CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**[Royal Standard de Liège]**

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 23:11:41

moi j ai été o porte ouverte pas longtemps pcq jrevenai de vac et j ai ete voir le centre de formation ki est splendide nn ??

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 23:22:51

oui

"Pas de bus pour Sclessin !"

(06/08/2007)

FC Brussels - Westerlo 0-1. Johan Vermeersch a vu une production tactique indigne de l´élite

MOLENBEEK Rassurez-vous : la télévision de la famille Vermeersch n´a pas subi les foudres présidentielles. Mais affirmer que la soirée fut calme au domicile du plus célèbre entrepreneur de Ternat serait travestir la vérité.
"Contraint pour les raisons que l´on connaît à suivre mon équipe derrière le petit écran, j´ai eu le temps de pouvoir beaucoup mieux disséquer la prestation de mon équipe, analysait Johan Vermeersch. Et ce fut tout bonnement catastrophique. On aurait même été battu par une équipe de D2, pardon de provinciale, tant on a failli sur le plan tactique. La préparation physique et le caractère affiché ne sont pas remis en cause. Par contre, il faudra qu´on m´explique la disposition sur le terrain et l´absence totale d´intelligence de jeu."

Johan Vermeersch semble donc imputer à son entraîneur cette défaite d´entrée de jeu. "Je n´en veux pas seulement aux responsables sportifs - j´ai encore appelé Dimitri Mbuyu au repos pour lui signifier les manquements que j´avais notés au bout de quelques minutes -, la plupart des joueurs était largement en deçà du niveau requis. Seuls Verdonck, Culek et Lutula ont tiré leur épingle du jeu. Ce dernier était isolé sur une île. Quand on aligne un seul attaquant par la force des choses, le milieu de terrain se doit de le soutenir. Ici, il y a eu des kilomètres d´espace entre les lignes. De plus, sur le goal que nous encaissons, il y a 5 ou 6 de nos joueurs dans le rectangle mais ils sont tous attirés par le ballon au lieu de surveiller les adversaires ! C´est l´abc du foot. Je l´avais pourtant rappelé lors de la discussion tactique de vendredi ! Qu´on ne vienne pas me parler des absents ou des renforts nécessaires. Dans ces conditions, même acquérir vingt éléments ne résoudrait pas les problèmes notés !"

Pas la peine donc d´évoquer en compagnie du président les manquements au niveau de l´effectif. "Seule la rencontre au Standard occupe mes esprits. Mais je me pose la question de l´utilité de commander un bus pour nous rendre à Sclessin. Si nous ne réagissons pas dans les plus brefs délais, on ne progressera jamais. Westerlo ne nous réussit pas ? Pour avancer, il faut faire changer les choses. Qu´on cesse de camoufler les manquements et de défendre les jou- eurs. J´exige qu´on tire déjà les bonnes conclusions !"

Quant aux éventuels départs, Johan Vermeersch avoue que Michaël Cordier doit jouer pour ne pas perdre de sa valeur. Dans ces conditions, il évoque la possibilité d´un prêt d´un an à l´étranger.

DH

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
09 août 2007 à 23:51:27

Bon, je vais dormir :bye:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 12:10:52

10/08/2007 - Coup de patte
Il ne s´agit que d´une préséléction toutefois, elle fait plaisir dans las rangs principautaires. Si Fellaini est suspendu pour le match des Diables contre la Serbie, on pourrait quand même saluer la présence de trois Rouches: Renard, Defour et Witsel. Dans l´autre camp on retrouvera un certain Milan Jovanovic. Salim Toama, quant à lui, jouera un match amical contre la Biélorussie.

Voici une semaine, Salim, ne pensait pas débuter le championnat avec le club. "Je ne suis pas capable de tenir les 90 minutes.", disait-il. Erreur donc. Non seulement il a tenu toute la rencontre à Zulte, mais en plus il a séduit. Surtout par la qualité de son coup de patte. "Oh, j´essaye de faire mon mieux.", dit-il dans La Gazette des Sports. "J´ai toujours travaillé la précision, depuis que je suis tout petit. Après les entraînements, mon papa me faisait faire des exercices particuliers dans le jardin à la maison. Il mettait un chapeau sur la tête, je me mettais à distance respectable et je devais le faire tomber."

Salim Toama se sent bien au Standard. "Il est vrai que je me sens de mieux en mieux ici à Liège. L´intégration se poursuit à merveille. Dans deux semaines, mes parents devraient me rendre visite. Plus tard, ma fiancée me rejoindra. Maintenant je ne rêve que d´une chose: que les supporters du Standard soient fiers de moi. Je vais tout faire pour. On m´a dit tellement de bien sur eux. Je me réjouis d´y être et de vivre de moments fabuleux en leur compagnie."

