CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato d'hiver...

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:44:32

Le Standard serait sur la piste de Moia de Gand et d´un attaquant du Benfica titulaire mais je sais plus lequel :fier:

Par contre il compte vendre Renard!!!!

Ils vendent renard et garde De Vrient ?? ??

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:16:18

:up:

Syma91
Syma91
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:20:56

Oui, le Milan AC et Chelsea sont très interressé par Ronaldinho...
Oui, Ronaldinho n´est plus au top de sa forme, comme avant...
Oui, il y a bcp de rumeurs concernant son transfert...
Oui, Ronaldinho ne joue plus autant qu´avant...
Mais l´entraineur du Barça nie TOUTE offre concernant Ronaldinho..
Il restera au Barça cette année, c´est ce qu´a dit le club espagnol...Mais un changement d´avis peut être aussi vite arrivé...

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:29:44

S´il bénéficie d´un bon de sortie de la part de ses dirigeants, Laurent Batlles assure ne pas encore savoir ce qu´il fera durant le marché des transferts hivernal qui débutera le 1er janvier à 00h00. «Pour l´instant je suis toulousain, mais si une offre ou une belle opportunité se présente, il faudra en discuter», nous a confié le milieu défensif de Toulouse. «En ce moment, on m´envoie dans pas mal de clubs : Nice, Lilles, Nantes, Le Mans, Bordeaux ou encore le Paris-SG. Je suis dans une situation où beaucoup de choses se disent, sans pour autant que ça soit vrai. Pour l´instant, je n´ai rien de concret».
En cas de départ, le joueur de 32 ans, qui a déjà eu recours au mercato hivernal à trois reprises dans sa carrière, explique que «l´approche de l´entraîneur qui le convoitera» sera déterminante dans son choix. «A l´âge que j´ai, j´ai surtout envie d´apporter mon expérience, mon jeu et mon état d´esprit. Quand je vois quelqu´un comme Lilian (Laslandes), qui, à 36 ans, continue de faire une super carrière, ça donne envie de continuer le plus longtemps possible et de rejoindre un club ambitieux où je serai en totale adéquation aves les dirigeants».

Nice, le profil idéal ?
Parmi les clubs cités, Nice présenterait le profil idéal. «C´est une belle équipe, avec des gens que je connais bien et que j´apprécie. Avec Oliver (Echouafni), on est déjà parti en vacances ensemble. Il y a également Lilian (Laslandes) avec qui ça s´est toujours très bien passé, notamment à Bordeaux. Je n´oublie pas des joueurs comme Rool ou Jeunechamp, qui ont à peu près le même âge que moi. C´est une formation qui a su faire l´amalgame entre deux générations qui ont la même envie. Avec également un coach qui a compris pas mal de choses et qui s´attachent plus aux qualités de ses joueurs qu´à leur âge. Maintenant, ça serait prétentieux de dire je veux aller dans tel ou tel club alors quecertains sont actuellement au chômage. Ma seule envie, c´est de jouer régulièrement». - E. T.

petercomeback
petercomeback
Niveau 5
27 décembre 2007 à 21:16:02

et nonda il est où ?
JE LE VERRAI BIEN éVOLUER à MARSEILLE

Achech75
Achech75
Niveau 48
27 décembre 2007 à 21:29:55

Gouffran et Kerlon à Paris, c´ est sûr (pour g., ça a été signé, quant à k., son rêve est de jouer au PSG jusqu´ à sa retraite

ya aussi Heinze et Sorin qui veulent finir leur carrière au PSG, tout comme Kerlon ^^

Achech75
Achech75
Niveau 48
27 décembre 2007 à 21:33:10

comme quoi il ne sera plus possible de parler du mercato une clope à la bouche tranquillement dans un café :snif:

-JCeNa-
-JCeNa-
Niveau 8
27 décembre 2007 à 23:16:37

Anderlecht

Arrivée de

Stanislav Vlcek (Slavia Prague) : Le Sporting d’Anderlecht vient d’acquérir un nouvel attaquant en la personne de Stanislav Vlcek (31 ans). L’avant tchèque, qui évoluait lors des quatre dernières saisons au Slavia Prague, a signé un contrat au Sporting pour une saison et demie avec option pour une année supplémentaire, il y jouera avec le maillot floqué du numéro 7. Il a été présenté officiellement au Parc Astrid ce vendredi 21 décembre 2007.

