CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] nouvel entraineur a la tête de ?

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:22:39

aLLEZ l'oM eT lE fCL.
aISNI qUE nANTES eT lE sCO.

bONNE sTORY
a qUAND lA sUITE :question:

vA vOIR lA mIenne :
http://story-fifa08-sco.skyrock.com
mERCI pOUR tON cOM's dE l'aUTRE jOUR. cONTINUE.

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
02 juin 2008 à 15:01:12

désolé de vous avoir un peu laché mais j'étais très occupé mon retour ce soir avec 2 match pour le prix d'un.

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:16:37

bONNE sTORY
a qUAND lA sUITE ??

vA vOIR lA mIenne :
http://story-fifa08-sco.skyrock.com
mERCI pOUR tON cOM's dE l'aUTRE jOUR. cONTINUE.

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
03 juin 2008 à 09:29:18

XXXXXXXXXXXXXXX(2)OM-Rennes(6)XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Pour le compte de la deuxième journée, l'Olympique de Marseille affronte Le Stade Rennais au stade Vélodrome qui est plein ce soir. Les marseillais large vainqueur de Bordeaux, 3-1, ont a coeur de confirmer leur bon début face au stade rennais.

saison 2006-2007: Le stade rennais avait réussi un triste 0-0.

Compositions:

MARSEILLE:

Mandanda-Taiwo,Rodriguez,Givet,Faty-Akalé,Cana,Che
yrou,Nasri(Ziani 73')-Niang,Cissé.

RENNES:

Carasso-Belhadj,M'bia,Mensah,Fanni-Marvaux(Thomert
73'),Didot,Sorlin(Lemoine ,73')Leroy-Briand,Cavenaghi(Badiane 76').

1' :d) Et c'est parti ici au stade Vélodrome ou l'OM affronte Rennes a guichet fermé. A noté le retour de Cédric Carasso, l'enfant de Marseille dans son club de coeur et celui de Faty qui retrouve son ancien club.

2' :d) Corner d'Akalé au premier poteau, Cheyrou prend le dessus sur M'Bia, la tête, attention Sorlin contre sur sa ligne, le gardien est au sol, Cissé a suivi il et le BBBBBBBBUUUUUUTTTTT !!! La foule est en délire, quelle entame de match! ET 1-0 pour l'OM.

29' :d) Attention avec Briand qui déborde coté Droit aux abords de la surface de réparation, il centre au point de pénalty pour Leroy, la tête et le BBBBUUUUUUUTTTTTTT !!!! Egalisation rennaise, Givet n'a pas eu le temps de bouger sur cette superbe tête de l'ex sochalien. Stupeur dans le satde! Ca fait 1-1 superbe.

45' :d) Et c'est la mi temps ici au Vélodrome ou il y a eu énormément d'occasion de part et d'autre avec notamment Cissé et Briand en manque d'inspiration ou encore Leroy qui a raté l'immanquable, quel 1ere mi-temps !!

73' :d) Et les changements sont éffectué avec la première apparition de Ziani coté marseillais ou encore de Lemoine et Thomert coté Rennais.

86' :d) Thomert a l'entré de la surface, la frappe enroulée et le BBBUUUTTTTT !!! quel frappe!! Et le ballon qui va se loger dans la lucarne du portier marseillais! Magnifique !!! Le public commence a partir. 2-1 pour les rennais a 4 minutes de la fin du temps reglementaire.

90' :d) Et c'est fini !! Superbe victoire rennaise 2 buts a 1 mais le score aurait toutefois êre plus sévere si Mandanda n'aurait pas sauvé la baraque face a Thomert a la dernière minute.

HDM :d) Briand 8.5/10

Steven Defronx " Je suis très fiere de mon équipe nous avons montré du beau jeu, de l'envie, nous avons su réagir après l'ouverture du score de Djib' c'est peut être ca une équipe!"

Résultats:

RCL-Bordeaux 2-2
TFC-OL 0-0
ASM-Metz 2-1
Sochaux-PSG 0-1
ASSE-Lorient 1-0
Nice-MUC 72 3-1
LOSC-Caen 2-0
AJA-ASNL 2-1
Strasbourg-VA3-1

Info RMC: "Jérémy Clément serait sur le point de rejoindre le STade REnnais pour une valeur de 6 millions d'euros."

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
03 juin 2008 à 09:33:35

3ème journée:
Bordeaux-Rennes

4ème journée:
Rennes-Muc 72

Je vais éssayé de les publié dans la journée.

ps: je joue toujours en international

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
03 juin 2008 à 13:48:51

:up:

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:11:53

Tu te donnes beaucoup de mal pour faire de longs résumé, c'est bien, continue :oui:

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
03 juin 2008 à 15:51:54

XXXXXXXXXXXXX(16)Bordeaux-Rennes(3)XXXXXXXXXXXXXX

Pour le match avancé de la troisième journée de ligue 1, Bordeaux, actuel 16ème du championnat, accueil le Stade Rennais qui est 3ème et qui a très bien débuté ce championnat. A noter le retour de Cavenaghi ici au stade Jacques Chaban Delmas pas titulaire pour ce match.

saison 2007-2008:
Bordeaux avait largement dominé le stade rennais sur un score de 3 à 0 avec un doublé de Bellion et un but d'Obertan.

compositions:

:d) BORDEAUX:

Ramé-Marange,Planus,Henrique,Jemmali-Fernando,Fran
cia,Alonso,Micoud-Wendel,Jussié.

:d) RENNES:

Carasso-Belhadj,Mensah,M'Bia,Fanni-thomert(cavenag
hi 55'),Didot,Sorlin,Leroy(lemoine 55')-Briand,Badiane(Pagis 67').

