CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

mauve03
mauve03
Niveau 5
23 février 2008 à 12:24:38

hp hp hp calme toi mon grand . ta jalousie l'emporte sur ton objectivitee ! tu n'es pas un supporter du standard , tu es un anti-mauve !! et puis anderlecht a deja prouver auparavant qu'il ne fallait pas les enterrer trop vite ! parcontre le standard a encore beaucoup a prouver en europe et a leurs supporters !!! combien de greves avez vous deja fait au standard parceque l'equipe ne tournait pas ???? alors sois un petit peu objectif stp. anderlecht est en 1/8 de final en uefa et alors c un club belge non ?? peut on en dire autant du standard ? et tu parle de notre stade , tu as deja vu le terrain du standard . c un vrai champ de patates !! ( le + mauvais terrain de belgique )

superextra
superextra
Niveau 5
23 février 2008 à 12:30:07

Mais c'est quoi ces disputes de gamins :rire:
HP t'es plus anti Anderlecht que supporter du Standard !! T'as tellement la haine contre eux et tu es tellement jaloux que tu ne fais que parler d'eux :rire:

En parlant de joueur c'est sûr que les notres vont dans des clubs de merde :sarcastic: : Roma, Hambourg, Dortmund, Everton, Lens ... etc

lens76210
lens76210
Niveau 10
23 février 2008 à 12:32:52

super tu va rester calme avec les club de mer*e ok

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
23 février 2008 à 12:45:20

Lens76210, c'etait ironique... ¬_¬'

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 février 2008 à 13:19:45

je suis pas plus anti anderlecht que standardmen, c'est juste que vous me faites des remarques de gamins, et regarde un peu lenom du topic :ok:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 février 2008 à 13:55:14

désolé zook mes remarques ne te visait pas.

Hp tu sais quoi t'a raison .Les mauves ne valent pas ton standard.

:doute:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 février 2008 à 14:22:01

No coment :hum:

Manu711
Manu711
Niveau 10
23 février 2008 à 14:25:51

:)

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
23 février 2008 à 14:54:12

il faut excuser tout ces jeunes , en fait il n'etaient meme aps ne qu'anderlecht brillait et ramenait des coupes d'europe a la maison. tout belge qu'il soit mauve, rouge , bleus ou asang et or a l'epoque etait fier de voir anderlecht en finale ou meme 1/2 finale d'une cope d'eruope. mttn comme l'a dis qqn, HP tu es anti anderlecht mais certainement pas supporter du standard faut pas pousser .

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 février 2008 à 15:11:36

Bon, je vous explique :d)
Je suis anti anderlecht ici vu qu'il n'y a que ça :ok:
Sinon, dans ma vie, je suis beaucoup plus pour le Standard, vous inquiétez pas :ok:

2EasyForMe
2EasyForMe
Niveau 2
23 février 2008 à 15:48:12

De toute maniere on en revient toujours a la meme chose , la ligue belge de foot c'est vraiment pourri , avec des equipes pourris , des joueurs :) pourris et des dirigeants pourris en clair elle est la pour faire beau

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
23 février 2008 à 15:53:24

j'aurais pu te repondre simplement "voila encore un francais avec une grande gueule" mais cela n'aurait rien apporté...
Je dirais juste que la jupiler ligue n'est pas pourrie du tout (la preuve, des p'tits belges battent vos equipes)
par contre c'est la politique belge en matiere de sport qui l'est...

Et puis bon, on a pas les meme moyens que la france non plus...

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
23 février 2008 à 16:05:26

ludo tu t'abaisse encore a repondre a ce genre d'energumene???lol en totu cas tu as bienraison. la politique sportibe n'est pas au top. comme le disent certaisn dans studio1 faudrait vraiment redynamiser toute l'union belge , y placer d'anciens joueurs qui en veulent il faut une structure competitive et le reste suivra mais bon malheureusement la belgique a ce niveau la reste la belgique. comme le dit tres bien stephane pauwels, "on pratique comme a l'habitude la politique de l'autruche". .....

superextra
superextra
Niveau 5
23 février 2008 à 18:50:51

Hp-sw Posté le 23 février 2008 à 13:19:45 je suis pas plus anti anderlecht que standardmen, c'est juste que vous me faites des remarques de gamins, et regarde un peu lenom du topic

Bah déja la création d'un topic pareil c'est très gamin... Alors parle pas ! Mais je viens surtout ici pour reclaper la gueule de petite crevette comme toi qui croit que le Standard est et a tjs été la meilleure équipe de Belgique...

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 février 2008 à 19:01:23

1. C'est pas moi qui est créé le topic...
2. Je n'ai jamais dis que le Standard est la meilleure équipe de Belgique, j'ai juste dis que le prestige d'un club ne revient pas avec le palmarès. J'ai nommé des équipes comme Malines, Brussels et le Standard :ok:
3. Et la petite crevette, viens une fois me le dire en face :ok:

superextra
superextra
Niveau 5
23 février 2008 à 19:27:29

Le prestige d'un club ca se résume pas au palmarès :gne:
Ca se résume à quoi alors ? :question:

Pas de prob je viens te le dire en face quand tu veux :rire:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 février 2008 à 19:43:14

Viens seulement, parc Duden :ok:
Je suis désolé mais quand je vois anderlecht, ils sont prétencieux, cons (regarde Hassan à la CAN, il égorge une vache :ouch: ) et ne savent pas développer un beau foot...
Et puis, un club se fait aussi avec un public, qui les soutiennent et qui le font savoir :ok:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 février 2008 à 19:49:30

To fameux public est vraiment chaud c'est deux dernière année car les autres années vus les résultats ce n'étaient pas ca

Alors run away

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
23 février 2008 à 20:31:40

le prestige d'un club se voit au public vraiment n'importe quoi puree les rouches vous vous rabbatez vraimetn sur n'importe quoi. t'as bien raison hp de citer malines eux au moins ont atteint une finale et lont gagnee looool. faites en autant apres tu viendra parler dansla cour des grand looool.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 février 2008 à 20:49:14

Bien dit maikeul, mais bon laisse le il ne comprend rien :lol:

La vidéo du moment