CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti-Anderlecht

superextra
superextra
Niveau 5
22 février 2008 à 18:03:22

Wah quel devin ce hp-sw :ok:

:sarcastic: casse toi footix :ok:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
22 février 2008 à 18:23:50

HP casse toi petit con,le standard 0-3 mais arrete un peu tu n'à meme pas passé les préliminaires :rire:

t'à pas envie de retourné sur le forum harry potter

TU N'Y CONNAIT VRAIMENT RIEN RETOURNE FAIRE TES TOURS DE MAGIE SUR HARRY POTTER AFIN QUE TON STANDARD TERMINE TROISIEME A LA FIN DE SAISON

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
22 février 2008 à 18:35:28

lui dis pas ca pablo il risque de se transformer lui meme en crapaud tout rouche. looooooooool

zook
zook
Niveau 7
22 février 2008 à 19:33:12

Et les vieux baraqui , au lieu d'enm*** les jeunes sur un forum , aller travailler . c'est pas votre role ??? Et puis a votre age il est normale de pas aimé harry-poter .

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
22 février 2008 à 19:39:48

ouais bien dit zook, meme si moi j'ai gagné à euromillion et que j'ai plus besoin de travailler.

D'ailleurs jvais me payer les places pour anderlecht - bayern.

Je vois bien un 0 - 5 pour le Bayern ^^

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
22 février 2008 à 19:41:13

en plus ce qui est bien c'est que la coupe de l'uefa va encore plus fatiguer les mauvais blancs, le risque de blessure est accru.

Du coup Anderlecht va se fatiguer en championnat pour des broutilles.

L'uefa ne rapporte caziment rien en terme financiers, seulement la ligue des champions vaut vraiment la peine au niveau financier

zook
zook
Niveau 7
22 février 2008 à 19:41:34

moi je dirais 0-2

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
22 février 2008 à 20:24:57

zook tu sais ok j ssi ptet vieux pour toi mais saches une chose j'ai commencer a bosser a 15 ans alors tu viendras me reparler e boulot dans 15 ans ok?? je bosse certainement plus que toi , je susi chef de cuisine et le boulot il en manque pas. de plus saches que j'ia vu tout les HP et que j'adore ca; suis cinephile et suis certains que jm'y connais mieux que toi a ce niveau qui depasse le pipi caca dans lequel tu es.

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:30:04

voila...

Mais peut etre qu'on s'en fout un peu...

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
22 février 2008 à 20:38:41

peut etre ludom mai sje ne fais que repondre on peut ne pas etre supporter du meme club mais il y a un certains respecta avoir . mais c'est clair le respect ca n'existe plus surtout chez les jeunes dsl mais ca la realite . et je connais bcp de monde qui pense pareil.

zook
zook
Niveau 7
22 février 2008 à 20:39:27

Ecoute , et je me fou de vos a la bourin , mais je suis fils de fermier et je pense que je sais travailler , en meme temp en etant dans la ferme depuis mes 7ans ...

zook
zook
Niveau 7
22 février 2008 à 20:40:20

Escuse mes c'est vous qui critiquez hp . Qui l'insulté ...

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
22 février 2008 à 20:49:07

desolé maikeul14 je voulais repondre a TearsOfRage22 (j'aurais du preciser)

Sinon, pour rebondir a ce que tu as dis, je suis totalement d'accord avec toi...
Moi je part du principe qu'etre supporter d'un club, c'est supporter son club et pas etre anti-machin ou anti-truc...
Je suis pour le standard mais je suis content pour anderlecht, ne serait-ce que parceque ils représentent la belgique (et dieu sais qu'on en a besoin)

Et en ce qui concerne le respect, c'est une question de point de vue, chaque generation trouve que la suivante manque de respect... je suis sur que lorsque tu avais 18 ans, on te disais pareil ;]

Enfin, bonne chance a anderlecht pour la suite de la competiton et encore desolé pour le malentendu...

zook
zook
Niveau 7
22 février 2008 à 21:24:45

Moi aussi je suis content qui ai des equipe qui peuvent un peux rivalisé , et pourquoi pas l'explois contre le bayern ?

maikeul14
maikeul14
Niveau 5
22 février 2008 à 21:27:21

merci ludom, heu non sans etre modeste non a 18 ans on ne me disait pas que je manquais de respect.par contre je vous souhaites aussi bonne fin de saison mai sj'espere bien qu'on va vous rattrappe lol. zook il faudrait qquadn meme plus qu'n exploit je pense contre le bayern. ok on a sorti un pas mauvais match conte bordeaux mais qd mm ce n'ets pas encore le tout gransd rsca.

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
23 février 2008 à 09:31:50

Et puis meme tears se faire battre contre le bayern n'a rien de genant le sporting ne peu pas rivaliser avec les autres clubs restant.

Tears pour les mots doux,je serais devant l'entrée 6 le 6mars(histoire d'échanger nos points de vue :-) )

Et pour les petits jeunes parcequ'à 26 ans ont traine sur le forum fifa ont est un vieux baraki?

ah ok mentalité de standardmen :ok:

zook
zook
Niveau 7
23 février 2008 à 10:06:19

J'ai pas dit sa , mais vous insultez les jeunes alors pour moi oui , surtous si t'es pantouflar devant un forum de jeuxvideo , généralement on joue plus trop .

zook
zook
Niveau 7
23 février 2008 à 10:07:54

Pablo , sache que je veux pas etre mechant . Escuse moi , enfete , faite se que vous avez envie , et je suis standarman , mais tjr tres content de voir des equipe belge en haut , et je pense pas que le bayern va vous mletre une raclé , moi jdi 0-2 , et le retoure , 0-3

mauve03
mauve03
Niveau 5
23 février 2008 à 10:22:15

dis moi tears , apres les echanges de ptits mots doux avec pablo . tu peux toujours venir faire un kik au pavillon ou au ptit st guidon chez jam

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
23 février 2008 à 11:05:25

Dites les mauves, je préfère 1000x HP qu'anderlecht :ok:
anderlecht est la pire merde qui existe au monde, d'ailleurs leur stade en forme de chiotte le prouve bien :rire:
Moi si j'étais vous je ne me la ramenrais pas trop, parce que vous direz :
On a joué contre le Bayern en Europe, on est trop fort (perdu 0-5 chez vous^^)...
Nous nos joueurs ne jouent pas contre eux, t'as raison, ils vont là-bas :ok:
Vous, ils vont où vos joueurs ?
A part peut-être une ou deux excpetions^^

La vidéo du moment