CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Inter

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:17:51

Salut à tous. :-d

Voila un seul et unique topic de l´Inter pour tous les FANS et pour les curieux :-p
Ici on parle tout ce qui a rapport avec l´Inter,sa veut dire:

Calcio
Mercato
News
Palmares
Ligue des Champions
Coupe d´Italie
etc..

je vous demande de ne pas flooder,ni de booster insulter etc.. :ange:

Cet anné l´INTER vient de fêter son 15ème titre :fete:

L´an Prochain nous fêterons les 100 ans du club. :snif:
Voila

FORZA INTER !!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:15:06

Pour le moment je suis le seul Interiste du forum. :fier:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:35:24

NEW :p)

FIGO: "L’INTER SERA TOUJOURS DANS MON COEUR"

"Pour moi c’est une aventure qui a commencé il y a 2 ans, et elles ont été merveilleuses. C’est toujours difficile de dire que je m´en vais à cause de l´affection que les gens me montrent et qu’ils m’ont toujours montré, mais je ne veux pas parler maintenant du futur parce que nous fêtons un championnat mérité pour la société. L´Inter est toujours dans mon coeur et, que j´y reste ou non, sera toujours favorite pour gagner en Italie et en Europe".

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:38:06

coucou

Je suis pas pour l´inter mais bon

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:41:45

Tu peux toujours le dévenir. :-p

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:43:14

moi pour un club italien :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:43:35

Quoi tu es anti ? :-(

LyonM
LyonM
Niveau 8
28 mai 2007 à 17:48:19

:oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:57:49

C´est pas bien. :-((

Sareal
Sareal
Niveau 16
28 mai 2007 à 21:44:39

Je trouve qu´il a raison. :-p

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:04:42

:pacg: Mon ptit bilan perso: :pacd:

:d) Gardien: Julio Cesar a de nouveau été préferé à Toldo pour garder les cages en championnat s en sortant nettement mieux que la saison passé.

:d) Defense: La charniere centrale à donné satisfaction avec la grande année de Materazzi quoiqu on en dise. Le bourrin mais toujours combattif Cordoba a été fidèle à lui, capable du pire (souvent) comme du meilleur. Samuel et Maxwell ont peu été utilisé. Maicon quant à lui est a crédité d´une belle saison marquant souvent. A gauche Grosso a confirmé tout le bien qu´on pensait de lui. Bonne premiere année.
Zanetti a souvent joué milieu, donnant toujours son maximum, et nous sortant des matchs fabuleux (LDC, derbys milanais, roma...) Solari à plus joué durant les premiers mois de 2007 remplaçant à de nombreuses reprises Figo. Un gaucher precieux pour remplaçant.

:d) Milieu: Cambiasso, blessé au début de saison, a vu Dacourt, le remplacer mieux qu´honorablement, une belle saison du français qui mériterait certainement plus sa place chez les bleus qu´Alou Diarra par exemple... Une fois le talentueux argentin de retour, il repris logiquement sa place. Vieira a lui très bien commencé la saison (buteur a ses heures perdu) avant d´avoir de nombreux pépins physiques. Un beau retour néanmoins dans le Calcio. Stankovic est LE joueur de Mancini, et ça se voit, sur le terrain il est partout, toujours à 100%, joli buteur, qualité de passes indéniable, encore une grosse saison plein pour lui. Figo a d´abord débuté en 10, puis est repassé sur le côté. Malgré son age, il a beaucoup donné, mais, des matchs complétement éteint. Sa dernière saison au club. Mariano Gonazlez et Recoba ont peu joué, plus sur la fin de saison. Je ne l´est peu vu à l´oeuvre donc difficile de juger.

:d) Attaque: Adriano aussi décevant que l´an passé, s´il veut nous quitter :bye: Zlatan a compris qu´il n´était pas tout seul, et enfin c´est un régal de le voir jouer ainsi. Crespo est LE buteur de cette année, l´Inter devrait le faire signer, malgré la volonté de Mourinho de le voir revenir (DD et Kalou seront absent lors de la CAN). Enfin Cruz, LE joker de luxe, buteur décisif à n´importe quel moment.