Demain, le Standard recontrera le FC Brussels, d´un certain Eric Deflandre, qui n´a laissé que des amis à Sclessin. "Mon bonheur est complet de revenir me produire à Sclessin.", dit-il dans La Dernière Heure. "je vais revoir mes amis, le staff, mes ex équipiers, ces supporters géniaux. Partout où je suis passé, j´ai eu la chance d´être soutenu par d´excellents fans mais les Liégeois restent les meilleurs.

Dans la presse italienne on parle d´un certain Ruben Ariel Olivera au Standard. Ce médian de la Juve a été prêté,la saison dernière à la Sampdoria sans vraiment convaincre.

Walasiak, De Vriendt, Villano et Papassarantis iront au Brussels ce soir
avec les espoirs.

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 12:13:06

on etaiPreud´homme, Maes, Vande Walle et Mathijssen, tous T1 , expliquent leurs atouts comme ex-gardiens

BRUXELLES Quelles qualités de gardien ont aidé nos quatre ex-portiers à devenir entraîneurs ? Michel Preud´homme, le plus grand dernier rempart des vingt dernières années, s´explique : "En tout cas, on est habitué à la critique. Un gardien qui commet une bourde se fait massacrer, et il en va de même pour un coach. Cela aide à relativiser les choses."

Philippe Vande Walle don- ne raison à son collègue : "Comme gardien, on est toujours sous pression. Un nouveau joueur de champ reçoit un temps d´adaptation de quelques semaines. Un gardien ne peut pas se permettre la moindre erreur, et ce, dès le premier match. Sinon, il est la bête noire. Un joueur de champ peut se cacher. Un gardien pas, et un entraîneur non plus."

Michel Preud´homme : "On comprend mieux une soi-disant bourde"

Preud´homme a eu Goethals comme entraîneur et n´est pas près de l´oublier. "Goethals était fort exigeant pour ses gardiens, parce qu´il trouvait que c´était un des postes les plus importants de tous. Il acceptait qu´un gardien se comportât différemment parce qu´il avait été gardien lui-même. Notre avantage est qu´on comprend un gardien. Parfois, quand tout le monde parle d´une bourde d´un gardien, moi, je comprends comment le ballon a pu rentrer dans le but."

Jacky Mathijssen est un meilleur entraîneur que gardien. Mais ses quinze années comme gardien pro lui ont donné un bon coup de main.

"Un gardien doit anticiper, coacher et être dominant, tout comme un entraîneur, dit-il. Au but, on apprend à communiquer sous pression, pour éviter le danger. On a une parfaite vision du jeu. Ce ne serait pas mal de filmer un match de derrière le but. Le tableau tactique qu´un entraîneur montre à ses jou- eurs avant un match est quand même vertical, et non horizontal ?"

Peter Maes : "À Anderlecht, j´ai appriset entendu un tas de choses sur le banc"

Peter Maes, ex-gardien réserve à Anderlecht, est le coming man parmi les entraîneurs : "Jadis, le cliché voulait qu´un gardien dût devenir entraîneur des gardiens, et rien de plus. Heureusement, cette thèse a été infirmée. J´ai eu la chance d´avoir passé six ans sur le banc à Anderlecht, à côté de grands coaches. Ils agissaient sous pression. Moi, par contre, je savais réfléchir plus sereinement. J´ai appris un tas de choses. Et au niveau de l´organisation, un ex-gardien est avantagé par rapport, par exemple, à un ex-avant."
t déja habitué a etre la bete noir comme gardien .

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 12:20:43

Leurs routes se sont croisées(10/08/2007)

TONGRES C´est l´histoire d´un Brésilien arrivé avant sa majorité dans notre Limbourg et qui fait au- jourd´hui fureur à Sclessin après un passage par Bruxelles. Au Standard, Igor De Camargo a récupéré le brassard de vice-capitaine abandonné par Éric Deflandre, ce Liégeois installé avec sa petite famille dans le... Limbourg et qui évolue au... Brussels. L´occasion était trop belle. Nous avons convié ces deux charmants garçons à une rencontre dans la cité d´Ambiorix pour préfacer le match de demain entre un Standard qui a démarré la saison à cent à l´heure et un Brussels qui a connu des ratés à l´allumage. Visiblement, Igor et Éric étaient contents de se retrouver, eux qui s´étaient côtoyés pendant 18 mois dans les vestiaires liégeois. "Bien sûr, mon bonheur est complet de revenir me produire à Sclessin demain, avoue Éric. Je vais revoir les amis, le staff, mes ex-équipiers, ces supporters géniaux. Partout où je suis passé, j´ai eu la chance d´être soutenu par d´excellents fans mais les Liégeois restent les meilleurs - je dois encore découvrir les Molenbeekois qui m´ont laissé une très bonne impression samedi dernier en ne cessant de soutenir leur équipe -. Ceux du FC Liège n´ont jamais arrêté d´être à fond derrière leurs couleurs même en D3. Et est-il besoin d´encore définir ceux du Standard ? Je n´ai pas eu souvent l´occasion de rejouer contre mes anciens clubs à cause des circonstances; je suis donc content de retourner rapidement au Standard."

