CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**[Royal Standard de Liège]**

Rouchestandard
Rouchestandard
Niveau 6
15 août 2008 à 01:07:58

mdr Score ... d'avenir ! XD

Rouchestandard
Rouchestandard
Niveau 6
15 août 2008 à 01:13:02

Mmmm Je remarque que le Standard à de plus en + de contacts avec des grands club ... et je fait le rapprochement à cette phrase de Luciano d'Onofrio : "Le Standard sera un jour dans le Top 20 Européen". Se pourrait-il ... mais non ... quoi que ...

Taraka_Roxxor
Taraka_Roxxor
Niveau 6
15 août 2008 à 03:19:40

Mdr rouche ^^ Esperons, esperons ^^ Cest vrai que Standard avec Real madrid, Standard avec l'AC Milan, ... raaaaaaaaah Standard ... :coeur:

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
15 août 2008 à 09:50:37

Standard quand tu nous tiens :coeur:
En plus, c'est LD qui a de très bons contacts à l'étranger :oui:
Les autres pourront dire ce qu'il voudront, il fait du meilleur boulot que tous les autres clubs Belges réunis (n'est-ce pas HVH ?)
Et comme l'a dit la banderole des UI pendant le match contre Liverpool : "A coeur vaillant, rien d'impossible" :fier:

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
15 août 2008 à 10:25:49

Mdr, et bientôt vous allez croire à la victoire de la ligue des champions en battant l'AC Milan 3-0 ? =DDD!

Faut pas rêver. Et puis, dans le match contre Liverpool, Liverpool a vraiment commencer à jouer avec SON jeu dans les 30 dernières minutes. Car Gerrard est rentré. Vous allez me dire qu'un joueur c'est presque rien mais lui c'est le coeur de Liverpool; il fait tout circuler et surtout remonte le moral de son équipe. ( Comme en finale gagnée contre l'AC Milan, quand il perdaient 3-0, il leur a remonté le moral et leur a donné du courage ).

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
15 août 2008 à 10:34:03

Je sais très bien qu'un joueur peut faire la différence, si tu crois qu'au Standard on a pas ça :(
Ce qui nous fait rêver, c'est que même avec Gerrard, on a su les dominer (ils revenaient mais c'était pas des occasions franches :ok: )Voilà ce qui nous fait rêver...

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
15 août 2008 à 10:57:57

Ben ne te tracasses pas.

Je connais Steven ( Gerrard ) comme mon frère, c'est un remix de Pirlo, Maldini, Roberto Carlos, Cristiano Ronaldo. Je m'expliques.

Pour Pirlo ? Il ne fait pas qu'être remixé de lui... Il exécute la même discipline avec autant de succès. Pirlo lui tireen plein jeu parfois à 2 metre de l'entrée du rectangle, et il rate pas mal de ce côté là. Mais dans les coups francs... là il est redoutable. Gerrard lui, non seulement il est redoutable en coup franc ( son premier tiré contre le Standard n'est pas du tout passé loin ), et des tirs SPECTACULAIRES de loin, on le connait souvent pour ca, d'ailleurs je trouves que c'est les plus beaux au monde.

Pour Maldini & Roberto Carlos ? Eux aussi, c'est idem qu'eux, en moin pire mais en PIRE tout simplement aussi!

Il redescend aussi vite en défence que remonter en attaque. Et il défend... Rappellez-vous le match de Liverpool à domicile contre Manchester cette saison, Cristiano Ronaldo attaquait.. et a PERDU la balle.. Oh tien, Gerrard! ( 2 fois encore par après ) ... Rooney attaque.. on tiens il perd la balle! Gerrard !... Et pour ressembler à Roberto Carlos ben tien, déja qu'il défend hyper bien comme lui, il tire des grands boulets de canons comme Roberto Carlos! ( Roberto Carlos qui avait blessé la main de Buffon en tirant une BOMBE qui a déboitté la main de Buffon... c'est arrivé ).

Et finalement pourquoi ressemble-t-il à Cristiano Ronaldo? On l'a vut plus qu'une fois monter rapidement avec la balle, et les dribler tous ( ou passer entre 2/3 joueurs ), avant de tirer & marquer. Donc bon, c'est peut-être pas les dribbles aussi beaux que ceux de Ronaldo mais quand-même...

Bref, il sort d'une blessure donc il n'aurait pas pu être à 100% dans le match directement contre le Standard.. Mais malgré son pas trop trop frais état, la différence dans l'équipe de Liverpool c'est vue quand il est rentré. Voilà.