:( Déceptions: Cordoba, Samuel, Maxwell, Adriano
:) Satisfactions: Maicon, Materazzi, Stankovic, Zlatan et Crespo

Désolé du roman, mais Adrianokiller tu n´est pas le seul fan :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:47:12

Merci gentil d´avoir fais ton bilan est je te dis que j´ai les mêmes avis que toi. :-)))
Bien sur un vrai interiste dira la même chose. :ok:

Sinon penses-tu que Figo quittera l´Inter et peut-être le monde du foot ? :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:24:49

New:

HOMMAGE À SINISA MIHAJLOVIC
Catégorie : Actualité

C’est fini pour lui, le professeur, qui dans la pénombre du stade du FK Vojvodina, fais un tour d’honneur, à la lumière des bougies et convoyé par ses deux fils. Une surprise et une équipe protagoniste nerazzurra avec un doublet. Pendant que papa a joué avec le maillot blanc créé par Nike pour l´occasion).

C’est fini pour Sinisa Mihajlovic qui applaudit le public l’applaudissant, pendant que le ciel se colore de feux d´artifices terminant le match d´adieu au football du défenseur le plus moderne de l´histoire moderne du football, l´homme du côté gauche dont un gardien en avait le cauchemar de devoir parer ses tirs, celui qui a transformé en but le plus grand nombre de phases arrêtées (source du professeur lui-même), avec l’Étoile Rouge, la Roma, la Sampdoria, la Lazio, l’Inter et sans oublier la nationale. Un dîner de gala clôtura la soirée, avec ses amis et amis et artistes, en faisant le compte de ce qu´il a réussi à ramasser pour les enfants de la fondation "Sos Children´s Village Dr Milorad Pavlovic" et pour les invalides sportifs du "Savez za skolski sport".

C’est fini comme cela a commencé, avec tant de surprises, avec Mihajlovic qui feint de tirer un coup franc, mais tous les joueurs quittent le terrain, alors Sinisa le tir vers le ciel de Novi Sad, qui l´a fait citoyen d’honneur, l´a vu partir à la conquête du monde du football et hier soir y est revenu, pour se rappeler qu’il y a un an il avait raccroché les crampons, ou mieux est parti vers une nouvelle aventure, celle d’entraîneur qui dès sa première tentative, comme vice de Roberto Mancini, a gagné le championnat avec l´Inter. Une personne qui a joué et vécu sur le front de la loge, sans peur, toujours la tête haute, dans le bon et dans le mauvais sort, dans les erreurs et dans les triomphes.

Il y eu beaucoup d’attente pour le retour sur le terrain avec le maillot Inter de la part de Mancio (depuis 1995), cela n’a pas été vaine car il marqua d’un beau geste de la tête, en anticipant Antonio Tempestilli, qui a joué avec Sinisa à la Roma, maintenant dirigeant Giallorosso, ex nerazzurro aussi (avec 5 présences durant la saison 1980-1981).

Le marquoir fut d’abord ouvert par Dejan Stankovic avec un grand tir hors du rectangle et il ne pouvait probablement pas être autrement en terre Serbie. Ensuite on a pu voir de tout: Luis Figo qui plaisante en volant les lunettes (! ! !) de l’arbitre, Fausto Salsano qui court (beh, ceci est normal vu qu’il jouait), Francesco Toldo et Paolo Orlandoni en dehors de leur rôle de gardien et surtout en jouant sur les ailes, Adriano qui revient en duo avec Ibra, Santiago Solari qui va à l’attaque se renvoyant la balle comme s’il jouait tout seul, Walter Samuel et Julio Ricardo Cruz en premier test après leurs retour de blessure, Ivan Cordoba, Marco Materazzi et Maxwell (ou les 3/4 de la défense championne d´Italie) qui jouent en automatisme, Mariano Gonzalez inspiré comme lors du match Inter-Torino, Lambros Choutos qui effleure encore une fois le but, Olivier Dacourt et Patrick Vieira qui rient sur le banc parce que pour eux il fut même impossible de faire feinte de jouer, mais le divertissement était au rendez-vous.

