CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI A MIGRER DE PES A FIFA 08???

CDM2006
CDM2006
Niveau 4
07 octobre 2007 à 13:19:22

salut playerfive , tu as Fifa 08 sur quelle console ??

metalsquall
metalsquall
Niveau 9
07 octobre 2007 à 21:18:59

perso j ai eu tous les pes depuis le 2 et là j ai commencer fifa 08 sur ps3 et je le trouve bon , mais je suis certain d acheter pes lol doenc je veux dire aux fan de pes d essayer qd méme , vu qu il y a la demo sur le psn , essayez la vue pro

fred707
fred707
Niveau 1
08 octobre 2007 à 09:49:33

Salut, en ce qui me concerne je commence toujours par acheter Fifa tout en attendant impatiemment PES.. mais pour cette année, j´avoue que la donne est différente.
Fifa08 est franchement bon et je ne sauterais pas sur pes dès sa sortie, et j´avoue que si la ligue master n´a pas changé (pas assé de club, des coupes europeennes qui ne riment a rien...) et s´il n y a pas d´éditeur de stade... je risque d´attendre qu´il soit platinum.
A plus.. bonnes parties...

Fred

happyness
happyness
Niveau 4
08 octobre 2007 à 10:45:27

moi je vais migrer de fifa 08 à pes 2008: que ce fifa soit meilleur que les autres c´est sur (en même temps c´était pas très difficile) mais qu´est ce qu´on s´ennuie (je joue en mode pro): c´est mou,mais mou, :sleep: enfin, vivement pes!!!!

playerfive
playerfive
Niveau 7
08 octobre 2007 à 11:43:35

salut CDM2006
je suis sur PS3 et 360

Akecheta
Akecheta
Niveau 4
08 octobre 2007 à 12:13:55

Moi perso j´ai migré vers fifa parce que j´en est eu marre des commentaires, du manque de licence (ex chelsea drogba et en cote d´ivoire drolta super!!!) Dans les screens shots on voit roni avec le maillot du brésil et le numéro 16 c´est une blague j´éspère??? Enfin voila comme beaucoup dirons apres c´est chacun ses goûts réalisme ou fun!!!Et puis j´éspére que dans le nouveau pes il y aura des gardiens avec des bras parce que avec le nombres de but bidon que j´ai prit dans pes sa m dégoute voila...
AKE

Akecheta
Akecheta
Niveau 4
08 octobre 2007 à 12:18:33

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018727_004_news.htm
voila le lien pour la photo de roni avec le numéro 16... tres décevant

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
08 octobre 2007 à 12:46:45

le truc les mecs c´est que a l´arrivé de la saga iss pro en europe ( puis devenu pes par la suite) on avait fifa mega arcade shoot d´antologie party4 et ce bon trackteur de iss pro, lent et realiste pour l´epoque qui a marquer pas mal de joueur. la depuis la serie a évolué et fifa a pas réussi a rendre realiste sa serie autant que pes. mais depuis pes4 la serie des pes évolue plus et la cette année on a un fifa08 sur next gen purement réaliste et a coté pes c´est de l´arcade pur et dur. des gens s´amuse encore sur l´arcade de pes et font acheter le 08 qui exploite meme pas les consoles next gen alors que fifa 08 c´est de la pur simu pur et dur.

y en a qui prefere foncer a 35km/h sur un terrain de foot et frappé de 25 metres avec adriano et foutre une lucarne que d´autre sur fifa08 qui s´amuse comme si ils etaient devant un match à la télé , mais bon si c´est aussi moux que des matchs de ligue1 :lol:

beziers
beziers
Niveau 3
08 octobre 2007 à 13:07:32

meme si fifa 08 est bien vive pes 2008 fifa les joueurs reussemblent tous au chien de mon voisin et les gabaris des joueurs sont horrible

thefan2
thefan2
Niveau 2
08 octobre 2007 à 14:05:04

J´ai toujours joué à fifa jusqu´au jour ou je me suis procuré PES 5, qui fut une révélation pour moi! PES 6 a bien évidemment suivi au détriment de fifa. Je n´ai depuis que juré par PES car on avait affaire là à une vrai simulation de football alors que sur fifa les différentes actions se ressemblaient toutes. Je suis donc un adepte de PES, MAIS voilà qu´arrive FIFA 08 sur les next gen et là je tire mon chapeau au dévelopeur de EA car ils ont carrément révolutionné FIFA qui a tout d´une vrai simulation de football. A cela s´ajoute le mode "deviens pro" qui est tout simplement splendide malgré le fait qu´il aurait du être plus approfondi. J´attends évidemment avec impatience la sortie de PES 2008 mais vu les premières vidéos du gaming live en comparaison avec celle de FIFA 08, cette année sera plutot pour moi une année FIFA je pense. Maintenant sur PS2 et sur PC, y a pas photo PES restera meilleur que FIFA car EA n´a pas adapté les mêmes evolutions sur ces supports là et je trouve cela bien dommage. Donc à toi de voir sur quel support tu joues mais si tu as la chance d´avoir une next gen, FIFA cette année sera selon moi meilleur que PES. Moi j´attends la version "light" PS3 du 10 octobre et bien evidemment la sortie et le test de PES 2008 avant de faire un choix définitif, même si celui ci est déjà pratiquement fait.

