CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des immatures sans cerveaux

reyemich
reyemich
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:32:09

Alors soit, j'arrive peut etre tard avec mes remarques, mais il y en a marre des gamins et autres gogols ne prenant que Chelsea, Liverpool, Barcelone et surotut MAN UTD...

Ca ne pose pas de problemes concernant le score final toujours en ma faveur...

Mais que cela est insupportable, je sais, il n'y pas de solutions pour ces cafards et jouer contre des "adultes", je souhaitais exprimer mon mecontentement avec la certitude que je ne suis pas le seul à penser comme cela.

bonne journee :(

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:35:18

Allez, c'est reparti... xD

messi91
messi91
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:46:08

On est presque obligé de prendre Mu Barça ou autre parceque le gars contre qui tu joue prend presque tout MU
et moi personnellement Marseille-Manchester sa le fait pas trop

mrburns7630
mrburns7630
Niveau 3
17 mars 2008 à 17:49:23

Ouais c'est vrai Om-Manchester sa le fait pas surtout avec christiano ronaldo qui parcourt tout le terrain tout le temps

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
17 mars 2008 à 17:52:27

rien ne vous empeche de ne pas jouer contre ceux qui prennent les grosses equipes...
Perso qd j'ai envie de jouer avec une plus petite equipe, je vais dans "mon pays" histoire de faire un match avec des equipe de "mon" championnat...

messi91
messi91
Niveau 6
17 mars 2008 à 17:53:39

ouai sauf que 9 personnes sur 10 prenne le Barça ou Manchester

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:15:05

Le meilleur moyen de les emme*der, c'est de prendre une équipe plus forte :-)
Venez vous inscrire !

BTR
BTR
Niveau 6
17 mars 2008 à 19:30:35

Qui peut me croire , je n'est jammais jouer avec Barça/Mu , je joue surtout avec des Equipe de Ligue1 comme : PAris, OM , Toulouse ,Renne , Lyon...

nam75
nam75
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:45:05

oauis, c'est chiant... et c'est encore plus chiant quand le mec ne joue pas trop mal car là, ça devient très dur si tu prends une équipe plus faible... J'ai souvent perdu des psg-barça contre des breles qui gagnaient grace à la vitesse de henry ou etoo.
Bon, ceci dit, si tu joues vraiment bien tu peux toujours gagner. J'ai récemment battu un mec avec le HAC 3-0 contre le barça alors qu'il était pas mal classé. Mais c'est vrai que c'est saoulant à force.

Taraka_Roxxor
Taraka_Roxxor
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:42:06

Moi j'aime bien, justement.
Les 3/4 du temps cest des barlos qui savent pas jouer qui croient que Ronaldinho ou Rooney va faire 3 passement de jambes, éliminé toute la défense et tiré pleine lucarne ... Mais il saven pas jouer (J'ai bien dit les 3/4 du temps :p) donc c'est toujours fun de voir "Standard 4/5 - 0 MU/Barca" =)

See you soon ;)

_lyon_94
_lyon_94
Niveau 4
18 mars 2008 à 01:00:22

moi je joue avec lyon donc les 3/4 du temps je me tape MU ou le barca en fait c est du 8 fois sur 10 alors sa devient 1 peut soulan a force de joué contre les meme equipes a chaque fois ceux qui joue avec MU c est avec c.ronaldo qui font les malin mais bon la plupart ils save pas faire de feinte et au final il font pitier... :-)))

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
18 mars 2008 à 10:09:10

Maintenant je prend Boulogne contre ce genre d'équipe !! ^^ Déjà ça m'oblige à construire et au final je déploie un jeu beaucoup plus varié que le crétin d'en face qui ne fait que courir le long de la ligne de touche. Et ça arrive que je gagne, l'autre fois me suis fait Chelsea.

allam
allam
Niveau 9
18 mars 2008 à 11:46:34

Alors tu vois, moi ce qui m'énerve, c'est qu'avant, je prenais toujours le Barça. Tout le monde disait marre du barça et tout. J'ai décidé de prendre Manchester United, un club que pas beaucoup de gens prenaient et là, c'est la même chose, "no barça et man u" alors ça, ça me gave vraiment.

Ce que je pense, c'est que ceux qui disent "t'es nul de prendre Man Utd ou Barça", c'est parce qu'ils ne savent pas jouer avec des grandes équipes et qu'ils ont peur de se prendre une taule.

Si ces clubs sont si forts que vous le dites, quand quelqu'un prend Man Utd, prenez Barça ! Ces clubs sont de même niveau pour vous, alors pourquoi ne pas s'affronter !?

J'avoue cependant que faire dix Man Utd - Barcelone, c'est chiant et quelques matchs de Ligue 1 ne peuvent pas faire de mal, mais de là à ne pas jouer contre quelqu'un qui prend Man U ou Barça, c'est absolument absurde.

