CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cariere] Mon équipe, mes recrutements..

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
26 mai 2008 à 08:55:28

:globe: Bonjours a tous chère membre de jeuxvidéo.com

:cd: Je vais aujourd'hui vous faire découvrire ma cariere en quelque lignes

:d) Mon équipe de départs : Olympique De Marseille

:d) Progréssion : 1 Match aprés la fin du mercato de mi-saison de la premieres années (en gros dans les débuts de match retours de la premieres année)

:d) Mon classement : 1er 59pts, 2e : Lyon 53 pts

:d) Mon recrutement : Drenthe (Real>OM) et Walcott (Arsenal>OM) Je tient a précisé que ces deux joueurs n'étais pas "transférable" quand j'ai décidé de l'ais acheté

:d) Mon onze type

___________x_________
x____x_______x_____x
__________x _________
x__________________x_
__________x__________
________x_____x______

Gardien : Mandanda
Défenseur : Bonnart;Zubar,Rodriguez,Drenthe
Millieux DeF : Cana
Millieux droit : Valbuena / Gauche : Niang
Millieux axiale offensif : Nasri
Attaquant : Cissé,Walcott

Voila j'attent vos réaction :)

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:55:28

Fin de la saison :mac:

Qualifier pour la Ligue des Champions :

:d) Marseille (1er 88pts)
:d) Lyon (2e 73pts)
:d) Sochaux (3e 68pts)

Qualifier pour la Coupe de l'UEFA :

:d) St Etienne (4e 64pts)
:d) Renne (vainqueur de La CdF)
:d) Toulouse (Vainqeur CdL)

Déscente en Ligue 2 :

:d) Toulouse (18e)
:d) Lorient (19e)
:d) Metz (20e)

Meilleur jeunes joueurs :

BENZEMA Karim

Meilleur joueurs :

MICOUD Joanh

Ariver Probables :

Gomis, Lassana Diara, Toulalan, Clerc, Benzema, Obi Mikel

Départs Problème :

Cissé, Cheyrou, M'Bami, Faty et N'Dyaye

YAYA-TOURE52
YAYA-TOURE52
Niveau 7
02 juin 2008 à 12:59:45

je suis

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:57:47

Ok merci

:mac: PREMIERE RECRUE ! :mac:

Et voila la première recrue de l'OM dans cette nouvelle saison il sagit de Lassana Diara, l'OM qui cherché une doublure pour Bonart et une doublure pour Cana a enfaite trouvé un joueurs capable de jouer a ces deux postes, c'est le jours parfait a déclarer Facy. L'interviex complête de l'entraineur satisfait de sa nouelle recrue :

Bonjours a vous coach vous avez recruté votre première recrue de se mercato de fin-début de saison, éxpliquer-vous pourquoi se joueurs ?

Bonjours, Déja il n'étais pas chère a sa valeure marchande comme il étais seulement a 600.00 €.
Il est trés jeunes et il est internationale Francais. Je cherchais un défenseur droit et un Millieux Défensif, se joueurs peut jouer a ces deux poste, comme sa je n'aurais pas a débourssé de l'argent pour un défenseur droit comme il peut joué a ces deux postes, je pence que c'est un bon coup que j'ai fait la !

On parle aussi de Yoahn Gouffran au quel vous avez déja tenté deux offres, deux refues ...

Oui c'est vraie, j'ai proposé un salaire et une indédmité de Transferts énorme comme a la base il est a 400.000€ j'ai proposé 1.000.000 et son salaire qui étais de 4.000 a Caen serais de 20.000 si il signé a l'OM

romain_596
romain_596
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:01:59

sur quel console tu joue

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 14:05:02

je sui
mais va sur la mienne stp c "[story] nouvelle entraineur a la tête de ?"

