CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des immatures sans cerveaux

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:32:07

Du tout, d'ailleurs moi non plus c'est pas à toi que je m'adressais mais au créteur de ce topic.

Moi j'ai mon avis sur la question: en classé, c'est normal de prendre que les plus fortes equipes. Mais en non-classé, je suis d'accord c'est soulant de toujours rencontrer les memen equipes.

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:34:14

Et Nenno je vois pas ce qui te fais dire que je ne parle pas françaais. Je parles sans doute mieux français que toi, d'ailleurs ton ortographe laisse à désirer. Tu ne sais donc pas qu'à la deuxième personne du singulier, le verbe conjugué prend un S?

Einstein63
Einstein63
Niveau 2
18 mars 2008 à 18:04:41

Ouais la plupart du temps c'est le Barça ou ManU ou Milan AC !

C'est emmerdant c'est clair !

allam
allam
Niveau 9
18 mars 2008 à 19:10:12

"La plupart jouent comme des P4 et ne pensent qu'à foncer droit devant les yeux fermés pour aller marquer avec c.ronaldo ou rooney."

EXPLDR ! Dis pas n'importe quoi, comme si il suffisait de foncer dans le tas avec C.Ronaldo ou Rooney pour aller marquer. Faut créer l'action comme toute autre équipe et ensuite bien évidemment, la vitesse de Ronaldo sera un plus pour perforer la défense, mais contre Barça par exemple, Abidal ou Puyol ne sont pas transparents, donc ça se compense.

"Il est vrai que c'est plus difficile avec des équipes moyennes donc plus glorieux de marquer."

Il y a de nombreux matchs où j'ai fait des 1-0 ou 2-1 en prenant Manchester Utd contre le FC Barcelone. Cependant, j'avoue qu'on marque moins de but dans deux Liverpool-Tottenham ou Marseille-Paris que dans des Man U-Barça.

"Hier en offline je me suis fait un bayern-werder, les passes étaient fluides, les joueurs se trouvaient parfaitement sur le terrrain."

Bayern est une équipe à 5 étoiles et a un potentiel offensif très élevé, quasi-équivalent à celui du Barça ou Man U. (Ribéry, Toni, Klose = 87 général donc ...)

" Bref, j'esprère qu'un jour y'aura un salon "joueurs matures" qui viendront prendre du plaisir sans jouer forcément avec barça,mu etc... on peut toujours rêver "

Arrêtez de dire "joueurs matures", vous vous sentez plus pisser les gars, si vous voulez votre salon, vous en créez un "4 stars" et on n'en parle plus.

rkolyondx83
rkolyondx83
Niveau 7
18 mars 2008 à 19:38:04

+1 samdogg13
bon on s'e la fait quand notre revanche je tavais battu 2:1 lyon marseille certe avec un peu de chance mais bon :D

bon plus serieusement arreter de vous plaindre comme dirais un certain chanteur avant de decider la vie reflechie d'aurait n'avant ca fait pas longtems que jai le live est jmeclate quand je pense a mes pote qu'il a pein la ps2 et 1 qui a la ps1 et qui content les gars merde putain savez vous la chance qu'on na de jouer en onlive d'avoir la ps3 merde

Makaveli_z
Makaveli_z
Niveau 7
18 mars 2008 à 22:20:58

J`ai pas acheté fifa 08 pour jouer avec des équipes de merde

Olivitalia
Olivitalia
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:13:51

Je comprend le malaise de certains joueurs.Moi personnellement, je suis fan depuis tout petit de l'inter milan alors c'est le club que je prends constamment en online!

Des clubs comme l'Inter, le Milan Ac, Liverpool, Chelsea, le Bayern etc, sont des grands clubs sans pour autant etre ecrasant!

Barcelonne et Manchester sont evidemment surnotés a mon gout.

Toutefois selon moi, ça ne pose pas de problèmes si certains prennent toujours ces clubs là pour gagner! Ce qui est desolant c'est les joueurs qui se servent pendant tout le match de C.Ronaldo!!!! Merde y a d'autres joueurs!!!! Vous connaissez le jeu un peu?? Faire tourner le ballon? Le collectif!!!!

