CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES TRICHEURS!!!!!!

groomix29
groomix29
Niveau 3
20 mai 2008 à 17:34:08

faut pas etre jalou de manchester , ya autant de honte à jouer avec marseille ou lyon mouarfff

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
20 mai 2008 à 17:51:23

Ceux qui prenne M.U sont mauvais c'est tout ;)

Moi je prend tout le temps la Roma et je conais cet équipe par coeur,j'ai un bon collectif et j'en ai humilié beaucoup qui avait pris M.U et qui ratai tout leur dribble,et comme par hasard ces toujours ceux ui se deconect a la 80 eme...

En faite je pense que ceux qui prenne ces équipe sont des pijama qui ont moins de 12 ans...

groomix29
groomix29
Niveau 3
20 mai 2008 à 17:57:14

Perso , je joue avec manchester depuis fifa 99 , on fera un match quand les serveurs marcherons , on vera
GLORY GLORY MAN UNITED , AND THE REDS GO MARCHING ON

supporter-om-13
supporter-om-13
Niveau 6
20 mai 2008 à 18:10:35

les gens qui joue ac MU barca sont des glands qui jouent avec une personne.C.Ronaldo!

[mouloud75]
[mouloud75]
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:22:58

et les cartons rouges sur le live aussi

les gros tacles par derrière , il y a jamais de carton rouge directe

groomix29
groomix29
Niveau 3
20 mai 2008 à 19:14:55

Vous êtes tous dégouté c'est tout.
C'est normal que ronaldo est souvent le ballon , il est ailié gauche et très rapide. c'est pour ça qu'on met nani à droite pour équilibrer. Donnez moi vos gamertags ps3 et je vous montreraient mouarfff

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
20 mai 2008 à 19:26:27

Moi jt'éclate en jouant avec la Roma et sans mettre Totti titulaire,je les connais les joueurs dans ton genre ...

groomix29
groomix29
Niveau 3
20 mai 2008 à 20:22:45

D'accord , depuis quand tu est pour Rome ? Depuis le 7-1? Moi je suis pour manchester depuis bien longtemps !!
Donne moi ton gamertag si tuest sur ps3 et on vera bien , mais le probleme c'est que là c'est du virtuel , tandis qu'en vrai , c 'est différent.

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
20 mai 2008 à 20:37:05

Depuis que je suis en age de penser...
sinon mon pseudo ces DonMajola
et en vrai le directeur de M.U est milliardaire tandis que le club de rome ces developpé tout seul...

groomix29
groomix29
Niveau 3
20 mai 2008 à 21:03:02

merci , moi c'est "tritriyaya"

groomix29
groomix29
Niveau 3
20 mai 2008 à 21:14:17

Le truc avec Man United, c'est qu'ils savent développer les joueurs (Ronaldo, scholes, giggs, van der sar). Il n'y a que les bons clubs qui savent faire ça. Et puis le foot français ne peut rivaliser avec le foot anglais, c'est comme ça. Je suis un grand supporter de ce club, donc on ne va pas venir me critiquer parce que je prends mon équipe favorite. Quand je vois tous les message anti manchester, je me sens dégouté. Je n'irai pas poster des message anti-équipes, car chacun à son club favorit. Mais certains ne prennent manchester uniquement pour le niveau de l'équipe. Et Chelsea, et liverpool, on ne parle pas souvent de ces équipes qui ont un niveau excellent!
Bref...bon jeu quand même et GLORY MAN UNITED

filip2s
filip2s
Niveau 5
21 mai 2008 à 00:49:47

slt les gars, je vais pas rentrer dans ce debat parce que ca n'en finirait jamais mais je laisse juste un post pour donner mon point de vue...

il faut arreter de cracher sur Man U & Barcelone, comme ca a deja ete dit elle ne sont pas imbatable alors arreter...

et puis moi meme suis un supporter de Man U, c'est peut etre l'equipe qui compte le plus de supporter donc normal de tomber souvent dessus.

vous aller pas blamer les gens parce qu'il joue avec l'equipe qu'ils supporte... c'est n'importe quoi

pensez ce que vous voulez mais ne faite pas "d'anti equipe" comme le dit groomix29.

est ce que vous avez entendu un seul type supporter de Man U critiqué vos equipe? Nan, alors respecter...

