"La plupart jouent comme des P4 et ne pensent qu'à foncer droit devant les yeux fermés pour aller marquer avec c.ronaldo ou rooney."
EXPLDR ! Dis pas n'importe quoi, comme si il suffisait de foncer dans le tas avec C.Ronaldo ou Rooney pour aller marquer. Faut créer l'action comme toute autre équipe et ensuite bien évidemment, la vitesse de Ronaldo sera un plus pour perforer la défense, mais contre Barça par exemple, Abidal ou Puyol ne sont pas transparents, donc ça se compense.
"Il est vrai que c'est plus difficile avec des équipes moyennes donc plus glorieux de marquer."
Il y a de nombreux matchs où j'ai fait des 1-0 ou 2-1 en prenant Manchester Utd contre le FC Barcelone. Cependant, j'avoue qu'on marque moins de but dans deux Liverpool-Tottenham ou Marseille-Paris que dans des Man U-Barça.
"Hier en offline je me suis fait un bayern-werder, les passes étaient fluides, les joueurs se trouvaient parfaitement sur le terrrain."
Bayern est une équipe à 5 étoiles et a un potentiel offensif très élevé, quasi-équivalent à celui du Barça ou Man U. (Ribéry, Toni, Klose = 87 général donc ...)
" Bref, j'esprère qu'un jour y'aura un salon "joueurs matures" qui viendront prendre du plaisir sans jouer forcément avec barça,mu etc... on peut toujours rêver "
Arrêtez de dire "joueurs matures", vous vous sentez plus pisser les gars, si vous voulez votre salon, vous en créez un "4 stars" et on n'en parle plus.