CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARRE DES TRICHEURS!!!!!!

zahir93
zahir93
Niveau 1
21 mai 2008 à 15:42:15

ON DEVRAIT RESSANCé LES TRICHEURS ET LES RAGEUX SUR CE BLOG ON Y INDIQUANT LEURS PSEUDO POUR LES EVITERS...!!!!

Alonso77630
Alonso77630
Niveau 1
21 mai 2008 à 16:38:08

moi j ai varaiment des probleme de connexions et le pire ses que sa m arrive que quand je gagne donc je fais que des heureux moi ^^ hm

comment font les gens qui sont en train de perdre pour quitter la partie sans qu il ne comptabilise pas une defaite...?

perso ses pas M.U qui me pose blem mais c.ronaldo lol

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:38:02

Franchement, ce qui me fait rire c'est ceux qui disent que ceux qui prennent MU ou Barça sont nul :sarcastic: ... Prenez Allam ( post première page par exemple ... ) certe il prend Man U, mais il est loin d'être nul ( niveau 28 ... ) et il joue super bien collectivement ! Alors bon ceux qui disent ça, c'est sûr que vous jouez tout le temps des niveaux faibles ...

groomix29
groomix29
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:51:47

Moi même qui prend Man united, il m'arrive souvent d'avoir un adversaire perdant ca connexion. Il n'y a pas que ceux qui prennent manchester qui le font!!! Mais c'est les nuls qui ne font que critiquer les autres parce qu'il ne font que perdre...c'est tout!
Ps: s'il y en a qui veulent jouer contre moi, même sans ronaldo(ya pas que lui dans l'équipe et loin de là), mon pseudo c'est c'est tritriyaya29...

groomix29
groomix29
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:58:44

Et puis qu'on arrete de critiquer ronaldo. C'est l'un des meilleurs joueurs mondiaux et manchester a su l'exploiter. S'il était allé au real, tout le monde aurait été anti-real de madrid? sans doute. Manchester a juste su le développer. C'est pas comme ronaldinho au psg. Et puis les gens sont dégoutés des petits ponts ou des techniques qu'il enchaine à leur équipe favorite.

ludo-om66
ludo-om66
Niveau 9
21 mai 2008 à 19:05:35

serieu le probleme c'est que les gars qui prennent manchester d quils nt le ballon ils font la passe a ronlado et ils le lachent plus encore a la limite il jourait collectif et quil ferait quelques dribles avec ronaldo ok mais la c'est trop abusé

groomix29
groomix29
Niveau 3
22 mai 2008 à 16:18:07

c'est pour ça , lachez vos GAMERTAG sur ps3 et on vera bien

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
22 mai 2008 à 16:21:04

J'ai rien contre les vrai fan de M.U qui prenne M.U,mais contre ceux qui sont fan de par exemple Marseille et qui joue avec M.U parce que c'est la meilleure équipe du jeu,ca varie pas...
On a pplus de plaisir en faisant un match par exemple: AS Roma-Shalke 04
Ou c'est d'ailleur beaucoup plus dur a gagner vu que les 2 équipe doiven jouer colectivement!

groomix29
groomix29
Niveau 3
22 mai 2008 à 16:40:54

La preuve ... Je viens de faire un match sans ronaldo contre Chelsea , je viens de gagner 3-1

Kitserafun
Kitserafun
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:54:52

Groomix :d) Moi aussi une fois j'ai gagné 3-0 avec Le Havre contre l'Inter :sarcast:

La vidéo du moment