Moi perso, ma rep, depuis que je joue à fifa elle à pris une grosse claque... 86 d'avis favorable! Les mecs, dès qu'ils perdent, hop, mauvaise appréciation! Et pis les anglais ce sont des gros bourrins! Dès qu'ils sont menés, ils taclent comme des porcs et déco... Même si c'est comptés comme une victoire, moi c'est la pollution que produit ces "gens" sur le live! Entre les "fuck" et autres insultes que j'entend un peu au trvers de ma télé... Entre celui qui veux dribbler dès l'engagement et qui te colle un gros tampon dès que tu lui chippe et enfin, la crème des crème, celui qui fait tourner et qui jongle avec son gardien!
Jamais Fifa n'a réuni autant de joueur fair play!
Moi je joue tout péperre avec Lyon, mais aussi la juve et l'Italie lorsque le gars en face prend la France ou l'Angleterre mais c'est à 90% des cas comme ça, sa pue le carton jaune en pagaille et les déco à répétition! Du coup, on se dmeande parfois à quoi cela sert de jouer et de chercher à marquer!
Le mec en face, tu l'humilie alors qu'il a MU. Il va déco!
Tu lui plante 4 buts... Il tamponne et il déco
Tu prend un but à la 88 ème, il fait tourner et s'amuse à jongler avec son gardien, le truc qui te donne envie de buter le mec tant il fait preuve de faiblesse, de peur et de non respect de l'adversaire!
Combien de fois j'ai pris un but à la 92ème alors qu'a la 85ème j'ai enfin réussi à ouvrir le score. Ce n'est qu'un jeu mais il est tellement important de gagner!
Fifa est très bien mais le live est trop pollué par des gros noob, inculqué immoralité et de non respect... Et quand j'ai la "chance" de tomber sur un français le mec se la raconte alors qu'il m'a battu avec le barça tandis que je jouai avec Lyon... Que des longs ballons, des centres en retrait digne d'un joueur de PES et une voix... là c'était le pire, il avait pas 12 ans le minot...
Bref, en espérant que Fifa 09 saura filtrer les stats de chacun et ainsi les envoyer directement à la poubelle, ainsi que leur compte live pendant au moins une semaine voire plus si il y a récidive! Mais là on nage dans le rêve...