CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lens en D2

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
01 juin 2008 à 13:13:00

OK je passe un mois apres bonjour les messages, merci à tous bande de nazes.

Vous avez pas à me juger, j'ai mis ce topic à l'epoque pour exprimer ma tristesse et ma deception, et je pense toujours ce que j'ai dit. Lens m'a fait honte et je les boycotterais l'année prochaine et les années suivantes, jusqu'à ce qu'ils remontent en D1. J'en ai rien à foutre de supporter une pauvre equipe de D2, la D2 c'est meme pas du foot...

Et pour ceux qui me traitent de "con" parce que j'ai bruler mon maillot, allez vous faire mettre, c'est mon argent j'en fait ce que je veux, surtout que le maillot datait de 99...

Danou17
Danou17
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:26:35

C'est le football :-)

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
01 juin 2008 à 16:00:44

CASSE TOI t pas un supporter!!!!
T vraiment imature!!!

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
01 juin 2008 à 16:07:30

Va apprendre à ecrire correctement avant de te pouvoir te permettre de juger de qui est immature ou pas. Ca parle en SMS et ça parle de maturité... :sarcastic:

C'est toi le faux supporter, si ça te faite rien de voir jouer Lens contre Vannes, Nimes ou Dijon, c'est ton probleme, mais moi ça me fait chier et je le dis. Pas question que je supporte un club qui ne remercie pas les efforts de ses supporters. J'ai commencé à supporter Lens t'etais sans doute meme pas né, alors viens pas parler de vrai ou faux supporter avec moi.

romain_596
romain_596
Niveau 9
01 juin 2008 à 17:09:21

a chaque fois les lensois disaient que c'était paris qui allez descendre "qui fait sont malin tombe dans le ravin"

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
01 juin 2008 à 18:06:05

Moi aussi je suis dégouté que lens soit en ligue 2.
Mais ce n'est pas pour ça que je ne les supporteré plus!!
Si tout le monde faait comme toi,Bollaert sera vide!!!
Alor t pas un supporter et c'est tout!!!
Si tu veux supporter une équipe qui gagne supporte lyon et vien pas nous faire chier !!! NOUS LES VRAIS SUPPORTER!!!!

lscb11
lscb11
Niveau 4
01 juin 2008 à 18:49:50

LENS EN D2

:fete:

jack1712
jack1712
Niveau 4
01 juin 2008 à 19:13:10

C'est vrai que quand on regarde bien, il me semble que la saison derniere Lens était en haut de tableau, et cette saison elle part en L2...Je suis supporter de Paris, mais on ne méritait pas autan que Lens de rester en L1, mais encore une fois, à mon avis, c'est une histoire de cheque !!

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
01 juin 2008 à 22:21:33

trop content pour ces pleureuses de lensois (je parle des dirigeants, entraineurs, et maire de lens) qui faisaient que se plaindre après la banderole pour qu'on enlève des points à paris même si je le dis, je condamnes absolument cette banderole, mais ce qui me fout le plus la haine c'est que quand l'om est allé a bollaert les lensois ont sortis une banderole au moins aussi ignoble que celle déployé par les "supporters" parisiens ou il était écrit "marseille bienvenue en france" et là on n'en a pas parlé et les papins, martels on les a pas entendu broncher! bref lens mérite de descendre car il n'avait pas les points suffisants pour rester en ligue 1 point final.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
02 juin 2008 à 14:37:24

Chrispaul > Je trouve aussi que les dirigeants ont trop insisté, maios c'est normal, on retire un point à Metz et à Bastia pour des affaires similaires, et quand c'est Paris, on lui fait rien et on redonne les points aux autres equipes pour pas etre obligé d'en retirer un à Paris. C4est scandaleux comme façon de faire.

Jack > Enfin un supporter qui ouvre les yeux! Bien sur que Paris est resté en L1 grace à un gros cheque :ok:
Je suis ami avec des supporters du PSG, et meme eux ils l'admettent aussi. Deux ans flirter avec la L2 sans descendre alors que Lens n'a meme pas eu le droit à une seule erreur: une seule mauvaise saison en 10 ans et on descend direct.

Lensois59 > Que Bollaert soit vide ça me ferait trop plaisir. Les lensois ne meritent pas les supporters.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
02 juin 2008 à 14:42:09

Lensois 59 > Et je ne veux pas forcement supporter une equipe qui gagne, meme si en effet ce serait mieux, mais juste une equipe de L1. C'est pourtant pas la lune, mais meme ça c'est trop compliqué pour Lens. Voilà pourquoi je les boycotte. Quand on a le 5eme budget de France, ON N'A PAS LE DROIT de descendre en L2, ils n'ont aucune excuse! Je sais pas si te rend bien compte que la L2 c'est la grosse honte ultime pour un club comme Lens.

