J´essaie de suivre l´actualité du Milan AC mais j´avoue que je lis tout et n´importe quoi ! Niveau rumeur :
Rumeur sérieuse :
-Frey, le gardien de la Fiorentina pourrait rejoindre le Milan : Berlusconi en a marre des bourdes de Dida (dont la dernière qui a couté la victoire face à l´Inter.) et Ancelotti a déclaré que le brésilien avait toute sa confiance mais que s´il veut la garder, il n´a plus droit à l´erreur !
Les pistes de Boruc (mais j´ai lu qu´il vient de resigner avec le Celtic...) et Amelia (Livourne) ont été aussi entendues ces derniers jours.
(A noter que j´ai entendu une rumeur d´échange : Frey + Pazzini (Att) = Gilardino)
-Benzema = 40.000.000 €. Le Français aurait tapé dans l´oeil des milanais ! (Manchester aurait, quant à eux, proposé 30 millions mais Aulas demande 60 millions pour son buteur.)
Rumeur fantaisiste. (Selon moi.)
-Zambrotta intéresserait les rossoneri ! Mais ce n´est qu´une rumeur et l´agent de l´arrière droit qu´on annonce partout (Notamment à Chelsea, ... Tottenham !) a déclaré que Gianluca n´avait entendu aucune offre de ces clubs et que de toute façon, il resterait jusqu´en juin à Barcelone.
Moi personnellement, j´adorerai le voir venir l´été prochain ! C´est un de mes joueurs préférés (un des meilleurs arrières droits d´Europe) Ca fait des années que je l´achète avec le Milan en carrière.
-Une des rumeurs les plus absurdes : Mourinho pourrait devenir l´entraineur du Milan AC si Ancelotti devient sélectionneur de l´équipe d´Italie. (Si mauvais résultat à l´Euro 2008)
Le Portugais aurai déjà signé un pré-contrat le liant au Milan et il emporterait sans aucun doute Drogba avec lui...
-Les rumeurs qu´on nous sert depuis pas mal de temps déjà : Ronaldinho (avec Zambrotta ?) , Drogba et j´ai même entendu un éventuel retour de Shevchenko.
En conclusion : en tant que supporter du Milan, ça me fait sourire de voir ce genre de rumeur et j´aimerai bien que certaine se révèle vraie mais je parierai pas un centime sur une seule d´entre elles !
Certains de ces joueurs porteront peut-être le maillot du Milan mais, à mon avis, certainement pas lors de ce mercato d´hiver ! (Peut-être lors de l´été prochain.)
Enfin, qui vivra verra et j´espère me tromper pour quelques uns des noms que je cite !