CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] nouvel entraineur a la tête de ?

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:36:25

mon msn a changé c steven35130 jte rentre

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:37:03

moi j'ai 3 match de nouvo pour ..... ce soir

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
06 juin 2008 à 00:07:38

XXXXXXXXXX(19)Valenciennes-Rennes(5)XXXXXXXXXXXXX

Valenciennes qui sort d'une éclatante victoire 3 à 0 veut confirmer et stopper l'émoragie. Ils affrontent pour cela l'une de nos équipes la plus régulière depuis 3,4 ans qui cette année n'a perdu qu'un seul petit match face à Bordeaux, la partie n'est pas gagné pour les hommes de Kombouaré.

saison 2007-2008:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Valenciennes-Rennes/video/x3nhq9_l116kolejkavalenciennesrennes30_sport (dsl pour les commentaires pourri)
victoire 3 à 0 de Valenciennes doublé de Pujol et but de Savidan.

Compositions:

:d) Valenciennes:

Penneteau-Rippert,Chelle,Ouaddou,Mater-Roudet,Saez
,MOreno,Belmadi-Savidan,Audel.

:d) Rennes:
Carasso-Fanni,M'Bia,Mensah,Traoré-Sorlin(Pagis 46'),Lemoine,Clément,Danzé(Leroy 46')-Badiane(Briand 46'),Cavenaghi.

Le direct:

1' :d) Et c'est parti ici à Nungesser ou VA affronte REnnes qui a totalement changé son équipe il a fait soufflé les cadres tel que Beladhj ou encore Didot qui ne sont meme pas sur le banc. Mais ce soir nous porterons notre attention sur le jeune prodige Audel qui serait suivi par Rennes en cas de départ de Pagis qui ne devrait pas jouer d'ici longtemps!

24' :d) Roudet coté gauche, bon centre ... Belmadi a l'entrée de la surface est le premier sur le cuir, il controle de la poitrine ... reprise de volée et BBBBBBUUUUUTTTT signé Belmadi l'ex marseillais!!! Superbe!! 1-0 !

45' :d) ET c'est la mi-temps ou Valenciennes archi domine. Valenciennes est bien meilleurs que les malheureux rennais et aurait pu aggraver le score par 3 fois avec Audel,Belmadi et Savidan mais très bon match de Carasso c'est bien le seul! Ca sent les changements!

46' :d) Après les 3 changements opérés, Rennes passe en 4-3-3.

51' :d) Leroy a 30 mètres coté droit balle en profondeur pour Pagis, il est dans un angle fermé, le gardien sort, il tire ... et le BBBBBBBBUUUUUUUUUTTTTTT !!!! Egalisation rennaise par MIkael Pagis!!! Ho ca c'est pas beau il tend l'oreille au supporters rennais en guise de vengance!!

65' :d) Attention Pagis dribble 2 défenseurs il est tout seul devant le gardien mais Saez le tacle et Penalty, pénalty pour le stade rennais sur cette faute de Saez a 25 minutes de la fin du match.

66' :d) Pagis va tenté de se faire justice lui même c'est parti ...... et le bbuutt!! Doublé pour Pagistral!!! Quel retournement de situation! 2-1 .

90' :d) M'Bia au milieu du terrain superbe ballon en hauteur et dans la course a Pagis, encore lui, il accélere centre en retrait pour Briand, la frappe arreté par le gardien 2 eme chance de la tete et le BBBBBBBBBBBUUUUUUUUUTTTTTT !!!! 3-1 pour les rennaisavec un Pagis des grands jours, 2buts 1 Passe décisive en seulement 1 mi temps!!! EXTRAORDINAIRE !!!!

90' ET c'est terminé victoire rennaise 3-1 avec un match magique et un coatching gagnant!

HDM:PAGIS 9.5/10

demain l'interview et les résultats

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
06 juin 2008 à 17:15:47

Bravo :ok:

Ta sur retraissé la tête aprés t'etre pris un but, la mi-temps a fait du bien a tes joueurs.

Encore bien jouer !

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
06 juin 2008 à 17:23:49

merci j'ai 2 matchs encore pour ce week end mais c'est pas sur je suis pas la mais je vais éssayé et sinn c moi qui ta rentré sur msn.

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
06 juin 2008 à 17:46:33

INTERVIEW EXCLUSIF AU MICRO DE RMC:

Journaliste :d) Tout d'abord félicitation pour cette somptueuse victoire!

Steven dubronx :d) Merci mais vous savez tout le mérite reviens a mes joueurs, ils ont été formidable en deuxieme mi temps !!

Journaliste :d) On peut comme même parler d'un coaching gagnant, vous faites rentré l'homme du match Pagis et le passuer Leroy.

Steven Dubronx :d) On ne peut pas parlé de coaching gagnant ils avaient envie de le faire et il l'on fait!

Journaliste :d) Parlons de l'adversaire du soir Valenciennes, vous seriez sur la piste de Johann Audel pour remplacé ce même Pagis qui aurait été insulté par certains de vos supporters un petit mot?

Steven Dubronx :d) Yohann qui? Faudel? Il ne chante plus lui? Nan plus sérieusement je tenais a pousser un coup de gueule a ces quelques supporters qui luui ont totalement manqué de respect car c'est un super joueur et contrairement aux rumeurs je ne pense pas qu'il veule partir et tant mieux!

Journaliste :d) Merci coach.

Steven :d) Merci a vous.

Résultats:

Muc 72-Bordeaux 2-5
Lorient-OM 1-2
OL-Nice 2-0
RCL-Caen 1-0
TFC-ASNL 2-0
ASM-Strasbourg 0-0
Sochaux-AJA 0-3
ASSE-LOSC 1-0
Metz-PSG 0-2