CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A MIGRER DE PES A FIFA 08???

djkeza
djkeza
Niveau 3
06 octobre 2007 à 06:03:54

:up:

Assassins-Creed
Assassins-Creed
Niveau 8
06 octobre 2007 à 06:16:36

Moi qui prend que des pes depuis le debut j´hésite enfin pour la première fois pour plusieurs résons la meilleurs qualité graphique ( sauf les modelisations des joueurs bien sur ) les ambiances sonors ( chants commentaires ect ) et surout ce nouveau mode qui a l´air vraiment simpa mais je regreterais les creation de joueurs sur pes

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
06 octobre 2007 à 09:02:19

Moi, franchement j´avoue haut et fort que ce fifa est génial.
J´ai joué à PES cette année et c´est la catastrophe. Au début agréablement surpris par les graphismes, j´ai vu à coté FIFA et là j´ai eu du mal m´en remettre, graph hyper colorés, fins, détaillés. Dire que je considerai depuis quelques années Fifa comme de la merde (et à juste titre), cette fois je me sis senti con.

2eme claque, la jouabilité. Cette année les roles sont inversés, fifa est simulation et pes arcade, c´est le monde à l´envers.
Pour PES 2008, les joueurs courent trop vite, pas de réalisme, enfin tu t´en rendras compte tout seul.

N´ATTEND PAS LA FIN DU MOIS, le meilleur jeu de foot est déjà sorti, éclate toi.

Garcymoore (un ancien fanatique extreme de PES)

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
06 octobre 2007 à 09:13:57

salut a tous moi je ne peux que jouer sur la ps2 ou sur l´ordi ce qui fait que j´hesite car le test ps2 de fifa avait l´air mauvais et je ne sais pas ce qu´il vaut sur pc . J´aimerais avoir un avis des personne qui ont jouées sur pc pour me dire si le gameplay est le méme que sur next-gen ou pas, merci

djkeza
djkeza
Niveau 3
07 octobre 2007 à 00:32:56

GRAND MERCI
JE COURT ACHETER FIFA DEMAIN
et oui a paris les champs c ouvert demain!!!!!!!!!
lol

j´espère juste ke je ne vais pas regrété!!!
bye http://www.djkeza.com

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:05:10

Moi aussi je suis passé chez l´ennemi :hap:

Et je regrette pas...l´ennemi était plus séduisant, mais je deviens pas un anti PES pour autant meme si je suis sur de pas l´acheter

lilish92
lilish92
Niveau 8
07 octobre 2007 à 05:53:56

Je vais etre clair avec vous ...je chiais tous les jours sur fifa avant..mais vraiment..PRO PES de ouf... convaincu d´un potentiel lors du test de la demo de ce fifa 08..je me pose de squestions..mais deja mon feeling est amorcé..mais je me dis que ..bon ca reste du fifa ca va decevoir au final...puis vient le test... UNANIME...le forum..Unannime..là je me dis simplement : "ah..ca me tente, c´est marrant c´est ce que j´ai ressenti aussi" .... Là je vends 9 jjeux 360 pour finance rl´achat d ece fifa 08..premiere pour moi ca rjai jamais voulu vendre mes jeux au rabais...trouvais ca abusé..donc autan tles garder... Je vends plusieurs jeux dont PES 6 sachant que le prochain arrive...et j´en obtiens 87 euros... jachete FIFA.;et jai un avoir de 17 euros en plus...

RESULTAT: .....ah ahahhahahahah .... UNE BOMBE! ce jeu est enorme....au poitn que PES peut me zapper..jy crois plus... FIFA a scoré tres tres fort cette année... et c´est un pro PES qui vous le dis.... FIFA 08 ...; direct les agrs! allez..au pire..achetez les deux..mais bon..lol ^^

FIFA MERCI pour ce retour inespéré depuis mon FIFA 94 sur mega drive..depuis j´étais sur ISS sur super nes..puiS PES sur N64..play....play2... et là... FIFA REVIENT ! enorme! honnetement bravo.... j´attends deja le prochain..c´est pour dire.... ^^

