CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES TRICHEURS!!!!!!

Vences40
Vences40
Niveau 3
13 mai 2008 à 18:27:46

y en a marre des types qui comme par un hasard incroyable du fait qu ils prennent 2-0 ou 3-0 perdent leurs connexion!!!!!
et c est de plus en plus fréquent!!!!!
si vous êtes pas capables de finir un match allez faire un tour sur les fps!!!!

supporter-om-13
supporter-om-13
Niveau 6
13 mai 2008 à 18:28:56

ouai c'est clair et ceux qui prennent barca et M-U aussi
c'est chiant

[kikounet]
[kikounet]
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:39:43

Marre des personnes qui crée un topic qui a était déjà fait 1 000 000 de fois donc comme dirait notre bon vieux lens :

:rechercher: :merci:

Vences40
Vences40
Niveau 3
13 mai 2008 à 19:11:34

barca ou Mu certes c chiant mais bon....les équipes y sont!!!
on y peut rien!!!
je préférerai jouer un match complet contre une de ces deux équipes ce qui est de plus en plus dur à trouver!!!!

Randy57100
Randy57100
Niveau 4
16 mai 2008 à 06:46:47

je veux pas être méchant mais bon Manchester ou Barça c'est pas indétronable...
Je joue avec le Barça moi...
Je veux dire après ya des gens qui pensent que ces deux équipes sont imbattables...
Genre je prend le Barça le mec en face se jette sur Manchester et c'est parti pour le C.Ronaldo dépendance...c'est à mourir de rire...
Pis en ce qui concerne les déco c'est pas tricher, vu que ça te compte comme un match gagné donc tu t'en fous

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
16 mai 2008 à 08:39:45

oé ses clair aufaite y'a un gars a évité a tout prix jojoryry il se deco pcq je menais 3-0 mon nom

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:46:00

moi quand je jouais ESL avant(quand j'avais pas de blem de connexion), je prenai toujours la juve et comme par hasard tout le monde avait le barça :) Je trouve que ca fait pitié de ne pas prendre votre équipe préférée juste pour avoir plus de chance de gagner le match en balancant devant pour le typique messi/ronnie/henry/eto'o. enfin bref, y'aura toujours des gars qui jouent leur vie sur les compettes ^^

allam
allam
Niveau 9
16 mai 2008 à 17:57:53

Les matchs classés sont faits pour être gagnés en attendant ... Donc si notre adversaire est supporteur de Barcelone par exemple, moi je vais pas prendre Marseille parce que je supporte l'OM -__-"

Je vais prendre une équipe capable de rivaliser comme Manchester United par exemple.

Et puis je voudrais juste que vous arrêtiez de dire que Man Utd et Barça sont les deux meilleures équipes, parce que LA meilleure équipe, c'est la FRANCE ! Or, personne ne crie "No France ! No France !" comme il crierait bêtement "No Man U" ou "No Barça". Et ça franchement, ça me saoule parce qu'il y en a plein qui se mettent à prendre la France ... Je préfère jouer contre le Barça que contre la France sérieux ...

Zambro
Zambro
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:45:01

Meme dans les matchs non classés y'en a qui trichent. J'en ai marre. Je ne joue qu'avec des gens que je connais du coup. C'est pas marrant les déconnexions à la 90e minute!! :-((

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:52:05

Tu parles pour moi Sam :noel: ? ( j'ai remarqué ça aussi :noel: ... )

kevinemm11
kevinemm11
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:58:59

oui c'est vrai que les matchs classés sont fait pour etre gagnés.
Perso la derniere fois jme suis bien marré avec un gar quand il a prit barça et j'ai décidé de prendre l'espanyol de barcelone et je l'ai donné avec le pauvre. malheureusement ma connexion ne me permet plus de rejouer en ligne malgrès que j'étais 3eme meilleur français sur ESL y'a quelques mois et notamment une victoire contre le premier :snif:

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:42:10

Jai rarement l'occasion de jouer en ligne,j'ai disputé en tout que 14 match,5 classé et 9 non classés.
Et vous savez quoi?
J'ai pu en terminer que DEUX,durant le premier j'ai gagné et l'autre etai fair-play et dans l'autre cetai une défaite.
Sinon sur les 12 autres match je gagnais assez souvent 1-0 ou 2-0 a la 70-80 eme et a chaque fois "la conexion a été perdue"...
j'en ai marre franchement les gars terminez vos match!

clioV6man
clioV6man
Niveau 8
19 mai 2008 à 01:41:11

Salut moi c pareil j'ai pas arreté de faire des Matchs avec un Allemand son Gamertag:

Jaylorenzu le gars je l'ai battu qu'une foi avec un pote il centre il fait n'importe quoi et il marque jusqu'à des 8-1 pour lui et quand je commence aussi à lui mettre 3-0 il part et il m'envoi comme message "Sorry my internet" ou encore "Sorry my Akku" des conneries de ce genre donc à éviter

et aussi j'ai qu'un abandon suite à une interruption des serveurs EA Sports de M*****

Pour ceux qui pense que je ne sais pas jouer ajouté moi
mon Gamertag: clioV6man

sven_zota
sven_zota
Niveau 11
20 mai 2008 à 00:18:58

lol j'ao egalement marre de faire les memes match et depuis un moment je met met a prendre l'om ou encore le psg contre MU voir barca voir liverpool et je gagne, ce que je trouve interessant quand on prend des teams de ce genre c'est qu'on develope son jeu collectif c'est tres instructif. et c'est tjrs marrant de jouer contre MU et de voir les mecs jouer avec C ronaldo, le jeu tourne autour de c ronaldo lol

