CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lens en D2

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:26:02

Un an apres Nantes, c'est au tour de mon club de connaitre la honte. J'ai honte d'etre lensois, c'est un scandale de voir ça, des gens qui galerent pour se payer les places et les maillots comment on les remercie? Par une descente en D2! Merci Lens! Merci de me recompenser d'avoir claqué plus de 300 euros pour vous cette année! En tous cas le maillot je l'ai brulé et je ne comptez pas sur nous pour aller vous voir jouer en D2 à Vannes ou à Amiens la saison prochaine! C'est une honte et j'espere que le public lensois boycottera lens la saison prochaine, il faut faire voir qu'a Lens on est peute etre gentils mais faut pas non plus nous prendre pour cons.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:27:20

lens en ligue 2, hipipip ouraaaaaaa. dsl mais là j'étais pour TFC et PSG donc chui vraiment content que Lens déscende, meme si une équipe comme Caen ou Valenciennes, ca le fait mieux

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mai 2008 à 16:29:06

J'en ai rien à faire de ton avis. MOi c'est le PSG que j'aurais voulu voir en D2. En plus c'est eux qui meritaient le plus de descendre, comme Nancy qui meritait plus la LDC que Marseille. La Ligue 1 est corrompue. Notre championnat c'est de la merde, on protege trop les grosses equipes.

Gigantes
Gigantes
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:37:58

Bon écoute si tu en a rien à faire de son avis tu garde tes avis pour toi et tu créé pas de topic , et en plus si Lens est descendu en L2 c'est qu'ils ont pas eu le niveau de la ligue 1 cette année et puis c'est facile de dire vous êtes des merdes parce-que vous êtes descendus , j'aimerais bien vous voir sur un terrain et on verra :nonnon:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:55:45

Lens en ligue 2 :snif2: :snif2:
Lens a le niveau de ligue 1!!! ils ont kan meme tenu tete a bordeaux 2-2 pas comme paris(3-0 triplé de wendel! é toulouse défaite dans les arrêts de jeu but de micoud)
Ils ont battu 3-0 lyon,1-0 é 3-0 nancy,3-3 face à marseille(égalisation de cissé 89ème mn),battu st etienne 3-2.Donc s'il n'ont pas le niveau de ligue 1,personne na sa place en ligue 1.
C'est juste que lens a perdu beaucoup de poi,ts dans les arrêts de jeu .
J'étais a bollaert hier et il y avait une ambiance formidable.Nous resterons le meilleur public de france même sil y eu kelke débordement m

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:57:32

La ligue 2 nous fera peut-etre du bien,on pourra faire le ménage,tout recommencer sur de nouvelle base comme nantes.
Mais pour cela il faut remonter tout de suite,il y a une 1 chance sur 100 ke lens ne remonte p

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:57:59

pas*

tsp59
tsp59
Niveau 4
18 mai 2008 à 18:03:38

C'est le jeux de la ligue 1! tout les ans 3 equipes qui descende et trois equipe qui monte!

Moi je trouve honteux la façon dont tu parle et tu te dis supporter?

Tu est mauvais perdant c'est tout je comprend la frustration mais c'est la même pour Metz et pour Strasbourg!

Après tu me fait penser a un supporter que j'ai vu au jt de france 2 (peut etre toi) qui disait qu'il se privé de vacance et qu'il faisai tout les déplacement du club...

C'est votre problème je dirais, le club ne vous force pas à ne pas aller en vacance ou a voir tout les match! perso je suis supporter valenciennois mais je suis rarement a nungesser et je n'ai fai aucun déplacement de ma vie pour aller voir un match, de une pour le prix et de deux car ça reste que du foot, j'ai une vie a coté de ça, je sort etc

en plus tes pas très intelligent car tu dis que tu claque beaucoup d'argent pour le club et que c'est honteux mais tu vient de bruler un maillot a 70 euro ça c'est honteux!

Il y a des chose plus importante dans la vie quand même! et un vrai supporter c'est une personne qui supporte dans la victoire comme dans la défaite

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:39:35

C vré tsp59 ,comme moi je resterais toujours lensois et fier de l'être,l'année prochaine j'irais a bollaert et ds 3 ou 4ans nous referons partie des 5,6 meilleurs équipe de france!!!
ALLEZ LENS!!!!!

allam
allam
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:03:12

L'équipe qui a plus de mérite qu'une autre, c'est l'équipe qui a plus de points que l'autre, donc viens pas dire que Marseille ne mérite pas la 3ème place. On était 18 ou 19ème à la 13ème journée, on a fait une remontée magistrale et on arrive 3ème à la fin de saison. Le travail paye toujours et je vois pas pourquoi ça ne serait pas mérité ... J'aime pas les rageux comme toi, qui, quand perdent, s'en prennent à tout le monde avec des arguments qui ne reposent sur rien.

tsp59
tsp59
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:20:02

je suis d'accord avec allam, l'OM mérite sa 3ème place et on peut même se demander si ils ne se serai pas battu pour le titre si il n'y avait pas eu ce mauvais début de saison

Pour lensois59 tu as raison de réagir comme ça, continu à supporter comme tu le fais, l'équipe de lens a besoin de supporter comme toi.

