais ts les vendeurs, je passe chaque midi, et sincèrement, ils ne m´ont pas parlé de ca, ils m´ont plutot dit qu´ils avaient des pb de stocks, puisque je n´ai pas pu réserver lundi pes. Mais, concernant les retours, c simple à voir, il suffit d´aller au rayon occasion, et la moi je n´ai pas vu un seul fifa 08 sur ps3 pour l´instant. Par contre, Heavenly Sword est déja en occaz, sans doute à cause de sa durée de vie limitée, puis aussi de son manque de charisme comparé à God of War

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:29:25

salut, encore une fois j´entends des rumeurs comme quoi fifa va battre pes, que c´est son année, je suis sur qu´encore une fois pes va laminer fifa, bien que le testeur soit surement pro fifa, 17 pour ce vieux jeu ou quand tu tire tu marques...pes qui s´améliore pas vraiment non plus, c´est quoi cette débilité de vouloir copier un peu fifa alors que ils ont toujours fait mieux...bref je vois pas ce que vous avez contre le mode ligue des masters a vrai dire, la durée de vie est plutot assez longue, faudrait juste améliorer l´ia marre de mettre beaucoup de tanés genre 14-0 en demi finale contre le barca nivo pro, pas top...

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:32:50

De toute façon la duree de vie d´un pes se fait avec le live ou les parties entre pote :p) Mais est ce que cette annee on aura des surprises apres 6 mois de jeu comme dans les autres,tel est la question :question:

John75
John75
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:34:31

pourquoi tu viens a parler de heavenly sword ?? quel rapport avec fifa ou pes la ??
De plus tu connais peut etre bien les vendeurs, mais moi j´ai carrement acces aux reserves de ces magasins, c´est une façon de te dire que toi tu connais peut etre des gens la bas, mais moi je connais des gens la bas, et je fais partie de la société ;)
Donc je sais encore de quoi je parle...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:37:05

exactement, tte la durée de pes, elle a pris son ampleur depuis qu´on a le live. Surtout, en 2 vs 2, c le top. Mais basoivann, je suis dac que les ventes de pes vont exploser, mais je pense sincèrement que fifa est meilleur cette année, bien qu´il ait pas mal de défauts qu´un pro pes ne peut pas accepter à la longue. Puis la master league est un concept génial, seulement ca fait bizarre quant t´es à ta 23è saison et que tu reprends Zidane jeune pour la troisième fois, ou que tu achètes maradonna.
Mais faut etre honnete, le jeu est plus simple cette année pour les novices, donc plus arcade

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:39:52

Moi je m´en fou mon pote viens de m´appeler il est a 10 km de chez moi et deviner ce quil apour moi dans sa voiture pes 2008 xbox 360 dons dans quelques minutes je le meterai dans ma console :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:42:41

john75, t´as dit :" Donc la prochaine fois l´autre debile avant de l´ouvrir, soit sur de ce que tu dis"
Pour te prouver que je ne parle pas dans le vide Mr le gérant, je voulais te dire que je suis à la page concernant les retours de jeux, nottamment ceux d´Heavenly Sword. Mais fifa 08, je ne l´ai pas vu une seule fois en occaz sur ps3, alors peut etre qu´avec la sortie de pes, les gens vont vouloir l´échanger, mais pour l´instant, je ne vois pas encore cela. Pour preuve, je prendrai une photo du rayon ps3 et Xbox360 de chez micromania ou score games ce midi, et tu le verras par toi même

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:44:14

andrigoal, mais il y en avait hier à République, et ce même à 15h encore dans certaines boutiques comme trader games lol. Moi, j´ai pas la 360,c mon frère qui l´a

andrigoal
andrigoal
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:44:40

Je pense que l´on va boire un petit pastis pour arroser ça,je vous en sert un ça vous d´etendra un peu :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.