CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des immatures sans cerveaux

geilekrolle
geilekrolle
Niveau 5
20 mars 2008 à 13:50:45

c'est vrai que l'équipe choisi influence beaucoup. Moi je suis un vrai fou du barça donc quand j'avais le live je les prennaient tout le temps lol. Je me suis dit, tant que je gagne pk changer d'équipe!!! finalement ça devenait chiant alors je me suis dit; je prend le barça jusqu'à ce que je perde un match. J'ai du attendre 43 match avant de perdre et j'ai du attendre 17 matchs avant de prendre un goal lol

-Jay-Sy-
-Jay-Sy-
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:04:22

Personnellement je laisse d'abord l'autre joueur et après je fais mon choix, quand il prend le Barça je prend MU, avant un gars a pris Sevile, j'ai pris Werder...

:noel:

reyemich
reyemich
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:47:47

Je fais comme toi jay sy :ok:

allam
allam
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:40:25

Ca me fait rire les gens qui disent "pourquoi vous jouez pour gagner ?"

Le but d'un classement est d'y progresser, pour y progresser, il faut gagner des points, pour gagner des points, il faut gagner des matchs.

Après, il y a la possibilité de faire des matchs non-classés contre des gens assez fort, et c'est là qu'on peut jouer pour essayer des équipes, des techniques, etc ...

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:09:57

reyemich tu fé pitié mn povre sa fé le bo mé jen sui sur té un gro pipo a fifa pov gars jte less dan té reve ...

reyemich
reyemich
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:42:54

Oquai morientes jeu naute ce cke u meu die, mé la praushène phoi, avens d'aiqrire, vha doncq ouvrir ton dikssionnère, maime i jeu doute k'1 illaitré quom toi sache ce ke c :ok:

ps: fifa c'est quand tu veux peutite kroteuh :(

steeve0678
steeve0678
Niveau 1
21 mars 2008 à 11:25:47

et bien moi j'aime bien prendre l'equipe de france, mais j'ai envie d'essayer la nvlle zelande c exotique com pays

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 mars 2008 à 04:35:46

trop de gens se ralent... ça gave, en générale ce sont les frustrés qui ont du mal à maîtrise le jeu, et ont une defense en mousse.
Moi je prends MAN U, je kiffe Cristiano Ronaldo et le faite de tomber contre BARCA tout le temps ne me dérange pas quand c'est en classé.
Ma défense est d'acier, contre Henry ou n'importe quel joueurs mastodonte, le gars qui fonce sur moi de manière répété tel un noob avec le joystick droit, je le bloque en moins de deux.
Des beaux matchs Man U - Barca avec des mecs ayant un haut niveau, j'en ai fait beaucoup, et quand mon adversaire trouvait sa faille que ça soit en fonçant sur mon def à l'arrache ou bien en finesse tout en dribblant, esquivant, j'me met pas à chouiner comme un frustré.
Si vous n'êtes pas content, jouez en non classé, ou bien en choisissez bien votre adversaire et non pas un gars obsédé par son classement, et quand je dis obsédé, ce n'est pas en mal comme vont penser certain.
C'est vous les pollueurs, certains sont même près à dire qu'il faudrait arreter de tacler pffff

dillinger
dillinger
Niveau 9
22 mars 2008 à 04:36:29

mince excusez pour les fautes

reyemich
reyemich
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:30:21

Super interessant de prendre toujours la meme equipe :ok:

J'en est assez vu :honte:

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:45:24

petit joueur...

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
22 mars 2008 à 15:50:14

Dillinger
Sans manchester UTD tu donne donne quoi enfin sans ronaldo car les mecs qui joue avec manchester utd base toujour leur jeu sur ronaldo...donc vous ne savez pas jouez sans le barca ou man UTD...car ce sont les 2 seules equipes qui sorte du lots le reste est equilibré ex: chelsea - inter , milan - bayern etc... moi je dis que c'est vous qui gachez tout le jeu en prenant ces equipes la car ce sont les 2 meilleurs...

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 16:49:11

:rire: :rire: :rire: encore un qui parle sans savoir.

Désolé mec, mais t'as déjà joué contre Dillinger (Kurruption ou DazDallinger) pour pouvoir affirmer des bêtises pareilles ?

Non je ne pense pas, parce que si ce serait le cas, tu ne diras pas "Sans manchester UTD tu donne donne quoi".

Faut vous mettre un truc dans la tête, si les grands joueurs arrivent à jouer avec les grandes équipes, ils feront de même avec les petites. Si ils ont la maîtrise du jeu, avec une équipe, ils l'ont avec n'importe quelle autre équipe. Bien évidemment quand, en face, on a un gars qui prend un club à 5 étoiles, on fait de même ...

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
22 mars 2008 à 17:44:54

ba oui faut arrter un match classé ses fait pour gagner et pour gagner quand ton adversaire prends une grande equipe bas faut en prndre aussi apres si ty arrive pas ba casse toi chez pes ses simple de gagner avec metz ;)

Yhensky25
Yhensky25
Niveau 5
22 mars 2008 à 18:09:06

Il y en a marre des gamins et des gogols sans cerveaux qui font des topic inutiles pour faire d'eux des stars des floods :(

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:30:03

ptin alor la viens meme pus me parler gros batard jmene 1:0 contre toi enfoiré tu te bart avant la 15 eme tu merite pas ton classement puff allez va jouer aux bille novice

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:31:08

je parle a ALLAM alias samdogg 13 sur la ps3

gotd34
gotd34
Niveau 24
22 mars 2008 à 18:53:19

J'en ai marre aussi , aujourd'hui j'ai joué en match classé non pas pour le classement mais pour le combat , mais le probleme c'est que les mecs ne connaisse pas le fair play !

Le mec mexicain prend la France , je decide de prendre la Suède , pour avoir une bonne attaque , vue que mon point fort c'est la défense j'ai pas besoin des meilleurs défenseurs!

Malheureusement je prend un but , je continue a joué , mais chaque contre attaque que j'éffectuais , se terminer par un tacle dans le dos , jégalise par un effort enorme , seconde periode pas de but , prolongation je prend un but et allez apres tacle dans le dos sans cesse résultat j'égalise justement , puis pénalty , je perd , mais pas grave j'ai reussis a revenir au score a chaque fois malgré sont mauvais jeu...

résultat le mec avais 5 cartons jaune , vous trouveais sa fair play ? pour moi c'est la meme chose quand un abrutis ce déconect , c'est des laches !!!

allam
allam
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:14:31

rkolyondx83 ==> Si j'ai quitté, c'est à cause de ta connexion foireuse. Personnellement, je ne quitte jamais contre les français ( je quitte contre les gens qui quittent contre moi ), sauf quand la connexion est merdique, la preuve, quand t'as marqué, j'arrêtais pas de changer de joueurs, mais la rame a fait qu'on me donnait des défenseurs mals placés.

Arrange ta connexion et je te promets qu'on refait un autre match où je te laisse un but d'avance :-)))

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:52:56

mdr l'escuse la plus bidon quond met faite arrete voir je marque tappye comme un taret et tu te barre

La vidéo du moment