En somme : chacun prend l'équipe de son choix et si vous n'êtes pas content que tout le monde fasse comme ça, libre à vous de ne plus jouer en réseau.

nam75
nam75
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:56:53

de toute façon, dans tous les jeux, que ce soit foot, baston , course etc... on n'empechera jamais personne de prendre les meilleurs...
Ceci dit, je trouve que tu progresses beaucoup plus à fifa en prenant des équipes moyennes, ou du moins en évitant de baser son jeu sur la vitesse de C.Ronaldo le long de la ligne de touche avant de repiquer au centre et faire une passe en retrait à Rooney...
Sans tomber dans les équipes de L2 forcément, un bon benfica-lazio (par exemple) peut etre bien plus amusant si joué par 2 bons joueurs qui savent varier le jeu, utilisant les gestes techniques à bon escient, qu'un barça-MU ou la plupart des mecs sur qui tu vas tomber ne joue que la gagne à tout prix quitte à faire ce que je décrivais plus haut.
Moi en tout cas, j'ai choisi mon camp...et c'est pour ça que je me méfie de + en + quand je vois que le mec d'en face prend ce type d'équipes; car moi aussi, j'aspire à gagner mais pas en faisant le "crotale".

n4z299
n4z299
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:15:33

le GUINESS BOOK des records vient de m'appeller: on a officielement battu le record du sujet le plus rabaché du monde.
Osef de ce truc moi je me prend des dérouiller en jouant avec le muc tout en manuel alors qu'en face le mec il a le barca et jou tout en auto... et ben quoi?
Osef je perds 3 fois sur 5 et pis c'est tout.
Je vais pas me mettre à pleurer et ca va pas changer ma vie...

reyemich
reyemich
Niveau 10
18 mars 2008 à 13:35:32

Je vais repondre à allam.

Il est ou l'interet de prendre toujours Barcelone? Tu ne sais pas jouer avec d'autres equipes dites plus faible? Peur de perdre?

Le probleme pour moi ce n'est pas d'avoir peur de perdre lorsque je joue contre des gogols qui prennent man utd ou le barca, le probleme est que jouer 30 fois contre les meme equipes me gonflent tout simplement.

D'autant plus que les mecs prenant ces equipes sont aussi doué qu'une huitre...

Sur une soixantaine de partie c'est 58 parties contre barcelone ou manutd, et une contre le portugal et une contre le PSG... les 2 seuls mecs possedant un cerveauet un peu de maturité semble t-il...

Je jouerai 30 fois contre le FC Istres ca me soulerai aussi.

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:51:34

allam > "J'ai décidé de prendre Manchester United, un club que pas beaucoup de gens prenaient et là, c'est la même chose".

:D Genre personne ne prenait MU avant toi.

nenno1
nenno1
Niveau 4
18 mars 2008 à 14:18:19

Je suis entièrement d'accord.

Je joue plus beaucoup sur le live car trop de kevin qui jouent avec le barça

Les mecs viennent pour gagner ok c'est normal mais on dirait que c'est une question de vie ou de mort. La plupart jouent comme des P4 et ne pensent qu'à foncer droit devant les yeux fermés pour aller marquer avec c.ronaldo ou rooney.

Où est le bon jeu, la variation dans le rythme, les transversales, les circulations de balle pour trouver la faille : étonnant quand on sait que ce FIFA08 permet toutes ces options.
Il est vrai que c'est plus difficile avec des équipes moyennes donc plus glorieux de marquer.

Hier en offline je me suis fait un bayern-werder, les passes étaient fluides, les joueurs se trouvaient parfaitement sur le terrrain.
Ensuite j'ai enchaîné om-palerme et je peux vous dire que c'est totalement différent, les passes sont moins précises (même si on s'applique - je joue en manuel) on galère plus, on sent bien que ce n'est pas le niveau des grosses équipes mais cela reflète complètement la réalité (pourquoi Liverpool a éclaté Toulouse et même marseille qui est pourtant considérée comme une grande équipe ?)

Bref, j'esprère qu'un jour y'aura un salon "joueurs matures" qui viendront prendre du plaisir sans jouer forcément avec barça,mu etc... on peut toujours rêver

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 15:37:38

Marre des immatures sans cerveaux? Et si c'est des immatures avec un cerveau t'en as marre aussi? Ey des sans cerveaux matures?

nenno1
nenno1
Niveau 4
18 mars 2008 à 16:54:33

Si tu commençais par parler français je pourrais peut-être te répondre....cela dit ne te sent pas viser je ne parlais pas de toi à moins que tu te reconnaisse dans ce post

La vidéo du moment