CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**[Royal Standard de Liège]**

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 17:17:51

Venez parler de notre club ici, news, photos, vidéos...

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 19:36:13

ruben olivera joueur de la juve est-ce une rumeur ou pas ?? je sais pas .ce joueur a 24 ans .

decamargo a l om pour 3 000 000 d euros vrai ou pas on sait toujours pas ! pcq l om est intérésser par luigi pieroni

jova reste ou restera pas ??

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 19:39:43

Milan JOVANOVIC a été sélectionné par CLEMENTES pour participer avec l’équipe nationale serbe à la rencontre Belgique-Serbie qui se jouera au Heysel le mercredi 22 août 2007.

Félicitations Milan !

Il nous reste à savoir quels joueurs du Standard il retrouvera face à lui pour les Diables Rouges…

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 19:41:38

1 journée belle victoire 1-4
les buts par fellaini 1-1 ,onyewu 1-2,de camargo 1-3,witsel 1-4

http://www.standardliege.be/fr/index.html

homme du match onyewu

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 19:43:01

Prochains départs au Standard
09/08/2007 - 12:42 - Maxime D. - 3539 fois

Fred et Karim Faye ne devrait pas rester à Sclessin. Le premier cité a des touches en première division brésilienne et portugaise. Le second, prêté la saison passée à Visé, est actuellement en test à Martigues, en Nationale française.

source:www.footgoal.net

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 19:43:20

Si il y a pas de joueurs du Standard dans l´équipe Belge, je serais pour les Serbes :fou:
Preud´Hommme a dit qu´il ne voulait plus entendre parler de transferts (bon signe pour nous ?) .
Je dis que si on garde notre équipe, et que l´arbitre ne fait pas trop le chien cette année ; on sera CHAMPION !

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 19:44:12

Je pourrais très bien foutre la merde, mais je suis pas un gamin d´age mature de 10 ans comme hp-sw!!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 19:44:46

Quel but était le plus beau contre notre bête noire (on commence bien l´année héhé) ?
Pour moi Oneywu, sans aucun doute.

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 19:46:25

BrugesOleOle0 :sors:
J´ai dit que j´adore quand ils se défendent (ils savent pas, justement...)
Et quand tu veux pas admettre les fautes de l´arbitre lors de la finale(et autres matchs), je me demande qui est le gamin de 10 ans :hum:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 19:46:43

mais qu´est ce tu va faire aller c´est pa pour brugges va voir stijnen mdr tu sait on peut etre brugeois et pas tout defendre moi je suis standard men je le dit dante il merite pas sa place contrairement a dupré ,il est nonchalant ,il lance tro de long ballon mais bon tout les joueurs n ont pa le calme de sarr

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 19:50:16

D´ailleurs, je me demande pourquoi Standard ils ont acheté Dante :hum:
1. Faire chier Charleroi ? Ca m´étonnerait !
2. D´accord, des fois il sait bien joué, mais il y a de meilleurs joueurs que lui :doute:
3. C´est DD qui a été le recruté ? Surement.

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 19:51:05

hp-sw AUCUN rapport, je te parle de foutre la merde pas des erreurs d´arbitrage!!

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 19:52:44

Olivera vers Standard ?

Le milieu de terrain Ruben Olivera ne devrait vraisemblablement plus porter le maillot bianconero la saison prochaine.

zoom - galleria L´international uruguayen de 24 ans défendait les couleurs de la Vieille Dame depuis 2002 et a été prêté à la Sampdoria de Gênes l´an dernier où il a disputé 20 matches de Serie A.

Sans doute destiné à être relégué sur le banc turinois cette année, Olivera envisage de rejoindre le Standard de Liège qui a multiplié les appels du pied à son encontre.

Christophe Manuel

source francaise goal.com

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 19:54:57

Ben justement, tu veux pas admettre (gamin), foutre la merde chez les flairants, ça n´a pas d´âge. Tout le monde le fait et ça, dans toute les équipes. Et maintenant, faudrait arrêter de se disputer, ça devient chiant à la fin...

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 19:58:56

Ouais bonne idée :-)

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:01:20

Dante : "Si tu as les capacités, l´âge n´a aucune influence"(09/08/2007)
Lire aussiFred : "Je ne comprends pas"
Lors du match à Zulte, le Brésilien a déjà eu la confirmation du potentiel d´un groupe sachant gérer. Mieux que l´an dernier ?

