CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] nouvel entraineur a la tête de ?

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
26 mai 2008 à 20:13:05

voila j'aimerais commencer une c1 mais je n'ai pas d'idée d'équipe qui en aurait une? etes vous pret a suivr ?e si oui que désirez vous dans cette story?

merci de répondre

stomy95
stomy95
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:35:27

quelquin qui c'est ecrire :oui:

genis_mage
genis_mage
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:22:58

En gros pas toi Stomy95 :oui:

stomy95
stomy95
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:01:32

ta M... est entrin de m'apprendre :oui:

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
27 mai 2008 à 17:22:53

mort de rire s'il vous plait vous auriez une idée?

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 13:01:15

je vais en faire une avec rennes qui suit?

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:03:00

L'equipe :d) Après la saison dite "décevante" selon le président du stade rennais fc, frédéric de st Sernin a pris la décision de limoger Guy Lacombe,il y a 2 jours, après qu'il est amené Rennes a la 6 eme place. Hier le président rennais a avoué avoir trouvé son remplacants:"j'ai confié le poste d'entraineur a un ami de longue date, Steven Defronx, qui je pense a les capacités de mener l'équipe en ligue des champions, j'ai une confiance aveugle en lui, il connait ses fonctions je lui est proposé les clées de l'equipe il sera présent collectivement mais aussi financièrement." a t-il dit en ajoutant:"c'est un travail de confiance, j'éspere ne pas m'être tromper!"
Steven Defronx a accepter de nous confier quelque seconde sur ses impressions,ses sentiments: "Tout d'abord je tenais a signalé que je suis très heureux d'avoir été élu entraineur, j'ai connu une belle aventure en tant qu'entraineur adjoint à Lille mais il me fallais un autre défi et c'est pour ca que je suis ici!" nous a t-il confié sans oublié de parlé de l'effectif: " ha ça c'est sur va y avoir du changement je compte faire le ménage dans l'effectif y apporter 3 à 4 recrues sdont j'éspère une belle surprise!" celon des sources proches du pur breton, il disposerait d'environ 10 millions d'euros pour aporter du sang neuf."

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:30:17

2 jours avant le premier match de la saison face a nice un point sur les transferts.

arrivés:

:d) Nadir belhadj auteur d'une saison difficile avec Lens a signé hier pour 2,5 millions en faveur du club breton.
:d) Cédric Carasso qui a connu une saison très très dur suite a sa grave blessure porte à présent les couleurs rennaises pour un montant avoisinant les 2,5 millions d'euros.
:d) la voila la belle surprise, fernando cavenaghi auteur d'une saison extraordinaire a signé en faveur des rouges et noirs pour 8 millions d'euros!

Départs:

:d) Peter Hansson très peu rassurant la saison dernière sous l'ère Lacombe, a signé en faveur de la Reggina qui souhaitais se renforcer, pour 1,3 millions.
:d) Bruno Cheyrou a signé en faveur du RCL pour un montant de 2,8 millions. Il avait confirmer vouloir partir 1 semaine avant son départ.
:d) Guillaume Borne, jeune inconnu a signé en faveur du Football club de nantes pour 600 000 euros.
:d) tandis que Morieira auteur de 2 saisons pathétique signe à Auxerre pour 4 millions d'euros, Felix katongo lui s'en va au Racing Santander pour 5,5 millions.
:d) Le jeune et talentueux Kembo Ekoko a signé pour 3 millions au PSG. Alors que dans ce même temps, Esteban est prété à Nancy.

Contrats:

:d) Etienne Didot, coqueluche du public, a resigné pour 3 ans, indésirable au coté de Lacombe, anoncé partout sauf a rennes, il continu la bonne aventure avec rennes tout comme briand annoncé du coté de Paris prolonge pour 2 ans.
:d)

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 14:32:03

1ère journée Rennes-Nice avec le retour de Cyril Jeunechamp au stade de la route de lorient a 16h. pronostiquez svp.

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:17:11

up

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
28 mai 2008 à 15:22:12

160 POUR TISO

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 15:59:40

ET ce soir 1 er match du championnat de france entre le stade rennais fc et l'OGC Nice, avec le retour de cyril Jeunechamp dans son ancien club. Entre 2 équipe qui produisent du beau jeu et une équipe de nice qui se connait parfaitement en ayant gardé le même effectif que l'année dernière. L'année dernière il y avait eu 1-1 avec un but de briand contre un but de Modest mais le stade rennais avait archi dominé cette équipe nicoise.

RENNES:

Carasso-Belhadj,Mensah,M'bia,Fanni-Marveaux(Wiltor
d 69'),Didot,Sorlin,Leroy-Briand(Badiane 69'),Cavenaghi(Pagis 69')

NICE:

Lloris-Kanté,Abardonado,Hognon,Jeunechamp-Diakité,
Balmont,Hellebuyk,Ederson-Job,Koné

LE MATCH:

1' :d) Et c'est parti au stade de la route de LOrient entre Rennes et Nice.

45' :d) Rien a signalé durant cette première mi temps assez terne, avec seulement 2 énormes parades de lloris tout d'bord devant Briand puis sur le corner qui suit devant Leroy qui avait sauté plus haut que tout le monde. La seconde période ne peut être que meilleur.

55' :d) Marveaux déboule coté gauche, il centre en direction du second poteau ... Leroy reprend de la tête devant Hellebuyk mais quel parade extraordinaire d'Hugo Lloris!! Et ca fait corner. Maveaux va aller le frappé avec son pied gauche, attention c'est parti ... la tête et le BBBUUUUUUUUTTTTT signé Nadir Belhadj de cette superbe tête qui surprend tout le monde et 1 à 0!!!!!

69' :d) Les trois changements rennais sont effectué avec un triste match de Cavenaghi!

90' :d) Et c'est fini!! Victoire rennaise 1 but à 0 signé Belhadj qui pour son premier match mlarque son premier but. Avec un superbe mach de la part de Lloris mais le stade rennais aurait pu marqué un second but par Wiltord qui a buté sur le portier niçois alors que Koné a trop enlevé sa frappe, il a loupé la balle du 1-1 a la derniere minute.

HDM :d) Carasso 9/10

Résultats autres matchs:

OM-bordeaux 3-1
Metz-OL 5-2
PSG-RCL 0-0
Nancy-sochaux 2-1
VA-ASSE 0-2
Lorient-TFC 1-0
Caen-ASM 0-1
Strasbourg-MUC 72 0-2
AJA-LOSC 0-0

prochaine journée, OM-Rennes, un match très interessant, vos pronostiques svp je posterais le 2eme match demain jusqu'a 0h00

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 16:19:52

:up:

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
28 mai 2008 à 17:27:01

:up:

robertdelaval
robertdelaval