Je reviens un moment...Déjà bonjour à loenzo272_50 ( tjs d´accord avec toi...)
On va resituer les choses : La démo de PES 2008, où chaque joueur se prénomme carl lewis, où le temps de réaction du joueur dépasse tout les meilleurs départ des coureurs du 100 m depuis 20 ans; où les passes sont des missiles, les tirs des squds, les gardiens les héros du nouveau fantome de l´opéra, des textures indignent d´une machine à 600 euros si puissante, un public carton-patte, un gameplay copier/coller de PES 6 avec la vitesse x1.5 grand millésime...Et Seabass créateur de la série PES qui vient de nous annoncer ds une interview pour PES 2009 :" REFONTE TOTALE DU GAMEPLAY + NOUVELLES FONCTIONNALITES" , ils ont du voir chez Konami qu´on était pas si con que ça...et que PES 2008 va décevoir plus d´un fidèle à la tradition PESienne ( qui était SIMU ).
De toute façon c´est du tout bon : PES 2009 devrait nous valoir de belles surprises, en attendant on peut jouer tranquille à fifa
08( et/ou PES 6 même si Adriano est plus qu´un joueur et l´Inter plus qu´une équipe : d´ailleurs en on-line je ne sais pas pourquoi...bcp prenait l´Inter...La finale de la pes league était Inter/Inter), ben quoi c´est du réalisme, non ? L´inter est au-dessus de toutes les équipes en Europe...c´est pour ça qu´il on été battu par Valence en Ligues des champions...qui d´ailleurs ne l´a pas gagné...LOL.
Pour le côté fun ou arcade d´un PES à 2, perso je préfère kick off sur amiga LOL...Depuis PES 5, Konami rame, j´espère qu´en lisant les forums de france Konami communication va faire son travail...ça nous promet une belle lutte l´année prochaine...avec comme principaux bénéficiaire : NOUS MEME passionnés de futchbol...
Bye loenzo272_50 et à plus