CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

mauve03
mauve03
Niveau 5
19 février 2008 à 12:22:22

tout a fait d'accord avec toi pablo !! dsl mon passer m'as rattraper et il me reste encore kelke ptit residus haineux du m4 . mea culpa

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
19 février 2008 à 19:22:22

tu as tout a fais raison peb. mais cependant pour les anti mauve, heureusement qu'ils sont la pour rapporter les points au coef europeen. si on devait attendre le standard pour cela on aurait plus aucun club en coupe d'europe ou alors 1 dans chaque coupe comme le luxembourg. alors avant de taper sur les mauves c'est quand meme grace a eux qu'il nous reste un peu d'espoir en coupe d'europe. de plus pour une fosi que le standard fait une bonne saison vous la ramenez , a quand remonte votre dernier titre toute compet confondue?? avez vous deja seulement ramene une coupe d'europe. nous oui et plus qu'une....

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
19 février 2008 à 19:38:12

C'est un peu normal qu'on arrive pas à garder le niveau en Europe, vu que c'est anderlecht qui y va tout le temps, qui sait ce que ferait un autre club si il avait l'occasion de plus jouer ?
De plus, tous les bons joueurs de Belgique vont à l'étranger^^
Et pour te répondre, on a déjà été en finale de la coupe des champions (ou un truc du genre) et on a perdu contre le Barça, là bas...
Je n'étais pas encore là mais beaucoup de monde disait que l'arbitre était Catalanais (et pas que les Standardmens) presque tout le monde extérieur au Barça :ok:

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
19 février 2008 à 19:42:20

ben a vous d'etre champions pour allez en CL c'est pas notre faute si le standard ne sais pas gerer . ok anderlecht y va tt le temps et quoi . c'est juste qu'ils sont plus fort point barre; oui vous avez ete en finale mais c'est tout .

mauve03
mauve03
Niveau 5
19 février 2008 à 20:06:49

encore la faute de l'arbitrage contre le barca !!! et apres vous pleurer kan on vous traite de CALIMERO !!! en belgique il y a 2 equipe : anderlecht et sa reserve !!! mdr

zook
zook
Niveau 7
19 février 2008 à 20:09:47

Moi le plus important , c'est que l'equipe me plaise , maintenant qu'elle soit pas champione je m'en fou ! Le Standard a souvent eu de la mal chance . Mais bon c'est le sport , et qui te dit que si on gagne se titre , les autre année vons peut-etre etre meilleure.

zook
zook
Niveau 7
19 février 2008 à 20:10:51

Mauve le pas marant . Un anderlechtois , sa n'a que de sblague pouritte .

mauve03
mauve03
Niveau 5
19 février 2008 à 20:12:55

chui dac avec toi zook !! ki c ?? on verra bien et c un pur mauve ki te le dit !!! why not ?? et apres 25 ans il serait temps !!!!! mais le sporting peut encore etre champion ! c deja arriver 7 x cette situation !!

mauve03
mauve03
Niveau 5
19 février 2008 à 20:14:27

c trop injuste !!

zook
zook
Niveau 7
19 février 2008 à 20:15:17

Ouai mais vous n'i arriveré pas , non pas que je vous sousestime , mais ya l'uefa qui va vous crevé si vous passer encore le tour .

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
19 février 2008 à 20:27:53

oui j'avoue la fatigue sera surtement la et puis si on est pas champion on aura qu'a s'en prendre a nous, faut avouer que au p^remier tour peu de joueur ont mouille leur maillot. mais mtnt , faut avouer que vous etes de vrais calimero regardez en coupe contre le cercle si vous vous faites latte c'est a cause de l'arbitrage faut arreter un peu le standard a joue ce match comme une merde et le cercle a bien joue point barre.

Suck-Your-Pussy
Suck-Your-Pussy
Niveau 3
19 février 2008 à 21:14:34

oui anti belge

zook
zook
Niveau 7
19 février 2008 à 21:16:14

Ouai t'as raison

Et suck , t'es un sale raciste !

Suck-Your-Pussy
Suck-Your-Pussy
Niveau 3
19 février 2008 à 21:19:06

oui contre les belge mais jadore les flammands :noel:

zook
zook
Niveau 7
19 février 2008 à 21:45:30

Demande de Bann ?

zook
zook
Niveau 7
19 février 2008 à 21:48:26

Enfin bref . J'ai mais place pour Standard de Liege - Anderlecht .

On entendras pas les mauves

Suck-Your-Pussy
Suck-Your-Pussy
Niveau 3
19 février 2008 à 21:52:10

je recréré 1 compte golio

mauve03
mauve03
Niveau 5
20 février 2008 à 09:40:37

suck n'aime pas les belges mais les flamands oui ?!!??!! dis moi les flamands ne sont pas des belges ?? et toi tu es d'ou ??

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
20 février 2008 à 10:13:13

salut amis de la MA03
en resumé ce que le standard ni les autres ne comprennent pas c que c a chaque fois nous qui allont en europe certe on ne fait pas grand chose a part battre le real,manchester,la lazio...
mais au moins on n'y est chaque année et on redresse le football belge, si il faut attendre le standard pour ça...3-0 contre zenith si je me souviens bien?
enfin soit en resumé arreter avec vos topic a la con"antimauves" c vraiment petit vous avez pas bon c tout dès qu'on fait une mauvaise saison du coup c la crise a anderlecht on est une mauvaise equipe faut arreter tout ça serieux

mauve03
mauve03
Niveau 5
20 février 2008 à 10:16:44

ils ne comprendrons jamais je pense !! j-1 pour bordeaux - anderlecht . la pression commence a monter et meme dans mon verre !

La vidéo du moment