CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la version PC

Pikasky
Pikasky
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:40:07

Bonjour,

Je créé ce topic afin que les personnes ayant acheter FIFA 08 sur PC puisse s´exprimer, poser des questions. Je prie les utilisateurs des autres plateformes de ne pas venir de poser de questions concernant les autres supports.

Merci de votre compréhension.

Aux autres utilisateurs,

Je conseille également aux autres utilisateurs des différentes plateformes de créer également des topics officiels des différentes versions.

Merci.

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:50:06

J´ai FIFA08 sur PC et je suis plus que décu. Ok c´est un current-gen mais quand même... J´ai l´impression de jouer à Fifa07. Enfin bref je le déconseille fortement. Prenez le sur Next-gen si possible ^^

babass7
babass7
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:53:37

j aurais voulu savoir combien de place prend t il sur le disque dur ?? ?
et comment et le mode " devient pro " ?? ?

merci

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:55:04

3014 Mo :)

clement26
clement26
Niveau 9
27 septembre 2007 à 17:56:40

j´ai une manette et j´ai entendu dire qu´on pouvé bloquer la caméra comment faire ?

clement26
clement26
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:04:43

et aussi j´ai vue qu´on pouvé enregistrer c´est match ? l´adresse internet please
et c´est possible de les enregistrer quand tu joue en ligne ?

lookout
lookout
Niveau 3
27 septembre 2007 à 18:09:07

Salut, quel est la configuration minimale de fifa 08 ?

KingOfBide
KingOfBide
Niveau 3
27 septembre 2007 à 18:29:59

Bonjour a tous ! jai acheter la version pc et je suis extrement dessus des graphisme menu etc ; jai jouer chez qqun ki a la ps3 et la on sent que fifa sur pc les developeur il en ont rien a peter !! jespere que beaucoup de changement vont arriver avec les mise a jour ! car la ca sent le rechauffer

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:45:14

Bonne idée de topic!!

Moi je l´aurais samedi :-d

J´ai une question : Le mode Be A Pro est-il présent sur PC ?

Romino23
Romino23
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:07:40

Oui il est présent.
Je viens d´installer le jeu sur Pc, et les menus sont tres lents...comment ce fait-il ?

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:09:57

C´est peut-être parce que ton ordi est trop charger et que ça te fait ralentir!!

Rouchestandard
Rouchestandard
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:10:25

C a coz de ton PC ou plus précisément se k´il y a dedans, moi je l´ai sur PC et je suis émerveillé ^^

Fo dire ossi ke mon PC est Blindé pour les jeux XD

:noel: Rouche,

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:21:18

non c pas son pc jai un 3.0ghz et une 8800gts et sa ram dans les menu c pas fluide du tout

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:23:08
  1. Rouchestandard profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 19:10:25 avertir modérateur
  3. C a coz de ton PC ou plus précisément se k´il y a dedans, moi je l´ai sur PC et je suis émerveillé ^^

J´ai aussi un PC "blindé" et il n´y a pas de quoi s´merveiller devant de tel graphisme...

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:32:04

Est-ce qu´on peut tackler le gardien ?

Et on peut mettre un gardien dans le jeu ??

astenoce
astenoce
Niveau 3
27 septembre 2007 à 19:36:32

bon deja pour commencer, je dirais que ce jeu est bien nul . Les graphismes sont les memes que l années passée, à part un anti liaising qui s´ active seulement lors de la présentation et des ralentis . Les commentaires sont les mêmes que l ´ année passée avec a la place de Paul Leguen , un pti gars qui parle derriere une echarpe et qui est assez enervant , a la longue . Sinon , le gameplay est plus réaliste , les buts plus difficile a marquer (au debut) , et l ensemble est fluide, si on maitrise . Moi j ai commencé direct international comme ca je m habitue plus vite .
Mais j y passe deja bcp moins de temps comparé aux editions precedentes . Il faut dire que ma seule envie , a part le gameplay , était d ´ assister a une amelioration graphique , ce qui n est pas le cas . De plus, les sponsors de (très ) grandes équipes sont absents , a cause d une loi francaise ( de merde car on ira chercher un patch pour les remettres) interdisant les pubs d alcool et de paris en ligne (Bwin , Carlsberg,... mais FOrtis ? c une banque tidjuuu ) . Voila moi pas content moi devoir maintenant m acheter une nextgen pour etre content . Ah oui a noter certaines bonnes idées , comme les entrainements en mode carrière , les match amicaux de presaison , et puis c est tout . Car le mode be a pro est rate , car il ne dure qu une saison , et le truc pour controler les lignes (attak defense milieu gardien ) c chiant .

BTR
BTR
Niveau 6
27 septembre 2007 à 19:41:02

:rire: jolie roman , tu devrait peut etre faire un livre d´anti FIFA .

Non mais serieux si tu deteste le jeux pas la peine de le dire a tout le monde , Fait les CHIER les gens comme sa :honte:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:50:56

Bien sur que si,il a le droit de donner son avis,et surtout pour dire aux gens d´éviter d´acheter cette merde.
Car oui,c´est bien une merde que nous offre EA sur PC.

Graphiquement le jeu est dépassé,c´est moche,baveux,aliasé à mort,c´est de la PS2 en somme.Un jeu PS2 sur PC...ils ont cru quoi chez EA ?G raphiquement,il n´y a aucune amélioration depuis 07,où le jeu était déjà bien moche.Et le framerate,hallucinant,je rame plus avec FIFA qu´avec PES 2008,n´importe quoi... (config profil).

Côté gameplay,là aussi c´est pratiquement identique que le 07.On y trouve le vieux FIFA,celui-là qui est nul et qui n´a pas évolué.Les menus sont identiques au 07,les visages des managers aussi.On se fout de qui là ?I ls se sont dit:"Tiens,on va prendre le 2007,on va mettre quelques équipes en plus,un nouveau mode et mettre les transferts à jour,et le tour est joué".Et encore,les derniers transferts ne sont pas à jour.

Le seul bon point reste le son,"comme d´hab" dirais-je.

:d) N´achetez pas ce jeu sur PC,si vous avez l´occasion de le prendre sur Next-Gen,foncez.Si vous n´avez que le PC pour jouer (comme moi),achetez PES 2008.
Je lui mets 5/20 (jolie bande-son,et les licenses) sur PC,pas mal quand même pour un FIFA 07 v2.00

Romino23
Romino23
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:44:11

Sur PC je viens de tester le mode Deviens Pro. Et la caméra reste la même que TV sauf que dans les options la caméra est bien deviens pro.

Il n´y a donc pas cette caméra dynamique sur PC ?
Sinon je suis daccord, la version PC n´est pas top

Pikasky
Pikasky
Niveau 6
27 septembre 2007 à 22:51:07

Vous pouvez également mettre vos commentaires sur cette version ainsi que les différentes mises à jour.

La vidéo du moment