CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction au TEST de JV.COM :)

cjay112
cjay112
Niveau 8
26 septembre 2007 à 22:38:28

Miicrew, moi j´ai pu avoir un autre joueur en selectionnant le mode "Be a Pro - Entrainement Offline". J´ai choisi Messi :content: et pendant le chargement de la partie, c´est lui qui était face au gardien ...

Donc oui, dans la version finale.

Deugs
Deugs
Niveau 7
27 septembre 2007 à 00:32:21

GRR

moi je dis ne vous fier pas aux teste de JV pour 2 raison deja je l´ai vu tourner Sur grand ecran HD ( PS3 ) et c´est tres tres mais tres loin de merité un 18 en graphisme c´est meme tres moche est les joueur en jeux je dis bien en jeux pas les gros plan est tous pixelé serieux en plus comme par hazard juste apres le test la page d´accieul de JV est FIFA 2008 j´aimerai savoir combien ils ont touché pour ça peut etre asser pour boost une note qu´il ne merite pas !! !
en tous cas je vous dis test le jeux en magasin aven de vous dicide ya plein de petit magasin ou on peux le teste ,apres c´est vrais que ya plien de licence est surtous vous laisser pas influencer pas les pros FiFa ou PES tester toujours avan d´acheter ! !

Senzy
Senzy
Niveau 53
27 septembre 2007 à 00:40:28

arrête de dire n´importe quoi STp! J´ai une xbox 360 et j´ai télécharger la démo comme beaucoup et d´autres ont déjà le jeux alors stop la bêtise. Merci

kissthecool
kissthecool
Niveau 8
27 septembre 2007 à 00:51:29

j´attends de voir le test de PES personnellement avant de me décider...

Mais j´hésiterais vraiment même si de nature je serais plus sur PES...

oldu26
oldu26
Niveau 10
27 septembre 2007 à 01:17:07

moi je suis pro fifa mlais depuis quand on doit attendre de la par d´un testeur pour acheter le jeu ?? testé le avant d´écouter un testeur je parle pas de fifa qui ce jeu et énormissime ^^ mais d´autre jeu aussi si vous réagissé comme sa vous passé a coté d´énorme jeux ^^

cjay112
cjay112
Niveau 8
27 septembre 2007 à 02:09:24

Miicrew, il y a une option dans le menu genre "Joueur Arène" :).

Oulà 2h du mat et je suis encore là : c´est la faute à Fifa 08 !

_RobiN_HooD_
_RobiN_HooD_
Niveau 7
27 septembre 2007 à 02:28:22

Je l´ai pris sur PC : GROSSE erreur de ma part. Bon dieu qu´il est moche ^^ Je vais vite retourne prendre la version 360...

bishop62
bishop62
Niveau 7
27 septembre 2007 à 03:24:59

Moi je l´ai depuis hier sur 360, et je me suis pris une bonne claque.
Je suis un pro PES depuis tres longtemps, j´etais completement allergique aux Fia, et la franchement je suis sur le cul, enfin une vraie simulation. Une balle qui n´est pas collé à la pelouse, une construction du jeu quasi obligatoire si l´on veut arriver dans la surface adverse, une IA tres bonne, des graphismes somptueux, une réalisation excellente. Je pourrais vous en sortir encore beaucoup de superlatifs mais c´est inutile, Fifa 08 est une pure bombe, je ne sais meme pas si je vais me procurer le nouveau PES, c´est pour dire!!!

alburck
alburck
Niveau 4
27 septembre 2007 à 07:14:03

bishop62 Posté le 27 septembre 2007 à 03:24:59

Moi je l´ai depuis hier sur 360, et je me suis pris une bonne claque.
Je suis un pro PES depuis tres longtemps, j´etais completement allergique aux Fia, et la franchement je suis sur le cul, enfin une vraie simulation. Une balle qui n´est pas collé à la pelouse, une construction du jeu quasi obligatoire si l´on veut arriver dans la surface adverse, une IA tres bonne, des graphismes somptueux, une réalisation excellente. Je pourrais vous en sortir encore beaucoup de superlatifs mais c´est inutile, Fifa 08 est une pure bombe, je ne sais meme pas si je vais me procurer le nouveau PES, c´est pour dire!!!

je suis exactement dans le meme cas c impressionant ces effots d´ea et qand on voit qu´en plus pes est devenu arcade mais alors là je me dis que pes est mort cette année,c´est fifa le meiolleur jeu et si konami se bouge pas il le restera :)
et oui encore qqn qui passe de pes a fifa ^^

Crew
Crew
Niveau 5
27 septembre 2007 à 16:31:01

Résolument objectif dans mes choix de jeux de football ( j´ai fait FIFA 04, 05, 06 mais aussi PES 5 et 6 ), j´ai fait confiance à l´ambition d´EA pour ce cru 2007/2008 et j´avoue être réellement bluffé par le travail accompli. Nous atteignons là un niveau de réalisme inégalé et franchement jouissif.