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
04 juin 2008 à 16:33:05

Je joue sur xbox360

Ok je te suis t'an que tu me suis, marché conclue :-)

:mac: FIN DU MERCATO D'HIVER :mac:

Il est 20h45 et l'OM a un match qui s'annonce assez facile sur le papier face a Strabsourg, avant le match l'OM a proposé 1.000.000 pour Kevin Miralas et 800.000 pour Thiery Xadon francais de Totenham. L'OM s'impose 5-1 grace a un triplé d'Eliote Grandin, un but de Theo Walcott et un but de Mathieu Valbuena. Pape Diouf devais se mettre daccord avec Claude Puel pendant le match pour annoncé la nouvelle a Facy a la fin du match, c'est la dernieres journé des transferts, il faut absolument qu'un des deux attaquants proposé signe.
Claude Puel et Pape Diouf ne tomberons pas daccord par raport a l'indédmidé de transfert et Totenham ne veut pas faire partir le jeune prodige Xadon

:cd: Fin du mercato et donc l'OM a quand même réussie a acheter Lassana Diarra qui peut jouer donc au deux postes ou l'OM cherchais un homme.

Corentin Facy est tout de meme satisfait du mercato. Cissé qui devais partir ne part finalement pas comme l'OM na pas réussie a faire embauché un attaquant.

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
04 juin 2008 à 17:39:24

Tu as mis que Eliote Grandin a marqué un but... Moi je ne l'ai pas sur fifa 08... tu peux me dire dans quel équipe il est et si il est vraiment sur fifa! Merci!
Sinon bonne story! moi je suis dans une carrière ac l'OM aussi! Achete Denilson d'Arsenal! Il est jeune et très fort!! (Milieu Centre)

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
04 juin 2008 à 18:14:06

Tu me suis ?

Il étais a Caen avant :)

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
04 juin 2008 à 19:03:16

oui je te suis mais chez moi il est pas dans le jeu...

LeSingeFlorent
LeSingeFlorent
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:05:23

c psk il a les mise à jour ptete

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
04 juin 2008 à 19:09:26

:globe: Olympique de Marseille :globe: (1er)

:mac: Stade de Reims :globe: 20e)

Compostion d'équipe :

Mandanda,Bonart(puis L.Diara), Rodriguez,Givet,Taiwo,Cana,Valbuena,Drenthe(puis Ziani), Nasri(puis Milos), Walcott,Niang

:cd: Resume bref :

Oui bonsoir a tous cher fan ici au stade Vélodrome de Marseille ou la pluie c'est légerment calmé. Vous le voyé une fois de plus Djibril Cissé n'est pas sur la feuille de match, il ne devrais pu faire son apparition sous les couleurs de l'OM. A la mi-temps Reimsois et Marseillais se quitte sur un score de 1-0 grace a un but du jeune Théo Walcott qui marque le sont 3e but de la saison en championnat. La deuxieme mi-temps est équilibré malgrés toujours la domination Olympienne.
Fin du match 1-0, l'Homme du match s'apelle Thé Walcott grace au seul but de la partie .

Prochain match Sochaux-OM sur jeuxvideo.com !

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
04 juin 2008 à 20:05:13

j'adore continue a suivre la mienne lol

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:20:51

:mac: Sochaux-OM :mac:

L'avant match :

:d) Bonjours a tous je suis en directe dans l'enceinte du stade Monbéliars a Sochaux. Se soire c'est le choc entre l'OM 1er qui doit absolument gagner pour réster Leader et Sochaux 8ème qui doivent également gagner pour réster dans la 1ère partie du classement.

:cd: Interview de l'entraineur avant Sochaux-OM :cd:

Bonjour coatch, on est a quelque heures du match face a Sochaux, avez vous un peu de préssion ?

Non, j'aborde se match tranquilement, certe Lille n'est qu'a 2 points de nous mais j'aborde se match comme les autres

Le journale LEQUIPE annonce que vous pouriez quitté l'OM a la fin de la saison, vous confirmez ?

NON !!! Se sont de simple rumeur ! Je suis bien ici, j'ai signé un contrat de 4ans et je ferais met 4 ans voir plus !

