CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:40:25
robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:41:20

L'equipe Après la saison dite "décevante" selon le président du stade rennais fc, frédéric de st Sernin a pris la décision de limoger Guy Lacombe,il y a 2 jours, après qu'il est amené Rennes a la 6 eme place. Hier le président rennais a avoué avoir trouvé son remplacants:"j'ai confié le poste d'entraineur a un ami de longue date, Steven Defronx, qui je pense a les capacités de mener l'équipe en ligue des champions, j'ai une confiance aveugle en lui, il connait ses fonctions je lui est proposé les clées de l'equipe il sera présent collectivement mais aussi financièrement." a t-il dit en ajoutant:"c'est un travail de confiance, j'éspere ne pas m'être tromper!"
Steven Defronx a accepter de nous confier quelque seconde sur ses impressions,ses sentiments: "Tout d'abord je tenais a signalé que je suis très heureux d'avoir été élu entraineur, j'ai connu une belle aventure en tant qu'entraineur adjoint à Lille mais il me fallais un autre défi et c'est pour ca que je suis ici!" nous a t-il confié sans oublié de parlé de l'effectif: " ha ça c'est sur va y avoir du changement je compte faire le ménage dans l'effectif y apporter 3 à 4 recrues sdont j'éspère une belle surprise!" celon des sources proches du pur breton, il disposerait d'environ 10 millions d'euros pour aporter du sang neuf."

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 11:42:35

2 jours avant le premier match de la saison face a nice un point sur les transferts.

arrivés:

Nadir belhadj auteur d'une saison difficile avec Lens a signé hier pour 2,5 millions en faveur du club breton.
Cédric Carasso qui a connu une saison très très dur suite a sa grave blessure porte à présent les couleurs rennaises pour un montant avoisinant les 2,5 millions d'euros.
la voila la belle surprise, fernando cavenaghi auteur d'une saison extraordinaire a signé en faveur des rouges et noirs pour 8 millions d'euros!

Départs:

Peter Hansson très peu rassurant la saison dernière sous l'ère Lacombe, a signé en faveur de la Reggina qui souhaitais se renforcer, pour 1,3 millions.
Bruno Cheyrou a signé en faveur du RCL pour un montant de 2,8 millions. Il avait confirmer vouloir partir 1 semaine avant son départ.
Guillaume Borne, jeune inconnu a signé en faveur du Football club de nantes pour 600 000 euros.
tandis que Morieira auteur de 2 saisons pathétique signe à Auxerre pour 4 millions d'euros, Felix katongo lui s'en va au Racing Santander pour 5,5 millions.
Le jeune et talentueux Kembo Ekoko a signé pour 3 millions au PSG. Alors que dans ce même temps, Esteban est prété à Nancy.

Contrats:

Etienne Didot, coqueluche du public, a resigné pour 3 ans, indésirable au coté de Lacombe, anoncé partout sauf a rennes, il continu la bonne aventure avec rennes tout comme briand annoncé du coté de Paris prolonge pour 2 ans.

justinboss
justinboss
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:34:50

:globe: fc shalke 04 :globe:

saison :d) 2010:2011

budget: 80 millions d euros :content:

j ai pratiquement tout gagner je joue en international

voici mon équipe type:

-------------------neuer-------------

---rafinha------*****--mexés----del horno---

------------------rolfes-------------

---sosa------------------------barry-----

-------------------conca-------------

----------kurany----------halil altintop---

• *** veut dire joueur ke je v recruter

les moyennes de mon ékipe:

défense: 80

milieu: 85

attaque: 85

voila!!

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
04 juin 2008 à 14:00:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-284580-1-0-1-0-0.htm

Allez ici pour en savoire plus sur ma cariere

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 15:55:31

Bonjour , je joue avec mansfield town ( ligue 4 anglaise ) ; en 2 ans je l'ai remontée en ligue 2 .
Mes objectifs : Ne pas remonter en ligue 1 ni descendre en ligue 3 .
Faire de bons transferts .

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 16:07:35

bah faudrait les faire monter!

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:08:30

Je joue en pro , voici ma compo :
4-4-2

Heaton 66

Cottrell 58
John-Baptiste 63
Mullins 56
Romito 52

Hamshav 55
Anin 67
Tioté 66
Pere Marti 65

Glombard 70
Plizga 63

Réserves :

White 48

Buxton 41
Chiquinho 52
Jelleyman 43
Mclntosh 39

D'Laryea 52
Boulding 49
Dawson 56
Coke 62

Birchall 50
Brown 56

J'aime jouer avec un remplaçant sur chaque poste !

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:34:01

1ere journée : M.Town-Sunderland 2-2

Buts : Plizga 64'(Penalty), 86' / Elliot 18',Leadbitter 42'

Expulsions : /Coldwell 80' , Brown 90'

Résumé : Match moyen , équilibré , on a su revenir mais pas reprendre l'avantage

justinboss
justinboss
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:20:44

que pensé de mon ékipe page précédente?

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:32:19

2eme journée : Preston-M.Town 2-4

Buts : Plizga 40', 89' , Glombard 45' , Anin 74' / Anyansah 63' , Nugent 81'

Résumé : Bon match , fin très intéressante avec beaucoup de buts .

