CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de l'Inter

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
23 juin 2007 à 15:13:34

j´espere que Chivu partira au Barca :)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:57:10

Suazo va finalement signer à l´Inter. :sarcastic:

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:36:51

Il avait donné son accord avec l´Inter puis est parti en vacances. Après Galliani s´en est melé et s´est mis d´accord avec les dirigeants de Cagliari alors qu´un pré contract avait déjà été signé avec l´Inter. De retour de vacances, Suazo a clairement fait savoir qu´il voulait jouer à l´Inter. Après des menaces de Moratti, Galliani et le Milan se sont retirés du dossier. Sacré bordel!

sixela38
sixela38
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:13:22

30/06/2007
:d) Foot - Transferts - Berlusconi veut Adriano :g)

:d) Silvio Berlusconi, le président de l´AC Milan, rêve toujours de recruter Adriano, malgré la baisse de forme de l´attaquant brésilien de l´Inter. Le champion d´Europe, qui vient de se faire souffler le buteur de Cagliari David Suazo par son rival lombard, spécule sur la surcapacité de la ligne d´attaque intériste pour parvenir à ses fins. Dans une interview à la Gazetta dello Sport, samedi, Berlusconi rappelle qu´il a «toujours beaucoup aimé Adriano» et que «les Brésiliens réussissent toujours au Milan». Le patron des Rossoneri laisse aussi la porte ouverte à un retour d´Andreï Chevtchenko à San Siro, mais déplore que le propriétaire de Chelsea Roman Abramovich «demande trop» pour laisser repartir la star ukrainienne d´Angleterre. Pourtant, ajoute Silvio Berlusconi, «il serait un complice idéal de Ronaldo à la pointe de l´attaque».
:-(

sixela38
sixela38
Niveau 9
30 juin 2007 à 16:17:59

:d) Après plusieurs rebondissements, le transfert de Cristian Chivu de l´AS Roma vers l´Inter Milan devrait se finaliser. Le club italien espère la venue du défenseur international roumain pour lundi. :g)

:d) Barcelone semblait tenir la corde, mais c´est finalement à l´Inter de Milan que le défenseur roumain Cristian Chivu (26 ans) devrait poser ses valises, selon le quotidien espagnol Marca. En contact depuis plusieurs semaines sur les cas Pizzaro et Obaddi, le transfert de Chivu pourrait faciliter les tractations entre l´Inter de Milan et l´AS Rome selon Luciano Spaletti, entraîneur du club romain. En ce qui concerne le Péruvien David Pizzaro, actuellement co-propriété des deux clubs, les deux parties souhaiteraient le voir rejoindre la capitale italienne. Obbadi, joueur de l´Inter de Milan, lui, intéresse également les Romains. :g)

:mac: L´accord mis sur pieds entre les deux clubs verrait donc un départ à Milan de Cristian Chivu pour 14 millions d´euros. Une vente au rabais du défenseur roumain qui, en contrepartie, permettrait à la Roma d´acquérir la propriété totale et définitive de Pizzaro.
:)

Danou17
Danou17
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:29:05

Vive le GRAND MILAN, le MILAN AC!

sixela38
sixela38
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:36:35

:hs: :sors:

sixela38
sixela38
Niveau 9
01 juillet 2007 à 19:19:35

:d) Le président du Milan AC Silvio Berlusconi a fait part de son admiration pour l´attaquant brésilien de l´Inter Milan Adriano dans La Gazzetta del sport. :g)

:d) Toujours excellent lorsqu´il s´agit de flatter de possibles recrues, Silvio Berlusconi a donné son avis sur l´attaquant brésilien Adriano : « J´ai toujours aimé Adriano et je pense qu´il se sentirait bien ici au milieu de tous les autres Brésiliens » a-t-il déclaré à La Gazzetta del sport. Difficile d´être plus clair pour le président du Milan AC qui se verrait bien subtiliser l´avant-centre de l´Inter Milan. :g)

:mac: En mal de sensations cette année, cette proposition pourrait faire réfléchir Adriano qui devra aussi faire face l´année prochaine à la conccurence de la nouvelle recrue de l´Inter, le Hondurien David Suarez.

:)

titi99
titi99
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:27:17

inter :malade:

sixela38
sixela38
Niveau 9
03 juillet 2007 à 14:07:41

Vous avez quoi contre l´Inter ? :fou: ... :-(

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 17:25:14

:bye: Adriano :salut: Tevez

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:54:23

L´Inter rennonce à Chivu qui devrait s´envoler vers Madrid :(

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:36:12

Adriano, un des joueurs les plus sur-côtés! :rire:

sixela38
sixela38
Niveau 9
04 juillet 2007 à 18:58:00

Adriano n´est pas encore parti :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:13:06

Non il réste à l´Inter. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:26:56

ET MAINTENANT UN AUTRE TITRE
Catégorie : Interview

Il y a un an tout juste, l´Italie battait l´équipe de France en finale de la Coupe du Monde. A cette occasion, la Gazetta dello Sport y consacre plusieurs pages, dont un entretien avec Marco Materazzi. Le défenseur italien donne rendez-vous aux français à la rentrée pour le match éliminatoire de l´Euro.

« J´ai commencé à gagner tard et , peut-être est-ce pour cette raison, j´ai toujours faim de victoires. J´ai 34 ans et je ne peux pas perdre temps, tous les ans je dois remporter quelque chose ".

Marc Materazzi n´est pas rassasié 12 mois depuis le triomphe au mondial de Berlin. Souhaitant répeter la fête des azzuris, à la fête de la Gazetta Dello Sport, le défenseur de l´Inter, fraichement champion, se relance.

