CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réclamer ici tout vos 'bugs' =>

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
66hardrockcafe6 66hardrockcafe6
MP
Niveau 1
29 mai 2011 à 17:38:16

Bonjour a tous, j'ai un bug extrêmement chiant avec mon Pro Street ... A la fin de chaque épreuve, quand j'ai reçu l'argent des courses, je peux pas quitter l’épreuve. Je peux passer a la course suivante pour les drag par exemple mais impossible de quitter quand les 3 manches sont terminées ... Une solution ?

Alex865 Alex865
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 11:11:44

Bonjour, j'ai le même problème que 66hardrockcafe66
Quand je fini une course, je reçois le cash et les points, et la PAF sa plante et impossible de recommencer course, plus cas fermé NFS et relancer. Par contre la musique, mouvement de caméra au tour de la voiture continue sans bug.

Richardson2 Richardson2
MP
Niveau 1
12 août 2011 à 20:35:47

Bonsoir j'ai le meme problème que alex865 et que 66hardrockcafe6 a cahque fin de course quand je reçois mon argent et mes points je veux faire entrer pour continuer et la ça bloque !!! Je suis obliger de redemarer mais ça ne marche toujours pas donc je ne peux plus avaancer dans le jeu c'est très ennuyant :( donc comment faire ??? Est-ce que ça remarche au bout de quelque temps ou faut'il fait une manip ??? SVP aidez moi

Alex865 Alex865
MP
Niveau 3
13 août 2011 à 13:30:41

Oué ba j’espère que quelqu'un trouvera la solution :/ en attendent je joue à shift 2 :/

Alex865 Alex865
MP
Niveau 3
31 août 2011 à 03:49:00

UP !!! :/

Xixdu62 Xixdu62
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 11:53:50

Pour les courses beugs, il faut tout désintaller. Dossier compirs,reprenez vautre sauvegarde.

jordandu18 jordandu18
MP
Niveau 1
30 octobre 2011 à 22:49:22

Moi c sur ps2 . Il fo une course de maxi défi (ou run vitesse maxi) un 4x4 ( de préférence r33 boostet à fond ). Pour faire ce bug il fo ce mettre dans lherbe attendez 3 sec après ke sa soit atteint la vitesse max ( r33 95 km h ) et enlever votre doigt . Normalement , elle doit aller à peu pré à 500 min . Moi jai réussi à atteindre 1000 km h . Merci :-)

pierretombale72 pierretombale72
MP
Niveau 5
14 décembre 2011 à 17:31:49

XBOX 360 j'ai 2 carrière la première est mort de chez mort on peux la sélectionner mais la XBOX plante et la seconde est la carrière de secoure car la première a planter et je peux jouer sur la seconde mais chui obliger de tous recommencer

curtflea curtflea
MP
Niveau 6
11 septembre 2012 à 01:16:05

Sur Playstation 2

Souvent j'ai des "Loadings" lors d'une course, lorsque ça arrive la route n'est pas affichée correctement, il faut le temps à la console qu'elle calcule l'environnement/etc et après le jeu continue...

C'est très, très, très ennuyant...

Quelqu'un à ce bug?

loic81ofTarn loic81ofTarn
MP
Niveau 2
22 juillet 2013 à 19:00:17

sur PC

à la fin de grand nombre de sprint et de drift le jeu affiche correctement ce que j'ai gagné mais j'ai beau appuyer sur continuer le jeu ne fait rien pourtant j'entend le bruit confirmant que j'ai cliqué

il y a aussi des changement de couleurs des jantes avant le départ en grip

sur Wii maintenant
il y a les roues qui tremblent avant le départ en sprint et en drift

puis il y a des truc qui ne sont pas des bugs mais qui sont chiant comme en sprint les voitures qui cabre pour un oui ou pour non et donc des runs qui se solde par des abandons ,car les voiture frotte la barrière et se retourne
il y aussi les run maxi défi que je trouve trop long a mon goût

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 juillet 2013 à 17:08:15

"il y a aussi des changement de couleurs des jantes avant le départ en grip"

pareil

"il y a les roues qui tremblent avant le départ en sprint et en drift"

aussi, mais sur PC pour moi :ok:

christopher973 christopher973
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 21:16:04

ma pars c'est impossible de quitter une course terminer

Warcraft_B0ss Warcraft_B0ss
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 12:31:59

Salut ;)

Je rencontre 2 problèmes généralement en jouant à NFS Prostreet sur PC ( Windows 7 x64bits)
Le premier, pas trop dérangeant, qui sont les jantes avant qui vibrent comme des marteaux piqueurs parfois,
je n'ai pas cherché à régler le problème qui qu'il apparait parfois et n'est pas contraignant à la poursuite du jeu.

Le deuxième l'est un peu plus car après une victoire, impossible de continuer, comme indiquer plus haut on peu appuyer sur n'importe quoi, essayer de recommencer la course, rien à faire.