Azn-Lyon
Azn-Lyon
Niveau 2
20 mai 2008 à 12:02:55

je suis daccord avec toi,mais bon faut de tout pour faire un monde,des bons joueurs comme des mauvais perdants, tu sais de toute façon les personnes qui font ça et bien dans leur fiche profil de"ma carriere en ligne", je ne sais pas s'ils le savent mais c'est écrit leur pourcentage d'abandon, et aussi si tu regardes bien , la victoire est pour toi et automatiquement tu gagnes 3-0 ( c'est vrai que ça fait chier si tu le gagnes 5 ou 6 zero, la le mauvais perdant il va s'en aller c'est sur )

Pour ma part je prends toujours l'Olympique Lyonnais et je rencontre souvent Manchester , barca, inter ect... des gros cylindrés, mais quand je les humilie, ils doivent avoir honte lol ( quand un govou fais des passements de jambes ou un rateau avec benzema lol la je peux te dire qu'il va vite oublié son cristiano )
Ils pensent que toute leur équipe se tourne d'un et seul unique joueur, mais n'oubliez pas le foot se joue à 11 et un bon joueur peut et je dis bien rivaliser meme avec une petite equipe^^, certes ça manquera de vitesse mais faut jouer les coups sur comme dans le vrai football!

Comme le dit le titre" tu peux fifa" lol :bravo:

allam
allam
Niveau 9
20 mai 2008 à 12:28:45

Kitserafun ==> Mdr non je parle pas pour toi t'inquiète, toi t'es fort avec n'importe quelle équipe, que ce soit Chelsea, Arsenal, Bayern, etc ..., mais c'est juste que ça m'énerve que tout le monde dit "no man utd" ou "no barça" alors que c'est la France la meilleure équipe, qu'il y en a plein qui se plaignent et même ceux qui prennent la France :sarcastic:

Dykonn
Dykonn
Niveau 8
20 mai 2008 à 12:43:31

Moi perso, ma rep, depuis que je joue à fifa elle à pris une grosse claque... 86 d'avis favorable! Les mecs, dès qu'ils perdent, hop, mauvaise appréciation! Et pis les anglais ce sont des gros bourrins! Dès qu'ils sont menés, ils taclent comme des porcs et déco... Même si c'est comptés comme une victoire, moi c'est la pollution que produit ces "gens" sur le live! Entre les "fuck" et autres insultes que j'entend un peu au trvers de ma télé... Entre celui qui veux dribbler dès l'engagement et qui te colle un gros tampon dès que tu lui chippe et enfin, la crème des crème, celui qui fait tourner et qui jongle avec son gardien!

Jamais Fifa n'a réuni autant de joueur fair play!

Moi je joue tout péperre avec Lyon, mais aussi la juve et l'Italie lorsque le gars en face prend la France ou l'Angleterre mais c'est à 90% des cas comme ça, sa pue le carton jaune en pagaille et les déco à répétition! Du coup, on se dmeande parfois à quoi cela sert de jouer et de chercher à marquer!

Le mec en face, tu l'humilie alors qu'il a MU. Il va déco!
Tu lui plante 4 buts... Il tamponne et il déco
Tu prend un but à la 88 ème, il fait tourner et s'amuse à jongler avec son gardien, le truc qui te donne envie de buter le mec tant il fait preuve de faiblesse, de peur et de non respect de l'adversaire!

Combien de fois j'ai pris un but à la 92ème alors qu'a la 85ème j'ai enfin réussi à ouvrir le score. Ce n'est qu'un jeu mais il est tellement important de gagner!

Fifa est très bien mais le live est trop pollué par des gros noob, inculqué immoralité et de non respect... Et quand j'ai la "chance" de tomber sur un français le mec se la raconte alors qu'il m'a battu avec le barça tandis que je jouai avec Lyon... Que des longs ballons, des centres en retrait digne d'un joueur de PES et une voix... là c'était le pire, il avait pas 12 ans le minot...

Bref, en espérant que Fifa 09 saura filtrer les stats de chacun et ainsi les envoyer directement à la poubelle, ainsi que leur compte live pendant au moins une semaine voire plus si il y a récidive! Mais là on nage dans le rêve...

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:14:48

Perso je suis souvent déconnecté, mais c'est un vrai problème.

Du coup je me prends souvent des messages d'insultes. :)

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
20 mai 2008 à 14:28:25

ceux qui jouent qu'avec le barca MU chelsea INTER pourrissent autan le live que ceux qui se deconecte!
serieu vous en avez pas marre de joué avec les memes equipes? le jeu propose un nombre incalculable d'equipe mais non les noobs jou qu'avec les 4 memes :honte:
perso jaime bien joué avec le celtic, rangers, atletico madrid, villareal... et je met souvent des tole au barca ou MU alors sorté vous les doigt du q et varié un peu les equipes! marre des noobs qui ne jure que par messi ou ronaldo !

neosnipe
neosnipe
Niveau 6
20 mai 2008 à 16:58:24

Moi je m'en fou, je prends l'équipe que j'aime (l'OM) et je prends deux fois plus de plaisir à torcher Barça ou MU...

Celui qui a dit plus haut :

"Je vais pas prendre l'OM parce que je veux une équipe qui rivalise avec MU etc..."

Ben hausse ton niveau de jeu :up:

La vidéo du moment