Ben ne te tracasses pas.
Je connais Steven ( Gerrard ) comme mon frère, c'est un remix de Pirlo, Maldini, Roberto Carlos, Cristiano Ronaldo. Je m'expliques.
Pour Pirlo ? Il ne fait pas qu'être remixé de lui... Il exécute la même discipline avec autant de succès. Pirlo lui tireen plein jeu parfois à 2 metre de l'entrée du rectangle, et il rate pas mal de ce côté là. Mais dans les coups francs... là il est redoutable. Gerrard lui, non seulement il est redoutable en coup franc ( son premier tiré contre le Standard n'est pas du tout passé loin ), et des tirs SPECTACULAIRES de loin, on le connait souvent pour ca, d'ailleurs je trouves que c'est les plus beaux au monde.
Pour Maldini & Roberto Carlos ? Eux aussi, c'est idem qu'eux, en moin pire mais en PIRE tout simplement aussi!
Il redescend aussi vite en défence que remonter en attaque. Et il défend... Rappellez-vous le match de Liverpool à domicile contre Manchester cette saison, Cristiano Ronaldo attaquait.. et a PERDU la balle.. Oh tien, Gerrard! ( 2 fois encore par après ) ... Rooney attaque.. on tiens il perd la balle! Gerrard !... Et pour ressembler à Roberto Carlos ben tien, déja qu'il défend hyper bien comme lui, il tire des grands boulets de canons comme Roberto Carlos! ( Roberto Carlos qui avait blessé la main de Buffon en tirant une BOMBE qui a déboitté la main de Buffon... c'est arrivé ).
Et finalement pourquoi ressemble-t-il à Cristiano Ronaldo? On l'a vut plus qu'une fois monter rapidement avec la balle, et les dribler tous ( ou passer entre 2/3 joueurs ), avant de tirer & marquer. Donc bon, c'est peut-être pas les dribbles aussi beaux que ceux de Ronaldo mais quand-même...
Bref, il sort d'une blessure donc il n'aurait pas pu être à 100% dans le match directement contre le Standard.. Mais malgré son pas trop trop frais état, la différence dans l'équipe de Liverpool c'est vue quand il est rentré. Voilà.