C'est le jeux de la ligue 1! tout les ans 3 equipes qui descende et trois equipe qui monte!
Moi je trouve honteux la façon dont tu parle et tu te dis supporter?
Tu est mauvais perdant c'est tout je comprend la frustration mais c'est la même pour Metz et pour Strasbourg!
Après tu me fait penser a un supporter que j'ai vu au jt de france 2 (peut etre toi) qui disait qu'il se privé de vacance et qu'il faisai tout les déplacement du club...
C'est votre problème je dirais, le club ne vous force pas à ne pas aller en vacance ou a voir tout les match! perso je suis supporter valenciennois mais je suis rarement a nungesser et je n'ai fai aucun déplacement de ma vie pour aller voir un match, de une pour le prix et de deux car ça reste que du foot, j'ai une vie a coté de ça, je sort etc
en plus tes pas très intelligent car tu dis que tu claque beaucoup d'argent pour le club et que c'est honteux mais tu vient de bruler un maillot a 70 euro ça c'est honteux!
Il y a des chose plus importante dans la vie quand même! et un vrai supporter c'est une personne qui supporte dans la victoire comme dans la défaite