CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction au TEST de JV.COM :)

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:08:57

Postez vos réactions au TEST DE JV.COM. :oui:

Neonitrus
Neonitrus
Niveau 5
26 septembre 2007 à 17:10:43

satisfait, content du travail fourni par EA pour se crédibiliser, attend de pied ferme de pouvoir y jouer ce soir.

17/20 pour un fifa, c´était plus arrivé depuis longtemps...

un peu décu apparemment pour les visages des joueurs...

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:13:05

Ce qui me fait peur, c´est que le test ne reflete pas la demo, qui personnellement m´a decu.
Alors je vais être franc, je suis PES a fond depuis 3 ans, je ne regarde meme plus les FIFA car ça m´a dégouter comment ils les baclaient, mais cette année j´avoue y´a un gros dilème !! *

Les 2 sont au top :(
Difficile de choisir, et le test m´a fait halluciné de bonheur.
Néamoins j´inciste, ce test ne reflete vraiment pas ce que j´ai tester y´a qq jours sur ma console.

Alors je reste sur une interrogation. Est ce que Rivaole est pro-fifa, est ce qu´il s´en branle et qu´il est resté franc ds son jugement.

Je sais pas trop quoi en penser.

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:15:18

Moi aussi j´ai testé la démo hier à micromania et franchement j´étais pas convaincu...
Mon dernier Fifa remonte à 2001 et si je dois choisir entre PES et FIFA si il vaut vraiment 17 bah...

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:16:14

Attendons le test de PES :oui:
Mais bon, cette année le combat rest rude !!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
26 septembre 2007 à 17:17:45

J´ai la démo sur PS3 et je trouve le jeu vraiment bien! Un grand bon depuis Fifa 07 quand même! Je me laisserais peut-etre tenté sur PS3 s´il est moins bon sur PC...

WEMERICA
WEMERICA
Niveau 7
26 septembre 2007 à 17:20:12

le jeu final est meilleur que la démo, car apres réglages des parametres, chacun trouve son bonheur! la démo mavait pas convaincu, le jeu que jai depuis ce matin, jen suis content!

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:20:23

Il est carrément moins bon sur PC checrhe pas pas! Prend le sur PS3! PES 2008 est DEAD! Enfin la bombe attendu de la aprt d´un jeux comme FIFA 08!

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:21:41

Ne dis pas PES2008 est dead, mec ;)
J´essai de faire un topic objectif, pas avec des pro-ci ou pro-ça :(

Tu as tester fifa 08, ok moi j´ai tester les 2 et je suis partagé :/

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:30:52

alors don-clash objectivement lequel est mieux???Mes potes vont me traiter si je prend fifa :p)

Don_clash
Don_clash
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:31:45

La demo de PES m´a plus plu, après chacun son truc !!

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
26 septembre 2007 à 17:34:43

personnellement moi qui suis pro pes depuis ISS sur ps one, jai preferé fifa 08 a pes 2008 cette année sur console next gen ( jai testé les 2 demo, et ya rien a dire, pes et plus arcade que fifa cette année!)
jachete fifa sans hesité mais je dl pes sur pc, ( faut les faire bouger konami, a par actualisé leur base de donné et mettre a jour les face des joueurs ils se la coulent douce, fifa leur est passez devant et c bien fait pour eux! )

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:46:00

c´est clair au regard des vidéos PES parait vraiment arcade alors que je dois avouer que les vidéos de fifa m´ont impressionné,en tout cas par rapport à ce que EA faisait avant.

cjay112
cjay112
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:47:35

La note est bien méritée à mon humble avis. J´ai joué 2 heures avec et franchement quel plaisir.
Au début je l´ai trouvé un poil plus lent que la démo, mais après un petit quart d´heure on s´y habitue et quel bonheur de pouvoir construire des actions dignes de ce nom. Et puis quand le jeu s´accélère on le sent (surtout en Be a Pro).

Justement le mode Be A Pro, quel délice ! On vit carrément le match différemment (savoir se placer, semer son défenseur sur un coup de coin, etc.)

Bref, sur PS3 (et idem sur le 360 je n´en doute pas) c´est du pur plaisir à consommer sans modération :oui:

complics
complics
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:49:56

la version final est plus que la demo ? je le trouve pas tres rapide au niveau vitesse controle dans la demo

cjay112
cjay112
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:55:09

Oui un poil plus lente,je trouve. Mais la lenteur me saute aux yeux parce que j´étais habitué à la vitesse de TGV des joueurs sur les anciens fifa ...
Et crois-moi, après quelques minutes on s´habitue et SURTOUT on prend plaisir à construire et PUIS à accélerer au bon moment :)

cjay112
cjay112
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:56:33

Après, dans l´ensemble, sans entrer dans les détails, je trouve la version finale bcp plus aboutie et agréable que la démo (surtout les contrôles balle au pied).

complics
complics
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:00:06

ok je vais le prendre demain,l´ia met toujours ces coups franc a 100%,donc c´est plus rapide au niveau des controle? est ce que chaque equipe a ca facon de joue?
merci de tes reponses.

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:02:13

Un seul mot : MERCI !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:10:28

cool enfin fifa renait de c´est cendre, car le foutage de gueule qu´etait PES durant c´est 2 dernier année avec le peu de nouveauté. Fifa exploite les consoles next gen techniquement et au niveau du gameplay contrairement à PES qui abuse du monopole pour pas se fouler :oui: