* Posté le 12 juin 2004 à 14:31:01 avertir modérateur
* ,
haaaa Kula world... à l´epoque de sa sortie c´etait deja dure de le trouver alors j´imagine maintenant...
Impossible de me souvenir si je l´ai fini ou pas . .. faudrait que je sorte ( heuu déja la retrouver lol) ma PS pour vérifier ca.
Sinon dans le meme genre ( baballe reflexion)vous avez Rubik´s games qui est sympathique également ( pas autant que Kula mais bon...)
Eriya, qui vas entamer des fouilles pour vérififier si OGC est toujours seul
l´a-t(elle trouvée?en tout cas un seul message je trouve ça fort,en même temps c´est Kula World donc ça se comprend 