INTER
Je suis content du mercato nerazzurro, le président cherche de prendre un jouer tres fort (Chivu, ndr) et donc nous ne pouvons demander de plus. L´an prochain je m´attends à vaincre de nouveau, car j´y suis bien habitué.

Maintenant il me plairait conquérir la Champions League, en théorie, je peux même laisser les autres trophées aux adversaires, mais une équipe comme la notre est partie pour tout gagner.

Les adversaires ? Parmi celles à battre en championnat il y a même le Juventus, qui se construit une bonne équipe ".

ADRIANO
Materazzi parle du cas Adriano et de ce dernier vis-à-vis du Milan. « Le Milan plait-il à Adriano ? Je ne sais pas, pour moi l´Inter me plait"

ZIDANE
Enfin, sur Zidane : « Le 27 août sort ma biographie et à cette occasion je dirai à tous la vérité. J´inviterai les journalistes italiens et français" ajoute Materazzi.

Je parlerai ce jour-là et je ne parlerai plus ensuite jusqu´au jour du match. C´est-à-dire Italie-France, rencontre comptant pour les qualifications à l´Euro que l´on jouera le 08 septembre.

"Le match à Paris, on ne me l´a pas fait jouer et je l´ai ressenti comme une erreur, surtout en raison du déséquilibre entre ma sanction et celle de Zidane. Mais maintenant c´est fini, poursuit-il. Aujourd´hui, j´attends sur le terrain monsieur Domenech et tous ceux qui, au cours des derniers mois, se sont permis d´exprimer des jugements sur Materazzi. Je les regarderai dans les yeux, sans baisser la tête, même pas une seule seconde. Eux, je ne sais pas.

sixela38
sixela38
Niveau 9
28 août 2007 à 12:09:37

Bonjours a tout les Nerazzurris (Adrianokiller, raggasonic et moi :-) ).

La série A recommence. :)

Premier match nul (1-1).

Les réactions de Mancini :

:d) "Nous avons bien joué en première mi-temps. Nous nous sommes crées diverses occasions qui, si elles s´étaient concrétisée aurait clos les débats. Je crois que dans de tels situations, on se doit de clôturer rapidement une rencontre. Nous sommes au début de la saison, avec une telle chaleur, on peut se retrouver en difficulté".

Concernant l´expulsion de Julio Cesar, Mancini nous donne son avis:

"À l´instant du rebond la balle s´est élevée et il l´a arrêté avec la main. Nous nous sommes retrouvé à dix et ils nous ont mis un peu sous pression. Nous avons aussi été malchanceux en phase de finition".

Son analyse sur le match:

"En première période, nous sommes monté sur le terrain concentré et nous avons eu plusieurs occasions, en seconde période, nous avons payé une situation d´infériorité numérique. Je le répète, il faisait très chaud, nous avons résistés jusqu´à la fin, malheureusement nous avons pris un but malchanceux".

Concernant l´horaire du match au Meazza:

"Depuis plusieurs années, je répète que les parties qui ont lieu en août et en septembre ne doivent pas se dérouler à 15h mais au moins à 18h... et on nous fait jouer en janvier à 20h30 malgré le froid...évidemment ceci ne concerne pas que nos joueurs, mais l´ensemble de la profession". Ce sont des choses qui, à la longue durant une partie du championnat, finissent par se ressentir"

Pour clore, voici les dernières analyse du technicien de Jesi:

"Nous avons quelques problèmes: Nos sud-américains sont revenus récemment, nous avons perdu deux ou trois joueurs par accident, mais je crois qu´en continuant à travailler avec sérieux, comme nous l´avons toujours fait, on peut surmonter ces épreuves".

"L´équipe, tout en respectant les autres, a besoin de plus de temps pour être en parfaite condition physique. Même pour la structure physique des joueurs, emploie un peu plus de temps des autres à entrer en condition".

"A un moment du match, j´ai inséré Suazo pour éviter que l´Udinese nous presse de trop. Ce dernier hélas n´était pas au niveau, il ne réussissait pas à bondir, être percutant, nous avons perdu rapidement un homme à peine remplacé. Nous n´avons pas eu cette profondeur qui aurait été si importante et leur but a été chanceux. Malgré tout, ils auraient pu marquer un but dans d´autres circonstances..."

Demain gros match contre le barca. :)

sixela38
sixela38
Niveau 9
28 août 2007 à 15:19:29

:d) Dans une interview mardi à La Gazzetta dello Sport, Adriano, l´attaquant brésilien de l´Inter Milan, affirme qu´il n´entend pas être prêté, comme le suggérait ce week-end la direction du club lombard. Le joueur de 25 ans, qui n´entre plus dans les plans de l´entraîneur Roberto Mancini, demande à quitter définitivement de champion d´Italie en titre s´il ne joue pas davantage. Confronté à la concurrence de Zlatan Ibrahimovic, Julio Cruz, David Suazo et Hernan Crespo, Adriano, qui a déjà été prêté à Parme, a également perdu sa place en équipe nationale du Brésil. Massimo Moratti, le président de l´Inter, exclut tout départ définitif et assure que des clubs anglais sont intéressés par un prêt du Brésilien.

:snif:

sixela38
sixela38
Niveau 9
28 août 2007 à 15:43:43

Il y a de forte probabilité que Adriano joue demain, du moins je l´espère. :-(

niked
niked
Niveau 5
28 août 2007 à 17:42:48

forza juve, inter on va te demolir forza juve, on va reprendre se que tu nous a voler

mtn pour le sujet: galliani a dit que adriano ct pas trop possible de l´avoir mais que berlusconi n´etait pas contre

La vidéo du moment