Alors tu vois, moi ce qui m'énerve, c'est qu'avant, je prenais toujours le Barça. Tout le monde disait marre du barça et tout. J'ai décidé de prendre Manchester United, un club que pas beaucoup de gens prenaient et là, c'est la même chose, "no barça et man u" alors ça, ça me gave vraiment.
Ce que je pense, c'est que ceux qui disent "t'es nul de prendre Man Utd ou Barça", c'est parce qu'ils ne savent pas jouer avec des grandes équipes et qu'ils ont peur de se prendre une taule.
Si ces clubs sont si forts que vous le dites, quand quelqu'un prend Man Utd, prenez Barça ! Ces clubs sont de même niveau pour vous, alors pourquoi ne pas s'affronter !?
J'avoue cependant que faire dix Man Utd - Barcelone, c'est chiant et quelques matchs de Ligue 1 ne peuvent pas faire de mal, mais de là à ne pas jouer contre quelqu'un qui prend Man U ou Barça, c'est absolument absurde.
En somme : chacun prend l'équipe de son choix et si vous n'êtes pas content que tout le monde fasse comme ça, libre à vous de ne plus jouer en réseau.