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
15 août 2008 à 11:55:19

Je l'aimerais bien voir passer Oneywu :rire:
Beh, ça j'aime bien la comparaison entre le Standard et Liverpool
:d) Ils ont deux capitaines qui se nomment Steven :fou:
:d) Les capitaines sont tous les deux très tactiles et très techniques.
:d) Les deux capitaines sont très forts en coup franc :)

Je sens que ça va être un beau match :content:

Ssnake_returns
Ssnake_returns
Niveau 7
15 août 2008 à 12:01:01

"xD
Je viens de me faire une partie en ligne, match : Liverpool - Standard, score à la mi-temps, 2-5 :(
Je crois qu'il devait être rageux, il a quitté :content: "

C'est ce genre de truc qui me foutent la haine, le mec qui quitte au 3eme but ou des trucs comme ça .
D'ailleur ça compte pour une victoire quand le mec d'en face quitte le match alors qu'on lui met son carton ? :fou:

Rouchestandard
Rouchestandard
Niveau 6
15 août 2008 à 13:37:11

De toute façon personne ne pourra dire que le Standard à mal joué !!!! Pcq une équipe comme ca peut aller très loin ... Si pas en CL en UEFA certainement ! Mais restons avec un peu de recul car le potentiel des joueurs n'est pas aussi élevé que liverpool ou autre. Le Standard à réussi a prendre liverpool en poche à Sclessin mais j'attends le match retour pour voir plus clair ... ! Espérons que le même enthousiasme sera de la partie.

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
15 août 2008 à 16:26:47
  1. Ssnake_returns Voir le profil de Ssnake_returns
  2. Posté le 15 août 2008 à 12:01:01 Avertir un modérateur
  3. "xD

Je viens de me faire une partie en ligne, match : Liverpool - Standard, score à la mi-temps, 2-5 :(
Je crois qu'il devait être rageux, il a quitté :content: "

C'est ce genre de truc qui me foutent la haine, le mec qui quitte au 3eme but ou des trucs comme ça .
D'ailleur ça compte pour une victoire quand le mec d'en face quitte le match alors qu'on lui met son carton ? :fou:

:d) je pense que ça nous met une victoire quand c'est un match classé :(

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
15 août 2008 à 19:29:56

"Standard2008 Posté le 15 août 2008 à 11:55:19 Je l'aimerais bien voir passer Oneywu
Beh, ça j'aime bien la comparaison entre le Standard et Liverpool
Ils ont deux capitaines qui se nomment Steven
Les capitaines sont tous les deux très tactiles et très techniques.
Les deux capitaines sont très forts en coup franc

Je sens que ça va être un beau match"

... Ton " Je l'aimerais bien voir passer Onyewu ", me fait rire.

Peut-être que Oniewu est un bon défenceur, c'est un bon défenceur tout court, mais un très bon défenceur en BELGIQUE.

Gerrard rencontre des bons défenceurs partout... En champion's league, les défenceur du Milan AC Gattuso, Maldini, Nesta... C'est autre chose que ton " Oniewu ".

Donc franchement c'est pas un probleme car Gerrard est talentueux. Peut-être qu'à la première fois il se ferat passer mais ca ne se répèterat pas beaucoup. ;)

Et puis pour ta comparaison entre Defour et Gerrard, c'est un peu fais à la va-vite.

Peut-être qu'ils se ressemblent mais Gerrard est beaucoup plus fort... Suffit tout simplement de voir les but qu'il a déja mis. :)

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
15 août 2008 à 19:35:59

T'as jamais vu Oneywu toi :(
Et pour Gerrard, je suis d'accord qu'il est plus fort, mais Defour est très jeune avec un potentiel énorme...

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
15 août 2008 à 20:12:26

on peut etre tres fier du spectacle donné par les joueurs et le public rouche, en gros soyons fier du standard.

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
15 août 2008 à 20:14:48

J'aimerais bien qu'ils refassent la même chose pour le match retour, ça va être dur, mais faisable, si ils l'ont déjà fait une fois, pourquoi pas deux ?

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
15 août 2008 à 22:59:28

Mdr je n'ai jamais vus Oniewu xDDD

Toi t'as peut-être jamais vus Materazzi. C'est pas les choses les plus " imposantes " physiquement qui font le plus mal.

Mais bon.. si tu crois que tu vas m'en apprendre sur le Standard... x).

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
16 août 2008 à 00:07:30

Beh tu vas voir ce qu'est Oneywu :oui:
En plus, il a déjà joué à Newcastle, donc expérience du championnat anglais^^

TearsOfRage22
TearsOfRage22
Niveau 7
16 août 2008 à 00:38:12

ne répondez plus à black sebastien il n'y connait rien au football ça se voit. c'est surement un mauvais blanc (mauve et blanc :noel: ) frustré.

ça va etre très dur à anfield, l'effet de surprise sera réduit à néant. Gerrard sera titulaire...

Mais je vois bien un petit 1-1 qui nous qualifierait ^^

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
16 août 2008 à 00:55:54

Euh Onyewu a pas une énorme expérience en angleterre pcq bon, il a surtout ciré la banquette, moi au standard, j'attend de voir ce que vaux le nouveau attaquant, Leon Benko, apparement il est pas trop mauvais il pourrait peut etre pallier le départ de jovanovic si il part pcq on va pas en Champion's league

Standard2008
Standard2008
Niveau 10
16 août 2008 à 12:25:18

Mais Oneywu a déjà eu une expérience en Angleterre :oui:
Aussi légère soit-elle, c'est toujours ça d'acquis...

Sinon, allez voir ma vidéo :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=iAkpPvBKDlE

La vidéo du moment