CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journalistes Pro Pes A vie

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
11 octobre 2007 à 13:31:49

je trouve degueulasse que beaucoup de journalistes n arriveronts jamais a reconnaitre cette mouture de Fifa comme la numero 1 fifa est devenu la reference en matiere de simulation ce que les journalistes reprochaient à Fifa à l epoque etait le style arcade alors que maintenant ils disent que Pes est devenu fun car il est plus accessible il y a un bleme la nan?? et certains vont meme jusk a dire que pes est encore une simu?? les courses de C ronaldo digne de bip bip et le coyote des joueurs courbés quand il n ont pas de balles des passes a 300 à l heure des joueurs qui bougent comme des puces sur les corners laisser moi rire messieurs les journalistes ouvrer les yeux et arreter d etre faux cul je suis persuadé que Rivaol serait capable de lui foutre un 17 sur 20 voir meme un 18 j en mettrais presque ma main a couper

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
11 octobre 2007 à 13:50:56

Pour le pb des faux culs de journalistes ENTIEREMENT D´ACCORD AVEC TOI ! Pour Rivaol, il ne mettra pas 18/20 : impossible...limite 15/16 j´ai confiance en lui.Si j´étais journaliste au vue de la démo uniquement je mettrai 12/13 avec mention HONTEUX ET FOUTAGE DE GUEULE et à conseiller pour les petits de 6/7 ans qui aiment le tuning-football, une sorte de needforspeed by Konami balle au pied.J´arrête pas d´éclater de rire quand je vois les coureurs..oups pardon les footballeurs de pes 2008 courir, j´ai l´impression d´être sur une video d´athènes 2000 où à un moment donné le gars va faire un saut en longueur...Autre chose c´est la vitesse de changement de direction...avec une telle vitesse si c´est de la simu les footballeur doivent mal dormir la nuit...
L´affaire est entendue : FIFA 08 est une simulation et est le nouveau N°1 en matière de jeux video de football
PES 2008 une produit devenu habitude complaisante...y en qui aime la complaisance...ça paye plus et t´en fais le moins possible.CARTON ROUGE à KONAMI

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 13:53:38

C´est qui Rivoal? C´est le testeur de PES 2008?

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
11 octobre 2007 à 14:12:55

surtout que des journalistes osent appeler pes 2008 de simulation en quoi ce jeu est une simu?? arriver devant les buts du gardien en 5 sec on appelle sa realisme?? meme dans un Barcelone Grenoble sa serait pas possible le foot moderne n est pas olive et tom le foot moderne est tres defensif avec tres peu d occas dans les matchs le foot moderne est meme devenu pauvre nivo buts et meme moins interressant. pour Fifa retranscrit divinement bien le realisme des differents championnats l angleterre rapide et phisyque la suisse presque amateur et tres ouvert nivo ocas la france tres bloqué avec tres peu d ocaz et l allemagne super ouvert alors que dans pes 2008 des saint etienne marseille me font penser à des manga lol jamais vu un tel irealisme la vitesse des championnats de pes sont tres mal realisé et les defenses n existent pas messieurs Nippons de Konami visionner les matchs en europe car visiblement vous ne savez pas ce qu est le football moderne

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:29:47

Moi j´ai des amis donc l´IA on s´en moque, si tu joues contre quelqu´un qui maitrise bien pes là ça devien de la simulation, tu es maitre à 100% du joueur que tu controle et y a pas de place pour le hasard dans tout ce que tu fais. C´est sensation en jouant contre un pote à fifa je les ressents pas, le joueur à l´air de "flotter", c´est étrange mais je sent pas que je le controle totalement.

Dans tous les test y a une part d´objectivité et tu peut au moins accepter que quelqu´un vois les choses différemment de toi :honte:

Même si je suis pas convaincu par Fifa je l´ai acheté sur 360 en attendant pes et je m´amuse bien dessus, mais j´adhère pas à 100% et je comprend que beaucoup pensent comme moi et pourtant je respecte ceux qui aiment fifa alors fais en autant :-)

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
11 octobre 2007 à 15:21:10

Vous m´excusez mais Fifa reste plus Arcade que simulation =s Pour le peut que tu sache t´en servir , tu met t´es coup franc a 100% , les tir hors surface pareille et les corners idem ... Je suis ni Pro-pes ni Pro-fifa , et je trouve que comparais c´est jeux relativement diffèrent c´est un peut louche ...

De plus , PES 8 n´étant pas sortie , sur quoi tu te base ? Une démo ? Et quand au journaliste , je pense qu´ils ont certainement plus informer , plus professionnelle et meilleurs jugeur que nous ^^

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
11 octobre 2007 à 15:51:14

Asmodien ,

met tes réglages en manuel ou en semi, on verra si tu cadreras toutes les frappes ! (marquer souvent j´en parle mêm pas hein !)