En plus j'ai vu sur ton profil que tu n'as que 15 ans et je trouve ça bien de réagir comme tu le fais contrairement à la personne qui a créer ce topic est qui est beaucoup plus agé puisqu'il a 27 ans et qu'il réagit vraiment de façon immature

yeti14
yeti14
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:38:26

C'est vrai celui qui à créer ce topic n'est pas un supporter on se plaint des hooligans mais c'est avec des pensées pareil que des gens deviennent hooligan. Moi je suis supporter de l'A.J. Auxerre! On se battais aussi pour ne pas aller en Ligue 2 même si on l'a obtenu une journée avant PSG et TFC. J'aime bien Lens à choisir entre les 3 j'aurais préféré que PSG ou TFC aille en Ligue 2 je n'ai rien contre eux mais c'est le football. Alors les supporters lensois aller au match même si c'est la Ligue 2 car moi je ne vais pas au match de l'AJA car c'est trop lon d'où j'habite et je n'ai pas enore 18 ans donc pas de permis mais je suis les matchs de l'AJA TOUTES les semaines et même s'ils étaient descendus en L2 je l'ai aurais suivi.

Sinon à propos de la 3ème place c'est vrai que vu les efforts de l'OmM il la mérite cette place mais je pense que l'ASNL la méritais plus car ils sont restés dans les 3 premiers pendant 35 journée sur 38.

tsp59
tsp59
Niveau 4
18 mai 2008 à 19:46:59

Je suis d'accord aussi sur le fait que Nancy méritait la 3ème place mais bon c'est le jeux c'est comme ça et l'OM le mérite autant

En plus beaucoup de monde se plaint mais ça fait bien longtemps qu'on avait pas vécu une dernière journée de ligue 1 comme celle là avec autant de suspens, autant de but, moi j'écoutais a la radio et à chaque instant il y avait des rebondissement, rien que sur les deux match les plus fou de la soirée pour moi avec Nancy-Rennes et OM-Strasbourg

même pour le fond de tableau quasiment jusqu'à la dernière minute tout était possible

donc voilà j'espère vivre encore des journée a suspens comme ça la saison prochaine en souhaitant aux lensois de vite remonter en ligue 1 et j'aimerais bien que le titre ce jou à 2-3 voir 4 équipe l'an prochain, pas que j'aime pas lyon mais bon ça serai bien pour le suspens et le foot français en général

marseillai76
marseillai76
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:08:38

jean-dark t vraiment un abruti tu dis que tu use tout ton fic pour aller voir lens et apré tu dis ke ta brulé un maillot a 70euros
bien fait pour ta gueule lens en l2.

valjv
valjv
Niveau 2
18 mai 2008 à 21:33:13

ouai bein moi je supporte nantes et l'année dernière j'étais dégouté comme toi ( ptete pas à ce point là quand même ) et la je suis heureux car on remonte en ligue 1 :gni: mais bon c'est sur que j'aurais préféré que paris aille en ligue 2 mais c'est la loi du sport et on nne peut rien y faire. En tout cas, ALLEZ NANTES !!!

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:55:42

mdr marseillai76, tu crois franchement qu'il l'a brulé ? :gni:
ca y'est chui jean dark, chui pas content de lens et je me révolte!!! mdr!!!
ou alors il l'a vraiment fait, dans ce cas il est vraiment c.. :oui:
et puis c'est bien beaux de dire que lens a battu lyon bordeaux sainté,etc... dans ce cas faut pas jouer à fond contre les meilleurs et ensuite faire des matchs bidons contre les clubs plus faibles.
enfin bref, bonne chance quand meme aux lensois car c'est sur qu'ils remonteront l'année prochaine et là ils vont de nouveau redevenir une bonne équipe de L1. et bonne courage aux(vrais) supporters lensois :-)))

flokette
flokette
Niveau 10
22 mai 2008 à 01:04:10

Racing Club de Lens, nous t’aimons encore plus fort. Tu nous a fait mal, mais nous t’aimons.

Fier d'être Lensois...

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:08:13

Flokette ~> C'est comme ça qu'il faut réagir, pas comme le créateur du topic. :ok:

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:26:05

C klr lensois dans les bon moments et dans les pires.
Je serais toujours abonné et j'irais toujours voir les matchs a bollaert!!

flokette
flokette
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:39:54

oui dans le malheur ou la gloire... on est supporter ou on l'est pas... Allez Lens !!!

La vidéo du moment