tsubasa kai été lun des inconditionnel des pes , un fan mais vraiment qui laissait passer les foutages de geule de konami parce que il faut le reconnaitre en face il y avait rien mais maintenant la donne a bien changé , pes pourtt ns prend tjs pour des cons deuropéens occidentaux qui achetent nimporte quelle merde , je dis non , je vais pas achter un jeu par fidelité , c´est un produit , je vais vers le meilleur et cette année c´est fifa , jattend pas la sortie de pes pr men convaincre il suffit de voir les test , tu crois qu pes aura un meilleur note que fifa sur jv ça metonnerait fort , konami s´est ecarté du public de puriste avec ce pes 2008 et elle risque de se le faire reprocher , ils nont pas sur passer le virage de la next gen , aprés si dans 2009 ils se foutent pas de nous , nous mettent un nombre normal de stade pr un jeu next gen , plus dequipes et reviennent au source nivo gameplay je me le prendrai mais dans le cas contraire je resterai chez fifa. Je suis pas sectaire je cherche à ne pas mettre 70 euros dans un merde te depuis que jai acheté ce fifa jai pas du tt été deçu bien au contraire.