Thomas Chatelle (Genk) : La direction du RSC Anderlecht vient d´obtenir un accord pour le transfert direct de Thomas Chatelle avec le KRC Genk ainsi qu´avec le joueur lui-même. La signature définitive du contrat avec l´ancien capitaine genkois aura lieu ce vendredi 28 décembre 2007. Le milieu droit pourra évoluer avec le noyau A dès le mois de janvier.

Achech75
Achech75
Niveau 48
28 décembre 2007 à 00:48:24

ah, le foot belge !

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
28 décembre 2007 à 01:02:25

:ok:

cml38
cml38
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:11:45

krupoviesa joueur evoluant a boca unior defenseur lateral doit signer dans les plus bref delais a l´om pour environ 2M€

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:11:09

Pierre Alain Frau devrait signer à Lille cet hiber :ok:

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:15:15

Vincent Gragnic ne jouera sans doute plus pour l´OM cette saison. En effet, le milieu de terrain souhaite du temps de jeu et devrait être prêté dans les heures qui viennent. Mais l´OM compte toujours sur lui. Ainsi ce ne sera en toute vraisemblance qu´un prêt sec, sans option d´achat.

Si la destination de Gragnic n´est pas encore connue, de nombreux clubs se sont montrés intéressés : Nantes, Troyes, Metz, Toulouse mais aussi des clubs étrangers, notamment anglais. "Tout sera réglé d’ici ce week-end" a expliqué son agent sur les ondes de la radio RMC.

Le FC Bruges a annoncé ce jeudi la prolongation de contrat pour deux saisons de son milieu de terrain, Ivan Leko.

L´international croate arrivait en fin de contrat avec le club belge au terme de la saison.

Toujours dans le collimateur de son entraîneur au VfB Stuttgart, l´attaquant serbe Danijel Ljuboja pourrait rejoindre Wolfsburg cet hiver.

L´ancien joueur du Paris Saint Germain et du Racing Strasbourg connait depuis plusieurs mois de nombreuses difficultés au sein du club champion d´Allemagne 2007.

L´AZ Alkmaar vient de recruter le jeune milieu de terrain danois de Midtjylland, Simon Poulsen.

Âgé de 23 ans, Simon Poulsen a signé un contrat pour les quatre prochaines saisons avec le club néerlandais.

Le Sparta Rotterdam a prolongé jusqu´au terme de la saison le contrat de son portier, Sander Westerveld.

L´ancien gardien de Liverpool avait signé en septembre dernier un contrat jusqu´au 31 décembre avec le club néerlandais.

Le gardien remplaçant d´Arsenal, Jens Lehmann, pourrait retrouver le Borussia Dortmund lors du mercato hivernal.

A la recherche d´un remplaçant pour Roman Weidenfeller, blessé à l´épaule et absent pour les trois prochains mois, le Borussia Dortmund serait intéressé par son ancien gardien, qui a gardé les cages du club de la Rühr de 1999 à 2003.

"Nous n´écartons aucune hypothèse, et Jens Lehmann y figure" a déclaré le directeur sportif du Borussia, Michaelk Zorc.

Cesc Fabregas, le milieu de terrain d´Arsenal, a démenti avoir envie de rejoindre le Real Madrid, comme l´a annoncé le président du club madrilène.

Lors d´une interview télévisée, mercredi, Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a déclaré que Cesc Fabregas souhaitait rejoindre le Real Madrid. Une affirmation aussitôt démentie par l´agent du joueur : « Il est heureux à Arsenal et adore Arsène Wenger. Il n´y a aucune chance qu´il bouge. Il est absolument dévoué à ce club et pense qu´il peut les aider à gagner le titre et la Ligue des Champions » a déclaré Joseba Diaz dans les colonnes du Sun.

Danny Grainger, le défenseur de Gretna, va quitter le club pour rejoindre Dundee United, lors du Mercato hivernal.

Après cinq ans passés à Gretna, Danny Grainger, latéral gauche, quitte le club promu cette saison en Scottish Premier League pour rejoindre l´équipe de Dundee United. Cette saison, le joueur a disputé dix matchs avec Gretna. Il devrait signer son contrat avec sa nouvelle équipe, dès l´ouverture du marché hivernal. Dundee United réalise un bon début de saison, avec une quatrième place à la clé.