"Le Brussels restera à tout jamais gravé dans mon coeur car, même si nous évoluons dans un milieu professionnel, l´aspect humain conserve une place importante à mes yeux, ajoute Igor. J´adore revoir les gens qui m´ont ou me font du bien. Le président Vermeersch fait notamment partie de ceux-là. Je sais qu´il est parfois fâché sur moi parce que je ne l´appelle pas plus souvent mais cela ne change en rien l´affection que j´ai pour lui !"

Le match est lancé et pour la première fois en une saison et demie, l´attaquant brésilien des Rouches en sera puisqu´il n´est ni blessé ni suspendu comme lors des trois précédentes confrontations depuis son déménagement de Molenbeek vers Sclessin. "La quatrième fois sera la bonne, enfin... Sur le plan sportif, j´ai aidé le club à se sauver, puis à progresser. Le Brussels me l´a bien rendu en me permettant de lancer réellement ma carrière. Et puis, j´y ai rencontré des personnalités extraordinaires sur le terrain et en dehors."

"Samedi dernier encore, certains évoquaient toujours le nom d´Igor chez nous, précise encore Eric. On cherche toujours son remplaçant..."

"Je suis touché par le fait d´avoir laissé un aussi grand vide. J´espère que les Molenbeekois trouveront vite un pivot et qu´il fera encore beaucoup mieux que moi !"

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 15:08:46

allez standard allez

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 15:09:18

Quel est votre compos d´équipe ??
pour demain contre le brussels ??

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
10 août 2007 à 18:44:44

-------RENARD-------
-DUPRE-ONEYWU-MULEMO-DANTE
-DEFOUR-WITSEL-FELLAINI
-DE CAMARGO-JOVANOVIC-LUKUNKU

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 19:43:59

mdr mulemo ds l axe en plus il es blessé et lukunku non c pa bon

la meme que la sem passer apar ke tu retire dante et tu met dupré

-------renard------

marcos--sarr-onyewu-dupré

witsel--defour-fellaini-toama

---------de camargo----
---------jova-----------

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
10 août 2007 à 20:01:18

Merde, j´ai pas fait attention, je voulais mettre Sarr :malade:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
11 août 2007 à 09:55:36

Allez, ce soir on va gagner...
ALLEZ STANDARD ALLEZ, STANDARD ALLEZ, ...

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
11 août 2007 à 10:00:55

PD DE LIEGEOISES!!!!!!!!!!

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
11 août 2007 à 10:11:27

Je suis content pour toi, mais si t´as envie de nous insulter va à Sclessin, on sera très content de t´acceuillir :ok:

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
11 août 2007 à 10:11:57

11/08/2007 - Standard v FC Brussels
Composition d´équipe:
Renard, Marcos, Onyewu, Sarr, Dante, Fellaini, Witsel, Defour, Toama, Jovanovic, De Camargo.

Remplaçants:
Espinoza, Dupré, Phibel, Dembéle, Lukunku, Mbokani et Walasiak.

Blessé:
Mulemo

L´Equipe adverse:
Nijs, Deflandre, Verdonck, Kargbo, Owona, Culek, Haydock, Bruno, Gorius, Zola Lutula.

Le match en chiffres:
Matches en championnat à Sclessin: 3
Victoires : 2
Défaites : 1

Le dernier match (2:1):
Renard, Dupré, Onyewu, Sarr, Areias,
Conceicao, Geraerts, Dembele (Coelho 86´), Defour ( Witsel 89´), Rapaic, Jovanovic (Kovalenko 88´).
Buts via Rapaic et Conceição

Ici, il fera chaud ce soir
(GDS) Qu’importe la météo pourrie de ce mois d’août catastrophique! Nous connaissons un endroit où le thermomètre va exploser, tout à l’heure. Si vous voulez profiter d’un microclimat exceptionnel, rendez-vous
au stade de Sclessin dès 20 heures. Mais attention! Dépêchez-vous. Pour la première sortie officielle des Standardmen dans leur cuvette chauffée à blanc, on dépassait, hier en fin
d’après-midi, la barre des 23.000 supporters attendus. Plus de 19.300 abonnés, évidemment, cela vous garnit déjà un stade comme celui de Sclessin dont la capacité totale avoisine les 26.500 places. Dès lors, il faut en conclure que les gaillards de Michel Preud´homme risquent d´évoluer régulièrement à guichets fermés tout au long de la saison.

