Bien sur que si,il a le droit de donner son avis,et surtout pour dire aux gens d´éviter d´acheter cette merde.
Car oui,c´est bien une merde que nous offre EA sur PC.
Graphiquement le jeu est dépassé,c´est moche,baveux,aliasé à mort,c´est de la PS2 en somme.Un jeu PS2 sur PC...ils ont cru quoi chez EA ?G raphiquement,il n´y a aucune amélioration depuis 07,où le jeu était déjà bien moche.Et le framerate,hallucinant,je rame plus avec FIFA qu´avec PES 2008,n´importe quoi... (config profil).
Côté gameplay,là aussi c´est pratiquement identique que le 07.On y trouve le vieux FIFA,celui-là qui est nul et qui n´a pas évolué.Les menus sont identiques au 07,les visages des managers aussi.On se fout de qui là ?I ls se sont dit:"Tiens,on va prendre le 2007,on va mettre quelques équipes en plus,un nouveau mode et mettre les transferts à jour,et le tour est joué".Et encore,les derniers transferts ne sont pas à jour.
Le seul bon point reste le son,"comme d´hab" dirais-je.
N´achetez pas ce jeu sur PC,si vous avez l´occasion de le prendre sur Next-Gen,foncez.Si vous n´avez que le PC pour jouer (comme moi),achetez PES 2008.
Je lui mets 5/20 (jolie bande-son,et les licenses) sur PC,pas mal quand même pour un FIFA 07 v2.00