Bonjours a tout les Nerazzurris (Adrianokiller, raggasonic et moi
).
La série A recommence.
Premier match nul (1-1).
Les réactions de Mancini :
"Nous avons bien joué en première mi-temps. Nous nous sommes crées diverses occasions qui, si elles s´étaient concrétisée aurait clos les débats. Je crois que dans de tels situations, on se doit de clôturer rapidement une rencontre. Nous sommes au début de la saison, avec une telle chaleur, on peut se retrouver en difficulté".
Concernant l´expulsion de Julio Cesar, Mancini nous donne son avis:
"À l´instant du rebond la balle s´est élevée et il l´a arrêté avec la main. Nous nous sommes retrouvé à dix et ils nous ont mis un peu sous pression. Nous avons aussi été malchanceux en phase de finition".
Son analyse sur le match:
"En première période, nous sommes monté sur le terrain concentré et nous avons eu plusieurs occasions, en seconde période, nous avons payé une situation d´infériorité numérique. Je le répète, il faisait très chaud, nous avons résistés jusqu´à la fin, malheureusement nous avons pris un but malchanceux".
Concernant l´horaire du match au Meazza:
"Depuis plusieurs années, je répète que les parties qui ont lieu en août et en septembre ne doivent pas se dérouler à 15h mais au moins à 18h... et on nous fait jouer en janvier à 20h30 malgré le froid...évidemment ceci ne concerne pas que nos joueurs, mais l´ensemble de la profession". Ce sont des choses qui, à la longue durant une partie du championnat, finissent par se ressentir"
Pour clore, voici les dernières analyse du technicien de Jesi:
"Nous avons quelques problèmes: Nos sud-américains sont revenus récemment, nous avons perdu deux ou trois joueurs par accident, mais je crois qu´en continuant à travailler avec sérieux, comme nous l´avons toujours fait, on peut surmonter ces épreuves".
"L´équipe, tout en respectant les autres, a besoin de plus de temps pour être en parfaite condition physique. Même pour la structure physique des joueurs, emploie un peu plus de temps des autres à entrer en condition".
"A un moment du match, j´ai inséré Suazo pour éviter que l´Udinese nous presse de trop. Ce dernier hélas n´était pas au niveau, il ne réussissait pas à bondir, être percutant, nous avons perdu rapidement un homme à peine remplacé. Nous n´avons pas eu cette profondeur qui aurait été si importante et leur but a été chanceux. Malgré tout, ils auraient pu marquer un but dans d´autres circonstances..."
Demain gros match contre le barca.