CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journalistes Pro Pes A vie

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:22:12

est ce que j ai dit de tuer Rivaol??? j ai dit de changer de testeur pour les jeux de football car si pes aurait 17 sa serait un scandale et une chose illogique je suis apprenti journaliste et je souhaite devenir testeur voila pourquoi je serais outré de voir des tests pareils sa ne serait en aucun cas objectif sa serait personnel surtout qu un moderateur de ce propre jeu teste ce Pes face à fifa c est comme si la finale France Brésil aurait été arbitré par un Français

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:34:15

le jeu soporifique happyness desolé pour toi mais c est la vitesse du football professionelle le football est devenu plus lent plus physique est defensif c est pas 22 flash Gordon sur le terrain qui bougent à 100 km a l heures tu a deja vu les accelerations de messi ou cristiano Ronaldo sur Pes ?? ? et t apelle sa du football??? moi j appelle sa du soccer Toones

gergy
gergy
Niveau 11
13 octobre 2007 à 12:38:37

n´abuson pas c pas adidasse power soccer non plus

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
13 octobre 2007 à 12:54:01

oui Pes c est du looney toones en matiere de realisme et en taant que fan de foot j aime voir des vrais choses pas des mecs qui bougent leurs jambes commes de perso de cartoon

oldu26
oldu26
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:00:25

perso je trouve pas que fifa et lent mais a point c le realisme du football de mtn il et pas lent faut areter de joué ala démo qui ell et tres lentes mais le jeu et nikel :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:15:56

yen a un ka dit kil a cassé 2manettes sur pes6 :lol:

moi c´est 4 sur pes5 et 2 sur pes6

sans parler des télécommande de télé (3 ou 4) et un portable (3g :snif: )

alors c´est fini
ca fait 400 euros de dégats sur 2 jeux :lol: :lol:

de la merde !!

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
13 octobre 2007 à 14:15:03

maintenant sur next gen s est devenu le contraire pes est arcade et Fifa simu

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:17:21

fifa est axcellent point barre !! !

tout le monde (ou presque) l´a compris !!

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
13 octobre 2007 à 15:54:44

sur un site anglais j ai vu 92 /100 pour pes 2008 attends j ai halluciné lol comment on peut etre aussi aveugle et comme par hasard aucun commentaire sur Fifa il y a pas mal de testeurs de mauvaises foi sur les sites et magazines et ça en devient très pénible

happyness
happyness
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:18:30

en terme de cessité vous êtes tous les deux très atteints car fifa 08 est loin de faire l´unanimité
par ailleurs la vitesse du football pro n´a pas grand chose à voir avec ce fifa: regardez le barça jouer ou encore manchester united et pas l´ US brie comte robert :rire:

ToXiK_2007
ToXiK_2007
Niveau 3
13 octobre 2007 à 17:59:13

Loenzo, tout le monde n´a pas le même avis que toi, c´est si difficile à accepter ? Pour quelqu´un qui se dit objectif tu as l´air vachement pro fifa.

Loenzo272_50
Loenzo272_50
Niveau 3
13 octobre 2007 à 18:17:35

happy ness et toxik deja je suis fan de foot avant tout et ce que j aime voir dans un jeu de foot c est qu il se rapproche du reel le plus possible , fifa deja gagne en realisme sur les stades stades grands riches et petits stades de campagnes ,ensuite aux niveaux des licenses 620 clubs avec possibilité des creer des coupes styles intertoto style Sochaux Young boys de Berne sur le theme contenu fifa est grand vainqueur maintenant au Gameplay fifa est devenu une simu pure les championnats ont bien leurs styles de jeu exemple une fa cup Leyton Orient Chelsea à été tres serré Leyton une equipe anglaise amateur qui joue tres defenssif et physique j ai gagné 1 à 0 aux prolongations avec chelsea , autre exemple j avais fait un Barcelone lausanne sport en gagnant 5 à 0 en semi pro en fesant un tres bon marquage et une mentalité defensive voila pourquoi je le trouve réel sur pes un barcelone ogc serait de la meme vitesse folle avec 40 tirs sa desolé mais ce n est pas réel

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
14 octobre 2007 à 08:24:51

" oldu26
perso je trouve pas que fifa et lent mais a point c le realisme du football de mtn il et pas lent faut areter de joué ala démo qui ell et tres lentes mais le jeu et nikel "

Le Football français est lent , quand je regarde des joueurs comme Roni Messi Rooney ou C.Ronaldo , je trouve Fifa très très lent .

Quand a PES , quand je regarde des Zizou faire du 90 a l´heur , je trouve le jeu trop rapide .

A chacun c´est défaut , deux jeux diffèrent pour un publique diffèrent .

amorfutbol
amorfutbol
Niveau 6
14 octobre 2007 à 08:56:08

Je reviens un moment...Déjà bonjour à loenzo272_50 ( tjs d´accord avec toi...)

On va resituer les choses : La démo de PES 2008, où chaque joueur se prénomme carl lewis, où le temps de réaction du joueur dépasse tout les meilleurs départ des coureurs du 100 m depuis 20 ans; où les passes sont des missiles, les tirs des squds, les gardiens les héros du nouveau fantome de l´opéra, des textures indignent d´une machine à 600 euros si puissante, un public carton-patte, un gameplay copier/coller de PES 6 avec la vitesse x1.5 grand millésime...Et Seabass créateur de la série PES qui vient de nous annoncer ds une interview pour PES 2009 :" REFONTE TOTALE DU GAMEPLAY + NOUVELLES FONCTIONNALITES" , ils ont du voir chez Konami qu´on était pas si con que ça...et que PES 2008 va décevoir plus d´un fidèle à la tradition PESienne ( qui était SIMU ).
De toute façon c´est du tout bon : PES 2009 devrait nous valoir de belles surprises, en attendant on peut jouer tranquille à fifa
08( et/ou PES 6 même si Adriano est plus qu´un joueur et l´Inter plus qu´une équipe : d´ailleurs en on-line je ne sais pas pourquoi...bcp prenait l´Inter...La finale de la pes league était Inter/Inter), ben quoi c´est du réalisme, non ? L´inter est au-dessus de toutes les équipes en Europe...c´est pour ça qu´il on été battu par Valence en Ligues des champions...qui d´ailleurs ne l´a pas gagné...LOL.
Pour le côté fun ou arcade d´un PES à 2, perso je préfère kick off sur amiga LOL...Depuis PES 5, Konami rame, j´espère qu´en lisant les forums de france Konami communication va faire son travail...ça nous promet une belle lutte l´année prochaine...avec comme principaux bénéficiaire : NOUS MEME passionnés de futchbol...
Bye loenzo272_50 et à plus