bravo OGC si c´est pas un balourd ( je ne dis pas que ça a l´air de l´être) t´as mérité le titre de boss! clap! clap! clap!
j´ai lâché l´affaire avant la moitié du jeu, cause sauvegarde fichue. tu dois être un véritable fou furieux acharné. t´en rêves pas la nuit des fois, dis? je le reprendrai ptêt un jour, mais j´ai une vie professionnelle et d´autres priorités mantenant :o
c´est vrai que ce forum est pas très animé.
c´est clair que c´est un des meilleurs jeux qui existent ( avec Dragon´s Lair)... je garde mon original sous le coude pour le jour où ; )