CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato d'hiver...

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:58:55

Vu qu´il approche à grand pas, pourquoi ne pas réunir dans ce topic les rumeurs et les transferts officiels ?

Je commence :-p
Le PSG aurait eu des contacts avec Kerlon, et j´ai cru voir sur France Football ou un truc comme ça, le club serait aussi intérréssé par Saviola et Makélélé :ok:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:00:29

Je sais qu´il va y avoir du GRAND CHANGEMENT à Anderlecht et à l´OM mais des pistes :question:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:01:44

makelele oublie sa etait remplacer par mavuba

et saviola nn il vient darriver a madrid et il va pas partir maintenant :ok:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:04:42

JCena, dis des noms si tu en as :ok:
Anderlecht je ne connais pas trop :fier: mais pour Marseille c´est sur qu´il y en aura :ok:
Pour Makélélé j´avais vu ça au tout début du championnat et ce matin dans un point presse j´ai vu sur un magazine "le PSG sur Saviola". Il vient d´arriver à Madrid mais il ne joue pas beaucoup :ok: Info ou intox :question:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:08:27

makelele a un trop gros salaire et impossible a payer pour le psg

saviola :bave: mais je ne pence pas

kerlon peu etre

discomint
discomint
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:10:51

ronaldinho a chelsea, qui y crois? :ok:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:14:18

nan pas du tout

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:17:20

Moi ji crois. :oui:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 22:21:37

Non j´ai entendu à la radio taleur , le MILAN AC sur Ronaldinho :ok:

Ben pour l´OM en attaque il va y avoir du renfort surement et a mon avis un défenseur central car la def c´est de la daube en vitesse comme moi au foot mdr je suis fort c´est pour jouer en un temps , précis et long ballons :p)

Anderlecht dans la défense car ils ont perdu à la lanterne rouge 4-3 à Saint Trond alors que Saint Trond n´a jamais mit 4 buts dans un match depuis plus d´un an je pense ^^

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
15 décembre 2007 à 08:11:58

Anderlecht va peut-etre vendre J.Legear a un club russe(y´en a plusieurs dont le Zenith)

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:28:04

marseille sur gomis de saint-etienne :ok:

lens sur belhadj de lyon :ok: et un échange akalé/gignac (toulouse)

saint-etienne sur papac de glasgow rangers (l´offre a deja été accepté par glasgow :d) 1.000.000€)

j´ai aussi entendu parler de mavuba a paris mais ca me semble assez gros mais pourquoi

et d´un dégraissage de joueurs a lens (sablé ; akalé ; et plein d´autres) un peu a la bonaventure kalou qui est venu qui a vu et qui n´as pas vaincu :lol:

ballondor07
ballondor07
Niveau 6
15 décembre 2007 à 10:41:36

Mavuba a paris fort possible moi aussi j´en ai entendu parler !! en plus il a joué qu´un seul match avec villareal

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
15 décembre 2007 à 10:43:51

oué mais mavuba qui passe de bordeaux a villareal et redescend a paris (franchement c´est un mauvais choix de carriere) aprés il peut trés bien relancer la dynamique parisienne et les faire aller en LDC

:d) quand je voit les écarts au classement (de la 3eme a la 17eme place il y a que 9points :d) c´est rien)

Lampard44
Lampard44
Niveau 7
15 décembre 2007 à 11:26:29

moi je pense que Ronaldinho ira à Chelsea vu le salaire qu´ils peuvent lui donner et l´indemnité proposée (100 millions et 10 millions de salaire par an).
J´ai aussi entendu que Lampard :coeur: était suivi de près par la Juve.

tompouss
tompouss
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:42:53

Pour makélélé c´est sur il est trop cher mais il jou pas a chelsea et niveau argent avec sa carriere il a ce qu´il faut pour vivre donc pourquoi pas partir dans un plus petit club mais je ne pense pas Paris . Sinon pour mavuba oui c´est quand meme possible u qu´il ne jou pas et que villaréal c´est quand meme pas le barça il pourrait revenir en ligue 1 , sinon paris pourrait très probablement recruter Kerlon et Gouffran , ça ne serait pas de refus pour relancer la machine .
Après roni je le voi bien a chelsea , et drogba partir au milan ac.
Et Benzema ou Nasri a Arsenal l´équipe de jeune la plus forte d´europe .Et marseille pour l´offensive vu que ziani est en train de retrouver son niveau , que Nasri ba c´est Nasri quoi , et que Niang est quand meme super cette année , je ne vois pas pourquoi ils recruteraient surtout si c´est pour acheter des joueurs comme Moussilou , Arrache ou Cissé je n´en vois pas l´intéret .

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:51:34

Oui Arninho j´ai aussi entendu que Legear allait partir :honte:

C´est le joueur le plus jeune et le plus en confiance et en forme à Anderlecht et ces bourrins là veullent le vendre :nonnon:

Qu´il vendre Goor , qu´il rachete Gregoire , et en attaque Ruiz de La Gantoise , pourquoi pas Coto de Mouscron et minimum deux défenseur car à par Wasilewky et Juhasz pour moi le reste c´est rien du tout ...

Deschact :honte:

psg-pes2008
psg-pes2008
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:43:46

PSG : Fred en approche ?

15/12/2007 - 10 h 32 - Seb_nonda

Malgré des prestations bien trop inconstantes et une situation sportive une nouvelle fois délicate, le PSG nourrit de grandes ambitions pour le mercato hivernal.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les lyonnais ont la côte. En effet, après le milieu de terrain portugais de la Juventus, Tiago et l’attaquant tchèque Milan Baros, c’est désormais au tour d’un autre l’attaquant de l’OL d’être pisté par le club de la capitale. Auteur de statistiques impressionnantes depuis son arrivée en France, Fred déçoit depuis le début de saison. La faute, à une blessure qui l’a particulièrement handicapé et dont il peine à se dépêtrer. Selon l’Equipe, Alain Roche penserait à lui pour renforcer une attaque parisienne bien trop faible depuis le début de saison avec un Pauleta vieillissant et un Luyindula bien loin de son meilleur niveau.

Reste à connaître la position des dirigeants lyonnais qui devront sans doute sacrifier l’un de leurs attaquants, tant Karim Benzema est intouchable...

fred au psg vous en pencer quoi?

jai aussi lu que armand serait pister par valence...

gogo2805
gogo2805
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:48:47

entre fred et baros :d) fred sans hésiter et gouffran

tiago :d) impossible

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
15 décembre 2007 à 15:08:26

Armand n´est pas pister , c´a a été démenti par le président je croit, il ont dit qu´i y aurait eu juste des contacts entre les deux club pour un renseignement d´un joueur de Valence que le PSG a demander.

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:11:55

Le psg va encore briser la carriere d´un jeune joueur si gouffran signe....

La vidéo du moment