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:24:51

bien fait pour les lensois, c'est ca quand on a la grande gueule. Ils peuvent être fier de jouer dans la même cour que Strasbourg et Metz et de lacher les Lyon, Bordeaux,Marseille(Nancy?) :rire: :rire: :rire: :rire:

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
02 juin 2008 à 15:31:11

-Jean-Dark- je suis d'accord avec toi mais à la seule différence que les incidents avec les supporters de paris se sont déroulés au stade de france et non au parc et que à ce titre c'est la ligue qui est responsable! c'est quand même pas de la faute du psg si les stadiers du stade de france n'ont pas fait leur boulot correctement! (je précises je suis supporter de l'OM pour ceux qui croient que je suis un supporter parisien acharné).

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:50:25

"une seule mauvaise saison en 10 ans et on descend direct."

Lol ? euh, 2000-2001, tu l'oublies ?

2001-2002, fin de saison catastrophique, tu l'oublies ?

2002-2003, 2003-2004 et 2004-2005, des saisons en championnat sans relief, tu l'oublies ?

2006-2007, 22 points en 19 matches retour, tu l'oublies ?

Vas-y, Jean-Dark, tu sais ce qu'est un vrai supporter ? C'est une personne qui est toujours derrière le club même s'il déteste l'équipe :ok: Et toi, t'es qu'un footix qui retourne sa veste, bravo, belle mentalité !

Désolé, Martel a fait des erreurs mais voilà, l'erreur est humaine ! La L2, putain, on la mérite, car aucun fond de jeu ! Lens me fait pas honte, je suis très fier d'être lensois ! La L2, c'est du foot aussi, critique pas, on y est ! Les vrais supporters sont ceux qui vont continuer à supporter le Racing... Quand on est supporter, la passion est au dessus de la colère, n'oublie pas !

Ouais, je te juge ! Le club me fait pas honte, c'est toi qui fais honte au club ! Et les mêmes personnes que toi qui ne suivront pas le club en L2 (les mêmes qui se vantent qu'on a le meilleur public) ils ne doivent pas suivre le club en L1 ! Vive les retournements de veste ! :ok:

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:51:24

(Ouais, je fais la différence entre équipe et club ! Pour moi, c'est pas pareil ! )

flokette
flokette
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:51:07

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Allez Lens!!!

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
02 juin 2008 à 17:21:47
  1. Kamui_Shiro_ Voir le profil de Kamui_Shiro_
  2. Posté le 02 juin 2008 à 15:50:25 Avertir un modérateur
  3. "une seule mauvaise saison en 10 ans et on descend direct."

Lol ? euh, 2000-2001, tu l'oublies ?

2001-2002, fin de saison catastrophique, tu l'oublies ?

2002-2003, 2003-2004 et 2004-2005, des saisons en championnat sans relief, tu l'oublies ?

2006-2007, 22 points en 19 matches retour, tu l'oublies ?

Vas-y, Jean-Dark, tu sais ce qu'est un vrai supporter ? C'est une personne qui est toujours derrière le club même s'il déteste l'équipe :ok: Et toi, t'es qu'un footix qui retourne sa veste, bravo, belle mentalité !

----------------

Toi alors t'es vraiment trop con...

Ca fait 15 ans que je supporte Lens, j'ai jamais retourné ma veste, tant qu'ils restaient en L1, je pouvais les supporter. Là en L2 c'est plus du tout la meme chose: surtout qu'il y a une equipe de ma region qui y joue (Amiens), donc je prefere supporter ma région, donc Amiens plutot que Lens. En L1 la question ne se posait pas car Amiens n'atteindra jamais la L1, et je pensais pas Lens capable de descendre aussi bas que la L2. Donc ne me donne pas de leçon, je supporte qui je veux. Je suis toujours lensois, c'est juste que je boycotte la saison prochaine. Cela fait une grosse nuance, que tu n'es visiblement pas capable d'assimiler...

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:26:49

"la D2 c'est meme pas du foot... "

"surtout qu'il y a une equipe de ma region qui y joue (Amiens), donc je prefere supporter ma région, donc Amiens plutot que Lens."

Superbe contradiction ! :bravo:

Ensuite, des supporters comme toi à Bollaert, on en a pas besoin, tu sais ! J'appelle ça de l'opportunisme ! Si tu ne supportes plus Lens (tu peux supporter les deux clubs, tu sais), ne les suis pas quand ils remonteront en L1 car ne pas suivre un club parce qu'il est descendu, je trouve ça stupide ! Et c'est surement toi le guignol qui sera tout content quand Lens remontera car tu sauras occuper tes samedis soirs ! C'est ce que j'ai compris en te lisant...

benji_11
benji_11
Niveau 6
02 juin 2008 à 21:53:56

moi jdi ça fé chier pour lens il jouent mieux ke la plupart des equipes de ligue 1 (ils ont mis 3-0 a lyon) ils ont juste pas de chance ils ont gavé bien joué contre bordeaux (je suis objectif pck je suis pour bordeaux)

chrispaul
chrispaul
Niveau 3
02 juin 2008 à 22:05:18
  1. moi jdi ça fé chier pour lens il jouent mieux ke la plupart des equipes de ligue 1 (ils ont mis 3-0 a lyon) ils ont juste pas de chance ils ont gavé bien joué contre bordeaux (je suis objectif pck je suis pour bordeaux)

just a question: as-tu la télé?!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment