CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato d'hiver...

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:01:45

Akalé a été prêté à l´OM. :-)))

masterchief9519
masterchief9519
Niveau 4
03 janvier 2008 à 18:03:20

le fenerbache sk le club de mon coeur vont acheté ronaldo et vendre aurelio au fc valence et oui après roberto carlos c´est ronaldo qui vient s´ajouté au rang du fenerbache et l´affaire de vagner love au fenerbache sk vous en pensez qou il est bon ce joueur ou pas?AVEC CEtte attaque séville va encaissez des buts

masterchief9519
masterchief9519
Niveau 4
03 janvier 2008 à 18:05:03
  1. wromenteek profil
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 18:00:49 avertir modérateur
  3. Lyon srait en train de négocier avec un attaquant argentin mais je ne sait plus comment il sapelle qqun saur

ce serait pas delgado par hasard si quelqun pourait uo est qu´il joue

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:07:52

C´est sûr que Ronaldo va aller au Fenerbahçe, c´est une rumeur, ou c´est pas encore fait ?

Etant Havrais, je suis de près le mercato du HAC (faux, je viens à peine de regarder pour la première fois. ^^) Bah pour les gens qui sont intéressés par les affaires du HAC, y a juste Hoarau qui partira peut-être à Auxerre, mais il a dit qu´il resterait jusqu´à la fin de la saison, et si le HAC monte en Ligue 1, il reste au HAC, et si le HAC reste en Ligue 2, il part. M´enfin bon quand il verra des gros chiffres sur certaines propositions... ^^

Sinon c´est tout ce qui concerne le HAC. :p)

Bye. :)

Pebay
Pebay
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:17:15

"Ronaldo a des contacts avec le CR Flamengo et le Fenerbahçe SK, et la pression est forte sur l´AC Milan, tenant du titre et seulement dixième au classement des meilleures attaques en Serie A, pour se renforcer devant. Ronaldinho et Didier Drogba ont été approchés, mais ni le FC Barcelona ni le Chelsea FC ne sont prêts à lâcher ces deux joueurs."

uefa.com

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:20:26

pour lattaquant argentin cest delgado :ok:

mais il le recrute que si fred part ...

subzero77
subzero77
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:22:31

gouffran ne viendra pas o PSG et delgado est a arriver a lyon

timour95
timour95
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:42:34

roaldo au fenerbache sk c´est fait d´ici demain ou après demain

timour95
timour95
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:43:51

ou est-ce que joue le delgado que lion veulent achetés

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:42:07

ronaldo reste au milan,ancelloti ne veux pas le laisser partir,mais il aimerait rejouer au bresil.
pour le psg,personne ne veut venir,ca va etre tres dur pour eux pour la 2eme partie du champ

Pebay
Pebay
Niveau 7
09 janvier 2008 à 22:23:47

Ronaldo a déclaré qu´il ne voulait pas quitter Milan.

Par contre, Milan a, apparemment, recruté David Suazo, de Cagliari.

:d) L´AC Milan a damé le pion au FC Internazionale Milano en recrutant l´attaquant hondurien David Suazo en provenance du Cagliari Calcio.

Montant non dévoilé
Le buteur de 28 ans avait passé des tests médicaux à l´Inter la semaine dernière mais il a finalement décidé de s´engager pour l´autre club de la ville, tenant de l´UEFA Champions League, pour un montant non dévoilé. Suazo a passé huit saisons sous les couleurs de Cagliari depuis son arrivée en Italie en 1999, inscrivant 94 buts en 255 rencontres. En 2005/06, il a marqué 22 fois en 37 matches. :g)

uefa.com

Pebay
Pebay
Niveau 7
09 janvier 2008 à 23:02:06

J´essaie de suivre l´actualité du Milan AC mais j´avoue que je lis tout et n´importe quoi ! Niveau rumeur :

Rumeur sérieuse :
-Frey, le gardien de la Fiorentina pourrait rejoindre le Milan : Berlusconi en a marre des bourdes de Dida (dont la dernière qui a couté la victoire face à l´Inter.) et Ancelotti a déclaré que le brésilien avait toute sa confiance mais que s´il veut la garder, il n´a plus droit à l´erreur !
Les pistes de Boruc (mais j´ai lu qu´il vient de resigner avec le Celtic...) et Amelia (Livourne) ont été aussi entendues ces derniers jours.
(A noter que j´ai entendu une rumeur d´échange : Frey + Pazzini (Att) = Gilardino)

-Benzema = 40.000.000 €. Le Français aurait tapé dans l´oeil des milanais ! (Manchester aurait, quant à eux, proposé 30 millions mais Aulas demande 60 millions pour son buteur.)

Rumeur fantaisiste. (Selon moi.)
-Zambrotta intéresserait les rossoneri ! Mais ce n´est qu´une rumeur et l´agent de l´arrière droit qu´on annonce partout (Notamment à Chelsea, ... Tottenham !) a déclaré que Gianluca n´avait entendu aucune offre de ces clubs et que de toute façon, il resterait jusqu´en juin à Barcelone.
Moi personnellement, j´adorerai le voir venir l´été prochain ! C´est un de mes joueurs préférés (un des meilleurs arrières droits d´Europe) Ca fait des années que je l´achète avec le Milan en carrière. :)

-Une des rumeurs les plus absurdes : Mourinho pourrait devenir l´entraineur du Milan AC si Ancelotti devient sélectionneur de l´équipe d´Italie. (Si mauvais résultat à l´Euro 2008)
Le Portugais aurai déjà signé un pré-contrat le liant au Milan et il emporterait sans aucun doute Drogba avec lui...

-Les rumeurs qu´on nous sert depuis pas mal de temps déjà : Ronaldinho (avec Zambrotta ?) , Drogba et j´ai même entendu un éventuel retour de Shevchenko.

En conclusion : en tant que supporter du Milan, ça me fait sourire de voir ce genre de rumeur et j´aimerai bien que certaine se révèle vraie mais je parierai pas un centime sur une seule d´entre elles !

Certains de ces joueurs porteront peut-être le maillot du Milan mais, à mon avis, certainement pas lors de ce mercato d´hiver ! (Peut-être lors de l´été prochain.)

Enfin, qui vivra verra et j´espère me tromper pour quelques uns des noms que je cite !

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:15:16

Un Américain à Fulham
Eddie Jonhson va s´engager en faveur de Fulham (P. League). Cet attaquant américain, qui évoluait aux Kansas City Wizards, pourrait signer trois ou quatre saisons, la durée du contrat n´ayant pas été précisée. Johnson, 23 ans, rejoindrait ainsi dans le club londonien ses compatriotes Brian McBride, Carlos Bocanegra, Clint Dempsey et Kasey Keller.

Dans le jeu il est très bon on verra bien dans la rélité.

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
15 janvier 2008 à 23:29:40

Zambrotta a signé à Milan :fete: :fete:

http://www.le-mercato.com/milan-ac-arrivee-de-zambrotta_article4627.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:50:35

Poskaisback Posté le 23 janvier 2008 à 15:40:33 Rennes-Nice : -1
Il manque quelque chose, tu peux revenir sur mon topic des pronos ?

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:53:10

J'arrive :rire:

La vidéo du moment