SCLESSIN "Comme à gauche, je dois dépanner" , lance, large sourire à la clé, Dante Bonfim en venant à notre rencontre. Plus sérieusement, le gaucher utilisé l´an dernier dans l´axe prend avec philosophie son récent statut d´arrière latéral gauche. "Je suis prêt à assurer ce poste... même sur le long terme. Je m´adapterai à toutes les situations car ma concentration est optimale afin de produire une saison exemplaire."

"Mon apport offensifdoit encore progresser"

Il devra pourtant encore travailler afin d´accroître la cohésion avec, notamment, Toama. "Défensivement, je ne me pose pas de question car tel a été mon rôle - presque unique - l´an dernier. Là où je dois encore progresser tient à mon apport offensif. Je dois être en mesure de dédoubler le flanc plus souvent avec Salim (Toama). Lors de la préparation, le coach a multiplié les essais tactiques. Nous n´avons donc évolué tous les deux le long de la ligne qu´occasionnellement, et cela induit que nous devons encore peaufiner notre complémentarité."

Si l´on s´étend sur la confirmation de l´éclosion de la classe biberon , ce serait injuste d´oublier des pions plus discrets mais vitaux pour MPh . Catégorie à laquelle émarge Dante. "On parle d´un groupe affaibli au niveau de l´expérience ? Peut-être mais on gagne en spontanéité. Il y a de la gnaque et du talent chez nos jeunes. On l´a déjà aperçu du côté de Zulte où on a pu noter du caractère pour revenir à la marque, une mentalité exemplaire pour faire la différence, du calme et une gestion impeccable afin de maintenir et même d´amplifier notre succès. "

"Les responsabilités sontplus partagées"

L´an dernier, de (trop) nombreux ballons transitaient par Sergio Conceição. Cette saison, comme le définit l´ancien Carolo , le mode d´emploi a changé. "On le cherchait beaucoup afin d´amener de bons centres dans le rectangle adverse", conclut notre interlocuteur. "Il mobilisait plusieurs éléments de l´équipe adverse. Cette année, les responsabilités sont plus partagées. Ainsi, si notre opposant veut museler Defour, il y aura De Camargo, ou Jovanovic, ou Witsel... Je pense que l´on va encore mieux gérer certaines situations de match en vertu de cette absence de dépendance. Cela compliquera la tâche de notre adversaire qui ne saura plus qui contrer ! On parle beaucoup du jeune âge de nos joueurs mais quand tu as les capacités, l´âge n´a plus d´importance. Il faut assumer, et nos jeunes le font."

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:02:22

VOUS PENSEZ QUOI VOUS DU RAJEUNISSEMENT ?? ? bonne idée ou il manque un peu trop d experience pour tenter le titre oublié depuis un peu plus de 23 ans ?? ???

StandardLiege07
StandardLiege07
Niveau 5
09 août 2007 à 20:11:25

Une équipe jeune comme on va pouvoir admirer cette saison , je pense que on va le savoir assez vite. Personnellement je suis heureux que Conceicao, Rapaic et Deflandre s´en aille il faut de jeunes joueurs pour plus de vitalité et rapidité dans le jeu. J´espère de tout coeur que le joué la carte jeunesse au Standard rapportera gros. Allé les RouChEs XD !! !

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:12:36

Alors que l´attaquant serbe du Standard de Liège, Milan Jovanovic semblait être tombé d´accord avec Osasuna samedi. On apprend désormais qu´il serait impayable pour le club de Liga espagnole, qui n´a pas pu répondre à ses exigences financières.
Rappelons qu´Osasuna a terminé 14ème la saison passée en championnat espagnol et a atteint les demi-finales de la Coupe de l´UEFA.

« Osasuna a provisoirement renoncé. Ils jugent trop hautes les exigences financières de Milan. Jovanovic a donc refusé samedi après-midi l´offre d´Osasuna. Les Espagnols ne m´ont pas rappelé depuis. S´il s´agit de leur dernière proposition ? Je n´en sais rien » déclare Cvijan Milosevic, le manager du joueur. Jovanovic, demeure donc toujours à l´heure actuelle, un attaquant du Standard.

c´est une bonne nouvelle reste a croire si c´est vrai

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 20:13:17

Moi je trouve que c´est un très bonne idée, Witsel, Fellaini, Defour, ... peuvent apporter beaucoup au Standard!

La vidéo du moment