CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la version PC

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:57:11

Sauf qu´ici on est sur jeuxvideo.com :cool:

-DarKiwi-
-DarKiwi-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:09:07

:-)

:hum:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
29 septembre 2007 à 16:30:17

Normal que la note soit pas très bonne sur PC, cette version est indigne de nos bécanes. Et j´aurai été vachement plus sévère sur la note... EA s´est carrément foutu de la gueule des joueurs PC...

Mirilou
Mirilou
Niveau 3
29 septembre 2007 à 16:41:52

Brugesoleole0, si tu joues avec un gamepad, lequel est-ce ? As tu rencontré des problèmes ? Merci.

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:57:46

Alors moi je suis la merde des merdes en informatique, alors peux-tu me dire qu´est-ce qu´un Gamepad :rouge:

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 17:04:15

mirilou : perso j´ai une thrustmaster et je rencontre aussi des problemes avec mon joystic droit qui ne fonctionne pas. Si quelq´un sait comment regler ce probleme ca m´interresse :merci:

Mirilou
Mirilou
Niveau 3
29 septembre 2007 à 17:14:29

Brugesoleole0, par gamepad, je veux dire manette ! :-)

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:15:54

Salut, comment avez vous fait pour faire la mise a jour transfert :question:

Mirilou
Mirilou
Niveau 3
29 septembre 2007 à 17:17:40

Merci [AzRa3L] ! Visiblement beaucoup de monde à un problème ! Je pose la question de la manette car je compte acheter FIFA cette semaine mais je me passerais volontiers des bugs ! je me demandais aussi si sur une manette 360 pour PC ou avec une manette ps2 on pouvait jouer avec les deux joysticks ou alors tout le monde à t´il vraiment un problème ?? Excusez moi d´avance si c´est pas claire.

Maillot_Moisi
Maillot_Moisi
Niveau 5
29 septembre 2007 à 17:28:42

Il me semble que le pad 360 est mal détecté, ps2 je sais pas!

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 17:31:28

perso c´est une manette compatible pc ( USB ) et ps2 thrustmaster dual trigger, si ca peux aider...

Humaneo
Humaneo
Niveau 2
29 septembre 2007 à 17:32:31

De ce que j´ai pu lire sur d´autres forums, les possesseurs de manette xbox360 sur pc ont des pbs...j´en fait parti :)

On ne sait pas trop d´ou cela peut venir et c´est franchement dommage et surtout très énervant.

ced69100
ced69100
Niveau 6
29 septembre 2007 à 17:43:21

J´ai une Saitek et pareil... Stick droit fonctionne pas :/

adri1472
adri1472
Niveau 2
29 septembre 2007 à 17:47:26

Moi j´aimerais savoir pourquoi les stades sont pas remplis, pourquoi il n´y a pas de barriere entre les 2 equipe dans le tunnel et pourquoi je n´ai pas la fameuse camera dynamique pour le mode deviens pro. Tous ca je l´ai vu sur le making of alors si kkun peux me repondre ce serait cool :)

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:54:43

Moi ma mannette PC c´est une THRUSTMASTER Dual Analog 3!!

Je n´ai aucun bug!!

:d) Parfois sur les corners ont peut faire monter le gardien en appuyant sur "R" ... mais je ne sais pas c´est quelle touche sur ma mannette, quelqu´un peut m´aider ? :-)
:merci:

alibis
alibis
Niveau 1
29 septembre 2007 à 18:37:09

Salut,

question qui a peut etre deja été posé mais je me permet de poster même si ce fut le cas : chez moi le jeu rame un peut quand je monte en résolution et au niveau de la qualité ( le jeu stop carrément en qualité haute ) donc je joue en 800 x 600 qualité moyenne voir basse, de plus il subit quelques ralentissement , ma question est donc la suivante, es ce normal que je ne peux jouer avec tout à fond ? De plus je souhaiterais connaitre les parametres d´affichage optimaux pour ma config pc : intel core quad cpu ( 4 coeur 2 x 2.4 et 2 x 2.39 ghz, 3 go de ram, 8500 gt 512 mo dédié, moniteur samsung resolution 1680 x 1050 et vista ) je pensais qu´avec ma config je pouvais jouer avec tout à fond et de facon assez fluide, mais ce n´est pas le cas, merci pour vos reponses.

A_Sigthorsson
A_Sigthorsson
Niveau 2
29 septembre 2007 à 18:49:25

graphiquement ce jeu est une daube sur pc donc oui tu devrais pouvoir le faire tourner sans probleme. T´as pas des problemes sur d´autres jeux avec ton quad coeur?

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:29:33

Lol c´est quoi ce PC que t´associes avec une 8500GT...Ca sert à rien d´avoir un Quad-Core et 3Go de RAM si t´as une carte aussi merdique,elle bride complètement les perfs de ton PC.
Mais néanmoins,tu devrais faire tourner le jeu à fond normalement.Peut-être que le jeu est mal foutu pour les quad-core.

alibis
alibis
Niveau 1
30 septembre 2007 à 00:22:32

oui en effet la carte graphique n´est pas top,mais l´utilisation du pc est avant tout pour la mao, mon assembleur ma conseillé cette carte qui dixit ce dernier " bon rapport qualité prix ", sinon pas de souci particulier avec d´autre jeux.

poctus
poctus
Niveau 2
30 septembre 2007 à 10:12:09

Peut on modifier la configuration manette pour les matchs en ligne?

La vidéo du moment