CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de la version PC

icemanbravo
icemanbravo
Niveau 6
28 septembre 2007 à 17:32:43

Je te le vend si tu veux !! lol...

Fifa ´08 version PC 50€ + 4€ de fdp !!

Un jeu au TOP vraiment au TOP qui ne ressemble a aucun autre...

mdr...

pamoflolo
pamoflolo
Niveau 4
28 septembre 2007 à 17:36:47

icemanbravo mdr il s´achete 45 € a carrefour et tu le vends 54 €
:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 septembre 2007 à 20:30:59

moi aussi j´ai un probleme avec mon stick analogique droit... si quelqu´un a resolu le probleme. les directions de mon stick droit font la meme chose que les boutons de droite (croix carre...). j´ai mis ma manette "a jour" via le site bigben mais ca ne change rien. sinon quelle manette utilisez vous?

poctus
poctus
Niveau 2
29 septembre 2007 à 00:41:17

Salut a tous.

Personnelement je suis deçu de cet version pc qui je pense n´est graphiquement pas a la hauteur des autres plateformes. Et aussi très deçu de ne pas avoir la fameuse camera "devient pro".

Sinon j´ai un autre probleme a propos du jeu en ligne : c´est la première fois que je joue en ligne a un jeu, j´ai donc "essayer" d´ouvrir les port de ma livebox mais j´ai tout de meme un ping de 1000 ms. J´ai une connexion 8 mega chez orange avec livebox sagem.
Quelqu´un pourrait il me dire comment parametrer ces ports?

Merci de votre aide.

Ichigo-1
Ichigo-1
Niveau 1
29 septembre 2007 à 01:23:58

Voilà plusieurs année que je vois les FIFA passé et apporté une vrai nouveautée. De puis fifa98, chaque année est supérieur à la précédente.

Mais FIFA08 sur PC est de loin le plus décevant!!

C´est une pale copie du 07, où EA Sport a rajouté à la "va vite": le be a pro (completement raté), le gestionnaire de composition,... et autre petit gadget.

Il y a un un fossé, comme le grand canyon, entre le PC et la version PS3 et X360.
Pourquoi? le PC dépassé par la console? J´ai poussé tout les graphisme à fond, j´ai pas le moindre lag!!
Mais pourquoi EA n´a pas fait un FIFA08 pour les plus ancien clients, ceux qui on un PC?
Ou alors vendre le jeu avec les 2 versions, la basic (merdique) et la next-gen de x360,ps3 (grandiose), car après tout il a été conçu par PC!!
Ou alors si quelqu´un sais me dire si c´est prévu?

P.S. J´aimerai savoir si il existe un endroit ou je peux envoyer un mail à EA pour exprimer mon mécontentement?

Ichigo-1
Ichigo-1
Niveau 1
29 septembre 2007 à 01:44:38

Brugesoleole0, s´il te plais évite de parler avant même d´avoir le jeu en main!! tu ne l´achète que samedi, le pire c´est que tu vois toute nos critique négative. Mais tu comptes quand même l´acheter!

(en y repensant j´ai joué a tout les fifa de EA.
Le premier c´était; FIFA soccer. Sur win3.11, le terrain en oblique et une étoile qui indiquait le joueur controlé)

Pollux7
Pollux7
Niveau 3
29 septembre 2007 à 08:27:12

Je viens de m´acheter le jeu, et je suis plus que déçu!!! Les graphisme sont incroyablement moche et le jeu rame dans les menus (j´ai un double coeur 2.5 Gh, une 8800 GTX et 4Go de ram, bioshock tourne tout a fond sans pb...) en effet dans le mode deviens pro, la caméra sur pc et la meme que celle de la tv, ou alors faut me dire la manip a faire.. et enfin dribbler semble impossible... vraiment je suis très déçu, comment FIFA peut espérer concurrencer PES qui eux au moins travaille parfaitement leur version pc... alors vite un patch qui regle tout ça!!!

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:35:27

Je viens de l´acheter, je suis ravi :-)

Chez moi ça ne rame pas du tout, tout marche bien et je trouve que c´est Fifa 07 en beaucoup mieux :-)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
29 septembre 2007 à 13:45:32

Vu que c´est un portage de la PS2, encore heureux qu´il ne rame pas sur PC !! ! Ceci étant dit FIFA 08 est une vraie honte cette année sur PC. Indigne de nos bécanes d´aujourd´hui. EA se fout bien de la gueule des joueurs PC (qui sont là depuis le début de la série).

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:46:47

C´est pour kan le test de jv.com de fifa 08 sur PC? un peti 14 à mon avis, mais on verra. :p

Des consoles gratuites?
http://www.webocodes.com/ptp.php?pseudo=bigdunker&max_p=16

Ichigo-1
Ichigo-1
Niveau 1
29 septembre 2007 à 13:47:40

Brugesoleole0: Tu es très vite content! je te propose FIFA 09 en avance, ça te tente??