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
11 octobre 2007 à 15:57:12

C´est clair :cool: Y´en a qui parlent et qui savent rien du tout. Cadrer ses frappes c´est un job à temps plein sur FIFA. Je trouve PES bien trop facile, simpliste et arcade depuis que je me suis mis à FIFA cette année. Les tirs hors surface, c´est pire. Quant aux coups francs, c´est mieux ainsi, car là j´en met quelques uns, alors que dans PES 6 j´avais réussi à en mettre que un seul en un an.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:58:58

rivaol sera le testeur de pes 2008 :cool:

------------------------------------------------
Des jeux PES 2008 (ps3,xbox360,pc) à gagner en avant-premières pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PES 2008 au 73700 :ok: Bonne chance :ange:
##### :ange: Quantité limité :ange: #####

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:08:48

moi avant j´etais a 100 % pour pes
je pouvais pas blairé les FIFA !!
je viens de recevoir le 08 sur 360 ce matin et je retire tous ce que j´ai dit sur les fifa jusqu´a maintenant !!

par contre pes sur 360 : :rire: :rire: :rire:

ToXiK_2007
ToXiK_2007
Niveau 3
11 octobre 2007 à 18:41:26

Perso, j´ai testé la démo de pes2008 que je trouve super fun et assez réaliste mais je n´ai pas testé fifa08 donc je peux pas me faire une idée. De toute façon, je n´ai plus joué à fifa depuis le 2005 où il suffisait d´appuyer sur bouton pour dribbler la défense et où on mettait des 15-0 à tous les matches ( Sans oublier Scholes et ses frappes de 40 mètres qui finissaient tout le temps dans la cage adverse ). Reste à voir s´ils ont fait de réels progrès, et si c´est le cas, tant mieux pour eux.

Cloud_powa
Cloud_powa
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:43:34

Moi j ai essayer les deux et les deux sont exellent ! mais j attend quand meme PES2008 avec grande impatience

vive_pes
vive_pes
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:50:14

snake_diesel j´étais exactement dans le même cas que toi.

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
11 octobre 2007 à 21:09:22

" Asmodien ,

met tes réglages en manuel ou en semi, on verra si tu cadreras toutes les frappes ! (marquer souvent j´en parle mêm pas hein !) "

Désolé pour toi mon grand , mais la 1ere chose que j´ai faite après allumage du jeu c´était ça , 1ere saisons j´ai rien cadré du tout et la seconde non plus , la 3eme c´était pépère , libre a toi de croire ce que tu veux je m´en fiche pas mal , je sais ce que moi je fait =)

Après si vous vous amusez a tirez en étant entourer de 2 jours hein ...

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:30:42

Qu´est ce que vous racontez les mecs, le test est sorti depuis longtemps...qu´est ce qui se passe là :(

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
11 octobre 2007 à 21:55:54

En réponse au dernier post de loenzo272_50 : 10 fois d´accord avec toi ptit gars, ça fait plaisir de voir quelqu´un qui analyse les choses avec justesse et profondeur...à 18 ans...
PES 2008 est devenu arcade point final, pourquoi ? POUR RESTER LE PREMIER BIEN CULTUREL FRANCAIS ( ils s´en tapent du côté de Konami du côté simu désormais, et nous pondent une team vision caché dans la forêt pour démontrer qu´ils travaillent mais en fait que leur travail est invisible...La team vision en on line on s´en fout).Bref, le débat est clos.Bonne soirée à toi loenzo272_50 et peut-être à plus sur le on line de fifa 08.

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
12 octobre 2007 à 10:37:34

effectivement je fait une ligue nous sommes deja 15 et nous jouions avant sur pes nous sommes tous revenus a fifa on y avait plus joué depuis 98 enfin ea a dit la vérité les anciennes versions ont etes faites par des programmeurs canadiens qui n´y connaissaient rien au foot enfin la révélation

les scores sur fifa 08 sont tres realistes tres dur de passer les défenses j´espere que fifa 09 sera sur la meme lignée et que ea ne va pas retomber dans l´arcade c´est ce qui me fait le plus peur

de plus les caractéristiques online creation de ligue championnat et autres battent pes a plate couture

pourquoi konami ne sort pas de demo sur ps 3 tout simplement car le jeu est pourri

CARTON ROUGE A KONAMI

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
12 octobre 2007 à 12:07:25

Moi je trouve des qualités au deux jeux (Ambiance des stades,difficulté défensive,licenses a FIFA08) pour ce qui est de PES (je parle du 6)car la version finale n ´est pas sortie (le jeu ,le fait de controler ton joueur totalement,pour moi pes est plus réaliste ) mais bon tout reste une question de gout de toute facon ,il faut respecter le choix des autres joueurs.

energie_soler
energie_soler
Niveau 9
12 octobre 2007 à 13:04:13

perso je serai pro-lmb à vie donc

cette année je pense que je ne vais acheter ni fifa, ni pes :(

dproz
dproz
Niveau 5
12 octobre 2007 à 16:33:04

de toute facon tout le monde sera d accord de dire que si on faisait un jeux avec les qualités de fifa et les qualités de pes on aurai le droit au meilleurs jeux de foot jamais creer...
Cette année Fifa est vraiment bien et c est un pro Pes qui vous parle... mais bon rien que par exemple les courbes des joueurs quand vous etes au vestiaires m enerve particulierement dans fifa.. juste 1 seul chiffre pour une moyenne.. dans pes il y a une superbe courbe avec def-attaque-techniqu-physique etc...
Il y a rien a dire la dessus fifa n arrive pas a etre aussi precis que dans pes...
Mais que dire d un pes decevant.. pas dans le jeux en lui meme mais dans leur etat d esprit de se reposer sur leur laurier.. ils savent qu ils ont le meilleurs jeux de simulation de foot du coup ils en font plus une et chaque pes deviens tjs un peu plus decevant... Perso Pes6 je le trouve vraiment bien mais VRAIMENT en dessous de mes attentes sur 360.. Soi disant parce que Konami a du se depecher de le finir pour etre en meme temps que Playstation... Et cette année c est quoi l excuse????