Quelle bouffée d´air frais !!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
27 septembre 2007 à 17:01:02

:rire: il y aurait écrit PES sur la boite, il aurait eut 18 comme tous les ans :rire:

Neonitrus
Neonitrus
Niveau 5
27 septembre 2007 à 17:17:24

en plus comme par hazard juste apres le test la page d´accieul de JV est FIFA 2008 j´aimerai savoir combien ils ont touché pour ça peut etre asser pour boost une note qu´il ne merite pas !! !

:rire: lol

EA fait sa pub, rien de plus, comme sur lequipe.fr ou football365, quoi de plus logique pour un jeu de foot?

En effet jv.com a touché de l´argent pour afficher ca, et ca s´appele de la pub et jv.com en est le médium, voila!

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:29:58

Tu penses que si M6 fait de la pub pour du coca-cola , il se drogue avec ca?Pitoyable le niveau d´économie de certain.

Xaltar
Xaltar
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:40:19

_zyos_ / 16 ans / France / 27-09-2007

08/20 Bonjour, personnellement je ne suis pas du tout d´accord avec la note du rédacteur. J´ai testé Fifa 08 sous tous les angles sur ma machine, et je n´ai noté aucun, mais aucun plaisir de jeu. J´ai trouvé le jeu beaucoup trop mou et des gestes techniques inutiles, des visages très mal réalisés (parfois honteux), une IA vraiment pas poussée, mais surtout un physique de balle et une maniabilité qui laissent vraiment à désirer. Voilà, j´ai hâte de voir la note de PES 08 (que j´ai aussi testé) car là je me pose des questions.

Encore un pro pes dans les commentaires à la note de Fifa sur JV.com :)

angel-city
angel-city
Niveau 4
27 septembre 2007 à 17:48:24

Depuis 4 ans maintenant je joue à PES, mais la je crois que je vais revenir vers mon premier amour: FIFA ! J´y jouais depuis 1995 mais je l´ai quitté pour PES, car c´etait vraiment plus réaliste ! Mais quand je vois la démo de PES 2008, je me dis que rien n´a vraiment changé par rapport au 6 ! la joualbilité à l´air identique, et ce meme sur xbox 360 que je m´apprete a acheter. Il est clair que je dois passer à une console nextgen, mais comme la ps3 est trop trop cher, je vais opter pour la xbox ! et demain je déciderai pour fifa 08, mais la comme c´est parti, je dis au revoir à PES pour cette année !

G-ross
G-ross
Niveau 7
27 septembre 2007 à 17:53:44

sisi electronic arts a fait des efforts
enfin un fifa ou on pourra faire des scores raisonnables.
maintenant le plus dur pour ce sera de faire mieux l´année prochaine

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 septembre 2007 à 18:10:01

Depuis 4 ans maintenant je joue à PES, mais la je crois que je vais revenir vers mon premier amour: FIFA ! J´y jouais depuis 1995 mais je l´ai quitté pour PES, car c´etait vraiment plus réaliste ! Mais quand je vois la démo de PES 2008, je me dis que rien n´a vraiment changé par rapport au 6 ! la joualbilité à l´air identique, et ce meme sur xbox 360 que je m´apprete a acheter. Il est clair que je dois passer à une console nextgen, mais comme la ps3 est trop trop cher, je vais opter pour la xbox ! et demain je déciderai pour fifa 08, mais la comme c´est parti, je dis au revoir à PES pour cette année !

:d) Attends PES pr comparer :-)))

angel-city
angel-city
Niveau 4
27 septembre 2007 à 18:19:58

et bien sur ce que j´ai vu de la demo 360, comme je le disais, je n´y vois aucune évolution ! déja que PES 6 me passionnat guerre, d´ailleurs je m´en débarasse demain !

deezin
deezin
Niveau 6
27 septembre 2007 à 18:47:04

Perso je prend quand même plus de plaisir sur la démo PC de PES 2008 malgré tous ses défauts et son manque d´innovations :(.

Je kiff l´aspect simu de FIFA, tous le contenu qu´il propose, la physique de la balle, etc ... mais je sais pas depuis que j´ai le jeu en version complète, je suis un peu frustré à la fin d´un match car on lutte tout le temps avec la balle et y´a pas trop de fluidité dans les enchainements je trouve. Sans parler des ptits gestes qui font la différence sur PES et qu´on ne peut pas faire sur FIFA ^^.

Enfin bon, j´vais m´acharner sur le jeu, ptet qu´avec le temps, le coté peu réactif des joueurs ne va plus me gêner mais en tout cas, EA devrait surtout bosser la dessus pour le prochain épisode, si vraiment il veut mettre la claque à PES d´un point de vue gameplay pur.

Bien sur ce n´est qu´un ressentis purement subjectif et j´ai été dans les premiers Pro PES à féliciter EA pour son taf effectué lorsque j´ai testé la démo sur 360. D´ailleurs c´est la première fois que j´achete fifa, c´est pour dire ^^.

Allez j´y retourne, bon match à tous :) !

psplucas
psplucas
Niveau 4
27 septembre 2007 à 19:21:13

Pourquoi il n´y a pas de test pour les consoles portbales ?