CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(story)fernandez reprend l'asse en main

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 11:27:29

:up: est-ce que quelqu'1 suit ma story ou c'est la mort :rire:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 11:29:50

ouè je suis toujours et ta raison ya moin de monde a cause du gros

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 11:31:01

bon je vait me laver manger et je revient et ta jamais cours franck ou quoi ???

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 11:35:24

non et sa te soule pas de recopier le code a cause que ta pas les 10 jours a cause de l'autre

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 11:38:23

si sa me saoule grave (ta arreter l'école toi ???)

moi je travailler en interim mais entre 2 longs contrats il faut attendre 2 semaines c'est n'importe quoi je peut reprendre que mardi j'ai un entretien cette aprem on verra bien.

bon allez j'y vait :lol:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 11:44:11

ouè salut

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 12:57:39

:globe: 11eme matchs de championnat :globe:

(le samedi 25/10/08 au stade de la meinau)

J : Bonjour monsieur caiazzo , le président enfin co-président de saint-etienne , comment jugez-vous le début de saison ?
:d) C'est un début de saison fabuleux , on est déjà premier au classement mais ce soir ce sera difficile a strasbourg qui est 5eme.

J : Et en CCC , vous avez gagner vos 2 amatchs a domicile avec un match extraordinaire face a galatasaray.
:d) Oui , ca fait plaisir de se faire remarquer en europe , aprés ce matchs les offres de transfert pour le prochain mercato sont arrivés en masse y comprit (assez surprenant) pour des joueurs qui n'était pas sur le terrain.

J : Je vait vous faire un choix entre gagner le championnat et perdre dés la phase de poule en CCC ou gagner la CCC et finir 4eme au championnat.
:d) c'est trés dur de répondre a cette question je dirait en trichant un peu gagner la CCC et 3eme au championnat je serait heureux.

équipe de saint-etienne face a strasbourg :

_______0_______ janot (83)

___0___0___0___ dabo(75) ; tavlaridis(81) ; berthod(75)

_____0___0_____ perrin(75) ; matuidi(75)
_0___________0_ feindouno (81) ; payet(73)
_______0_______ guarin(72)

_____0___0_____ piquionne(80) ; gomis(76)

drenthe(73)
zokora(79)
ledesma(74)
insua(78)
ilan(77)
anichebe(73)

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 13:20:49

:globe: le + gros loupé et le + beau but de la saison :globe:

Le début de match est plutot du côté strasbourgois jusqu'une erreur du gardien qui sur son dégagement fait une passe a guarin qui tir instantanement et marque (ce n'est pas ca le loupé :rire: ) 1-0(6eme).Un match qui tourne vraiment en faveur des strabourgois mais qui n'arrive pas a marquer en illustrant ce loupé énorme c'est tout d'abord une belle frappe de fanchone qui heurte le poteau et revient sur renteria et tout seul devant le but vide fait une tete et cette tete passe au-dessus :lol: (64eme).Les visiteurs ne vont pas attendre qu'une tel occaz se représentent ils décident de pousser pour faire le break et la le + beau but de la saison est signé PASCAL FEINDOUNO il se leve le ballon au niveau des 20 mètres (sur la ligne dans le coin coté droit) et il décide de tirer ca part en pleine lucarne :d) un tir croisé fantastique.Strasbourg réduit la marque sur CF a la 94eme par gargorov 2-1.

victoire de saint-etienne 2-1 alors que c'est bel et bien strasbourg qui a dominé mais avec une erreur du gardien et un but venu d'ailleur de feindouno ils perdent ce match.

:d) pascal feindouno :g)

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 13:25:33

bon je revient vers les 16h pour la suite (atletico / asse)

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 16:04:44

:fete: 4eme matchs de CCC :fete:

(le mardi 28/10/08 a vicente calderon)

J : Bonjour monsieur thiriez , vous etes en espagne pour voir ce match si important a la qualification des verts.
:d) oui je suis ici en tant que supporters de clubs de france et j'espere que saint-etienne va gagner ce match pour mettre un pied et demi en huitiemes de finale.

J : Justement vous avez négocier les droit TV pour les 2 prochaines saisons avec canal+ qui voulait revenir seule maitre a bord ?
:dà oui nous avez négocier pendant de nombreux jours et nous avons réussi a avoir une revalorisation de a ligue 1 pour les 2 prochaines années a 420.000.000 d'€ ce qui est un bond en avant par rapport aux saisons précedentes (ndrl: 668.000.000 d'€ pour 4ans).