LE MATCH:

1' :d) Coup d'envoi ici a Chabans Delmas avec la titularisation surprise de lhadji Badiane a la place de Cavenaghi et celle de Thomert auteur d'une exellente rentrée face a Marseille.

15' :d) Micoud au 20 mètre attention, il dribble 2 défenseurs, bonne passe pour Jussié tt seul devant Carasso, la frappe et le BBBUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTT !!!!!!!!! Incroyable! Il est magnifique! 1-0!

45 :d) MI-temps! ou bordeaux domine largement cette faible équipe de Rennes mais qui ne parvient pas à faire le break toujours 1 à 0.

55' :d) le stade rennais passe en 4-3-3 suite a ces deux changements.

65' :d) Rennes a retrouvé ses esprits et pousse a présent.

67' :d) dernier changement rennais avec la rentré de Pagis a la place de Badiane.

90' :d) C'est terminé avec la défaite des rennais malgré une grosse poussée en fin de match. 1-0 pour bordeaux.

transfert:
:d) l'ex parisien, Clément a signé aujourd'hui en faveur du stade rennais pour 6 m.

Résultats:
Muc72-OM 2-0
OL-ASSE 0-1
RCL-Sochaux 0-1
TFC-ASM 1-0
Metz-LOSC 1-2
PSG-AJA 1-0
Caen-ASNL 2-2
VA-OGCN 0-2
Lorient-Strasbourg 1-0

prochain match Rennes-Le mans

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:09:40

:up: :up: :up: :up:

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 09:11:13

:up:

justinboss
justinboss
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:22:10

trés bon story!

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:01:07

XXXXXXXXXXX(8)Rennes-Le Mans(6)XXXXXXXXXXXXXXXXXX

Et ce soir nous avons le droit a un superbe match, un derby de l'Ouest ou le stade rennais affronte le MUC 72 qui sort d'une éclatante victoire 2à0 face a l'OM d'éric Gerets.

saison 2007-2008:
Rennes l'avait emporté 3 buts à 0 signé Pagis,wiltord et ESteban.

compositions:

:d) RENNES:

Carasso-Belhadj,Mensah,M'Bia,Fanni-Marvaux(WIltord
50'),Didot,Clément,Leroy(Sorlin 52')-Briand,Cavenaghi.

:d) MUC 72:

Pelé-Camara,Paulo
André,Basa,Calvé-Loriot,Romaric,Coutadeur,Choplin-
Gervinho(De Melo 68'),Grafite.

LE MATCH:

1' :d) Et c'est parti ici à Rennes pour le derby de l'Ouest avec le premier match de Clément sous ses nouvelles couleurs.

17' :d) Marvaux coté gauche, il y a du monde dans la surface de réparation, le centre la tête de Briand et la barre !!!! Attention c'est pas terminé avec Calvé et Cavenaghi a la lutte ... tête plongeante sur le poteau et BBBBUUUUUUTTTT !!!!! Briand avait suivi et ouvre le score 1-0 !!

45' :d) Et c'est la mi-temps et Rennes mène 1à0 et c'est logique.

50' :d) Grafite dans la surface de réparation il slalome, passements de jambes la frappe et le BBBUUUTT!! But signé Grafite! C'est un silence de catédrale qui accompagne la joie du buteur!!

62' :d) Attention avec Didot qui rentre dans la surface coté droooiiiiiittt, et Basa le tacle et pénalty pour le stade rennais il n'y a rien a redire c'est logique!

63' :d) Wiltord s'élance ...... et c'est au dessus!!!!!!!!!! Quelle désilusion!

68' :d) Attention danger! Briand a 5 mètre des buts dans la surface, il a 2 défenseurs juste devant lui ... il tente sa chance c'est contré par Basa.
eme chance et le buuutt! BUT signé Jimmy Briand qui inscrit son petit doublé 2-1 !

83' :d) Sortie de Briand acclamé par le public et rentré de Pagis siflé! il a pas l'air content!!

90' C'est terminé! victoire rennaise 2 buts à 1 qui aurait pu aggraver le score par 2 fois dont une barre transversale sur un centre tire.

HDM Briand 10/10

Pagis a déclaré:"Je suis content de cette victoire mais extremement déçu de certains supporters! J'ai été dégouté et je fais un appel a tous les clubs de L1 pour leur dire que je suis libre en Décembre."

http://www.dailymotion.com/relevance/search/staderennais/video/x37u14_pagis-qui-se-fait-insulter-par-un-s

Désolé je n'ai pas les résultats je les mets vendredi ou jeudi.

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:03:37

Bonne story.

__s47__
__s47__
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:48:10

Je te suis dans ta story, ami de l'ouest

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:49:32

avez vous des recommandation pour l'amélioré?

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:41:00

Je suis .

Marché je te suis tu me suis, moi c'est "ma carière, mes recrutement..."

Bonne story!

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 17:43:09

oui je te suis g mi un com

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:23:08

Pagis insulté, c'est un grand monsieur de la Ligue 1 ...

Bonne story :cool:

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
05 juin 2008 à 17:18:49

ouias il a été insulté mais c'est pour donnez de la vie a ma story mais je l'adore ce mec et pour info si ilo part j'achete peut etre gomis ou autres mais c'est pas sut qu'il parte :rire2:

les résultats de la derniere journée dans 5 minute et un match dans 20 minute a peu pres

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:01:17

J'ai pris ton msn, c'est moi cocof.45@hotmail.fr

J'ai rajouté un truc dans ma story :fier:

La vidéo du moment