mawachigeri Posté le 12 octobre 2007 à 17:12:07 Salut tout le monde, je n´ai pas lu les postes précédents mais je sais que je suis en terrain hostile pour ce qui va suivre.
Fifa 2008... je viens de passer une heure avec la demo qu´ils ont enfin daigné mettre sur le store. Résultat... il est conforme à ce que les gens dises... très lent, très technique. Mais par contre je sais pas d´ou vient l´idée reçu qu´un jeu de foot lent est plus réaliste!?! Vous avez déjà vu le Barça jouer???? Fifa est une simulation si on joue avec Lyon, ou le PSG mais pour le reste je trouve que cette cuvée comme bien d´autre avant sonne comme un pétard mouillé. Il ne se passe rien, il m´a fallu 3 match pour franchir le milieu de terrain et l´ordi s´est créée une action au bout du 2ème match... Les graphismes si beau! Ouai ben y en a pour qui faut pas grand chose pour être content. L´ambiance? Le public n´a pas réagi au but, pourtant y en a eu qu´1 en heure de jeu! Bref, je ne sais pas ce que vaut rééllement PES, bien que paraissant un peu foot samba, je pense que sur le online avec un adversaire à sa taille y aura bien plus de fun qu´avec ce fifa... un peu à l´image de pes 6 que je trouvais très poussif.
..................................................
............
comme tu l´as précisez c´est une demo !!
et les graphisme sont plus beau que pes !!
au moins les joueurs n´ont pas tous le maillot dans le short sans une goutte de sueur et un maillot qui reste immobile au mvt du joueur !! !
et la pelouse dans fifa !! ! elle bouge au contact d´une frappe , du vent , dans pes : RIEN
et les commentaires :
l´ambiance : dans pes ta 5 suppo pour un OM-PSG !! et tu les ente nds pas !! dans fifa t´en as du mal a entendre les commentaires
alors pes au chiotte et fifa sur la premiere marche du podium depuis fifa 04 !! !
et comme toi avant je préférer jouez a pes mais depuis le 6 ya de l´abus c´est devenu nul a chier !!