Avis à la population des fans de Kula World: désolé au soi-disant génie qui sont arrivé au 153ème niveau, et qui se prennent pour des boss, mais moi j´ai fait mieux, puisque je l´ai fini!!
Bon, ca fait quand même un bon mois!!
Et pour ceux qui n´aurait pas comprit, le niveau 200 n´existe pas!! le dernier étant le 170. les 30 autres sont les niveaux bonus et les niveaux secrets. ( un dans chaque monde.)
Bon courage à tous les joueurs de ce jeux, et en particulier à celui qui est bloqué au level 4!!
Je ne pense pas qu´il y en est beaucoup qui aient finit le jeux. ca se saurait
Bonne chance à tous!!!!