Ca c'est vraiment penible!

Quand il m'arrive d'etre invité par un joueur qui prend Manchester, je me dis ok va pour le challenge de battre ce grand club, mais quand je vois quelqun donner constamment la balle a c.ronaldo, j'ai envie d'abandonner meme si je gagne!!!!

C.Ronaldo est un bon joueur mais ce serait tellement plus beau et tellement plus fair play de jouer collectivement...

Porel
Porel
Niveau 5
19 mars 2008 à 11:34:58

rkolyondx83 > "d'aurait n'avant" :fou:

Ca y est je meure :mort:

-Jean-Dark-
-Jean-Dark-
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:15:15

Bah voilà bravo vous avez tué Porel avec vos conneries. :nonnon:

allam
allam
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:00:53

Juste pour info Olivitalia, l'inter de Milan est aussi un club "écrasant" comme tu dis, je crois bien qu'il n'y a pas un joueur qui est en dessous de 80 et c'est la même chose pour tous les autres clubs que tu as cité. (enfin selon les compositions)

" c'est les joueurs qui se servent pendant tout le match de C.Ronaldo!!!! Merde y a d'autres joueurs!!!! Vous connaissez le jeu un peu?? Faire tourner le ballon? Le collectif!!!! "

Alors là, je dis vraiment honte à toi si t'arrives à te faire griller par un joueur ... Moi si je n'utilise pas QUE C.Ronaldo, c'est justement parce que je n'arrive pas à dribbler tous les joueurs avec, sinon, tu crois que je me gênerai ... en vrai, crois-tu vraiment que si une équipe a beaucoup de joueurs technique, ils vont dire "ne grillez pas deux joueurs les gars, faites tourner le ballon, pour être fair play". Mdr ! faut arrêter de rêver, savoir dribbler est une qualité et je ne vois pas pourquoi certains se priveraient de l'utiliser.

Raisonnement totalement absurde.

allam
allam
Niveau 9
19 mars 2008 à 19:03:08

Désolé du double-post.

RKO ==> T'inquiète, c'était une période où je n'arrivais plus à construire mon jeu ^^ La revanche, c'est quand tu veux :-)))

P.S : Tu serais pas un ami ou un proche de Bdcman par hasard ?

rbx_carmichael
rbx_carmichael
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:37:27

ui c est vrai que beaucoup prenne ces équipe une fois j ai fait un TFC-BAYERN 5-0 en ma faveur je me suis dit tien je suis fort alors la je fait un tfc-mu et la je perd bande de boulet

duncan15
duncan15
Niveau 8
19 mars 2008 à 20:40:24

t'as 24 ans et ça t'embête que des gosses prennent les grosses équipes. Bah , joue pas sur le live , fais autre chose. Chacun fait ce qu'il veut, on t'oblige pas a jouer contre eux. je comprends pas qu'on puisse encore poster un truc comme ça.
allez serieux , 14 ans pas plus hein ;)

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:10:43

reyemich
"Ca ne pose pas de problemes concernant le score final toujours en ma faveur.."
toi tu te prend pour une merde espece de pipo...toi tu prend qui quand tu joué lyon , monaco pfff et si tu gagne tout le temp pk tu rale té un mito un pipo et c toi le ti gamin...

reyemich
reyemich
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:00:51

Bon morientes apprends à ecrire du moins essayes parce que j'ai mal au cul en voyant ton ecriture :(

Ensuite, il m'est arrivé de perdre evidemment, mais jamais contre des blaireaux dans ton genre qui prennent ces grosses equipes.

Et je repete pour les mongoliens ayant des problemes au niveau de la comprehension de la langue francaise, que ce qu'il me gene, ce n'est pas de jouer les grosses equipes, mais de jouer 30 fois les memes equipes, ca pourrait etre 30 fois un match contre une equipe de L2, ca me ferait autant chier.

