Perso je prend quand même plus de plaisir sur la démo PC de PES 2008 malgré tous ses défauts et son manque d´innovations
.
Je kiff l´aspect simu de FIFA, tous le contenu qu´il propose, la physique de la balle, etc ... mais je sais pas depuis que j´ai le jeu en version complète, je suis un peu frustré à la fin d´un match car on lutte tout le temps avec la balle et y´a pas trop de fluidité dans les enchainements je trouve. Sans parler des ptits gestes qui font la différence sur PES et qu´on ne peut pas faire sur FIFA ^^.
Enfin bon, j´vais m´acharner sur le jeu, ptet qu´avec le temps, le coté peu réactif des joueurs ne va plus me gêner mais en tout cas, EA devrait surtout bosser la dessus pour le prochain épisode, si vraiment il veut mettre la claque à PES d´un point de vue gameplay pur.
Bien sur ce n´est qu´un ressentis purement subjectif et j´ai été dans les premiers Pro PES à féliciter EA pour son taf effectué lorsque j´ai testé la démo sur 360. D´ailleurs c´est la première fois que j´achete fifa, c´est pour dire ^^.
Allez j´y retourne, bon match à tous
!