guerdi
guerdi
Niveau 4
08 octobre 2007 à 14:18:30

alors voila moi mon dernier fifa remonte a 2001.. jai tout de suite pris pes 1 et je les ai tous acheter du 1 au 6. Mais voila jai joué a fifa 2008 et jai été literalement bluffer par le realisme malgré quelques défauts comme la modélisation des visages. Alors je ne sais pas qu´est-ce que je vais choisir parce que les démos montré et critiqué ne sont pas les versions definitives de pes. Mais comment peuvent-ils faire une refonte total du jeu? Alors la je suis dans l´expectative (connai pas ce mot mais sonne bien lol).
Je voudrais savoir ceux qui ont vraiment testé la démo pes et ceux qui ont fifa 2008 quelle est la différence. Si qqun pouvait être le plus objectif possible sans prendre partie a la gueguerre entre pes et fifa. Et lequel on s´éclate le plus bien sur.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:54:34

Moi.

parissgman92
parissgman92
Niveau 10
08 octobre 2007 à 15:19:44

Guerdi, pour te répondre objectivement dans ce topic de néo-pro-fifa,
Fifa 08 est la nouvelle réference des jeux de foot, mais PES a quand même des atouts qui font plaisir en multi.
Déjà en moins d´une semaine tu pourais apprendre a un singe a jouer a pes comme un pro, ca fait que sur le live ou en multi avec des potes, n´importe qui peut s´amuser alors que sur fifa08 il y a plus de différence entre le gros gamer et le joueur occasionnel.

adrisiciliano11
adrisiciliano11
Niveau 6
08 octobre 2007 à 16:15:06

moi qui es a fond pro pes depuis les ISS pour vous dire , je n´ai jms aimé fifa et la cette anné , sur console next gen je dit bien sur NEXT GEN Fifa 08 est impressionant ,plus du tout la meme jouabilité ,réaliste a mort , geste technique ..n´en parlont meme pas + tout ce qui est mode et licences , en somme cet anné fifa est le jeu a acheté mais attention avec Pes que je ne lache pas mais qui es en concurence avec fifa :)

BITIGNOU
BITIGNOU
Niveau 3
08 octobre 2007 à 16:38:04

salut

je vends fifa 08 sur ps3

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
08 octobre 2007 à 16:40:12

mon dernier fifa etait le 98 depuis PES j´avais meme commencé avec adidas power soccer. j´ai pris le fifa08 car il a de bonne critique, mais quelle deception je trouve que les defauts des fifa ne change pas. but au raz du poteau qui rentre a tous les coups le joueurs qui arrive sur la balle qui s´arrete subitement enfin les mm defauts que 97-98-99 etc etc. des la sortie de PES2008, bye bye fifa.

super-ruf
super-ruf
Niveau 6
08 octobre 2007 à 17:34:19

COmme chaque année j´ai le choix, fifa ou pes, comme chaque année je test les 2, et comme chaque année je prefere joué au pes de l´année précédente tellement les fifas sont mauvais :s
le 08, peut-etre amélioré niveau gameplay, mais bon les graphisme :s, on se croirait sur ps2 ^^ j´exagère mais bon, par rapport a pes ya pa photo, mais le graphisme n´est pas le plus important, c´est le gameplay, celui de pes reste tjr au dessus de celui de fifa, vous devrait être habitué à jouer à des jeux de foot en carton tt les ans :p ^^
jouez a fifa, pensez que c´est le meilleur jeu du monde, mais testez un peu pes avant de lire les tests ;)

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
08 octobre 2007 à 18:38:17

moi j´ai acheté fifa 08 et je prendrais pas pes cet année

djkeza
djkeza
Niveau 3
09 octobre 2007 à 00:31:45

salut tt le monde
sayé apres tt vos conseil j´ai finalement acheter fifa
et c franchement un bbbboooooorrddeeeeeeelllllll
sa déchire trop
surtout les comentaires le stade(foule) etc...
je ne regrette pas du tt
je c tjrs pas si je vais acheter pes mais franchement je me régale telement avec fifa qu´il faudrait ke pes fasse fort pour ke je le prenne cet année peut etre en 2009...
bye et encore merci d´avoir répondu a mon sujet!!!
http://www.djkeza.com

La vidéo du moment