CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reaction au TEST de JV.COM :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:11:57

Ce qu´est quand même bien poilant c´est qu´on dégueule sur Rivaol comme pas possible quand il fout une note moyenne à Fifa, on cherche même pas à lire ce qu´il écrit qu´on avance déjà une grande subjectivité, et maintenant qu´il met 17 à la version PS3 baaah "quoi de plus logique ?" . :rire2:

glagla8
glagla8
Niveau 10
26 septembre 2007 à 18:18:15

Etant malade je dormais depuis 14H et en me levant à l´instant je faire un tour sur le site et qu´est-ce que je vois: un magnifique 17/20 :) le jeu a été noté à la hauteur de ses performance donc super!!! EA dot être satisfait maintenant nous allons voir les chiffres des ventes dans les jours qui suivent :(

Desormais j´attends une note pour la version wii :-)

voilà

hellboygamer
hellboygamer
Niveau 7
26 septembre 2007 à 18:30:45

perso j´étais assez sceptique avec la demo mais j´ai craqué pour le jeu et effectivement je ne peux qu´appuyer ce que dit rivaol.....

cjay112
cjay112
Niveau 8
26 septembre 2007 à 18:41:26

complics, je ne sais pas encore te dire si chaque équipe à sa façon de jouer car pour l´instant je joue quasi toujours avec la même équipe, histoire de me familiariser avec le gameplay.

Un truc que j´aime bien c´est que l´ordi fait enfin plusieurs changements, par exemple quand il est mené au score. Par contre des fois (souvent même) il effectue 3 changements genre à la 87è !? !? Lol.

deezin
deezin
Niveau 6
26 septembre 2007 à 18:49:15

Rivaol qui met 17/20 à Fifa ca veut tout dire :) ! GG EA vous avez fait du bon taf et je vais me faire une sacrée soirée FIFA tonight :gni: !

PS: /mode mylife on : Quand j´ai acheter fifa au magasin cette après midi, mon pote vendeur m´a regardé avec de droles de yeux tellement il était habitué à ce que je tire sur fifa depuis des années lol ^^. /mode mylife off

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:23:45

J´suis pas pro pes, mais la note est sympa je trouve alors qu´il est moins complet que sur ps2

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:30:54

Un pro pes de plus converti, ce sera fifa cette année pour moi :oui:

PS: Je ne sais pas si rivaol se rend compte de l´impact que ses test font pour le marché du jeu

Mardukfighter
Mardukfighter
Niveau 7
26 septembre 2007 à 19:32:22

A ceux qui ont la démo et qui ne l´ont pas apprécié : désactivez les aides , vous découvrirez un nouveau jeu ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2007 à 20:23:50

Ce jeu est enfin LE jeu de foot que tout le monde attendait, pro-PES et pro-FIFA réunis.

C´est une bombe de réalisme et surtout de plaisir de jeu.

Seul bémol pour moi, l´absence des sponsors ayant rapport avec des jeux d´argent et de l´alcool (ex : Milan et Liverpool).

Faut pas déconner quand même !!

Rivaol n´a pu que s´incliner devant de chef d´oeuvre de la simulation sportive.

Un must !! !

PES a fait un bond en avant graphiquement sur Next-Gen mais se prend une claque monumentale dans tous les domaines par FIFA 08.

PES reste le roi sur PS2 et PC mais perd haut la main la bataille de l´excellence sur next-gen.

EN-FIN...

wildu33
wildu33
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:29:02

+1 fabdou étant pro pes depui le 1er opus sur ps2 pr son gameplay jpasse a fifa sans hésitation compte tenu de son nouvo moteur graphique orienter simu et de son énorme contenu...

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
26 septembre 2007 à 20:30:12

j ai tout les pes, du 1 au 6 et aucun fifa...
pourtant cette année il y a aucune discussion possible: fifa 08 surclasse pes 2008 et pas qu´un peu sinon je serais resté sur pes.

gg à EA et au boulot Konami

_pach_
_pach_
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:46:38

Moi je dis bravo au développeurs, et à Rivaol, qui a été honnête pour la cote, alors qu´il est pro pes =p

La méchanceté xD

http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+m%C3%A9chancet%C3%A9+XD/video/x2usuf_battlefield-2142-la-mechancete-xd_fun

wildu33
wildu33
Niveau 9
26 septembre 2007 à 21:54:37

lol s´il était pro-pes c´est juste car c´était la simulation jusqu´a maintenant c´est tout arreter avec ça !

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:59:33

Pour moi aussi ça sera FIFA cette année !

miicrew
miicrew
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:11:09

on peut utiliser un autre joueur que Ronnie dans les chargements ?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018686_054_finale.htm
On en change ou ? :S

Senzy
Senzy
Niveau 53
26 septembre 2007 à 22:13:05

Pareil pour moi, je passe de PES à FIFA... Ce que je cherche c´est la simu pur et dur. Merci EA pour cet opus.

"Je dois etre en train de dormir et demain je vais me reveiller et Pes sera toujours le roi de la simu et Fifa arcade" (je dis n´importe quoi, looool)

_Supa_
_Supa_
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:13:36

Une véritable petite révolution dans ce duel !!
Depuis Fifa 2005 environ, j´étais passé à Pes, à partir du 4, Fifa me décevant à chaque opus de plus en plus, et ce Fifa 08 est tout simplement grandiose. J´ai fait quelques parties online, et quelques matchs, et la liberté du gameplay, les graphismes magnifiques, et le bonheur des vraies licences, accompagné d´une excellente BO, font que FIFA 08 sera mon jeu de foot cette année.

Voyons comment réagira Konami l´année prochaine...

kallon43
kallon43
Niveau 3
26 septembre 2007 à 22:18:32

boujours a tous, j aimerai savoir si kallon et a monaco et s il y ai quelle stats il a, merci d avance

noma2501
noma2501
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:21:38

miicrew : le joueur que tu controle change pendant le chargement avant le match selon l´équipe que tu choisi.en tout cas moi c´était pas ronnie dans la version démo.

miicrew
miicrew
Niveau 6
26 septembre 2007 à 22:33:29

j´ai toujours eu Ronnie en chargement et pourtant je joue pas avec le Barca :S
Je verrais sa dans la version finale samedi :D