DAM62_2008
DAM62_2008
Niveau 7
21 mai 2008 à 04:31:37

Je veux bien que si vous étes suppoter de manchester vous les preniez mé bn la ya 3 mecs sur 4 qui prennent manchester et je pense pas kyé 75% des joueurs de fifa qui supporte manchester.

albmarie
albmarie
Niveau 2
21 mai 2008 à 06:14:31

moi j y arrive pas a me connecter sur le serveur,tjrs non disponible

Alex1308
Alex1308
Niveau 7
21 mai 2008 à 07:07:54

Après les joueurs sont déçus du manque de contenu,ils veulent toujours plus de championnats,un meilleur gameplay alors que le but est de bourriner avec des stars sans prendre le temps de faire de belles actions ,c'est dommage

Azn-Lyon
Azn-Lyon
Niveau 2
21 mai 2008 à 10:29:35

celui qui est interressé, moi je prends tjrs Lyon , car c'est mon équipe que je suis depuis toujours, je prends beaucoup de plaisir à jouer avec.
Fair play contre les gros cylindrés, si seulement on avait beaucoup de clubs en france comme Lyon, on hausserait le niveau de la d1, non pas pour rivaliser avec le meilleur championnat anglais mais au moins qu'il y ait sur la scene europeenne plus qu'un club français.
Actuellement regardez en final de la champion's league, 2 clubs anglais,ça veut tout dire :oui:

Mais il est vrai que la plupart des joueurs en reseau prenne des gros clubs, tant mieux moi j'aime les défis, même si je perds, l'essentiel c'est de se divertir.

A bon entendeur, :ange:
ps: mon id sur ps3 Azn-Lyon

zahir93
zahir93
Niveau 1
21 mai 2008 à 12:23:04

que dire... j'ai trop les boules... ce matin je joue avec le psg , j'ai joué 4 fois MU et 2 fois chelsea j'ai perdu 1 fois contre MU et a chaque fois que je mené contre eux le gars quitté "connexion perdu" ... franchement c'est casse couille les gars il sont bien content quand il gagnent mais quand ils perdent c'est des rageux et des faibles ils font que prendre C.Ronaldo qui en realité ne touche pas une cacahouéte en ligue des champions... alors les gars si vous vous reconnaissaient aller vous faire enculé !!

albmarie
albmarie
Niveau 2
21 mai 2008 à 12:31:57

oui tu as raison ce ki font ca sont des laches!

kobe160
kobe160
Niveau 2
21 mai 2008 à 14:28:04

jai jouer 2 match avec un mec et je gagne 2-0 a la 84 éme minute il coupe tout connexion

il revien faire un match et je gagne 3-0 a la mi-temp et la pareil il coupe tout connexion

son pseudo c'est : STE41553
et il prend l'équipe de Manchester U.

marre des joueurs qui triche comme sa pfffff

jaycidd
jaycidd
Niveau 4
21 mai 2008 à 14:56:19

deja salut tout le monde alors perso je trouve sa nul de parler de M.U ou des grose ecurie moi je sus fan de manchester mais je sais pas jouer avec je prend chelsea avec une formation modifier avec malouda arriere gauche tres pratique pour contrer les ailier rapide . apres il m'arrive de prendre l' AMERICA mais bon je le fais de moin en moin pourtant cette equipe ma fait vivre de beau moment entre battre le barça et l'Inter pfiou .

PARLONSANT du Barça ils sont tout pourri prenez une equipe avec une defence enorme pour contrer les henry eto'o messi etc et une attaque de fou car la defence du barça et nul je sais pas si c'est parceque je prend chelsea mais je les tue en contre attaque

Dernierement est ce que quelqu'un peut expliker sa hier je gagner 5-1 contre M.u le gars se deco a la 89eme et c'est moi qui a eu la defaite sa c'est tricher ......

mon id ps3 aux cas ou : jaycidd

La vidéo du moment