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:38:21

:pacg: FC SOCHAUX - O.MARSEILLE :pacd:

Composition d'Equipe :

Mandanda,Bonart,Givet,Rodriguez(c),Drenthe,L.Diarr
a,Ziani,Milos Kristik,Nasri,Niang,Walcott

:cd: Résumé bref :

Oui bonjour a tous ici en directe du stade Monbéliard a Sochaux pour ce match entre l'OM (exterieur) et Sochaux (domicile). Cissé est encore absent.
ébut de match trés difficile pour les Marseilais qui n'arrive pas a trouver leur marque, malgrés un trvail offensif intéréssant de Diarra les joueurs sur le papier offenif n'y arrive pas et c'est les sochaliens qui vont se crée une grosse occasion par Vargas, sur une reprise de volé, il vient touché la bart de Steve Mandanda. Les 5 dernière minutes de cette deuxieme et les Marseillais sont mieux ! La preuve avec sedébordeent éxtraordinaire de Théo Walcott passe en retrais frappe de Karim Ziani et .... BUUUT !! :fete:
Mi-temps l'OM mène sur le score de 1-0 grace a Karim Ziani.
Deuxieme mi-temps, l'OM est timide tout en étant plus violent dans le bon sense du terme que dans la 1er mi-temps.
Les éfforts paye toujours un moment ou un autre. 67ème minutes de jeu Encre un déordement énorme de Théo Walcott qui la met dans les pieds a Niang qui se l'enmene dans la surface et qui vient en face a face .... TROMPER RICHERTE !! 2-0 !! :fete: !!! Le score n'évoluras plus et l'OM l'emporta 2-0 !

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
06 juin 2008 à 17:31:04

:pacg: Fenerbache-OM :pacd:

1er tour de la Champion's League :-)

Compo OM :
Mandanda,Diarra,Rodriguez,Givet,Taiwo,Cana,Valbuen
a,Milos, Zenden, Grandin, Niang

Nombre de spéctateur : 61.000 / spéctateur OM : 274

:cd: Résumé Bref :

C'est aujourd'hui le premier match de l'OM en Ligue des Champions de Facy sous les couleurs bleu ciel et Blan, un grand moment d'émotion bien sur !
Sa commence mal pour l'OM comme dés la 10eme minutes de jeu, Gael Givet commet une méchante faute, prend le jaune et consède un pénalty, pénalty frappé par Alex .... BUUUUUT ! Contre pied parfait pour trompé la vigilance de l'internationale Francais Steve Mandanda !
Corner pour l'OM tête de Mamadou Niang... SUR LA BARRE ! Se n'est pas finit frappe de Zenden en renard des surface et ... BUUUUUUT ! :fete: Egalisation de l'OM juste avant la pause !!
Retour des véstiaire l'OM reprend fort avec la bonne accélération a droite de Grandin centre parfait de l'ancien Canais, Niang au 2ème poteux et ... BUUUUT !! :fete: C'est magique !! L'OM mène 2-1 !!!! Quel grand club de La Ligue Des Champions. On joue les dix dernieres minutes de jeu accélération de Lassana Diarra qui arrive au drapeux de corner passe en retrais au vingt-mettre et ... BUUUUT ! :fete:
La frappe a RAT DE TERRE de Bolo Zenden qui vient inscrire un doublé Magnifique OM aujourd'hui !

Homme du Match : Boudejiwen Zenden

:diable: RASSIME APRES FERNACHE-OM :diable:

INFO OFFICIEL :Aprés le match de Ligue des Champions entre l'OM et Fenerbache, Mamadou Niang, Buteur se jour la aurais été insulté rassistement suite a des cris de singe et a un drapeau sénégalais déchiré, Bolo Zenden, double buteur aurais lui aussi été insulté, Reaction : "J'en est vu d'autres !"

Michel Platini président de l'UEFA devrais bientot donné une sanction financière au leader Turque.
On savais que les Turques étais rageux mais a ce point...

:d) Prochain match, l'OM retrouveras le Vel' face a l'AJA (12e) ! Esque Niang sera toujour sous le choc ? Réponce Bientot !

robertdelaval
robertdelaval
Niveau 5
06 juin 2008 à 18:00:23

c bien j'adore et contiune a pas faire jouer cissé lol :rire:

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:13:41

Il n'est plus dans le groupe :fier:

Je devais le transféré au mercato d'avant met j'ai pas réussie a trouvé un remplacent pour lui donc ...

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:10:11

:mac: Olympique de Marseille - AJ Auxerre :mac:

:gba: L'avant match

Interview de Théo Walcott (version traduite)

:d) " Je suis de retours dans le groupe, je n'étais pas la en ligue des Champions car javais trop de cours-batture met la je suis de retour. Concernant le club sa fait un peu prés un ans que j'ai signé ici et je me sent bien ici, je sent que les supporters m'aime et sa me donne forcément des ailes."