Duncan, ca m'embete? oui ca m'embete, et je ne pense pas etre le seul, maintenant mon age la dedans... je vois pas le rapport...

Je voulais m'informer sur ce "phenomene", savoir si je suis le seul a penser cela etc... je ne suis pas vraiment etonné.

:ok:

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:28:28

Bonjour à vous. Je ne participe pas souvent au forum, mais là j'en ai moi aussi marre , mais marre, et à double raison:

D'une part les autre joueurs qui prennent toujours de belles équipes. Je n'ai JAMAIS trouvé qq qui prenait autre chose que Inter, Bayern, MU, Barça. Fut un temps, je me sentais obligé de prendre comme eux pour ne pas être trop ridicule au coup de sifflet final.

Mais depuis qq temps, et vu que je me fout un peu des matches classés ou pas, je prends régulièrement des équipes plus faible, d'une part pour voir si le joueur en face va changer son choix en voyant le mien, d'autre part pour me tester et voir s'il est possible, avec Lille (ex pour l'occasion), de gagner contre MU ou Inter: Evidemment aucun n'a changé son choix et PIRE, j'ai à chaque fois réussi à mettre deux buts avec mes petits moyens et ces messieurs, fair-play, ont tout simplement déconnecté avant la fin du match. INADMISSIBLE!!!! Je n'avais encore jamais eu le cas, et aujourd'hui je me fais planter par 2 fois.

J'ai alors 2 questions:

Est ce une spécialité étrangère (en effet, j'ai quasiment toujours eu à faire à des anglais ou espagnols) et

Existe-t-il un lieu ou une adresse, un club de joueurs qui jouent pour jouer (et pas que pour gagner), qui n'hésitent pas prendre d'autres équipes que les plus fortes, et surtout qui ne déconnectent pas?

morientes83130
morientes83130
Niveau 5
20 mars 2008 à 07:04:41

reyemich
l'ecriture sms tu coné espece d'idiot ki te di ke jprend chelsea et tou le rest je prend une ekipe par rapport a l'otre exemple lyon - porto
et si tu ve fer un match vien jtatend o lieu de parlé sale bouche

Marty07
Marty07
Niveau 3
20 mars 2008 à 08:52:13

mais justement on joue en ligne pour prendre le club que l'on veut. c'est pa interdit aprés tout ! si vous voulez prendre le TFC ou Paris ou encor.... ehh bien prenez les ! libre a vous de prendre le club de votre choix . Vous ralez car vous prenez une ptite équipe et vous perdez ctr un grd club, et quand vous gagnez vous ralez ossi car vous pensez que c tjt la meme chose !

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
20 mars 2008 à 09:18:29

Yamatunga :

Est ce une spécialité étrangère (en effet, j'ai quasiment toujours eu à faire à des anglais ou espagnols)

rép..

non non je t'assure qu'il y a autant de français qui déco, qui
joue Mu ou barca , ou qui ne font que tacler a tout va pour couper
le jeu que dans les autres pays... juste que quand il sente
un français en face , il ne le font pas de peur de se faire descendre sur un forum...

Pour preuve, quand j'avais l'om comme équipe préférer, la plupart
de ceux qui avait une équipe de L1 changeait pour une 5 étoile
quand meme. quasi pas moyen de faire un match de L1.
Par contre très peu de deco avec des français c'était vrai.

Maintenant étant drogba fan je suis passer a chelsea, sauf
execption, et les fr deco autant que les autres car comme
j'ai plus une equipe de L1 a la base, en match rapide, il ne se
dise plus c'est un fr faut pas que je fasse le con ... lol

En tout cas c'est mon impression et en tant que suisse je vois autant de deco par des Français que des allemand des anglais ou
des espagnoles des suisse bien sûre... meme les australien se deco...
c'est un phénoméne général... malheureusement...

reyemich
reyemich
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:33:29

L'ecriture sms? Celle pour autiste dans ton genre qui ne savent pas ecrire correctement? oui je connais mieux la...

La vidéo du moment