CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

zook
zook
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:21:20

Mdr , je parie tu saismeme pas joué , t'as surement une trop grosse pense .

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:22:57

t'as raison, barre toi pablo, t'es en manque d'arguments valable... Vaut mieux prendre la fuite et ne pas reconnaitre que tu as tord...

zook
zook
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:24:22

Anderlecht humilié !

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:25:16

^^

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:31:02

et voilà notre cher ami pablo le seul mauve du forum qu'a rien comprit à la vie, qui va nous quitter la queue entre les jambes, au dessus de sa grosse panse de beauf.

demain il retourne à 6h acheter ses patates, les faire épulecher par sa vieille rombière imbaisable qui lui sert de meuf, et puis il va servir ces vieilles frites

mdr :noel:

aarturoo
aarturoo
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:35:17

ptin sérieux les gars vs faites pitié un truc de diiiingue!!
même pablo(als que je suis anderlechtois) vous etes trop cons à chercher des arguments à al rien a voir partout!
arretez ts de critiquer comme ca bordel! Standard champion cette année? c'est cool ca vous fera du bien!
Anderlecht-Bayern? personne en belgique n'aurait fait mieux,gillet la dit, les commentateurs lont dit. javoue que wasil se controle difficilement mais il est vachement bon on ne pt pas le nier...dc arretz quoi cest trop laid! jai envie de gerber la!

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:36:10

Bhaa sa queue il la voit même plus :D

mauve03
mauve03
Niveau 5
06 mars 2008 à 21:36:23

non meme avec un 0-5 dans la face nous n'avons pas ete humilier : avis objectif . mais un 0-7 dans la gueule contre une petite equipe commme bilbao ca c'est humiliant !! g ete au match !! et on a demander au supporters du bayern si il connaisait le standard ? ils m'ont donner un cendrier !!! wouhahaha standard anti coupe d'europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez boire votre peket les bourrain
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!! ciao ciao les filles rougettes

zook
zook
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:38:47

A mauve est bilingue .

Escuse mais t'as surement pas parler du Standard

Et Anderlecht devait pouvoir fair emieux

zook
zook
Niveau 7
06 mars 2008 à 21:41:40

Petite equipe bilbao ?
Coupe UEFA :
Finaliste : 1977.
Championnat d'Espagne (8) :
Champion : 1930, 1931, 1934, 1936, 1943, 1956, 1983 et 1984.
Vice-champion : 1932, 1933, 1941, 1947, 1952, 1970 et 1998
Coupe d'Espagne (23) :
Vainqueur : 1903, 1904, 1910, 1911, 1914, 1915, 1916, 1921, 1923, 1930, 1931, 1932, 1933, 1943, 1944, 1945, 1950, 1955, 1956, 1958, 1969, 1973, 1984
Finaliste : 1905, 1906, 1913, 1920, 1942, 1949, 1953, 1966, 1967, 1977, 1985.
Supercoupe d'Espagne (1) :
Vainqueur : 1984.
Finaliste : 1983.
meme si ses vieux c'est pas petit

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:00:43

mauve :d) Et Van Buyten, il est passé par où ?
Alors c'est bien beau de dire que vous jouez contre Bayern et tout ça, mais nos joueurs à nous, qui viennent de notre centre, eux, ILS VONT jouer là-bas :ok:
Alors, s'il te plaît, arrête de dire que le Standard a une petite équipe, parce que si on gardait tout nos bons joueurs, on aurait déjà fait beaucoup mieux qu'anderlecht en Europe :ok:

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
06 mars 2008 à 22:04:30

zook et hp, cherchez pas les jeunes, vous fatiguez pas avec ces énergumènes.

Je vais vous dire, vous avez l'air plutôt intelligent pour votre âge, alors ne perdez pas votre temps et votre belle jeunesse avec ces écervelés de mauves qui n'ont jamais rien fais de leur vie.

Vous avez un plus bel avenir qu'eux, tout comme le standard a un plus bel avenir qu'anderlecht.

Amen

superextra
superextra
Niveau 5
06 mars 2008 à 22:22:08

Putain c'est incroyable la bande de gamins qu'il y a ici :rire:
On se croirait dans une cour de récré :rire:

"Mais le Standard c'est de la merde
"Mais Anderlecht ils payent les arbitres"
"Ah oui mais le standard c'est une petite équipes"

Putain les gars... Au lieu de vous faire chier et de vous emmerder comme ca arettez un peu hein :sarcastic:

Hp: Van Buyten avant d'aller à Munich il a été à l'OM ok ?
Kompany a été où lui ? Hambourg ! ca vaut largement l'OM... Enfin pas envi de rentrer dans cette petite gueguerre.

Bisous les gosses :)

sarkozyk
sarkozyk
Niveau 9
06 mars 2008 à 23:34:06

Petite question...
Pourquoi parler du standard ? Alors que c'était Anderlercht Bayern ce soir, et que c'est Anderleche qui a manger 5 pilules...

Et puis quel preuve de maturité de répondre a une défaite par ce qu'aurait fait ou a fait le voisin... Pathétique.

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
07 mars 2008 à 08:04:30

sarkozyk tout a fait d'accord,

mais faut pas venir faire de sa m****, alors que son equipe (bordeaux) a perdu contre anderlecht, donc je pense pas qu'ils auraient fait mieux.

Puis avant que la competition commencait c'etait courru d'avance que le Bayern allait etre champion, certe une grande defaite 0-5.

