CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini Kula World!!

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
21 juin 2003 à 22:18:35

Avis à la population des fans de Kula World: désolé au soi-disant génie qui sont arrivé au 153ème niveau, et qui se prennent pour des boss, mais moi j´ai fait mieux, puisque je l´ai fini!!
Bon, ca fait quand même un bon mois!!

Et pour ceux qui n´aurait pas comprit, le niveau 200 n´existe pas!! le dernier étant le 170. les 30 autres sont les niveaux bonus et les niveaux secrets. ( un dans chaque monde.)
Bon courage à tous les joueurs de ce jeux, et en particulier à celui qui est bloqué au level 4!!
Je ne pense pas qu´il y en est beaucoup qui aient finit le jeux. ca se saurait

Bonne chance à tous!!!!

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
27 août 2003 à 23:55:22

Boooooooooooooooooooooooooooonnn!!!!!!!!!!!! Y atoujours personne qu´il l´a finit!!??
Alors que certain ne l´on pas encore, moi je l´est déjà finit!!
Enfin, DEJA, il est long ce jeu quand même!!

killer_kill_45
killer_kill_45
Niveau 9
05 septembre 2003 à 15:46:30

salue.

si tu a tous finit .
sa veut dire que tu a aimé se jeux.

c´est vraix qu´il doit pas y avoir grand mon de a l´avoir finit(en entier).

SurfDrifter
SurfDrifter
Niveau 1
12 septembre 2003 à 22:04:02

Sorry for my english...

I have found 8 of the 10 secret rounds in the game...There is one, every world(15 levels)
So you´ll find alternative exit in levels
7,25,42,57,69,82,101,120...
I cannot find the other two...
The one is located between 121-135 and the other at 136-150...
Any clues?

jas5fr
jas5fr
Niveau 2
07 novembre 2003 à 13:09:55

Salut nicois,je suis de nice egalement et est ce que tu vend Kula world.
Merci
Allez l´ogym

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
16 novembre 2003 à 15:40:41

Tu grave le jeu et tu me le file. Si tu veux pas, tu me le télécharge. Répond, toi qui tiens tant à faire vivre ton site.

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:48:27

Hola!! mais t a des fans de kula world!! c´est cool ca!!
Je l´est encore fini y pas longtemps, mais en mode tme trial cette fois! et oui, les 150 niveaux! mais les 20 de the final n´y sont pas.

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
21 novembre 2003 à 20:51:23

Pour jas5fr, je l´est en gravé, si ca t´interresse. je voudrais absolument garder l´original!

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:31:12

Ce jeux reste pour moi, le meilleur jeu auquel j´ai joué! j´adore ce jeu, au point de le recommencer encore et encore et encore, pour toujours avoir plus de points, et trouver les bonus aussi.
j´ai auusi eu la foi de le finir en time trial, qui est très dur, surtout vers la fin; le dernier monde!

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
21 novembre 2003 à 23:33:32

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p

sniperBdM
sniperBdM
Niveau 5
03 décembre 2003 à 16:46:41

Et pour moi, tu le graverais, STP?

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
22 février 2004 à 22:41:47

alor là man, jte respecte!!! t le seul à l´avoir fini!!!
jne connais que toi pour l´instan. BRAVO atoi!

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:21:00

Eh ! !! Mais y a personne sur ce forum ! !!!!!!!

:ok:

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:22:32

Et ouais! tou le monde ignore ce jeu ki est l´un des meilleurs ! Pffffffffffff dommage !

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:24:09

O fait y a personne ki la fini ce jeu ! !!?????????????????????????
Vous êtes bidon ! !!
Faudrait que je mi remette ! les derniers nivo sont chaud ! !!!!!
mé une fois que tu le connais, tu le passe en 5 min!

( tu as qd mm cherché 1h/1h30!)

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:25:57

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
11 avril 2004 à 15:26:52

Mort; vide; ce forum n´existe + ! et c bien dommage !

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:27:53

Complètement ouais ! !!

:ok:

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:30:24

Et tu t´éclate bien à ce que je vois ! !!!!!!!! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

:ok:

Takumi_Nissart
Takumi_Nissart
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:32:39

BOUH!

:ok:

La vidéo du moment