CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

mauve03
mauve03
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:07:22

good rep superextra et mauves army s'ecrit avec un S !!!

superextra
superextra
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:11:19

Oui en + :rire:

mauve03
mauve03
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:24:32

demain cela va etre tres chaud !! le bayern est en grande forme et si anderlecht gagne ( tout est possible dans le foot ) on fermera le clapet de certains !! et si on perd on aura ete au moins jusqu'en 1/8 . c deja ca de pris pour la belgique !!

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:26:51

ouais si on perd, on pourra dire c'est contre le bayern et si on gagne alors la on va dire c'etait le bayern :-d

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
05 mars 2008 à 19:27:59

Slt les amis mauves

mauve03
mauve03
Niveau 5
05 mars 2008 à 20:01:09

slt pablo-rsca . pret pour demain ? je suis curieux de voir les supporters du bayern demain ! vont ils etre soft ou assoifer de pintje 50 cl ?? j'ai lu dans la DH qu'ils ne sous estimais pas du tout le rsca , mais que l'uefa n'etait pas leurs prioritee !!donc je m'attend a un gros match bien dur .

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:12:26

Evidemment, ils vont pas faire comme Mathijsen (plus grande gueule du pays, faut l'avouer) ...
Mais bon, étant donné que je suis supporter du Standard et du Bayern, je suppose que vous vous doutez déjà pour qui je serais demain :gni:

mauve03
mauve03
Niveau 5
06 mars 2008 à 09:40:59

cool hp , tu es supporter de qui tu veux !! mais pour moi t'es juste un anti anderlechtois !! n'oublies pas que le rsca joue pour le coefficient uefa !!

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
06 mars 2008 à 10:38:31

pour une en CL ou UEFA une equipe belge ets une equipe belge,
je supporte meme le standard en UEFA. mais s'il perde je ne pleure pas :p

ALLER comme le type de la video, anderlcht are big EQUIPE.

HAHAHA. j'espere que rybery & co se blesse en marchant :-d

zook
zook
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:51:58

Je ne tien pas pour Anderlecht , mais en uefa je tien pour tout club belge . Meme Anderlecht ^^

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:53:50

HP ont s'en branle de qui tu supporte(ont sais bien que t'est un anti-mauves)moi perso je supporte le standard dès qu'ils sont en coupe d'europe car le football belge a besoin de remonté la pente.

Mais bon j'espere voir un bon sporting et de jouer un grand match peu importe le résultats final

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
06 mars 2008 à 16:58:02

idem pour moi HP t'es un anti mais tu n'as rien d'un supporter. a mon avis tu ne dois pas bien connaitre la signification. de plus je te signale que si il y a 4 club belges l'an prochain en coupe d'europe c'est bien grace a anderlecht .....donc m'est avis que tu ferais bien de reflechir avant de parler.

mauve03
mauve03
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:01:21

et c'est parti ! je part vers le stade ( le cafe) et puis le match !! we are the super , the super sporting !!!

mauve03
mauve03
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:06:02

message pour hp : si ont gagnent ne pleure pas , cela fait monter la cote de la belgique en europe !!! et si c'est perdu , tu pourra nous chambrer sur le forum ! mais attention hp tu es anti anderlecht mais chauvin aussi !!! donc mesure tes mots !!!!!!!! com on u mauves !!!!!!!!!!

ziggy-dollar
ziggy-dollar
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:14:16

comment dire a une epoque le foot belge était excellent magnifique grandissimo et puis on l'a gerer de moin en moin bien et le foot belge c'est de la pure me***

crupulus2
crupulus2
Niveau 4
06 mars 2008 à 17:27:10

Bah ouais sérieux moi j'suis à fond pour le standard mais ce soir j'tiens d'office pour Anderlecht .. ça ferait plaiz' qu'un club belge batte le Bayern en UEFA pour aller en 1/4 =)

Puis pour ceux qui disent que le Standard galère pour le titre .. C'était vrai .. Mais tout le monde sait que cette année c'est le GRAND favoris :) Puis Bruges qui gagne toujours 1-0 .. A un moment ça ne fonctionnera plus ça ^^

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:30:48

Crupulus :ok: enfin un bon supporter ,idem je suis supporters des mauves mais belges quand il a des clubs belges en coupe d'europe

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:35:30

oups pour les fautes

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:50:55

ahaha 2-0 pr le bayern à la mi-temps, anderlecht à 10...

la vie est belle quoi!!

anderlecht se ridiculise complètement et fait honte à la Belgique. wasilevski la brute écervelée qui sait pas se contrôler...

à chaque fois que ya un gros plan sur les supporters d'anderlecht on les vois faire des gestes obsenes... vrmt des énergumènes ces mauves, pire que des bêtes.

Allé les mauvais blanc, moi jvous dis: direction à l'abattoir...

superextra
superextra
Niveau 5
06 mars 2008 à 19:53:29

hahahaahhahahahahahahaha mort de rire :rire: :rire: :rire: :rire:

:hum:

La vidéo du moment