Pour l´ouverture du bal à domicile face au Brussels, formation respectable mais nettement moins attrayante que d´autres au sein de l´élite, ce sera ainsi la toute grande foule. Les conditions idéales pour le capitaine Defour et ses acolytes. Une grande première à la maison qu´ils ne veulent louper pour tout l´or du monde. À la recherche d´une nouvelle identité, la bande de la Cité Ardente se doit déjà de confirmer ses excellents débuts au Gaverbeek. Un challenge à sa portée bien entendu mais pas si évident que cela à négocier. On se souvient en effet que lors du défunt exercice, les Standardmen avaient eu une méchante tendance à gaspiller bon nombre d´unités dans leurs installations. L´objectif de ce samedi soir est donc on ne peut plus clair: après avoir récolté le maximum à Zulte, en faire de même face aux gars de la capitale, qui débarqueront sans aucun doute sur les berges de la Meuse avec des intentions défensives.

Un tantinet dans l´inconnu pendant la préparation estivale, les Rouge et Blanc ont pris beaucoup de confiance dimanche dernier. Qu´ils lancent maintenant cette célèbre spirale positive en confirmant, ce soir, par un carton plein. Le vœu le plus cher de Michel Preud´homme au moment d´aborder le premier volet de leur triptyque. Brussels aujourd´hui, Käerjeng jeudi en Coupe UEFA puis le CS Bruges de nouveau à domicile dimanche prochain: un programme chargé qui devra également être bien digéré par ce noyau (NDLR:qui n´est pas pléthorique).

Un signe encourageant: la saison dernière, le Standard avait seulement remporté son tout premier match de championnat à domicile le...17 septembre! En cas de succès, ils auraient donc plus d´un mois d´avance. Ah oui! Pour l´anecdote, il s´agissait d´un certain Standard-Brussels (2-1).

"On s´attend à un match très fermé"
(GDS) Manu Ferrera, l´adjoint de Michel Preud´homme, a très bien relaté l´état d´esprit du staff technique avant la grande première officielle de la saison en bord de Meuse. "Le Brussels ne viendra pas à visière découverte. Stan Van Den Buys les a vus deux fois, moi, une. C´est une équipe qui pense assurément à récupérer le ballon avant de penser à l´offensive. Nous devons ainsi nous attendre à un match très fermé." Aux Rouches de faire sauter le verrou bruxellois. Avec le même onze de base qu´à Zulte-Waregem? "Nous pouvons toujours faire autre chose en fonction de l´adversaire. Et puis, nous avons des possibilités. Même un dispositif de départ peut évoluer. Le onze, le dispositif à l´entame d´un match, cela ne veut rien dire..."

Du moment qu´il permette aux Liégeois de perdre moins de points stupides à domicile que la saison dernière... "Nous aussi, nous avons évidemment constaté la perte de ces unités. Mais on ne sait toujours pas pourquoi, nous n´avons pas de réponse. Nous espérons simplement que cela n´arrivera plus à l´occasion de ce championnat. Une chose est sûre: la rencontre à Zulte nous conforte dans l´idée que nous avons très bien travaillé depuis la reprise. Quant à la qualité du jeu, je vous dis qu´en Belgique, aucune équipe n´est capable de produire un football chatoyant. Tout simplement parce tous les adversaires se connaissent trop bien. Mais, pour en revenir au Brussels, nous avons évidemment les atouts pour neutraliser leur jeu. Nous ne pensons qu´à ce match et pas du tout à la Coupe d´Europe. Standard-Brussels est aussi important, si pas plus que le match à Käerjeng. L´objectif est donc 6 sur 6, n´allons pas plus loin."

Soncks
Soncks
Niveau 10
11 août 2007 à 10:29:11

escusez du retard mais

c´est geniale de crée un topic pour ce club magnifique!!!!! :ok: :ok: :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
11 août 2007 à 10:30:22

au fait qui est dans les ultras????

Soncks
Soncks
Niveau 10
11 août 2007 à 11:56:40

personne ?? ?? :(:( :(

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
11 août 2007 à 12:08:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-24334-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hp-sw
| Date du message : 11 août 2007 à 10:11:27
| Contenu du message :
| "Je suis content pour toi, mais si t´as envie de nous insulter va à Sclessin, on sera très content de t´acceuillir :ok: " je faouterais jamais les pieds dans ce "trou du cul du monde"

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
11 août 2007 à 12:10:12

Voici une image du new stade de ce club de merde
http://img399.imageshack.ack.us/my.php?image=lolxf8.jpg

La vidéo du moment