CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A MIGRER DE PES A FIFA 08???

djkeza
djkeza
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:17:04

Salut
j´ai créé ce topic car j´hésite encore a prendre pes ou fifa
donc comme j´ai eu ke les PES et ke les dernières video de PES sont assez moyenne je me pose bcp de kestion
aidez moi a choisir svp!!!!!!!!!!!!!
FIFA OU PES??

merci d´avance!!!

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:22:28

prend fifa 08 !! !!!!!!!!!!!!

rx8monster
rx8monster
Niveau 6
05 octobre 2007 à 23:23:01

moi je suis passé de PES à FIFA
c´était à partir du FIFA 06
et franchement je ne regrette pas d´avoir migrer

Fkl7013
Fkl7013
Niveau 4
05 octobre 2007 à 23:25:53

Moi j´ai migré de PES a Fifa cette année et sérieux plus je joue et plus je pense acheté PES a sa sortie...

sky-hi95
sky-hi95
Niveau 4
05 octobre 2007 à 23:26:31

Moi alors que je suis un pro pes a la mort et ke jai tjr tiré sur FIFA ! jai vendu mon ame o diable, mais bon fo avoué il tue !

Psykedicks
Psykedicks
Niveau 4
05 octobre 2007 à 23:26:58

Moi j´avais lâcher FIFA depuis le 2004, et là je le trouve carrément mieux que les PES vachement plus réaliste que les PES :lol: ça parait bizarre mais c´est vraie de plus beaucoup plus plaisant, tu as les infos foot réel et tout qui défile en bas et tout les classement les meilleurs buteurs ect... Ensuite beaucoup de licences sauf pour les national mais bon sa va :) Beaucoup plus de stade superbe animations, vrais chants des supporter ect... Moi j´ai migré pour FIFA, les gestes techniques sont trop biens ect... Prend le :)

------------------------------
---Sony Like No Other---
------------------------------

Manu711
Manu711
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:27:34

ms y a plein de monde ! le chiffre en est indénombrable^^

djkeza
djkeza
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:28:09

merci pour vos réponse mais je veu savoir
ou est la difference
ce qu vous avez aprécié
et ce ke vous n´avez pas aprécié
merci encore pour votre réactivité!!!

djkeza
djkeza
Niveau 3
05 octobre 2007 à 23:29:42

merci psykedicks

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:31:18

moi je l´ai sur wii et je trouve que les graphismes sont très beaux que le jeu sur le terrain est vachement réaliste

alburck
alburck
Niveau 4
05 octobre 2007 à 23:50:39

moi aussi jsuis passé de pes à fifa,normal chaque année je prends le meilleur jeu de foot :d

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:55:05

je suis passé de pes à fifa et ça jy croyais jamais , resultat pas du tt deçu bien au contraire je prend encore plus de plaisir quavec le pes , le fait de jouer avec des petits clubs dans des stades magnifiques est kiffant et le gameplay incomparable , la preuve jattend mm plus ce pes 2008 moi qui avant compter les jours c´est etonant , bref un conseil prend le si taimes le vrai football , pes est devenu une merde arcade triste à dire mais vrai malheureusement.

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
06 octobre 2007 à 00:18:22

pes est devenu une merde arcade triste à dire mais vrai malheureusement.

oulala tu va trop loin la ps3 avec la sortie de pes va exploser ses ventes fifa ok sur ps3 il est bien mais critique pas un jeu qui est le best of the best des jeux de foot

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:25:05

:rire: critique pas un jeu qui est le best of the best des jeux de foot :rire:

:dehors:

arckos-om05
arckos-om05
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:00:47

Il a raison on dirait que les joueurs ont une attraction sur le ballon tellement il va vite c plus du foot mais du babyfoot ca tres arcade egalement au niveau des frappes alors que fifa tu choisi exactement ou tu met la balle bref fait ton choix ^^

jobollos
jobollos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:11:01

nan mais si je dis ça c´est qu´il parlait de pes en disans ça, c´était donc du foutage de goule :ok: de ma part :ok:

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:14:02

tsubasa kai été lun des inconditionnel des pes , un fan mais vraiment qui laissait passer les foutages de geule de konami parce que il faut le reconnaitre en face il y avait rien mais maintenant la donne a bien changé , pes pourtt ns prend tjs pour des cons deuropéens occidentaux qui achetent nimporte quelle merde , je dis non , je vais pas achter un jeu par fidelité , c´est un produit , je vais vers le meilleur et cette année c´est fifa , jattend pas la sortie de pes pr men convaincre il suffit de voir les test , tu crois qu pes aura un meilleur note que fifa sur jv ça metonnerait fort , konami s´est ecarté du public de puriste avec ce pes 2008 et elle risque de se le faire reprocher , ils nont pas sur passer le virage de la next gen , aprés si dans 2009 ils se foutent pas de nous , nous mettent un nombre normal de stade pr un jeu next gen , plus dequipes et reviennent au source nivo gameplay je me le prendrai mais dans le cas contraire je resterai chez fifa. Je suis pas sectaire je cherche à ne pas mettre 70 euros dans un merde te depuis que jai acheté ce fifa jai pas du tt été deçu bien au contraire.

djkeza
djkeza
Niveau 3
06 octobre 2007 à 01:31:00

merci pour toutes ses réponses!!!

j´hésite encore un peu
la démo de pes sur ps3 est sortie????

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:47:12

djkesa nan elle n´est pas sortie et je crois pas qu´elle sortira un jour , sans doute ont il peur que tt les anciens pro pes migrent vers fifa parce moi c´est ce que jai fais aprés lavoir testé sur 360 :lol:

sylvebarben1
sylvebarben1
Niveau 8
06 octobre 2007 à 04:24:00

Franchement moi le dernier FiFA que j´avait c´etait le 2001 avec Henry d´Arsenal sur la couv et des cheveux lol c´est pour te dire.Depuis c´etait PES sauf pour cette année ou comme l´on dit les autres le PES parait en dessous et je suis pas deçu. Fifa 08 is amazing comme disent les anglais :lol: . La seul chose qui me deçoit pour le moment pasque j´avait deja cette impression sur le 2001 c´est que l´ordi marque un peut comme il veut quand il veut. Comme l´a dit je ne sais plus qui sur coup franc il marque une fois sur trois que je bouge mon mur et mon goal ou non et en jeu il a douze contre favorables pour arriver devant le gardien et le tirer a ras du poteau par terre. Mais malgre ce cote enervant de facilite pour l´ordi la ou toi tu galere le jeu est genial. Ce qui m´a le plus stupefait de la part de Fifa par rapport à PES c´est l´ambiance avec les supporters, les chants, les commentateurs, les lancés de canettes des supporters du PSG-OM en ligue 1 :lol: Merci d´avoir lut et d´avoir passer les fautes dut a mon etat de fatigue :lol:

La vidéo du moment