CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini Kula World!!

radada
radada
Niveau 3
31 mai 2004 à 21:58:29

bravo OGC si c´est pas un balourd ( je ne dis pas que ça a l´air de l´être) t´as mérité le titre de boss! clap! clap! clap!

j´ai lâché l´affaire avant la moitié du jeu, cause sauvegarde fichue. tu dois être un véritable fou furieux acharné. t´en rêves pas la nuit des fois, dis? je le reprendrai ptêt un jour, mais j´ai une vie professionnelle et d´autres priorités mantenant :o

c´est vrai que ce forum est pas très animé.

c´est clair que c´est un des meilleurs jeux qui existent ( avec Dragon´s Lair)... je garde mon original sous le coude pour le jour où ; )

OGCNicelesboss
OGCNicelesboss
Niveau 6
05 juin 2004 à 23:34:48

. .. . .. . ..

drasec
drasec
Niveau 3
08 juin 2004 à 16:26:19

Moi je suis là et je suis au niveau 36. je suis coincé, là où il y a toute une série de cases chaudes. Vous n´êtes pas tout seul !

eriya
eriya
Niveau 1
12 juin 2004 à 14:31:01

:hello: ,

haaaa Kula world... à l´epoque de sa sortie c´etait deja dure de le trouver alors j´imagine maintenant...
Impossible de me souvenir si je l´ai fini ou pas . .. faudrait que je sorte ( heuu déja la retrouver lol) ma PS pour vérifier ca.

Sinon dans le meme genre ( baballe reflexion)vous avez Rubik´s games qui est sympathique également ( pas autant que Kula mais bon...)

Eriya, qui vas entamer des fouilles pour vérififier si OGC est toujours seul

madamemaman
madamemaman
Niveau 2
19 juillet 2004 à 05:17:10

salut champion ! moi aussi j ai terminé kula plusieurs fois : les 150 niveaux + les 20 spéciaux + les bonus , !!! par contre j ai vu qu il y avait 30 niveaux en prime : ceux qui sont accessible par les sorties secrètes : j ai beau refaire kula du début a la fin : j en ai trouvé que 5 ! peux tu m indiquer les mondes dans lesquels se trouvent les sorties secrètes ? ?

carma
carma
Niveau 7
07 décembre 2004 à 10:16:35

Ce forum revit

vous n´êtes pas les seuls à avoir terminer le jeu
je l´ai terminer 8 fois même en mode
time trial hard et en 3 heures 16
( et j´ai 13 ans)et à 7 ans aussi je l´ai terminé

carma
carma
Niveau 7
07 décembre 2004 à 10:21:07

Je rajoute même que j´ai trouvé tous les niveaux secrets dans toutes les séries mais il n´y en a pas dans le final
( et il n´y en à pas 30 mais 10 , un dans chaque serie)

ghost1975
ghost1975
Niveau 1
28 mai 2005 à 18:09:29

je cherche les tableau avec double porte as tu une liste?

storung
storung
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:34:23

lis la premiere page de ce topic tu aura les 8 premier....

ghost1975
ghost1975
Niveau 1
29 mai 2005 à 19:32:29

ces 8 la je les ai ( mais je n´avais pas vu)

storung
storung
Niveau 7
29 mai 2005 à 19:39:51

bah dsl pour les 2 autres je sais pas, j´ai jamais trop cherché

storung
storung
Niveau 7
10 juillet 2005 à 18:11:50

g trouver une soluce de kw: http://db.gamefaqs.com/coconsole/psx/file/roll_away.txt

les 2 dernier accés se trouve aux lv 132 et 143

par contre le gars dit qu´il n´arrive pas à atteindre l´accés du lv 132 et que sur la version jap l´avant dernier accés se trouve au lv 134 o0

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
28 octobre 2005 à 11:05:35

YYYOOOOOO moi aussi je l´ai fini a ce jeux, j´ai tout fait ^^ time trial , niveau bonus (super dur) et mode normal ( qui se fini en moins d´une heure et demi quand on le connais par coeur) c´est vraiment un putain de bon jeux , dommage qu´il ne fut pas plus connu ni qu´il n´est pas trop bien marché.... Mais on peut toujours rever d´un kula world 2 sur PS3 nan ?? :-)

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
06 novembre 2005 à 19:01:58

Je viens de récuperer kula world chez un pote, je m´éclate comme un dingue, je sais osef masi de toute se forum et mort :snif:

Leboss0507
Leboss0507
Niveau 2
17 janvier 2006 à 17:14:58

Comment tu peux jouer à ce jeu de merde

kolaz
kolaz
Niveau 2
21 juillet 2006 à 06:37:30

putain encore un inculte ka pas reussi a depacer le level 4
ce jeu est une tuerie

Ekud
Ekud
Niveau 28
27 septembre 2006 à 12:57:33

jsuis au lvl 90 enfin par la avec les lasers et tout et cest supra chaud :s mais j´y arriverai :banzai:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
28 septembre 2006 à 12:49:38

wahouuuuu un fan :DDDDDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 21:37:17

Hé hé hé hé moi aussi je viens de le terminer, je pense avoir tout fait les 30 niveaux de bonus, les 10 secrets.... mais c´est super difficile mais j´y suis arrivée !! :bravo:
:fier:

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
21 février 2007 à 00:37:42

J´ai aussi ce jeu et on est des fans de ce jeu avec un pote.De nôtre côté,on est est au niveau 141.Il y´en a donc 170 si j´ai bien compris?Les 30 secrets sont comptabilisés dans la sauvegarde ou pas?Il est dommage en tout cas que des jeux de cette qualité n´existe pas sur PS2.

La vidéo du moment