Interview de Steve Mandanda (gardien OM)

:d) " Bonjours, j'aborde ce match trés serainement et avec beaucoup de plaisir comme je vais retrouvé Oliech qui est mon pote d'enfance. J'ai acheter de nouveaux gants (rires) j'éspère qu'il me porerons chance (rires). On est sur 4 compétition (Coupe de la ligue, Coupe De france, Ligue des Champions et Championat) et nous allons jouer toutes ces compétitions a 100% ! "

:d) Interview de Lassana Diarra

"Je me suis bien intégré au groupe et j'ai plus de temps de jeu qu'a Arsenal, Chelsea et Porthusmouth donc je suis heureux le staf, les joueurs et le publics sont trés sympa avec moi c'est super ici !"

ombyboss
ombyboss
Niveau 6
07 juin 2008 à 14:14:06

:pacg: Olympique De Marseille- AJ Auxerre :pacd:

Championnat, Ligue 1 Orange :cool:

Composition OM :

Mandanda,M'Bami,Zubar,Taiwo,Bonart,Diarra,Ziani,Dr
enthe,Nasri,Walcott,Niang

:cd: Résumé bref :

Retour de l'OM au Stade Vélodrome face a l'AJA, un turn-over opéré par Facy aprés le dure match de Ligue des Champions. Un match qui commence trés doucement tel un petit match de championnat met se match va s'accéléré, Walcott pour l'OM et Jelen pour Auxerre vont tous deux loupé un face a face, fin de la première mi-temps avec un GRAND Olivier Sorin et un GRAND Steve Mandanda.La 2e Mi-temps est également trés rapide, Facy tente quelque chose en fesant rentré Akalé-Grandin a la place de Niang-Walcott, coatching gagnant comme sur un coup-franc jouer a deux, Grandin profite d'un contre favorable et .... MARQUE ! BUUUUUT :fete: , l'OM mène 1-0 !!! Magnifique !!! C'est repartie vite avec l'accélération de Drenthe centre tête d'Akalé et ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! :fete:

L'OM s'impose sur le score de 2-0 grace au deux remplacent Akalé et Grandin !

:pacg: OM - Wisla :pacd:

1er tour de la Ligue Des Champions, match 2 :p)

Compostion OM :

Mandanda,Bonart,Rodriguez,Givet,Zenden,Cana,Valbu,
Cheyrou,Milos,Niang,Walcott

Un match intéréssant pour la confiance comme une victoire facile ne devrais pas etre loin face a cette équipe Russe completement inconue, une victoire 5 voir 6-0 est largement envisagable met ne souéstimons pas l'adversaire quand meme !
Le match est partie et l'OM est entrain d'étoufé l'équipe Russe l'accélération de Cheyrou une bonne passe en retrais la frappe a rat de terre croisé de Niang et c'est .... BUUUUUT ! :fete: . Sa ne joue que depuis 21 minutes et l'OM mène déja 1-0. Sa reprend avec l'accélération plène axe de Valbuena qui met a Walcott qui s'arrete et la frappe énorme dans la lucarne !!! BUUUUUT Enorme Buuuuut ! Signé Théo Walcott qui marque son premier but en Ligue Des Champions avec l'OM. A la mi-temps l'OM mène 2-0 et domine largement, il s'amuse !!!! L'OM reprend, c'est toujours aussi "facile", il s'amuse et vont marqué un 3e But Par Lorick Cana de la tête sur un corner signé Milos Kristik. le match défile en réstant facile pour les Olympiens qui ne marque plus, 90e minutes coup-franc pour Wisla, tiré directe et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! O LALALALA ! QUEL BUT EXEPTIONELLE POUR LE WISLA DIRECTIOVA !! QUEL COUP-FRANC DIRECTE ! Signé Shoberworsky !
On pence que l'arbitre va siflé met sa continue a joué les Marseillais se font piqué la balle et Maresky part face a Mandanda,
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!! Quel remonté en 2minutes des joueurs russes !!!! le face a face gagné par le Russe c'est térible l'OM se fait rattrapé 3-2 !!! C'est finit il étais temps que l'arbitre siflle car on étais pas loin de se faire surprendre ! score finale - pour l'OM

La vidéo du moment