PS: Quand je mets 2 fois de suite les minutes , c'est que c'est le même joueur qui marque :noel:

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:33:42

justin boss j'ai regardé ton équipe qui est vraiment bien

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:37:11

3eme journée : M.Town-Watford 1-1

Buts : Glombard 65' / Rudolf 82'

Résumé : Bon match avec une ex-équipe de ligue 1 , favoris au titre de ligue 2 .

Sachant que je joue en 2X2min. je commencerais désormais à partir de la mi-temps :noel:

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:38:54

Je vous propose de jouer vous-même les journalistes . C'est plus original que d'inventer .

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:40:54

4eme journée : QPR-M.Town

Buts : /////////

Résumé : Rien à dire , déçu car on a dominé .

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:44:52

Coupe de la ligue , 1er tour : Bradford-M.Town 0-1

Buts : Tioté 118'

Résumé : Match équilibré contre une équipe de division inférieure , déçu .

Gamer1996
Gamer1996
Niveau 6
04 juin 2008 à 21:37:55

Personne ne suit ? J'arrete alors .

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:03:47

justinboss :d) Quelque idées pour ton défenseur central :
Richards (Il doit jouer normalement à Manchester City)
Juan Martin Caceres, Espagne?, Nationalité : Uruguay, Très bon joueur
Thiago Heleno Brésil mais je sais plus ou.

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 juin 2008 à 10:28:42

:d) CHAMPIONNAT :g)
1ère journée
Liverpool – Wigan 2-0 (2-0)
Buts : Carlos Vela 48è ; Marcelo M 90è
Résumé : La première mi tps est largement dominé par Liverpool mais aucun but n’est marqué. A la 48ème Carlos Vela ouvre le score. Wigan va avoir plusieurs occasions d’égaliser mais les deux coup franc et le corner qu’ils auront ne donneront rien. Liverpool, au contraire va se créer beaucoup d’occasion mais va tomber sur un très bon gardien. Dans les arrêts de jeu Marcelo Moreno marque le deuxième but avec l’aide du poteau. La victoire est quand même logique.

:d) Le club a recu un offre pour Silva du FC Séville et une offre du Bétis pour Tyrala mais les deux offre étant inférieures à la valeur du joueur Liverpool a demandé aux deux clubs de refaire une offre.

2ème journée
Portsmouth – Liverpool 2-5 (0-4
Buts : Nugent 62è,81è pour Portsmouth / Vela 17è ; Carlos E 32è,45è ; Lulinha 45è,65è
Résumé : Au vu de la première mi tps on pensait que le score serait plus lourd qui ne l’a finalement été. Les joueurs de Liverpool ont démarré pied au plancher et ont littéralement assommé leur adversaire allant jusqu’à leur marquer 2 buts dans les arrêts de jeu. Portsmouth se releve un peu en marquant par Nugent à la 62è avant que Lulinha ne marque son deuxième but trois minutes plus tard. Nugent marque un nouveau but à dix minutes du terme mais cela ne change pas grand-chose.

:d) TROPHEE EUROPEEN :g)
Liverpool – Milan AC 4-2 (2-1)
Buts : Vela 12è ; Carlos E 45è,49è,61è pour Liverpool / Pato 45è ; Gourcuff 74è pour Milan
Résumé : Malgré les deux buts encaissés Liverpool a maitrisé le match du début à la fin. Vela ouvre le score dés la 12ème. Dans les arrêt de jeu Carlos E double le score et dans la foulée c’est Pato qui permet à Milan d’y croire. En deuxième période Carlos E marque un noveau but à la 49è avant de récidiver à la 61ème. Pirlo aura 2 coup franc très dangereux qui seront repoussés par la défense. Finalement c’est Gourcuff qui marquera un but à la 74ème mais la victoire reviendra à Liverpool qui remporte donc son 2ème trophée de la saison.

:d) Tyrala part à Everton. Une offre a été transmise à Cuevas Martin du club turc de Genclebirigli. Une offre a également été faite pour Negret le jeune attaquant prometteur de Boavista

:d)Tirage des Groupes Ligue des champions
Groupe 2 : LIVERPOOL, Sandart liège, Inter Milan, PSV
Groupe 1 : Fiorentina, Bayern, Brann Bergen, Kielce
Groupe 3 : Wisla Cracovie, Milan AC, Chelsea, Solna
Groupe 4 : Manchester United, Réal Madrid, Lens, Sparta Prague
Groupe 5 : Atltetico, Porto, Red Bull, Salzbourg, Beskitas
Groupe 6 : Tottenham, Brondby, Fenerbahce, Feyennord
Groupe 7 : Schalke, AEK Athenes, Bruges, Lyon
Groupe 8 : Juventus, Benfica, Stuttgart, Barcelone

:d) Le standart liège a éliminé les girondins de Bordeaux au tour préliminaire

:d) Tirage des coupes nationales : Au deuxième tour de la coupe de la ligue Liverool accueillera Hundersfield town. Le tirage au sort a été moins clément pour la coupe d’Angleterre puisque Liverpool accueillera Chelsea pour le compte du troisième tour.

justinboss
justinboss
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:37:48

merci mais je vies de recruter mcmanus il joue au celtic il a 27 ans ( en 2010) et il a 86 de moyenne!

La vidéo du moment