Au revoir Sinisa le joueur, et bienvenue Sinisa l’entraîneur

:-(

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:26:58

Belle saison de l´inter apart la ligue des champions :oui:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:28:23

Oui mais faut aussi signaler que l´Inter s´est pas trop intéressé à la coupe d´Italie. :-( à part le retour de la finale.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:15:25

MATCH SOLIDARITÉ : ENCORE 2 BUTS DU MANCIO
Catégorie : Divers

Hier soir, Mancio est retourné sur le terrain (le lendemain du match gala pour Mihajlovic) et a encore marqué, le match s’est déroulé au stade Communal "P. Carotti" de Jesi, sa ville natale, à occasion d´une belle soirée bénéfique en faveur de la Croix rouge Italienne.

Après l’inauguration de la restructuration du terrain Boario "Aroldo
Collesi" (les installations où joue et s’entraîne la Jesina, l´école de foot dont le président d’honneur est Aldo Mancini, le papa de Roberto), d´abord avec les anciens de la Sampdoria et ensuite avec la formation des "Mancini´s friends" a affronté une représentative de l´Union de la presse sportive Italienne composée de journalistes de Marche, Umbria, Abruzzo ed Emilia Romagna.

Devant plus de 2000 personnes, dont beaucoup de représentants des Inter Club locaux qui ont fêté avec orgueil le scudetto à peine gagner, l´entraîneur nerazzurro a réalisé un doublet en jouant avec des amis de Jesi et des ex copains d´équipe : Pagliuca, Nuciari, Lanna, Mannini, Calori, Milanese, Salsano, Lombardo, Vierchowod, Pellegrini, Pari, Invernizzi. Pour la chronique Fausto Salsano a aussi marqué, il a également signé l´assiste du premier but de Mancini. Le second but fut fortement applaudi : un tir d’en dehors du grand rectangle. Un classique du répertoire Mancinien.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:17:15

Lombardo :souvenirs: :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:18:56

C´était un bon lui aussi. :oui:
Mais Mancini a toujours était le meilleur :coeur:

sinon cava ? :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:36:28

IBRAHIMOVIC : "JE RESTE !"
Catégorie : Interview

Zlatan Ibrahimovic a répondu aux questions des journalistes de la Gazzetta et met ainsi un termes aux différentes rumeurs qui circulent actuellement à son sujet.

Massimo Moratti a garanti que vous resterez à l´Inter. Est-ce votre volonté ?

"Oui ici je suis bien. J´ai un contrat allant jusqu´au trois prochaines années donc il n´y a pas de problèmes."

La phrase d´Ancelotti a laissé croire qu´il s´agissait de vous le fameux "Joueur insoupconnable". Vous en pensez quoi ?

"Rien. J´ai un contrat longue durée avec l´Inter, ceci est la réalité. Le reste ce n´est que des paroles."

Pour Roberto Mancini vous êtes un élément irremplacable. Pour lui il n´est pas envisageable d´avoir un Inter sans Ibra. C´est ce qu´il a dit.

"Ce sont des propos touchant qui me font enormément plaisir. J´aime les responsabilités, et ce rôle d´homme symbole je l´accepte avec grand plaisir."

Vous pensez pouvoir gagner le Ballo D´Or avec l´Inter ?

" Cette année non. Kakà le mérite. Je regarde en avant, je veux seulement gagner le maximum de trophée possible avec mon club, aprés si une recompense individuelle arrive tant mieux. Je veux gagner la Ligue des Champions avec l´Inter maintenant."

Après Crespo, c´est au tour d´Ibrahimovic de confirmer avec l´Inter pour l´avenir, une très bonne chose pour les supporter Nerazzurri. Il ne reste plus qu´à espèrer que Luis Figo se décide à rester également. Ceci dit, cela semble en bonne voie.

forza2halo
forza2halo
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:40:22

allez le juve allez la juve allez la juve
meilleur club ialien et le plus titré d italie :oui: l inter :(

La vidéo du moment