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
07 octobre 2007 à 08:54:58

moi d´habitude tt les ans j´achete les deux pes et fifa mais la jai eu fifa 08 et je regrette pas et pour la premiere fois je pense pas acheter le pes2008 apres avoir vue les video sur le dvd de PSM3 ses vraiment enorme comme le jeu est facile pour moi pes est bon pour les pti joueur car il n´y a aucune marge de progression sur pes2008

befa2
befa2
Niveau 6
07 octobre 2007 à 09:25:33

Bon réponse objective d´un pro pes:j´ai jouer a fifa,c´est vrai il y a de l´amélioration;certes,mais en aucun cas il n´égale pes ,je préfère encore pes 1 ou ISS a fifa 2008,les gens qui parlent comme algérino juge de lévolution,c´est vrai que fifa a évoluer plus cet année!je pense pas que pes amorcera une révolution,d´ailleurs si révolution il y a ,ce sera juste au niveau du contenu et du graphisme sinon en quoi l´améliorer???Non ici les gens compare l´évolution et c´est vrai c´est fifa qui l´emporte,mais t´inquiète pas en aucun cas fifa dépasse pes si tu est un fan de pes!alors un conseil test le et tu verra par toi meme!et tu verra qui ment!!!! :ok: et bien au contraire dde ce que tu affirme lalgerino moi je me fit a mes impressions plutot qu´a des tests!car comme tu peut le voir chacun lui atribut des notes différentes!donc qui croire??et bien personne!!seulement toi meme!

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:25:57

moi :(

kev1psg
kev1psg
Niveau 6
07 octobre 2007 à 09:33:23

Moi j´ai migré ! Et serieu strictement aucuns regrets déjà vu comment PES est .... Il ressemble à rien ok c´est super des mecs qui jouent vers l´attaque en permanence à 50KM/H , pes il me fait penser à Virtua Tennis du football :-) Et on dit toujours que PES c´est LA simulation euh ils devraient regarder Canal+ et veront que leur jeur ressemble strictement à rien ...
Alors j´ai été sur Fifa et serieu aucuns regrets ! Je le trouve beaucoup mieu que le Demo en tout cas qui je trouvais etais trop dur
Meme graphiquement il est plus rafiné et c´est tellement bon de se faire des Livrepool-Chelsea à Anfield :content:
Cette année c´est FIFA

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:06:14

moi j´ai migrer cette année pour fifa c´est exelent je regrette pas

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:35:11

Ce qui me chagrine personellement, c´est que certains passent plus de temps à "casser" Pes 2008 ( alors que le jeu n´est meme pas sorti ) plutôt qu´à évoquer les avantages de Fifa 08... C´est triste

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:48:31

moi je dis que c une gueguerre stupide :)

garrincha88
garrincha88
Niveau 5
07 octobre 2007 à 12:22:35

Pour la premiere fois depuis 1998 j´ai acheté Fifa... Je n´en suis pas décu !! ! Plus complet que Pes, plus dur, plus joli, plus complet. Un achat sur

Bistoumax82
Bistoumax82
Niveau 5
07 octobre 2007 à 12:27:59

De 1 :PES VS FIFA est une guerre de cons car après tout vous achetez celui que vous voulez et arretez de nous les briser :honte: ...

De 2:J´ai acheté fifa 08 sur PS3 et c´est vraiment atroce a jouer comparé à PES (tout le temps les memes buts,les défenseurs complétement à la rue,avec un seul joueur j´part du milieu de terrain et j´dribble tout le monde pour aller marquer meme au niveau pro :rire: :honte: )

PES est LA simu depuis des années et Fifa est fait juste pour les amateurs de jeu de foot qui veulent se faire plaisir sans etre obligé de casser leur manette parce qu´ils savent pas jouer à PES.

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
07 octobre 2007 à 12:36:12

Fifa, moi qui adorait tant PES depuis toujours :ok:
C´est que cette année, que j´ai changé d´avis sur LE meilleur jeu de foot du moment :oui:

Rien a dire de plus, ce fifa est énorme cete année !! :oui: :fete:

ayoushi
ayoushi
Niveau 5
07 octobre 2007 à 12:54:11

J´éspère que vous parlez de FIFA 08 sur Xbox 360 ou PS3... Et non pas sur PS2 ?

CDM2006
CDM2006
Niveau 4
07 octobre 2007 à 13:06:35

J´aimerai savoir quelque chose.
Peut on , dans un dispositif , changer chaque joueur pour le mettre a la place que l´on veut (comme dans PES) , ou est on obligé de prendre un des dispositifs dans ceux qui sont disponible ??

playerfive
playerfive
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:10:49

salut,
tous les ans j´achètais les deux, fifa arcade, pes réaliste !! ! cette année j´ai pris fifa et annulé ma réservation pes tellement minable !! !!! ça fait trois ans que pes n´évolue plus !! !! à part quelques gestes techniques, et c´est dommage car la concurrence motive !! !!

La vidéo du moment