Le Real Madrid suivrait en ce moment avec grand intérêt les progrès des jeunes français Hathem Ben Arfa et Karim Benzema du côté de l’Olympique Lyonnais.

Par l’intermédiaire de son émissaire international Julen Lopetegui, le Real Madrid a observé les deux internationales tricolores à de nombreuses reprises depuis le début de la saison. Ben Arfa émergerait comme la priorité des Merengue en vue du prochain mercato estival.

Dans son édition d’aujourd’hui, le quotidien As a fait savoir que le Real a déjà approché à maintes reprises l’agent de Ben Arfa, Frédéric Guerra, avec qui ils ont d’ailleurs déjà eu à traiter lors du transfert de Mahamadou Diarra. Selon la source en question, les champions d’Espagne espèrent faire signer le joueur avant l’entame du prochain Championnat d’Europe des Nations.

Le club londonien de Chelsea convoiterait le défenseur de l’Inter Milan, Maicon.

Le quotidien The Independent a fait savoir que devant les nombreux problèmes qu’ils rencontrent dans le secteur droit de leur défense, les dirigeants de Chelsea ont identifié le brésilien Maicon comme la priorité de leur recrutement lors du prochain mercato hivernal.

Le hic en ce qui concerne Maicon c’est qu’il a déjà disputé la Ligue des Champions cette saison avec sa formation de l’Inter et n’est plus en mesure de le faire avec un autre club. De plus, il fait partie aujourd’hui des éléments sur lesquels Roberto Mancini, le coach Nerazzuro, compte le plus.

Par ailleurs, les Blues auraient ravivé la piste au menant au brésilien de Séville, Daniel Alves. Après l’avoir sollicité sans résultat l’été dernier, ils espèrent cette fois-ci se montrer plus concluants si l’option Maicon ne se réalisait pas.

Le défenseur français Franck Signorino a pour plan de quitter son club espagnol de Getafe, dès l’ouverture du prochain mercato hivernal.

Signorino a rallié la Liga Espagnole l’été dernier après la relégation du FC Nantes en Ligue 2 française. Un choix de carrière qu’il regrette désormais. N’ayant pas la confiance de son entraîneur Michael Laudrup, il n’a pratiquement pas joué avec Getafe. Dans un entretien accordé à l’Equipe, l’ancien messain a d’ailleurs fait part de son souhait de s’en aller : « je veux partir. J’ai eu une discussion avec le coach avant la trêve et il m’a certifié qu’il ne comptait pas sur moi et qu’il ne s’opposerait absolument pas à mon départ ».

Signorino est « ouvert à toute proposition », mais avoue qu’un « retour en France serait la solution la mieux appropriée ». « Je connais très bien ce championnat, je n’aurai donc pas besoin d’un temps d’adaptation » déclare-t-il.

Nancy et Nice seraient les deux clubs intéressés pour l’instant par les services de Signorino (26 ans). Ce dernier assure n’avoir rien le fait de renforcer ces deux formations, pour peu qu’il ait l’assurance d’y jouer régulièrement.

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:11:09

Nicolas Anelka est toujours ambitieux et aspire à rejoindre un grand club. L´attaquant français de Bolton l´a révélé au journal anglais «The Guardian» : «Bien sur que j´ai toujours de l´ambition. Cela fait longtemps que j´attends l´offre d´un grand club. Je ne vais pas le cacher, c´est la vérité. Je connais mes qualités. Je connais les joueurs qui évoluent à Chelsea, Arsenal, Manchester United, Barcelone, j´ai joué avec eux et je sais que je suis au même niveau qu´eux. Je n´ai rien de moins. Il faut juste que je joue et que je sois patient» a t-il confié.

Anelka est actuellement deuxième meilleur buteur du championnat d´Angleterre avec 4 buts en 8 matches mais son équipe est avant-dernière avec un seul succès en championnat cette saison. Le Français est sous contrat jusqu´en 2012 après avoir signé une prolongation de quatre ans en août dernier.

Nunez Pablo Alvarez, le joueur du Deportivo La Corogne, a été prêté jusqu´au 30 juin 2008 au Racing Santander. L´ailier droit de 28 ans s´est déjà entraîné vendredi matin avec sa nouvelle équipe.

