CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

zook
zook
Niveau 7
03 mars 2008 à 17:05:31

Evidement je voulais dir en coupe sa se termine par des victoire du standard ( raport la saison passée )

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:02:17

la mauvaise foi d'un standarman...c'est quand même un phénomène hallucinant... et aussi la mémoire! quand on supporte le standard, on ne retient que nos victoires!je prends pour exemple zook: Escuse mais alors pourquoi les match Anderlecht - Standard se termine par des 0-0 ou comme en coupe , par des victoires du standard ?
bien sur zook tu as oublié la victoire d'Anderlecht sur ta belle équipe un peu avt le match de coupe de la saison passé?! ou encore tout les match avant celui-là?
ARRETEZ DE RETENIR QUE CE QU'IL VOUS PLAIT et soyer un peu OBJECTIF

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:17:45

Le supporter standardmen = CHAUVIN

:bravo:

superextra
superextra
Niveau 5
03 mars 2008 à 18:21:32

Chauvins depuis 2 ans oui. Maintenant ils font les malins mais y'a 2 et plus ils étaient la queue entre les pattes :sarcastic:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:34:34

aarturoo :d) Et le but il vient de qui ?
Ce serait pas un ancien standardmen...

zook
zook
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:39:30

Et je te ferais signalé que on avais gagné aussi a l'aller la saison passé .

zook
zook
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:43:51

a non c'etais match nul mais bon . Toute façon sa vous fais bien chi* que le Standard soit meilleure cette année .

mauve03
mauve03
Niveau 5
03 mars 2008 à 19:52:48

c vrai ils sont meilleurs cette annee !!mais juste en championnat et peut etre en coupe de belgique mais juste cette annee !! on en reparlera quand vous serez qualifier pour les poules en c1 !!!si vous vous qualifier . ce qui n'est vraiment pas encore gagner !! c vrai le rsca ne s'est pas qualifier cette annee !! mais c juste cette annee !!!

zook
zook
Niveau 7
03 mars 2008 à 19:58:51

Mais regarde notre effectif comparé au votre . On a pas beaucoup de repemplacant on joue avec nos jeunes . au moin nous on les fait joué . Et on gagne des matchs

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:22:32

ok voilà cette année vous allez gagné le championnat..cest bien je l'avoue! mais vous vous souvenez surement de ces équipes qui chaque année percent en championnat?!-->genk l'année passé sont finnis cette année. Le Cercle cette année est finni avt la fin du championat. Et regardez seulement les années avt!

zook
zook
Niveau 7
03 mars 2008 à 21:22:16

Oui allé , pour vous le Standard c'est juste 25 ans sans titre . Et moi je dit ET ALOR ?
On fait avec se que l'on a .

Oui Dacord Anderlecht a une belle equipe , mais cette année c'est fini .Il savent meme pas combiné Europe et Championas .

Alors qu'avec le noyau qu'ils ont ...

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
04 mars 2008 à 09:35:45

On fait avec ce que l'on a....
Au debut de saison, c'etait "oui on a un bon noyau meme un bon banc"
mi-saison DUFOUR et JOVAN bléssé conclusion=> standard marque difficilement et ne construit plus.
l'objectivité revien=> on fait avec ce qu'on a.

wooow arreter de dire "STANDARD est un grand club". Va dire ca quelqu'un d'europe autre que la belgique, il va te rire au nez.
P-ouais le standard est grand club dans notre pays.
L-Le meilleur?
P-oui le meilleur!
L- vous gagnez souvent des championats alors?
P-non ca fait 25 ans qu'on ne gagne plus, mais cette année c'est la bonne.
L-ah bon hahaha

non ca fait pas ridicule?

mauve03
mauve03
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:52:22

ca y est , defour s'est blesse a l'epaule et koi , il pleure encore !! c grave j'ai jamais vu un joueur pleurer autant !! wouin wouin quelle sacoche ce pei .le standard va t il tenir sans lui ?? ( 2-3 semaines out !!) ils leurs manquent un joueur et c binne c la panique !! c ca avoir un ptit effectif !

mauve03
mauve03
Niveau 5
04 mars 2008 à 13:56:49

si le standard est champion , il pourront mettre leur coupe a coter de celles en chocolat !! avec l'argent qu'ils auront gagner ils pourront acheter une nouvelle coquille d'oeuf pour MPH !! calimero-side :rire:

mauve03
mauve03
Niveau 5
04 mars 2008 à 14:13:25

pourquoi un standardman ne peut-il pas attraper la maladie de la vache folle? Y a aucun risque : ça n'attaque que le cerveau ... :rire:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:09:29

:lol:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:20:50
  1. mauve03 Voir le profil de mauve03
  2. Posté le 04 mars 2008 à 13:52:22 Avertir un modérateur
  3. ca y est , defour s'est blesse a l'epaule et koi , il pleure encore !! c grave j'ai jamais vu un joueur pleurer autant !! wouin wouin quelle sacoche ce pei .le standard va t il tenir sans lui ?? ( 2-3 semaines out !!) ils leurs manquent un joueur et c binne c la panique !! c ca avoir un ptit effectif !

Mais oui, va jouez en maternelle et laisse-nous :ok:
Dis moi où c'est mis qu'il a pleuré ...
Au fait, pour ta blague qui fait rire que vous, vous pouvez parler avec les 3/4 de vos joueurs :ok:
Et je te ferais signaler que pour mettre de l'ambiance dans un stade, pour pouvoir chanter, il faut un cerveau :-)
Pas comme à anderlecht où c'est l'opéra là-bas :rire:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
04 mars 2008 à 16:25:17

La seul fierté des rouges leurs ambiance ,perso avec le nombre de gros barakis qu'ils y a dans le stade (tous chomeurs) habillé avec leurs veste du standard pour aller en grande surface :rire:

Bande de gros trolls

zook
zook
Niveau 7
04 mars 2008 à 17:11:41

Gros chaumeur ? T'as 26ans et tu scouat les forum de jeune ...

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
04 mars 2008 à 17:15:31

chaumeur :-d :d) chomeur

Et ou est-il marqué que fifa est pour les jeunes ,puis 26 ans c'est vieux ?ABRUTI

Et entre nous je taf jusque 22H petit con .Alors :sors: sale standardmen de merde

La vidéo du moment