Tu sais pourquoi je t'ai dit ça ? Tu crois que boycotter la saison prochaine, ce serait bien ?
Bah, elle est bizarre ta mentalité !
Désolé, quand on est tellement proche d'un club (et c'est mon cas), on peut gueuler, on peut descendre le club à coups de pied au cul, mais le naturel revient au galop : celui de toujours suivre le club !
Je sais pas, vu la saison catastrophique que nous avons faits, c'est logique que Lens descende en L2. Mais ce que tu as dit sur Lens, hier, m'a fait mal... Car Lens n'est pas un club comme les autres ! Il y a un vrai soutien du public à chaque moment ! Le RCL a besoin des supporters... Ouais, c'est peut-être utopique ce que je dis, mais bon, comme tu l'as souligné, j'ai que 17 ans, je connais que dalle à la vie, et je suis pas mature !
Mais j'ai que 17 ans, et toi, 27 ! Chais pas, mais je préfère ma situation et mes pensées comme tu dis
Car à ce club qui m'a fortement déçu, j'y suis vraiment attaché et je suis vraiment fier d'être lensois ! Supporter une "petite équipe banale" de L2, ça me dérange pas ! ^^
Et puis, je relis tes posts du lendemain après le match, je me marre ! Paris méritait de rester la L1, pour la bonne raison qu'ils ont 3 points de plus que nous ! La L1 n'a pas été magouillée...
Et comme beaucoup l'ont dit, quand on est supporter, on supporte aussi bien le club dans la victoire que dans la défaite !