L´attaquant écossais de Ross County, Alex Cooper, seulement 16 ans, a signé un contrat de trois ans et demi avec Liverpool pour un transfert estimé à 150 000 euros, a indiqué vendredi le club anglais. Cooper, international des moins de 16 ans, est un ailier vif et technique. Il est le fils de Neale Cooper, l´ancienne vedette d´Aberdeen. Plusieurs clubs dont Chelsea et Manchester United voulaient recruter le petit prodige mais Liverpool a toujours eu sa préférence.

Familier du championnat de Belgique où il a déjà passé trois saisons et demie à Charleroi (2003-janvier 2007), Sébastien Chabaud s´est engagé jeudi pour deux ans et demi avec le Germinal Beerschot Anvers, actuel 4e de la première division belge.

Le milieu de terrain français rejoindra son nouveau club début janvier. Agé de trente ans, l´ancien joueur de Cannes et de Nancy évoluait depuis le début de l´année avec le Nastic Tarragona, relégué en 2e division espagnole à l´issue de la saison 2006-2007.

Le milieu de terrain suisse Johan Vogel et son club le Bétis Séville se sont séparés «à l´amiable», a indiqué jeudi le club espagnol. Vogel, 30 ans, était arrivé au Bétis la saison dernière en provenance de l´AC Milan où il n´avait guère brillé tandis qu´à Séville, il n´a même pas été autorisé à jouer par les instances dirigeantes.

ollesmass
ollesmass
Niveau 5
28 décembre 2007 à 23:02:07

delgado vx venir a lyon et d´aprés le club de cruz azul il y aurer deja un terrain d´entente ac lyon pr environ 3 milion
et lyon demment tt contacte ac le joueur et le club
qui croire ?? ?

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:53:36

Oui, j´ai vu aussi que Lyon au démenti ces contacts :-(

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:19:14

Bien que la décision finale de Yoan Gouffran est toujours attendue à trois jours de l´ouverture du Mercato, il semblerait selon le quotidien sportif que l´international espoir va refuser de quitter Caen pour Paris. Il ne sera donc pa la première recrue officielle du PSG comme le faisait comprendre ce vendredi le président du PSG, Alain Cayzac: "La tendance serait qu´il reste à Caen jusqu´à la fin des matches retour. Après on vera... mais pour cet hiver on étudie plusieurs pistes". Le président caennais, Jean François Fortin, semble donc avoir trouver les arguments nécessaires pour conserver son protégé qui devrait prochainement s´exprimer devant la presse pour annoncer sa décision. Une déception pour les supporters du PSG qui espérait cette venue sur le côté droit depuis le départ de Fabrice Fiorèse.

ollesmass
ollesmass
Niveau 5
30 décembre 2007 à 18:27:10

fred a psg pr 12 milion d´euro c preske fait il faut juste ke paris sorte les sous lol

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:27:39

Deux jours après avoir résilié son contrat avec l´Olympique de Marseille, Fabrice Fiorèse s´est engagé mercredi avec le club d´Amiens pour une durée d´un an et demi. Le club picard évolue en Ligue 2. Arrivé du Paris-SG en 2004, Fiorèse, 32 ans, n´a joué qu´une seule saison avec l´OM avant d´être prêté en 2005 à Al-Rayyan (Qatar) et en 2006 à Lorient.

Source: Lequipe.fr

donaldthrash
donaldthrash
Niveau 8
02 janvier 2008 à 13:49:17

alors je vais vous dire ce que je c est pour le psg frau a été vendu a lille pour 3m l arrivé prochaine de fred ce confirme sous forme d achat car lyon doit libéré une place pour l arrivé de delgado
le club de villaréal ne veut vendre mavuba que s il trouve un bon millieu def avans de le vendre,mais du coté du psg il ne son pas tres intérressé par l arrivé de mavuba qui a proposé ses service au club pour raison qu il on des bon millieu def
gouffran ne c plus coi faire signera t il signera pas seul sa signature manque
kerlon sera difficil a acheté pour faute de prix tres cher mes le club ne se resigne pas
tiago ne viendra pa au club tout comme makelele,
voila je crois

La vidéo du moment