FIFA 09 offre exceptionnel pour Brugesoleole0, c´est à dire FIFA 08 + un ballon de plage!!

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:22:40

Pffff je l´ai acheter au matin, j´ai déja fait plus d´une dizaine de matchs et j´ai déja fouiller un peu partout!!

Je sais bien si j´aime ou pas :hum:

:sors:

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 14:23:49

aucun changement depuis le 07 ?
on a pas du jouer au meme fifa 08, les gardiens, certe pas terrible parfois mais quand meme largement meilleur que sur le 07, le nouveau system de passe centre manuel l´IA tres au dessu de celle du 07 qui varie son jeu en attaque et en defense qui cherche a vous prendre la balle alors que dans le 07 elle se contentai de courir a coter de vous sans rien faire
Alors ok niveau graphisme on peut demander largement mieu de nos jour mais dire que le 08 est exactement pareil que 07 faut pas pousser.

Alors les types qui viennent cracher leur venin sur fifa 08 en ne cherchant meme pas les evolutions qu´il y a eu depuis le precedent, vous etes pas oblige de passer, gardez votre opinion dénue de reflexion est a bientot :ok:

Hellsing35
Hellsing35
Niveau 2
29 septembre 2007 à 14:25:23

Comme bigdunker j´attends avec impatience le test de jv.com. Je trouve d´ailleurs un peu bizarre que le test soit déjà fait sur toutes les plateformes sauf celle PC.
Le jeu sortait pourtant à la même date que les version 360 et ps3.

Humaneo
Humaneo
Niveau 2
29 septembre 2007 à 15:03:13

Hep [AzRa3L], il me semble encore que nous sommes en démocratie et que chacun peut dire ce qu´il pense...enfin je crois...donc jusqu´à présent et hormis quelques personnes, les avis divergents contre Fifa 08 sont sommes toutes assez argumentés.
La critique est toujours facile, mais necessaire parfois, et c´est pas en se mettant des œillères que ça ira mieux.
Et tu vois justement, nous avons une opinion, et nous la faisons partager, la moindre des choses dans un état démocratique.
Et pourquoi dénuée de reflexion ? parce que ça ne va pas dans ton sens ? bien, tu le trouve réussi, c´est ton avis, ton opinion, d´autres ne l´ont pas, pour moi il y a quelques changements oui c´est vrai, mais je m´attendais à avoir une version digne des pc actuels, c´est à dire la meme que sur xbox360 ou ps3...j´ai pu voir une vidéo de Fifa tournant sur Xbox360...c´est qd meme sans commentaire comparé à la version PC...et c´est là que l´on peut raler, et que l´on doit raler meme, à presque 50€ il faut pas déconner, et qu´EA arrete de nous prendre pour des vaches à lait.
Je joue à Fifa depuis le 99 et toutes les versions après, et franchement meme si ça ne veut rien dire dans l´absolu, ceux qui sont dans mon cas avons assez de recul pour capter ce qui va et ne va pas dans cette version.
Maintenant si tu te contentes de quelques ajouts, tant mieux pour toi, tu as ton compte, ce n´est pas l´avis de tout le monde.

tornad0
tornad0
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:05:42

comment changer les graphisme ?

[AzRa3L]
[AzRa3L]
Niveau 4
29 septembre 2007 à 15:36:03

non biensur que ca ne me satisfait pas mon message est destine a ceux qui ne trouve aucun changement et qui le trouve moin bon que le 07, faut pas non plus exagere.

"dénuée de reflexion" est destiné aussi a ces personnes la, maintenant si tu te sens concerné par cette expression j´en suis desole ou peux etre que je n´ai pas etait assez clair dans mes propos :-)))

lipoup
lipoup
Niveau 1
29 septembre 2007 à 15:37:15

J´ai acheté ce jeu sur pc et effectivement les graphismes sont dégueulasses. équivalents à ceux de pes 6 à titre de comparaison. J´ai arrêtè de jouer à Fifa depuis le 99 et y suis revenu cette année par nostalgie et suite aux excellentes notes des version ps3 et x360 et là, sur un pc blindé, je me retrouve avec des graphismes ps2. c´est un vrai foutage de gueule!

-DarKiwi-
-DarKiwi-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:38:15

Moi qui étais près à acheter FIFA 08 sur PC cet aprem, maintenant je doute :ouch:

J´attendrais au moins le test pour voir si il en vaut la peine....

Perso j´ai eu FIFA 2005 et je l´avais trouver génial ! Ensuite j´ai essayé FIFA 07 chez un pote et il m´avait semblait moyen, et apparement ce serait encore le cas cette année sur PC......

-DarKiwi-
-DarKiwi-
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:45:41

Désolé de mettre un lien vers un site concurrant mais jeuxvideopc.com donne une note de 13/20 à FIFA 08 sur PC

lien :d)
http://www.jeuxvideopc.com/jeux/11698-fifa-08.php

La vidéo du moment