J'ai eu ce problème une première fois, j'ai donc cherché des solutions un peu partout et en faisant plusieurs manip comme:
- Renommer le dossier PB dans "c:\program files(x86)\Electronic Arts\Nfs prostreet" en " PB_OLD" et finir par le supprimer tout simplement

- Arrêter le service PnkBstrAdans le gestionnaire des tâches -> Services et finir par le supprimer tout simplement ( exécuter une invite de commande en tant qu'administrateur puis écrire: "sc delete PnkBstrA.exe" )

- Toucher au mode de compatibilité: Clic droit sur le raccourcis du jeu puis dans "Propriété" "Compatibilité" cocher " Exécuter ce programme en mode de compatiblité pour .. Windows XP SP3"

- Exécuter le jeu en tant qu'administrateur

- Désactiver la sauvegarde automatique

Note: le service PnkBstrA et le dossier "PB" est inutile pour le fonctionnement du jeu à proprement dit. C'est plus un module instaurer par EA pour éviter aux joueurs de tricher de ce que j'ai lu et compris sur le net...

Bref. Après tout ces étapes je ça n'a pas fonctionné. Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je lançais le jeu, mes modifications concernant la résolution se remettait à 0.
J'ai donc lancé le jeu, fait mes modifs, j'ai continuer mon mode carrière: Avant de lancer une épreuve j'ai quitté la JDC, puis j'ai fermé le jeu correctement, c'est à dire en faisant retour, retour, retour, quitter le jeu ( et non pas Alt+Tab puis clic droit sur le jeu et "fermer toutes les fenetres" -> Je pense que ce détail a eu un impact après)

Ca n'a toujours pas fonctionné. Cette fois ci j'ai décoché le mode de compatibilité et PAF comme par magie ça a refonctionné. J'ai ré-activé la sauvegarde automatique aussi par la même occasion.

Note: J'ai remarqué que soit ça passait (problème réglé) pour une course, soit pour aucune. Du coup pour mes tests, perso, je lançais un sprint de n'importe où ( carrière ou parti rapide ).

Tout content, j'ai recommencé à jouer. Plus aucun problème rencontré pendant plusieurs partie.

PUIS !
Frustré d'avoir démoli ma voiture 3 fois de suite dans ces putains de course maxi défi de mes deux, je décide de faire un Alt+Tab pour quitter le jeu et le fermer. Comme ça j'épargne les 3 pass reconstruction que je viens d'utiliser. 1 fois, 2 fois... Je crois que j'ai fermer le jeu 3 ou 4 fois comme ça, et j'ai denouveau eu le probleme. Plus moyer de continuer après avoir fini une course.

Du coup je refais grossomodo les mêmes manip qu'avant mais rien ne marche.
Cette fois-ci j'ai eu l'idée de copier le dossier du jeu de "C:\Program files(x86)\Electronic Arts\NFS Prostreet" dans "D:\"
Sans supprimer l'ancien dossier, j'ai lancé le jeu (nfs.exe) depuis "D:\NFS prostreet\"
Et PAF, premier essai, ça fonctionne !!

Pour terminer, mon avis sur ce problème, de ce que j'ai lu un peu partout et ce que j'ai fais, c'est que c'est un problème aléatoire. Un problème qui peut survenir pour plusieurs raisons, pas qu'une seule.
Moi je le vois comme ça, prenons un exemple:
- Mon téléphone a brûlé, du coup je ne peux plus téléphoner
- Mon téléphone est tombé du 4ième étages de mon immeuble, du coup je ne peux plus téléphoner,
- Mon téléphone n'a plus de batterie, du coup je ne peux plus téléphoner
- ...

La finalité / " symptôme " est le même mais jamais causé de la même manière. Pour moi c'est la même chose pour ce jeu. Quand il a un problème, ça se traduit par ça.

Ce que je vous conseil de faire c'est de faire des recherches selon votre OS et la structure de celle ci.
Exemple: Windows 7 32 bits, ou Windows 8 64 bits,

Par exemple pour Windows 8 64 bits j'ai trouvé une solution qui consistait à désactiver la souris. Pour moi ça n'a pas marché du tout.

Bon, voilà.. Je me suis dis qu'il serait peut être intéressant de partager ce que j'ai découvert jusque là, en espérant ne plus avoir le problème d'ici la fin de la carrière :ange:

FTR-Bazoom FTR-Bazoom
MP
Niveau 9
06 février 2016 à 18:36:08

Salut, alors moi j'ai un souci avec la gâchette d’accélérateur ! En temps normal, dans tout les jeu du genre, pour accélérer, il faut appuyer sur la gâchette. Bon...Eh bien là, c'est inversé ! En ne touchant pas la gâchette, sa accélère, et en appuyant dessus, ça décélère.
J'ai beau réassigner la touche, j'ai toujours le problème. Et contrairement à la gâchette du frein qui est nommé "Axe z" dans les assignations, la gâchette de l'accélérateur est nommée "Rotation z"

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 29.99€ DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment