je joue sur PCet je n´ai rien de méchant mais quelque bug quand même:
-Au début des sprint ma voiture surtout la 240sx rebondi un peu avant de commencer à chauffer les pneus enfin quand je dis un peu c´est limite si elle fait pas un wheeling à l´arrèt.
-Toujours au début des sprint mes feu arrière clignotent ainsi que l´indicateur de vitesse.
-Décidément j´ai pas de chance avec les sprint, mes voitures tirent plus ou moins sur la gauche c´est super sympa surtout qu´elles démarent toute en wheeling (très réaliste par ailleurs).
-En grip ma voiture a de temps en temps des ratés, en pleine ligne droite ça lui arrive de décélérer toute seule alors que je n´ai pas lacher l´accelerateur ça arrive parfois aussi en virage mais c´est plus rare et plus embétant aussi vu que ça fausse la trajectoire.
-En drift rien de particulier a signaler sauf les feux arrière qui clignotent avant le départ.
-Sinon en perssonalisation sur la S15 quand je veux mettre un vinyle sur le coffre y´a un morceau de vinyle qui apparait sur les rétros et pas symétriquement en plus.
-Quand on agrandi une prise d´air sur certain kit carrosserie les grilles ressemblent plus à une toile d´araignée qu´a une grille.
Sinon je n´ai plus aucun lag depuis que j´ai revu l´O/C de ma carte graphique (7900GTO) à la baisse globalement les fréquences d´une GTX.