On dit ANderlecht a un enomre budget, ouais c vrai. mais faut pas deconner a chaque fois qu'anderlecht etait en CL, la competition belge etait redicule, comment evolué?

Et le belges peuvent remercier l'equipe que vous détestez (anderleche...) car sinon il y aurais tjr eu qu'une equipe belge en europe.

mauve03
mauve03
Niveau 5
07 mars 2008 à 09:47:55

et oui on s'est ptis une raclee hier ! mais bon on aura ete en 1/8 de final et avec une equipe qui ne tourne pas du tout cette annee c pas si mal !!! peu importe ce que les autres equipes du championnat belge aurait pu faire contre le bayern elles n'y etaient pas !! nous pouvons quand meme remercier le sporting pour avoir battu bordeaux qui nous donne des equipes en + pour la coupe d'europe ! certes nous avons ete peut etre ridiculiser hier soir , mais il faut en tirer les lecons !! notre championnat manque cruellement de profesionalisme et d'argent !! sachez que ribery vaut a lui tout seul le budget d'anderlecht ! en belgique nous n'avons aucun subside du federal tandis que tout les autres pays en recoivent pas mal !!! le football belge est bien bas pour l'instant . championnat ininterressant ( disent les autres pays europeens) coupe de belgique pratiquement aux oubliettes et coupe d'europe trop coriace pour nos equipes belges !! enfin soit je vois que ce forum entretien la haine et le mepris . ce qui n'est pas fait pour arranger les choses !! dis moi tears 4 fears ton but quand tu as creer ce topics . c'etait foutre le dawa ! et en + je pari que tu n'es meme pas supporters !! tu es juste un gars amon avis vaniteux avec un surmoi dynamique bien present !! non je ne suis pas psy !!

Pebay
Pebay
Niveau 7
07 mars 2008 à 10:56:36

Je ne suis ni supporter d'un club, ni de l'autre. (A la limite, peut-être plus du Standard, club wallon, que d'Anderlecht.)

Mais franchement, les supporters mauves n'ont pas a être honteux : ils sont arrivés à se qualifier pour les 1/8 de finale et se sont inclinés sévèrement face à une des meilleurs équipes d'Europe. (Vous avez vu les joueurs du Bayern ? Sur le papier, l'équipe a surement le meilleur effectif de l'histoire du club et l'un des meilleurs d'Europe.)

Bien sur, 0-5, c'est un très mauvais score et il ne faut pas du tout s'en réjouir, loin de là. Mais ne tombons pas dans l'excès inverse. L'équipe s'est inclinée après un joli parcours, souhaitons lui un beau match retour.

Je tiens aussi à réagir sur deux propos de Zook (j'ai quoté deux phrases avant de m'apercevoir qu'elles venaient toute deux de toi.)

Zook @
Vous avez le niveau pour faire mieux et vous le faite spas ! Tkt le standard aurais des joueur comme certain joueur de cher vous , on ferais mieux.

Donc, tu dis que le Standard, avec des joueurs comme ceux d'Anderlecht, aurait fait mieux..
En conclusion, le Standard, avec le 11 de base d'Anderlecht aurait mieux joué ? Le simple fait de porter le maillot du Standard aurait donc boosté les joueurs ? J'avoue ne pas trop comprendre. :-p

Zook @
Mdr Abeerdeen on jamais rien fait de leur histoir mdr ! apart etre champion en ecosse .

Excuse moi mais Aberdeen a fait partie de l'élite en Ecosse et a une histoire prestigieuse.
D'ailleurs, l'équipe a un palmarès européen plus étoffé que celui du Standard.

mauve03
mauve03
Niveau 5
07 mars 2008 à 10:59:02

hp sache van buyten vient de charleroi a la base et dans ses interviews d'avant match il ne parle pas du standard mais bien de charleroi ( meme si il a jouer au standard )!!

mauve03
mauve03
Niveau 5
07 mars 2008 à 11:01:33

la derniere heure today http://dh.be/sports/football/article/200808/du-reve-au-cauchemar.html

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
07 mars 2008 à 13:49:14

pour tout les gens du standard quis e rejouissent de cette defaite, il faudrait apprendre a reflechir car la defait nuira aussi au standard et autres clubs belges en coupe d'europe. au lieu de penser a votre guguerre penser au coef europeen.
je susi un pur mauve, et je tiens a signler a certains energumenes qu non on ats pas tous issu de st guidon ou des marolles. je susi du sud province luxembourg, vivant mtnt dans le hainaut. alors une chose l'accent de lieeetch est pas mieux et pas moins bourrin que les autres.
mtnt pour en revenir au match , il faut rester honnete, les 3 seul joueurs a avoir le niveau uefa, c'est Van damme, chatelle et gillet.
je susi aussi le premier a critiquer qd espinoza fait des boulettes mais j pense que sur ce coup la zitka peut aller le rejoindre. le 2 eme jms il doti etre dedans , le 1 er discutable.

pour tout les pseudos qui se disent supporter laissez moi rire j'en vois que tres peux ici .... retourner a vos dico .
ps pour je ne sais plus qui j'ai connu les trophees avec anderlecht niveau national et europeen . et meme connu le dernier du standar... vous voulez parler palmares on peut quand vous voulez.... mais tachez d'abord detre champion et de faire qqe chose en uefa et on rediscutera.

La vidéo du moment