équipe de saint-etienne face à l'atletico madrid

___0___0___0___ dabo(75) ; tavlaridis(81) ; berthod(75)

_____0___0_____ perrin(75) ; zokora(79)
_0___________0_ feindouno (81) ; dinelson(74)

_____0___0_____ piquionne(80) ; gomis(76)

novembre(72)
drenthe(73)
matuidi(75)
ledesma(74)
insua(78)
ilan(77)
anichebe(73)

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 16:30:09

:globe: sainté n'a plus de milieu gauche :globe:

C'est l'atletico qui entame le match super bien en lancant aguero en face a face mais c'est janot qui détourne en corner d'une super détente(11eme). Encore janot qui fait une claquette exceptionnelle face a forlan (24eme). Les verts se réveillent un peu sans se créer d'occaz mais a la 40eme un tacle a la limite du rouge de simao(jaune) blesse dinelson qui doit sortir , c'est un véritable casse-tete pour fernandez car payet est deja blessé mais les coéquiiers de dinelson vont se venger immediatement , feindouno tir le CF et trouve la tete de l'inévitable piquionne qui marque son 2eme buts dans cette compétition. Et ce n'est pas fini car 5 minutes aprés il marque son premier doublé sous le maillot verts 2-0 a la mi-temps. La seconde période donnent un match fermé car saint-etienne n'attaque plus et l'atletico qui a laissé passer sa chance en début de rencontre est dépité.

score final 2-0 pour les verts et une qualification qui se rapprochent a grand pas.

:d) jeremie janot :g)

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 16:33:16

:snif: rapport de l'infirmerie :snif:

payet (orteil pied gauche) pourra rejouer le 03/11/08
dinelson (entorse genou droit) pourra rejouer le 27/11/08
piquionne (douleur a l'aisne) fera son retour le 05/11/08

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 16:44:33

sainté en 8eme :fete:

pas grave pour pik ya anichebe qui le remplacera et en MG tu peut mettre ledesma

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 17:00:43

j'ai deja mit ledesma en MG pendant le match mais bon ca me gave j'ai quand meme trois blessé dont 2 au meme poste.

attend si je perd les 2 derniers matchs en CCC c'est pas fait le classement c'est :

1) sainté ------------- 9pts
2) galatasaray ------ 9pts
3) fc bale ------------- 4pts
4) atletico madrid -- 1pts

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 19:10:27

:globe: 12eme matchs de championnat :globe:

(le samedi 01/11/08 à geoffroy-guichard))

J : Le match de ce soir s'annonce un peu chaud car claude puel a dit qu'il considéré luis fernandez comme le + mauvais entraineur que le foot est connu lors d'une conférence de presse a saint-etienne aprés leur défaite en coupe de la ligue aux tirs au buts quand on lui a poser la question de ce qu'il pensait de saint-etienne en CCC. Luis fernandez a répondu par presse interposer que en étant le + mauvais entraineur du monde du foot il avait quand meme parvenu a remporter le championnat l'année derniere et en bonne voie de récidiver et que ces joueurs aller infliger une défaites écrasantes au lillois lors du prochain match. Les équipes se retrouvent aujourd'hui et les joueurs prient en sandwich par leurs coachs doivent les satisfaire coute que coute.

équipe de saint-etienne face a lille :

___0___0___0___ dabo(75) ; tavlaridis(82) ; berthod(75)

_____0___0_____ perrin(75) ; zokora(79)
_0___________0_ feindouno (81) ; ledesma(74)

_____0___0_____ anichebe(73) ; gomis(76)

novembre(72)
drenthe(73)
felipe(74)
matuidi(75)
insua(78)
ilan(77)

greg2805
greg2805
Niveau 5
07 février 2008 à 19:57:16

:globe: luis fenandez vert de rage :globe:

Le match commence avec de nombreux tacles au milieu de terrain , c'est une vraie bataille pour la conquete du ballon. A la demi-heure de jeu , lille prend le dessus et fauvergue transperce la défense stéphanoise et tir en force 1-0(35eme).La seconde période commence par une tete lobée de debuchy qui fait le break pour lille (a noter que les deux passes décisives sont de michel bastos) 2-0(56eme).Aprés c'est une grosse domination des verts en tirant enormement mais sans marquer le moindre but.

:d) michel bastos :g)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 19:57:46

Sa m'etonnerait que Claude Puel est dit sa d'un autre entraineur.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
07 février 2008 à 19:59:06

Ouèèèèè victoire du LOSC !!!

:bravo:

:fete:

greg2805
greg2805
Niveau 5
08 février 2008 à 10:35:12

je sais ce n'est pas du tout son style , c'est juste que claude puel commence a peter un cable que lille n'est toujours pas son stade.

:globe: en réalité :globe:

(france football du mardi 5 février 2008)

:d) LILLE LE GRAND STADE EST CHOISI :g)

Une enceinte multifonctionnelle pouvant acceuillir + de 50.000 places.Cet équipement pourra recevoir des événements sportifs et culturels , ainsi que des congrés.Il comprendra 2 hotels , 1 centre de sport et de santé , 1 résidence de services , des commerces de loisirs et des restaurants. L'aire de jeu sera modulable , la moitié de la pelouse pourra se soulever et se superposer avec l'autre moitié pour permettre les spectacle (a la bigard au stade de france).Le toit du stade sera mobile et peut se fermer en l'espace de 30 minutes.

Le stade coute 700.000.000 d'€ (le nouveau de lyon coute 250.000.000 d'€).

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 février 2008 à 11:03:40

Quoi 700.000.000 euros :ouch:

impossible

La vidéo du moment